Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"

Aller en bas 
+5
Condors4ever
olivier charpentier
twintower
Thériault N.28
Mejeto
9 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMar 16 Mar 2010, 17:33

Publié le 15 mars 2010 à 08h03 | Mis à jour le 15 mars 2010 à 08h04

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201003/15/01-4260676-le-caron-et-guay-dans-le-petrin.php

Le Nouvelliste


Dean Lygitsakos avait raison de se méfier de l'Isothermic de Thetford Mines. Samedi, le Caron et Guay de Trois-Rivières s'est incliné pour une deuxième fois en moins de 24 heures en prolongation face à l'Isothermic, cette fois par la marque de 6-5.

C'est un filet de Michael Cabana, réussi au milieu de la première période de surtemps, qui place le Caron et Guay dans le pétrin après ce premier week-end d'activités dans les séries de la LNAH.

Rappelons que les six clubs du circuit Godin sont actuellement impliqués dans un tournoi à la ronde où quatre laissez-passer sont en jeu pour les demi-finales. «Je suis déchiré entre ma déception par rapport au résultat du match, et ma fierté par rapport à notre performance», raconte Lygitsakos. «On a amorcé le match avec des joueurs amochés et on a perdu des soldats en cours de route, de sorte que nous avons terminé le match à 14. Malgré tout, on a réussi deux remontées et en prolongation, on a eu deux bonnes chances de marquer avant que Cabana réussisse le but gagnant. C'est plate mais ça n'enlève rien aux gars qui se sont battus jusqu'à la fin. En prolongation, on roulait à deux trios et trois défenseurs!»

Le pilote du Caron et Guay convient tout de même que son club devra rapidement se mettre à gagner des matchs s'il veut survivre à cette première étape des séries.


«On s'est compliqué la tâche, c'est certain. Mais il y a un seul club invaincu après ce week-end dans la ligue, tous les autres ont un gain et une défaite et on les affronte la fin de semaine prochaine. On peut se remettre dans le mix à notre prochain match.»

Reste à voir maintenant qui va réussir à sortir de l'infirmerie pour vendredi prochain. Lygitsakos a notamment perdu les services de Simon Laliberté et de Maxime Ouimet samedi. «On n'attendra pas après les miracles, on va se préparer à 100 % avec ceux qui seront en mesure de jouer. Et la recette va être simple: du coeur, du coeur, du coeur.»

Danick Bouchard (2), Éric Labelle, Marc Beaucage et Michaël Lambert ont réussi les filets des Trifluviens, tandis que Maxime Gingras a fait face à 41 rondelles. Le Caron et Guay dispute son prochain match vendredi soir au Colisée contre le CRS Express de Saint-Georges-de-Beauce. Les hostilités s'amorcent à 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMar 16 Mar 2010, 17:56

Les défaites , aille nous on a jouer à 4 ou même 5 défenseurs toute la saison , quand on avait 6 défenseurs c'était un miracle.

Vous êtes suposé avoir de la profondeur et cette profondeur est supposé de faire la job.

Même on a déjà même fait jouer Cody Doucette comme défenseur sa vous l'idée qu'on était dans le trouble.

Si vous avez des joueurs blesser , ben faites jouer vos joueurs qui attendent dans les estrades.C'est ça que sa sert de la profondeur.On a peut-être pas de coach à St-Georges mais il sait ce servir de la profondeur qu'il a à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMar 16 Mar 2010, 17:59

Tu es vraiment profond quand tu écris Thériault N.28... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMar 16 Mar 2010, 18:03

Ce n,est pas sorcier quesque j'écrit mejeto.Tu as de la profondeur il faut s'en servir et surtout en playoffs.Pour moi une profondeur sa vaut de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMar 16 Mar 2010, 18:08

Je sais mais de la profondeur, si tu lis les post de ce forum depuis le mois de décembre, on en a pas à Trois-Rivières.
Ça fait plusieurs mois qu'on se plaint du manque de profondeur, on a un besoin criant de défenseurs de réserve.

Il est là notre problème et ça me fait de la peine de discuter de ce problème avec un fan de St-Georges.

En passant, vous allez y goûter vendredi soir.
C'est sur vous que va s'abbattre toute le frustration du C & G.

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" 31588 Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" 31588
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMar 16 Mar 2010, 18:12

Lol mais notre machine de hockey est partit , 58 lancers sur Guerrera pis la game aurait pu finir 12 à 1 , les 3 buts sur 4 qu'on a donner sa été des jeu moux de nos joueurs et mal positionner.Et le 4e buts Fred aurait du l,arrêter.

On a un trio qui frappe ouff , Busque-Boucher-McIntyre.

Mais c'est qui vos joueurs qui peuvent prendre la relève en cas de blesser ???
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMar 16 Mar 2010, 21:38

Raphaël Joly a t'il été couper de la liste des 23 ??? entk s'il a été couper il vous aurait donner un maudit bon coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMar 16 Mar 2010, 23:05

Moi je trouve qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 11:30

De la profondeur en séries? Sa vaut 0 pi une barre, tu as droit à 23 joueurs, aussitôt que tu en a 3 de blessé, quoi tu fais de ta profondeur????

Quand tu perds, Laliberté, Rodrigue, Ouimet... Pense tu que les 3 qui ne jouent pas peuvent les remplacer à 100%..? Arrive en ville theriault...

Les blessures ne sont pas une excuse, mais la profondeur avec ce règlement de 23 joueurs... On repassera..
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 11:51

Olivier sert toi de tes notions de base en mathématique et tu vas te rendre compte qu'avec 23 joueurs, tu as 6 remplaçants, car tu joues à 17 joueurs de position et 2 gardiens, donc 23 - 17 = 6, alors tu as 6 gars de surplus et non 3.

Oui quand tu perds 3 gros morceaux c'est difficile à remplacer, mais avec 6 joueurs tu as une certaine marge.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 12:32

olivier charpentier a écrit:
De la profondeur en séries? Sa vaut 0 pi une barre, tu as droit à 23 joueurs, aussitôt que tu en a 3 de blessé, quoi tu fais de ta profondeur????

Quand tu perds, Laliberté, Rodrigue, Ouimet... Pense tu que les 3 qui ne jouent pas peuvent les remplacer à 100%..? Arrive en ville theriault...

Les blessures ne sont pas une excuse, mais la profondeur avec ce règlement de 23 joueurs... On repassera..


Une chose que je retient ce que tu as dis Olivier ( les blessures ne sont pas une excuse ) , il faudrait que Dean arrête de ce plaindre.Je ne sais si avec le CRS la fin de semaine qui arrive on va voir des guerriers tomber au combat.

Tout les équipes en ont des blesser , on les entend pas ce plaindre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 12:38

Pour finir , pendant une partie de l'année on avait pas des Kevin Cloutier , Phil Audet , Steve Gosselin , dans notre équipes sa n'a pas empêcher les autres de faire un job acceptable et parfois surprenante.On a même été au 1er rang sans ses 3 bonhommes là.

Nous on a prévu le coups ,on a 9 défenseurs dans l'équipe.


Gosselin
Bolduc
Starenky
Lajoie
Lachance
Séguin
Lemay
Delarosbil
Gibbons

Je ne comprend pas un excellant DG comme Dean n'a pas prévu le coup , les 1er joueurs qui tombent au combat ce sont les défenseurs.Il devrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 12:40

toute les équipes sont dans la meme situation.

et en cas de parité comme c`est le cas actuellement, le round robin devien tres meurtrier pour tout le monde.

des club comme RDL et THETFORD qui on vraiment réalisé des coups fumants a la limite des trades
sont redevenus tres compétitives.

A l`inverse, des club comme t-r ( qui donne Paquet ,boisclair et lavigne ) et sherby ( deux guerriere comme cabana et simoes contre bob guillet) se rendent un peu plus vulnérable.

et t`as Saguenay et st-george, qui n`ont pas pu améliorer leur sort mais qui demeurent des tres bonnes équipes quand tout le monde met la main a la pâte.

LE ROUND ROBIN C`EST VRAIMENT PAS LE FUN POUR FAIRE SORTIR LE CARRÉ D`AS.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 12:41

pour tes def l`animal y en a 6 qui sont ps capable de suivre en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 13:08

Nomme moi les , Gosselin sa parait en maudit quand il est dans le line-up , Lemay wow , Séguin excellant , Bolduc , il nous a manquer pis on s'en apercoit de plus en plus.Starenky il suffit qu'il joue dans son carré de sable et il va un très bonne job.Gibbons est capable de suivre , il lui reste juste a faire moins d'erreur il va nou être très utile.Il a jouer son meilleur match depuis qu'il est avec le CRS , pourquoi il a jouer comme il est capable et surtout il a fait moins de gaffe dans sa propre zone.Lajoie lui il est capable de faire le travail mais si il reste dans dans son carré de sable.Si il sort de son carré sable , il devient archit mauvais.

Les 2 qui ont de la misère c'est Delarosbil et Lachance ( Bryan joue en attaque présentement mais en cas de beaucoup de blesser il sera défenseur ).Delarosbil a subit des grosses blessures et sa commence à le ratrapper.Mais on le prend quand même il est avec Bolduc et Lemay et Séguin un des défenseurs du club le plus stable défensivement.

Pour une défensive qui fait dur comme tu dis accorde en moyenne 25 lancers par matchs et qui place le CRS au 1er rang depuis 6 ou 8 matchs.Les autres suivent mais avec 30 et plus.

9 défenseurs pour commencer les playoffs , du jamais vu dans l'Histoire Garaga et CRS.Pour nous sa vaut de l'Or.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 13:19

lemay Séguin et Gosselin qui recommence a suivre.

Bolduc sa seule chance de suivie dans cette ligue c`est de s`accrocher aux attaquants adverses.
Lajoie et Gibbons on eu des saisons misérables. je vois pas comment ils vont faire mieux en p-o.
Starenki faut qu`il dérange et qu`il frappe sinon juste sur ses skills il est vraiment pas de calibre.
Delarosbil et lachances .... le meilleur est derriere eux, dommage. Deux Vrai de vrai des guerrier.

tu la voulais mon éval ??? la voilà.

et pour séguin et lemay on parle pas de #1 ou #2
et Goose n`est plus du calibre d`un # 1 comme il l`a déjà été.

sans rancune mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 13:33

Thériault!! Personnellement, commencer une game avec un full lineup et perdre 5 joueurs durant un match, j'ai jamais vu ca, je sais que vous autres a St-Georges ca vous arrive steady, pis que vous etes tellement bon que vous réussisez a gagner pareil, mais quand tu parle d'utiliser notre profondeur, voulais tu qu'on pogne des gars en veston cravate dans les stands pour les habiller en 3ieme?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 14:51

c`est comme Philadelphie qui vienne de perdre Michael Leighton, Un gardien # 3 qu`ils ont nommé
#1 par défaut

donc avec une masse salarial au top, une équipe full talentueuse, ils s`en vont a la guerre avec un # 4 et un gardien des mineures dans le net . ouffffffffffffffffff

t`as raison pokerdudes ... perdre 5 régulier au cours d`un seul match , y a pas un coach qui peut gerer ca.
c`est un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyMer 17 Mar 2010, 16:26

pipo a écrit:
lemay Séguin et Gosselin qui recommence a suivre.

Bolduc sa seule chance de suivie dans cette ligue c`est de s`accrocher aux attaquants adverses.
Lajoie et Gibbons on eu des saisons misérables. je vois pas comment ils vont faire mieux en p-o.
Starenki faut qu`il dérange et qu`il frappe sinon juste sur ses skills il est vraiment pas de calibre.
Delarosbil et lachances .... le meilleur est derriere eux, dommage. Deux Vrai de vrai des guerrier.

tu la voulais mon éval ??? la voilà.

et pour séguin et lemay on parle pas de #1 ou #2
et Goose n`est plus du calibre d`un # 1 comme il l`a déjà été.

sans rancune mon ami.


Correct mais entre moi et toi je l'ai vu plus souvent et c'est normal aussi.Pour Bolduc , je me fou qui accroche il n'est pas le seul mais sa stabilité en défensive aide énormément.Il est gros et tough à contourner en raison de sa grande porté.Pour un bonhomme que sa fait longtemps qui n'a pas jouer et quesqui nousa donner j'usquà maintenant c'est excellant.

Starenky pas d'accord non plus.Le gars il est sortit d'Une retraite de 2 ans , mais fur et à mesure que la saison avançaient , tu le demandera u nick du forum de mon club ils vont te le dire , il a progresser.Il est en confiance , joue quand même défensivement , je me souviens pas où un match ou il a été mauvais.

Je te l'accorde par contre avec Lajoie et Gibbons.Gibbons a jouer son meilleur match samedi dernier vs Saguenay.Mais à part ça il ne nous pas trop impressionner.Je vais lui laisser temps.Il est dans la bonne voie.Lajoie il a connu de bon match et des matchs excécrable.

Oui Delarosbil a ralentit à cause des blessure mais sa stabilité en défensive nous aide beaucoup et on a de besoin de son expérience surtout en playoffs.

Gosselin , on le savait et on le voie présentement il nou a manquer beaucoup.La puck sort beaucoup plus vite de la zone défensive , son lancer en powerplay wow toujours le même tu aurais du voir le plomp qu'Il a lancer.Oui il a veillit mais son expérience et son lancer et les sortit de zone sa s'achète pas.

Lemay wow quelle saison , il est 1er dans l'équipe pour les mise en échec et c'est l'un des joueurs qui frappent le plus fort dans l'équipe.Il est stable défensivement et peu amener de l'offensive.

Séguin lui il a progresser , Lemay et lui mérite leur poste.

Lachance c'est en cas ou on est dans le trouble qu'il peut aller faire un shift en défensive au besoin.

Quesque j'aime depuis quelque matchs on donne moins de 30 lancers par matchs et dans cette ligue c'est excellant.Je trouve que c.est pas trop mal pour une défensive ordinaire.

^Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyJeu 18 Mar 2010, 01:06

Le C@G a perdu a Thetford samedi malgré l absence de , Cloutier , Périard , Mamanne.
Martineau et Archambault, pour Thetford.
On aurais du les battres a platte couture.Pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:58

on s est fait battre par DESCHESNES et MASSÉ!!!

je serais meme pas surpris de voir sherbrooke se faire jouer le meme tour demain soir a thetford...

notre fiche de 0-2 est peu enviable mais je regarde st-georges et sherbrooke,c est loin d etre une formalité pour eux ce round-robin,st-georges doit jouer 2 matchs sur la route,chez nous a trois-rivieres ou ils ont tres peu de succes et dimanche a sherbrooke,on est tu d accord que st-georges peut facilement sortir de ce week-end a 1-3....sherbrooke eux jouent sur la route a thetford,eux qui ont le momentum et la confiance au maximum,avec l appui extraordinaire du 7eme joueur la-bas,le st-francois a besoin d arriver pret et d attacher leur tuque car c est assez hostile merci a mario gosselin,parions que simoes,cabana et deschesnes en joueront une grosse...ensuite ils recoivent leur bete noire dimanche,le crs de st-georges,une partie qui sera cruciale si jamais le st-francois perd a thetford...

le c&g doit ABSOLUMENT gagner vendredi et mettre une pression sur les autres équipes,si on tombe a 0-3 on se sort de la course et les reste des séries perdra tout interet pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:23

Je ne suis pas sûr mais le CRS a une meilleur fiche sur la route qu'à la maison.Donc sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:30

je ne sais pas si ils ont une meilleure fiche sur la route qu a la maison mais je sais qu ils n ont pas une bonne fiche ici a trois-rivieres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"   Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvelliste 22 mars 2010 "Le Caron et Guay sur le bord du précipice"
» Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE
» Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".
» combats dhier soir entre le cimt et le caron et guay
» Le Nouvelliste; Le Caron et Guay en avance 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: