Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".

Aller en bas 
+2
ti-luc
mauricien
6 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". Empty
MessageSujet: Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".   Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". EmptyVen 09 Jan 2009, 10:04

Hé oui! Un journaliste du Nouvelliste ou la personne de l'entourage du Caron & Guay ont trouvé une nouvelle façon de déboussoler l'amateur qui "ose" encore appuyer et encourager notre équipe. Dans le Nouvelliste de ce matin on lit:

Dean Lygitsakos, fortement encouragé par la derniêre victoire des siens à Sainte-Marie-de-Beauce... la joute si je me souviens bien car j'y étais (à moins que....) s'est jouée à Trois-Rivières et non à Sainte-Marie-de-Beauce!

Ensuite il est écrit: Le Caron & Guay dispute deux rencontres à domicile cette fin de semaine, ce soir il recevra l'Isothermic de Thetford-Mines... ça c'est vrai... et dimanche après-midi (16h.) alors que le CIMT de Rivière-du-Loup (ça c'est abosolument faux...) sera de passage au Colisée... à ce que je sache et qui est annoncé un peu partout incluant sur le site de la ligue et qui a aussi été annoncé timidement dans d'autres médias ce sont le CRS de St-Georges-de-Beauce (et ça c'est la réalité...) qui viendront nous rendre une visite et que je souhaite vivement n'en sera pas une de courtoisie.

En passant, en gros titre de l'article il est écrit: Le Caron et guay reçoit l'Isothermic ce soir et le CIMT dimanche. Et pourtant une joute contre le CRS de St-Georges est bien plus vendeuse auprès de l'amateur susceptible de vouloir se délier la luette et le gosier qu'une joute contre le CIMT de RDL hein...

Quel amateur peut maintenant se fier sur Le Nouvelliste et son journaliste pour faire un tant soit peu une promotion des activités de notre équipe du Caron & Guay, dites-moi! Est-ce une erreur du journaliste ou de la personne qui a donné une entrevue à ce journaliste... ?

Allons les concernés, faites donc votre job comme du monde consciencieux là.

Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". 227258
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". Empty
MessageSujet: Re: Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".   Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". EmptyVen 09 Jan 2009, 11:47

bon l'amateur est deboussoler tu as bien raison , ou est l'equipe de l'an passer???si notre equipe serais a la hauteur, ben nous aurions pas besoins des autre pour attirer les spectateursss,encore la fautes des autres
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". Empty
MessageSujet: Re: Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".   Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". EmptyVen 09 Jan 2009, 12:31

Si la ligue est rendu comme sa ses pas mal grace a la pression que Morisette sur Gaudette et bien d'accord que le spectacle a pas toujour été trop bon et surtout le faite de perd aussi souvent avec un club avec un bon potentiel on devrait etre plus que sa au classement et ses pas de la faute au spectateur.

Et m'essemble que le match contre le CRS sa serait le temp de faire de la publiciter au lieu de faire une erreur et marqué RDL sa aidera pas a attirer du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". Empty
MessageSujet: Re: Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".   Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". EmptyVen 09 Jan 2009, 17:38

D'accord avec Mauricien. J'ai trouvé l'article truffé d'erreurs. À 2 reprises il est dit que la game s'est jouée à Ste-Marie!!! Pour dimanche j'étais confus et mon premier réflexe a été de me dire: Non j'y vais pas pour le CIMT. Le journalisme, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". Empty
MessageSujet: Re: Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".   Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". EmptyVen 09 Jan 2009, 17:51

Même avis que Patriotes et Mauricien, 3 fois dans le même article c'est écrit que la game s'est
joué à Ste-Marie et en plus la partie contre RDL dimanche. Shocked

PS Pis en plus c'est le boss de la section des sports(Robert Martin) qui a rédigé l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". Empty
MessageSujet: Re: Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".   Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". EmptyVen 09 Jan 2009, 19:46

Effectivement. On est très loin de la rigueur journalistique. N'importe quoi. Les journaux écrits se demandent après ça pourquoi internet leur passe devant. Le seul avantage qu'il leur reste c'est justement ça la rigueur. Mais s'il le perdent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". Empty
MessageSujet: Re: Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".   Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"
» Le Nouvelliste 22 mars 2010 "Le Caron et Guay sur le bord du précipice"
» Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE
» Dans une lutte à trois, il n'y a pas de place pour les sentiments (Reportage Le Nouvelliste 18 septembre 2009)
» Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: