Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE

Aller en bas 
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE   Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE EmptyVen 21 Jan 2011, 12:35

Une période de trop pour le Caron & Guay

Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE 231679-alexandre-jacques-inscrit-deuxieme-filet

Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE 72372-louis-simon-gauthier
Louis-Simon Gauthier
Le Nouvelliste
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201101/21/01-4362306-une-periode-de-trop-pour-le-caron-guay.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS1
(Trois-Rivières) Ceux qui doutent encore qu'une haine viscérale existe entre le Saint-François de Sherbrooke et le Caron et Guay ont probablement raté l'affrontement d'hier au Colisée de Trois-Rivières.

Les deux grands rivaux de la Ligue nord-américaine de hockey ont ajouté un autre chapitre à la rivalité de l'autoroute 55 et, cette fois-ci, ce sont les visiteurs qui ont eu le dernier mot en l'emportant 5-4, le dernier but ayant été inscrit avec moins de trois minutes à écouler dans la rencontre.

Aux commandes 3-1 au début du dernier tiers, le Caron et Guay semblait pourtant se diriger vers une cinquième victoire de suite avant de voir les Sherbrookois exploser en marquant à quatre reprises.

Bobby Mazerolle, avec son deuxième du match, a jeté une douche d'eau froide dans l'enceinte de l'avenue Gilles-Villeneuve et a permis à son équipe de quitter Trois-Rivières avec deux précieux points en poche, au plus grand bonheur de l'entraîneur Éric Dandenault.

«De la manière que nous avons été reçus ce soir, disons qu'on est heureux de repartir avec la victoire. Ils ont cherché mes joueurs tout au long de la soirée, c'était pathétique! C'est toujours comme ça face au Caron et Guay et ça ne risque pas de changer. Mais je suis très heureux de la performance des gars, on y a toujours cru.»

Dans l'autre vestiaire, Dean Lygitsakos se disait encouragé par la soirée des siens, et ce en dépit des nombreux absents.

«On a eu la pédale au fond toute la soirée, mais il nous manquait un peu de talent et notre gardien Julien Ellis était en uniforme malgré un virus. J'ai senti que Sherbrooke était intimidé pendant toute la partie, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à gagner. On a dominé dans la possession du disque pendant 40 minutes et nous ne leur avons rien donné lors d'un cinq contre trois. Il ne manquait pas grand-chose...»

Alexandre Jacques a réussi un doublé dans ce revers, tandis que Louis Mandeville, Marc Beaucage et Peter-James Corsi ont tous inscrit deux points.

De l'action dès la période d'échauffement

Les spectateurs arrivés lors de la période d'échauffement ont eu droit à une première prise de bec entre les deux rivaux lorsqu'une altercation a éclaté entre Éric Labelle et Jean-François Saint-Laurent. Thierry Douville a également jeté les gants, mais n'a pas trouvé preneur dans le camp sherbrookois.

Après la rencontre, Éric Dandenault accusait son vis-à-vis d'avoir mis le feu aux poudres, alors que ce dernier lui renvoyait la balle en jetant le blâme sur Saint-Laurent.

«La vidéo montre clairement que Saint-Laurent assène un coup de bâton à Labelle, qui a répliqué par la suite. Il (Dandenault) a beau dire ce qu'il veut, de toute façon on est habitués à ce genre de commentaire de sa part. Ce gars-là croit qu'il a inventé le hockey!»

Saint-Laurent a subi une commotion cérébrale à la suite de l'altercation et n'a pu participer à la rencontre.

«Il a été coupé à l'oeil en plus d'être vraiment sonné, pestait Dandenault. Où étaient les arbitres? Je trouve qu'ils ont mis du temps à arriver. De toute façon, j'espère que Dean sait à quoi s'attendre lors du prochain match chez nous. Je me fous complètement des deux points à l'enjeu, je vais habiller tous mes goons et répliquer à ce qu'il nous a fait subir ici ce soir (hier). On va se faire respecter une bonne fois pour toute.»

Les deux équipes se recroiseront à Sherbrooke le 11 février prochain.

Le Caron et Guay dispute son prochain match ce soir, à Thetford Mines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay
» Pour ceux qui n'auraient pas lu le Nouvelliste d'hier."Le Caron et Guay dans le pétrin"
» Le Nouvelliste; Le Caron et Guay en avance 2-0
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Et de six pour le Caron & Guay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: