Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...

Aller en bas 
+2
heimlick
robert
6 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 09:33

Je suis un fan de hockey, J'aime tous les calibres, que ce soit midget AAA, la LHJMQ, universitaire, LNAH etc. Je comprends que des fans aiment mieux un calibre qu'un autre, moi je préfère le CetG. Suite aux incidents du week-end à Gatineau et à Chicoutimi dans la LHJMQ, je me suis rappellé que plusieurs dirigeants de la LHJMQ ridiculisaient le cirque de la LNAH. Je me souviens même d'avoir entendu Patrick Roy dire sur les ondes de CHOI à Québec, qu'il n'amènerait pas ses enfants voir le Radio x à cause de la violence qui sévit au hockey senior. Peut-être que son fils Jonathan y est allé en cachette? En passant, peu importe le calibre, je trouve déplorable les débordements de la sorte, mais malheureusement, aucune des ligues ci-haut mentionnées, n'est à l'abris de ces débordements. Par contre, il faut bien l'admettre, l'arbitrage peut aider à mieux gérer les excès, malheureusement la LNAH en arrache à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 10:06

Patrick aussi doit aussi y être allé, car on voit bien que c'est lui qui fait un signe à son fils de se garocher sur l'autre gardien.
Si vous ne l'avez pas vu: https://www.youtube.com/watch?v=amKozbaTU_o
Méchante gang de malades!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_xtreme
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Shawinigan

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 13:06

Que c'est il passé à Gatineau???
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 13:12

Ca brassé en fin de 3e période dans le 2e match perdu 9-3 a Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 13:38

Le joueur des Cats a chargé le gardien de Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 13:58

Un peu comme l'an passé quand Black a charger le goaleur de Sherby...
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 14:06

Ca battra jamais André Payette du Cousin de St-Hyacinthe qui avait chargé le goaleur en série comme Laval je crois, malade!
Revenir en haut Aller en bas
fan_xtreme
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Shawinigan

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 17:27

Ah ok merci pour les incidents de Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 18:53

Le Shériff a écrit:
Ca battra jamais André Payette du Cousin de St-Hyacinthe qui avait chargé le goaleur en série comme Laval je crois, malade!

J'en avait jamais entendu parler,quelqu'un a le vidéo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyLun 24 Mar 2008, 19:00

Hum, je sais pas si tu peux trouver le video. Je l'ai vu dans l'émission Par la bande qui jouait a RDS. Tu pourrais louer la série chez Videotron toutefois, très intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... EmptyMar 25 Mar 2008, 19:14

j'ai ecrit sur rds en faisant un genre de comparatif entre l'incident de roy et celui de burnett. j'expliquais que burnett avait aussi charger le gardien mais sans varger dessus et que la ligue avait suspendu le joueur et le coach sur le champ. je mentionnais aussi que courteau avait pris du retard dans le dossier par rapport a godette et que la lnah avait mit ses culootes par rapport a la lhjmq pour mettre fin a ses gestes disgracieux.

je disais que j'expliquais mal le silence du president courteau , au fait que l'on avait pas prit le taureau par les cornes des le debut et maintenant la lhjmq navait plus de lecon a faire a personne et force est d'admettre qu'avec l'annonce des suspention aujourd'hui , je me demande quel message on veut lancer au jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...   Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comportements déplorables, pas juste au hockey senior...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parler de hockey
» Juste comme sa
» Mario Hudon: tout un vendeur de hockey senior...
» 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...
» juste comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: