Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème de choque?

Aller en bas 
+13
the tank
Zorba
Kryncher
Barb0Tt3
stigmate
john kordic
l'ours
SMFans
rusty90
Beding Bedang...
pierre
Glasshauler
technocrato
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Problème de choque?   Problème de choque? EmptySam 20 Mar 2010, 23:56

Une question de même en passant. Être premier toute l'année et faire patate quand ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Glasshauler
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptySam 20 Mar 2010, 23:59

Pose la ta question.....car là c'est une affirmation que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 00:05

il faudrait peu etre changer le carburateur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang...
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 01:07

...Certain font patate...d`autres, banqueroute.
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 01:09

Vaut mieux faire patate au hockey qu`avec ta nouvelle blonde.............
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang...
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 01:17

Techno a fait patate avec sa nouvelle blonde??...
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 01:28

Hooooonnnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 01:40

C'est drole de voir tous ses nicks apparitre suite à nous defaites...
C'est drole...quand la ligue vous a sortie à grand coup de pied au cul...
Je jamais vue des nicks d'ici allé vous écoeuré sur votre forum ...

Faites donc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 01:47

Effectivement, c'est assez drôle merci. Il faut bien se bidonner une fois de temps en temps!

Au fait, mathématiquement, vous avez encore des chances...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 01:48

l'ours a écrit:
C'est drole de voir tous ses nicks apparitre suite à nous defaites...
C'est drole...quand la ligue vous a sortie à grand coup de pied au cul...
Je jamais vue des nicks d'ici allé vous écoeuré sur votre forum ...

Faites donc pareil...

l'ours a raison et j'imagine que sais des nick de Pont rouge !!!!! assez mal placer pour faire chier. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 01:50

je suis de plus en ^plus heureux dernier pis en serie en plus Problème de choque? 548735
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 04:49

Si on gagne vendredi et dimanche combiner a 2 defaite de st george et rdl le diff pourrait nous faire passé rendu la faut esperer en titi et gagné par bcp de but les 2 game genre 2-3
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 10:06

J'ai jamais écoeuré les fans d'une équipe après leur élimination. Cette année par contre je risque de faire une entorse à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 11:16

moi non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang...
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 11:24

Techno,
Pour avoir un problème de ¨choque¨ en série, faut s`y rendre...en série...sans connaitre de problème de ...chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 14:17

Techno..... tu peux ben écoeurer si tu veux. C'est juste que..... on s'en fout complètement. Écoute, tu n'as plus de club. Essaie de passer à autre chose mon grand. Essaie de t'offrir une vie..... ça a pas d'allure de passer du temps comme ça devant un petit clavier à vouloir juste écoeurer. C'est de la haine pour de vrai ça. Sérieusement, tu n'as vraiment rien de mieux à faire là? Tu n'as pas de blonde à t'occuper? Pas de chums pour aller à la cabane à sucre? Même pas un petit film à louer? Caline, me semble qui fait beau dehors, va prendre l'air.

Moi mon club est out..... pis? Qu'est-ce tu pense que ça va changer à ma vie ça?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 15:31

en parlent de vie Zorba comment a tu de méssage d'écrie sur le forum ? je pense que la tienne est bien rempli sur le forum ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 16:05

manque de caractere a l'attaque et défensive ordinaire (outre mandeville , ouimet , marcotte capable du meilleur au pire ...... )

mathieu 0 pt en 4 game, noiseux 2 passes en 4 game ..... 2 joueurs qui aurais du en donne plus offensivement .....

beaucoup de travail cette été pour dean ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 17:51

Ouain Kordic, sauf que c'est après 4 ans ça et ZÉRO sur les autres forums contrairement à toi mon ti-pittt.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:06

laisse toi allez technocrato y nous ont assez ecoeurer en disant qu'on avait triché y mérite bien ça imagine aucune victoire, dernier, tout le monde chiale et vogue la galère. C'est Bubby qui doit être content.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:20

john kordic a écrit:
en parlent de vie Zorba comment a tu de méssage d'écrie sur le forum ? je pense que la tienne est bien rempli sur le forum ah ah ah


Nous nous sommes éliminé a cause quond a mal jouer pis c'est les regles du jeux!!

Nous serons de retour l'an prochain...en tk j'espere!!

Mais vous par exemple..héhé.....Vous avez ete dernier toute la saison pis en plus vous avez perdu 4 points pour avoir crossée le systeme bien en gros vous avez acheter la coupe l'an dernier pis cette année vous etiez en train de refaire la meme chose mais sa pas marcher disont que vous avez eu l'air plus fou qu'autre chose..!

Pis cette année vous avez pas ete capable de tous payer la marde accumulé mettons que vous aviez un mechant tas a payer hein???

Pis aujourdhui vous avez pu de club vous ete frustré pis vous venez écoeurer une équipe qui vous on TORCHER toute l'année pis vous penser que sa nous affecte....hehehehehe.....je pense que vous ete plus affecter que nous hein...??

On se vois l'an prochain bah je parle pas a toi je parle au autre qui on une équipe clean je parle pas des crosseur

Pis avez vous eu des nouvelles de votre Dieu qui a gagner une coupe chez vous??comment y s'appelle dont???

BEUBBY???

Non Bobby?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:23

si tu voyais ma calotte et surtout la casette de la final une année de rêve. Champion 2009 qui est écrit sur ma calotte pis est belle
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:26

Nous autres champions de 2008 et surtout sans tricherie. Pouvez-vous en dire autant??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:27

pis la notre en 2008 .......... ya des fan des autres club qui devrait pas nous écoeuré clissssssss ...... ben hate de voir qui de sheerbrooke , rdl ,thetford passera pas ........ saguenay et crs avec 3 victoire sont quasi assuré

un round robin ces traite en ******* imaginer si sheerbrooke le passe pas ..... le classement aura voulu rien dire .....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? EmptyDim 21 Mar 2010, 21:46

stigmate a écrit:
si tu voyais ma calotte et surtout la casette de la final une année de rêve. Champion 2009 qui est écrit sur ma calotte pis est belle


hihihihi une calotte que tu peux maintenant jeter parce qu'elle vaut pu rien pis ya pu d'equipe!!

c'est comme si t'aurais jeter de l'argent par les fenêtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de choque? Empty
MessageSujet: Re: Problème de choque?   Problème de choque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de choque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LG se choque
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» 1 à 1, yé où le problème?
» Le vraie probleme est ou......
» C QUOI LE PROBLEME!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: