Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1 à 1, yé où le problème?

Aller en bas 
+6
caby
mauricien
Planning
Robos
Admin
robert
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:23

La série est en train de basculer dans l'ironie. Sherbrooke c'est un club de sale comme il ne s'en fait pas. Ils étaient morts de peur de pogner St-Jean. Là, ils en profitent,c'est un club de bum, un club de lâche comme j'en ai rarement vu. Au moins St-Jean, y sont cheap, mais ils défient tout le monde, ils ne choisissent pas. Message aux fans du CetG, la série est 1 à 1, nous avons l'avantage de la glace devant les meilleures fans de la ligue. Dean doit s'ajuster, il ne se souvenait probablement pas de l'arbitrage dans la LNAH. Ce sont tous des pas bons, ils sont tous dégoûtants.

C'est un 3 de 5 qui commence vendredi au colisée. Le CetG doit imposer le rythme et profiter des power-play. Il faut brasser le club de sale de Sherbrooke avec de solides mise en échec et s'il le faut, que Bédard et Jo fassent ce qu'ils ont à faire. J'espère que les intimidants partisans du CetG seront derrières l'équipe. N'oublions pas, la meilleure façon de répliquer, c'est de gagner la série. Let's go membres du forum, pas de panique, c'est 1 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:28

Je pense comme toi mon Bob.

Oui, la tentation de vengeance es forte. Mais moi j'espere qu'on ne tombera pas la dedans.

J'espere que Trottier aura la chance de reprendre le jaune a Pagé pour le tcheap shot de vendredi passé. Mais pas a coup de Sherwood. Face a Face, pas de gant, pas de casques.

On ne peux pas ce permettre de perdre. Oui des combats, on attache nos gilet et on va a la guerre.

Ce qui va faire le plus mal, ce n'est pas la vengance mais la defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:35

robert a écrit:
La série est en train de basculer dans l'ironie. Sherbrooke c'est un club de sale comme il ne s'en fait pas. Ils étaient morts de peur de pogner St-Jean. Là, ils en profitent,c'est un club de bum, un club de lâche comme j'en ai rarement vu. Au moins St-Jean, y sont cheap, mais ils défient tout le monde, ils ne choisissent pas. Message aux fans du CetG, la série est 1 à 1, nous avons l'avantage de la glace devant les meilleures fans de la ligue. Dean doit s'ajuster, il ne se souvenait probablement pas de l'arbitrage dans la LNAH. Ce sont tous des pas bons, ils sont tous dégoûtants.

C'est un 3 de 5 qui commence vendredi au colisée. Le CetG doit imposer le rythme et profiter des power-play. Il faut brasser le club de sale de Sherbrooke avec de solides mise en échec et s'il le faut, que Bédard et Jo fassent ce qu'ils ont à faire. J'espère que les intimidants partisans du CetG seront derrières l'équipe. N'oublions pas, la meilleure façon de répliquer, c'est de gagner la série. Let's go membres du forum, pas de panique, c'est 1 à 1.

Ben oui Ben oui, il ya juste à Trois-Rivières et bien sur les autres qui disent comme vous qui sont propres...Mais fait attention mon Robert, le mal coeur va te pogner à parler de sales des autres comme tu le fait...

!BIP! tu dois te changer de short 5 fois^par jour toé, tant tu es propre...

Vive la propreté, c'est la propriété de Robert... Shocked Shocked

1 à 1, yé où le problème? 227258 Pis boé pas dans ma tasse j'ai craché dedans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:37

Admin, moi aussi je voudrais voir Pagé et Trottier face à face en plein milieu de la glace, mais ça n'arrivera pas. C'est un gars de gang ce Pagé, il aime mieux se battre en équipe. Donc Pagé et St-Laurent contre Trottier. Le CetG souffrira, mais il pourra s'en sortir si tous les joueurs font ce qu'ils ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:43

En tous cas, les joueurs des Saints devaient les changer souvent leurs shorts en finale l'an passé !!
Tu sait la finale contre St-Jean ? La finale des shorts brunes et varte !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:46

Robos,

Robert dit que Sherby est une équipe de sales, même de vos partisans sherbrookois le disent, je viens d'aller lire. Ils disent même que ce que vous avez décrié à Sherbrooke contre St-Jean, tout ce que vous avez condamné et mis au pilori votre équipe l'a fait dimanche. Toi même a chialé comme une Madeleine quand ça a arrivé l'an passé alors que St-Jean vous ont salement sortis de la série par des coups de salauds peu ordinaires. Et là toi-même tu viens ici cautionner des gestes tout aussi sales de l'équipe des Saints? Tu es un curieux personnage Robos, très curieux personnage.

Arrêtes de cracher dans ta tasse tu as toussé gras...

1 à 1, yé où le problème? 279940
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:46

Planning a écrit:
En tous cas, les joueurs des Saints devaient les changer souvent leurs shorts en finale l'an passé !!
Tu sait la finale contre St-Jean ? La finale des shorts brunes et varte !!!!!!!!!!!

On s'est rendu en finale... Vous avez combien de finale???? Combien de Futura ????

Cliss cà doit être parce que vos shorts sont trop propres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:47

Membres du forum, si ça vous intéresse, répondez à mon post. Par contre, assurez-vous de ne pas répliquer à Robos. En lisant ses répliques, j'ai cru reconnaître un partisan qui a beaucoup de temps. Il est peut-être à la retraite, à moins qu'il ait pris des vacances pendant la série où que... Oublions-le dans nos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:53

Robos a écrit:
Planning a écrit:
En tous cas, les joueurs des Saints devaient les changer souvent leurs shorts en finale l'an passé !!
Tu sait la finale contre St-Jean ? La finale des shorts brunes et varte !!!!!!!!!!!

On s'est rendu en finale... Vous avez combien de finale???? Combien de Futura ????

Cliss cà doit être parce que vos shorts sont trop propres... Twisted Evil
Pierre-Carl, ton papa ne disait pas cliss, il disait KISS Keep It Simple Stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyLun 31 Mar 2008, 23:54

mauricien a écrit:
Robos,

Robert dit que Sherby est une équipe de sales, même de vos partisans sherbrookois le disent, je viens d'aller lire. Ils disent même que ce que vous avez décrié à Sherbrooke contre St-Jean, tout ce que vous avez condamné et mis au pilori votre équipe l'a fait dimanche. Toi même a chialé comme une Madeleine quand ça a arrivé l'an passé alors que St-Jean vous ont salement sortis de la série par des coups de salauds peu ordinaires. Et là toi-même tu viens ici cautionner des gestes tout aussi sales de l'équipe des Saints? Tu es un curieux personnage Robos, très curieux personnage.

Arrêtes de cracher dans ta tasse tu as toussé gras...

1 à 1, yé où le problème? 279940

Mais Mauricien le geste de saint_laurent a été pour le show beaucoup plus que de tenter de blessé. J'ai vu le geste et il a poussé le gardien dans le but. Ce dernier en est sorti avec son casque son baton et ses gants... Tu sais très bien que un gars de sa grosseur aurait pu entrer dedans pour lui faire vraiment mal. Je n'excuse pas le geste, mais ce n'est pas coutume chez chez nous en comparaison avec les Chips... Par contre il face aux coups sur Perriconne et les autres bons joeurs le mesage a été pasé et je l'approuve.

Mais quoique je dise c'est évident que je parle dans le désert car vous êtes en criie, pour deux raison: vous avez perdu et on a fait un show de cirque (qui est demeuré sans conséquence, je le répète) et en réalité anodin et sans danger à comparer avec d'autres charges qui ont été faites dans les deux premiers matchs.

1 à 1, yé où le problème? 227258 Santé Mauricien

P.s. Halucinerais-tu Mauricien??? Je me demande ou tu a s lu sur notre forum que des fans des Saints traitent nos joueurs de sale?????
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:20

OUffffff arrêter la les garçons, l`ostinage c`es assez. Vendredi on devraient avoir une bonne partie. Je montent avec mes deux fils, ils ont 8 et 9 ans. A voir vos comportements je vais avoir de l`ouvrage comme maman à calmer les deux camps. Embrassez vous les amis, une partie ce joue sur la glace[u] vendredi. D`ici là relaxer vous. bisoux à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:26

Robos, je viens juste de lire le petit rajout que tu viens sans doute de mettre...

Au moins une dizaine de fans sur votre forum ont décrié les gestes insensés, déments et salauds de votre équipe, tu as même été l'un de ceux qui les ont tournés en dérision ceux et celles qui l'ont fait... t'es vraiment rendu sénile ou quoi Robos?

Arrêtes de cracher gras dans ton café Robos, pis la drogue lâche-moi ça là... ça pourrait éventuellement te conduire dans des salons particuliers à assouvir des fantasmes comme le gars qui était président de kkchose en Europe là... tu me sembles avoir les fantasmes à fleur de peu...

1 à 1, yé où le problème? 279940
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:50

mauricien a écrit:
Robos, je viens juste de lire le petit rajout que tu viens sans doute de mettre...

Au moins une dizaine de fans sur votre forum ont décrié les gestes insensés, déments et salauds de votre équipe, tu as même été l'un de ceux qui les ont tournés en dérision ceux et celles qui l'ont fait... t'es vraiment rendu sénile ou quoi Robos?

Arrêtes de cracher gras dans ton café Robos, pis la drogue lâche-moi ça là... ça pourrait éventuellement te conduire dans des salons particuliers à assouvir des fantasmes comme le gars qui était président de kkchose en Europe là... tu me sembles avoir les fantasmes à fleur de peu...

1 à 1, yé où le problème? 279940

Mais voyons donc Mauricien; si j'avais éditer mon post cà serait indiquer au bas. D'autre part tu dis n'importe quoi mon vieux et j'aimerais que tu me sortes les "Au moins une dizaine de fans sur votre forum ont décrié les gestes insensés, déments et salauds de votre équipe" comme tu dis. Cé facile tu fais juste un copier coller des messages....

Serais-tu devenu sénile avec la frustation... tu sais à nos âges il faut se tenir en forme, faque lâche le fauteil et va jouer dehors. Very Happy

Moi tout ce que je veux c'est ton bien et aussi éliminer ton club... lol!

1 à 1, yé où le problème? 806203 1 à 1, yé où le problème? 85631 à Sherbrooke, continue de jouer et on va gagner. lol!

1 à 1, yé où le problème? 227258 santé et sanité Mauricien
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:57

Tu me fais rire Robos, le savais-tu?

Si tu édites ton post avant que quelqu'un d'autre écrive après rien n'y paraît, ça ne change même pas l'heure du post initial. Je le sais, tantôt en écrivant le nom d'une équipe de la LHJMQ j'avais écrit une autre équipe que Gatineau, j'avais écrit Saguenay. Je me suis corrigé et ça n'a pas paru du tout, même pas dans l'heure du post.

Tu te fourvoie Robos, tu essaies de nous en passer des salopes, à l'image de tes Saints là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:58

hey robos, tu pourrais peut-être le poursuivre pour diffamation ????? qu'est-ce que t'en pense?????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 17:00

Alex007 a écrit:
hey robos, tu pourrais peut-être le poursuivre pour diffamation ????? qu'est-ce que t'en pense?????

Alex, mets-lui pas ça dans l'idée cliss... lol! lol! lol! lol! lol!

À la tienne Alex007 1 à 1, yé où le problème? 227258

1 à 1, yé où le problème? 279940 1 à 1, yé où le problème? 85631 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 17:04

c'est pas moi, c'est lui, chaque année c'est la même chose : il cherche le trouble et quand il le trouve il menaces de poursuivre les gens. c'est un brave guerrier ce robos.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 17:11

Alex007 a écrit:
c'est pas moi, c'est lui, chaque année c'est la même chose : il cherche le trouble et quand il le trouve il menaces de poursuivre les gens. c'est un brave guerrier ce robos.

Stie, je ne me souvenais pas, mais vu que tu le dis ça me revient... sur le forum des Jaunes, l'an passé... il menaçait le Robos, ils l'ont foutu dehors par la couenne du trou à beans et il s'est réenregistré sour le pseudo de Dobos ou kkchose comme ça...

Ouais...ouais...ouais...c'est un brave du clavardage ce Robos, pas foutu de se décroter le nez lui-même je gage...

Fais pas le con Robos, même si ça ta va bien, essaie de changer un peu ton style et ton image de dégueu là... prends de l'aspirine au lieu de la poudre... Laughing Laughing Laughing

Et à ta santé Robos 1 à 1, yé où le problème? 227258

1 à 1, yé où le problème? 279940 1 à 1, yé où le problème? 85631 1 à 1, yé où le problème? 37134 1 à 1, yé où le problème? 548735
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 17:12

mauricien a écrit:
Tu me fais rire Robos, le savais-tu?

Si tu édites ton post avant que quelqu'un d'autre écrive après rien n'y paraît, ça ne change même pas l'heure du post initial. Je le sais, tantôt en écrivant le nom d'une équipe de la LHJMQ j'avais écrit une autre équipe que Gatineau, j'avais écrit Saguenay. Je me suis corrigé et ça n'a pas paru du tout, même pas dans l'heure du post.

Tu te fourvoie Robos, tu essaies de nous en passer des salopes, à l'image de tes Saints là...

Bah cà n'a pas d'importance, m^me si je te disais que je n,avais pas modifié mon post, tu ne mecroirais pas... Mais l`mon mauricien tu oublies l,essentiel; OU SONT LES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES????? Cé simple pourtant; copier coller tu peut faire cà en riant j,en suis certain.... alors j'attends!!!!

1 à 1, yé où le problème? 227258 avec humour Saint
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 17:17

Robos a écrit:
mauricien a écrit:
Tu me fais rire Robos, le savais-tu?

Si tu édites ton post avant que quelqu'un d'autre écrive après rien n'y paraît, ça ne change même pas l'heure du post initial. Je le sais, tantôt en écrivant le nom d'une équipe de la LHJMQ j'avais écrit une autre équipe que Gatineau, j'avais écrit Saguenay. Je me suis corrigé et ça n'a pas paru du tout, même pas dans l'heure du post.

Tu te fourvoie Robos, tu essaies de nous en passer des salopes, à l'image de tes Saints là...

Bah cà n'a pas d'importance, m^me si je te disais que je n,avais pas modifié mon post, tu ne mecroirais pas... Mais l`mon mauricien tu oublies l,essentiel; OU SONT LES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES????? Cé simple pourtant; copier coller tu peut faire cà en riant j,en suis certain.... alors j'attends!!!!

1 à 1, yé où le problème? 227258 avec humour Saint

Vois-tu Robos, pour le seul temps que je m'accorde avec toi c'est que je te trouve terriblement marrant et tu m'amuses. Pour le reste j'ai vu pas mal mieux.

A ta santé, ta grande santé, ta très grande santé Robos... 1 à 1, yé où le problème? 227258

1 à 1, yé où le problème? 279940 1 à 1, yé où le problème? 85631 1 à 1, yé où le problème? 548735 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 17:22

mauricien a écrit:
Robos a écrit:
mauricien a écrit:
Tu me fais rire Robos, le savais-tu?

Si tu édites ton post avant que quelqu'un d'autre écrive après rien n'y paraît, ça ne change même pas l'heure du post initial. Je le sais, tantôt en écrivant le nom d'une équipe de la LHJMQ j'avais écrit une autre équipe que Gatineau, j'avais écrit Saguenay. Je me suis corrigé et ça n'a pas paru du tout, même pas dans l'heure du post.

Tu te fourvoie Robos, tu essaies de nous en passer des salopes, à l'image de tes Saints là...

Bah cà n'a pas d'importance, m^me si je te disais que je n,avais pas modifié mon post, tu ne mecroirais pas... Mais l`mon mauricien tu oublies l,essentiel; OU SONT LES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES????? Cé simple pourtant; copier coller tu peut faire cà en riant j,en suis certain.... alors j'attends!!!!

1 à 1, yé où le problème? 227258 avec humour Saint

Vois-tu Robos, pour le seul temps que je m'accorde avec toi c'est que je te trouve terriblement marrant et tu m'amuses. Pour le reste j'ai vu pas mal mieux.

A ta santé, ta grande santé, ta très grande santé Robos... 1 à 1, yé où le problème? 227258

1 à 1, yé où le problème? 279940 1 à 1, yé où le problème? 85631 1 à 1, yé où le problème? 548735 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671 1 à 1, yé où le problème? 461671

BAH que veut tu je suis un philantrope et Ja,ime détresser les gens. Prépare toé mon Mauricien, le ti-oiseau sur la corde à linge vas avoit tout un blame vendredi prochain....

1 à 1, yé où le problème? 85631 pis le ti-oiseau avec
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:31

Es-tu menteur en plus Robos, je viens de lire un de tes posts sur ton forum. Je commence vraiment a penser que t'es le Martin007 des pauvres..

ROBOS
MessageSujet: Re: Message a tous les fans de Sherbrooke! Aujourd’hui à 10:06
Cà fait deux fois que je recois des mp du Sheriff sur le forum de TR. Il me dit que cà fait 4 ou 5 plaintes qu'il a mon sujet de la part de ses fans.... mais je suis encore là (et pas pour longtemps je pense) Il y en a justement 4 ou 5 des nicks de Tr qui sont des ti-counes qui se pensent ben fin, pis lorsque tu les ridiculisent avec leurs propres propos ils vont brailler au Sheriff.

Hey, "Lucky Luck" débarque de Joly Jumper et sois impartial car il y a des nicks sur ton forum qui sont des têtes chaudes, (pour ne pas dire folles) et du haut de ta monture tu ne les vois pas.

_________________
GO SAINT'S GO


Tu n'as jamais recu 2 MP de ma part mais bien 1 seul MP, a moins que le mien et ta réponse compte pour 2. 1 à 1, yé où le problème? 461671 Mais attends, ca peut pas être ta réponse puisque ta poster sur le forum de Sherbrooke avant de répondre sur mon MP.. Donc tu vois double!

Et dans le MP il n'est nullement question de plaintes envers toi sur notre forum, et pourquoi 4-5? C'est le numéro de Robidas? Il n'a jamais été question de 4-5 plaintes a ton sujet par MP. Je crois que tu essaies de te rendre intéressants devant tes propres petits amis. Tu m'as dit dans un autre post que j'étais trop sévères alors je t'ai expliquer en MP que je n'ai rien contre le tirage de pipe mais que le bitchage non-stop d'hier de la part de 2-3 nicks de chez vous, partir des posts insignifiants sur la famille a Dean et autres n'était pas acceptable, que c'est pour ca que je recevais plusieurs plaintes en MP.

Je pensais pouvoir expliquer mon point de vue a un homme qui est d'âge mature a ce qu'on m'a dit de toi et qui pourrait comprendre les moves que j'ai fais hier.. mais wow je me suis trompé.. tu aimes mieux t'en servir pour rire du monde!!

(J'ai pensé mettre le post 2 fois, ca te permettrait de le lire 2 fois comme ca tu pourras dire aux autres que je t'ai écrit 4 fois.)



1 à 1, yé où le problème? 227258 1 à 1, yé où le problème? 227258 (2 Smiley en cas..)
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:38

Ouchhh!! 1 à 1, yé où le problème? 178318
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:56

De: Le Shériff
A: Robos
Posté le: Hier à 21:50
Sujet: [Aucun]

Je n'ai rien contre le tirage de pipe en série Robos, mais je recois en 8-10 messages privés par jour depuis que la série est commencé. Tu me comprendras que je dois servir a un certain moment donné..

Se taquiner, c'est bien correct j'aime sa moi même taquiner le monde, mais quand c'est rendu bitcher pour bitcher sans même chercher a parler


De: Admin
A: Robos
Posté le: Hier à 21:41
Sujet: [Aucun]

AIe Chef !

Mon j'ai pas de probleme a ce qu'on discute hockey. On pense pas pareil, c sur !

Mais fais quand meme attention, j'ai recu 4 ou 5 demandes de personne qui sont tanné de toi !

Tu joue avec la ligne, mais c'est pas tlt une bonne idée.

Ya rien comme le respect des autres!

Bye la



Voilà mon Lucky Lucke.... Ouch Ouch ouch comme dirait to chum...
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? EmptyMar 01 Avr 2008, 19:07

attention au poursuite, vous parlez avec robos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 à 1, yé où le problème? Empty
MessageSujet: Re: 1 à 1, yé où le problème?   1 à 1, yé où le problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 à 1, yé où le problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» C QUOI LE PROBLEME!!
» Le gros problème....
» le vrai problème
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: