Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel gâchis...

Aller en bas 
+11
Calimero45
pokerdude
lobo
pipo
l'ours
mauricien
Reggie Dunlop
Kryncher
LUCKY LUCIANO
Zorba
The Ultimate Warrior
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 18:09

Seule raison;

les $$$$$$$$

Les goons coutaient tres cher(les Sugden, Mayrand, Mirasty etc.), L-G est venu a bout de convaincre tout le monde (sauf les crosseurs de P-R) qu'il y avait moyen de faire de l'argent en respectant un plafond et en clairant les goons dispendieux.

C'était pas fou comme idée... surtout de miser sur les jeunes, ça a, à plusieurs égars, dynamisé le jeu pur, et amené de nouveaux visages.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:02

La direction que prends la ligue semble s'éloigner énormément de ce que les fans recherchent.Les foules continuent de baisser année apres année et les gens présent semble de plus en plus insatisfait, c'est tres inquietant pour la survie de cette ligue la.

C'est sur que les gens doivent faire leurs deuil des grosses années du semi-pro avec les générales aux 2 matchs et en qq part c'est peut-etre une bonne chose.Avec du recul, c'etait qusiment inhumain ce que les toughs de ces équipes fesaient durant une saison!!Je crois vraiment que le retour des spectateurs passent par le retour de des clubs avoisinant.Tu peux ainsi faire 2 divisions, tous des clubs assez raprochés.Les spectateurs peuvent recommencer a suivre leur équipe sur la route, les rivalités et l'intensité augmente et la toughness tant recherché va venir par elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 00:52

Ca a amené de nouveaux visages sur la glace ,Khrinch . Ca en a pas amené dans les estrades,des
nouveaux visages et meme éloigné les vieux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 19:32

Exactement..... un moment donné faut faire des bilans tabouère. Ben beau que les proprios pensent avoir raison mais le seul verdict qui tienne c'est la réponse de la foule. Y en a pas de nouveaux consommateurs pour le produit proposé et là on est en train d'écoeurer les vieux clients plus que fidèles. Quand est-ce qu'on va finir par comprendre que ce qu'on essaie de nous vendre depuis plus de deux ans passe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 19:48

Je sais ben, mais ca part de la premisse qu'on ne peut pas perdre 100-150000$ à chaque saison, ça n'a pas de sens. Ça on peut le comprendre je crois.

Si la ligue se débarasse de l'étiquette de bouffons, ils misent qu'il sera plus facile d'attirer des bons commanditaires et là pouvoir réouvrir les cordons de la bourse.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris

Sauf que là ils vont en perdre encore pas mal pareil... et on est rendu a 6 clubs... assez évident qu'à court terme ça ne marche pas... alors que sera la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:59

Tu as raison pour la volonté d'attirer des commandites autour d'un produit plus...... "honorable". Mais ça vaut tant et aussi longtemps que le consommateur est présent. Y a pas de commanditaires qui vont accepter d'allonger le fric si le produit soi-disant honorable se vend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:19

Zorba a écrit:
Tu as raison pour la volonté d'attirer des commandites autour d'un produit plus...... "honorable". Mais ça vaut tant et aussi longtemps que le consommateur est présent. Y a pas de commanditaires qui vont accepter d'allonger le fric si le produit soi-disant honorable se vend plus.

TU as tout compris! Il y a pas un commanditaire qui va investir dans un produit que les gens ne désirent pas, a moins d"avoir du foin a donner! Et actuellement, on ne peut pas dire que la réponse du public est favorable a de futurs investiseurs ou donateurs! Business as usual!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:54

Ca t a couté combien la LNAH cette année Calimero ??? Tu est venu une fois a PR et je
soupsonne que tu as eu ton billet sur le bras , non ???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:10

lobo a écrit:
Ca t a couté combien la LNAH cette année Calimero ??? Tu est venu une fois a PR et je
soupsonne que tu as eu ton billet sur le bras , non ???

Il m'a répondu sur un autre post qu'il voulait accompagner la LNAH jusqu'à son dernier souffle... mais pas la supporter, il veut juste regarder de loin loin loin... Quel gâchis... - Page 2 Lol Quel gâchis... - Page 2 Lol Quel gâchis... - Page 2 Lol Quel gâchis... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:33

Pourquoi payer pour un produit qui me satisfait pas?

En effet Lobo, j'ai eu deux billets gratos sinon j'y serais pas allé. Je me réserve le droit de dépenser mon argent quand ca fait mon affaire. Chu pas encore assez fou pour la jeter par les fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:38

La vraie question;

Pourquoi s'occuper d'un produit qui ne nous satisfait pas??



Pendant plus de 2 ans?????!!!!!!!!!!!! Quel gâchis... - Page 2 Icon_eek Quel gâchis... - Page 2 Icon_eek Quel gâchis... - Page 2 Icon_eek Quel gâchis... - Page 2 Icon_scratch Quel gâchis... - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 13:48

c'est pas çà qu'ont pouvais lire sur le forum en début de saison avec 12-13 victoire en ligne.... Dean reste bon bon coach quoi que vous pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 17:46

Kryncher a écrit:
La vraie question;

Pourquoi s'occuper d'un produit qui ne nous satisfait pas??



Pendant plus de 2 ans?????!!!!!!!!!!!! Quel gâchis... - Page 2 Icon_eek Quel gâchis... - Page 2 Icon_eek Quel gâchis... - Page 2 Icon_eek Quel gâchis... - Page 2 Icon_scratch Quel gâchis... - Page 2 Icon_neutral

Comme un pere de famille qui accompagne son fils dans la maladie. Il espere le voir guérir. Sinon il va l'accompagner jusqu'a la mort.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 17:53

Un père de même, j'aimerais mieux qu'il reste a la maison si j'étais le malade... Quel gâchis... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 18:06

Tu changerais d'idée si c'était le cas, j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 00:25

Kryncher a écrit:
Un père de même, j'aimerais mieux qu'il reste a la maison si j'étais le malade... Quel gâchis... - Page 2 Icon_razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 03:47

Si la LNAH meurt... Le senior A va s'envoler... et la même gamique va s'installer... avec les mêmes tricheurs sous d'autres noms....

Le problème c'est que ca prend une bonne base. La LNAH a un gros problème d'identité.
- Professionnelle mais dont les joueurs ne peuvent vivre sans travailler
- Robuste mais avec des goons pas trop toff parce que pas assez de $$$ pour les payer
- Clean... mais avec des magouilles chaque années (Coupe acheté par P-R, St-jean)
- Meilleure au Québec... mais avec des joueurs qui préfère aller jouer dans la ligue de gaspésie...
- De développement mais avec de plus en plus de joueurs en fin de carrière...

C'est toute de même à mon avis un excellent calibre de jeu. Moins d'intensité que le junior majeur... Mais un jeu plus mature et plus beau. Par contre... le manque de pratique donne souvent un mauvais synchronisme... et parfois de mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 10:50

Kryncher ,

au lieu de vomir toujours sur les joueurs , le coach, etc, depuis plusieurs années , trouve toi donc un autre passe-temps.

Vas donc prendre un café au centre d'achat en comptant ta broue habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 10:59

Tiens un autre fru à matin

Crime c'est tu la pleine lune??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 12:29

C'est ça Joey, t'es à la veille de nous faire croire que le club a perdu à cause des mauvais fans.....

Misère.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gâchis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gâchis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wow quel game!!!
» quel victoire du C&G !
» QUEL JOUEURS LIBERES
» a quel heure est le match ?
» Quel heure le repêchage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: