Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel victoire du C&G !

Aller en bas 
+4
Capitaine Haddock
Toxon42
kx250f20
psycoman
8 participants
AuteurMessage
psycoman
Novice
Novice
psycoman


Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 00:06

une bonne game ,belle victoire les gars sont content ! RDL ouff ... méchant problème de gardien ...

j`ai bien aimer ma soirée plein cadeaux ... un 6 pouces gratuit ,un sac a lunch , un lecteur mp3 avec un Collier pas trop quoi Ouff ... pour moi cétain noël aujourd`hui lol!


j`ai eu un petit problème avec une femme derrière moi ... étais Ça bierre pi a L`équerrait tout le mondes .. a chaque fois que me levais la femme a bouchait nez !!

héhé a viendra pas m`équeurer la petite lol! a peut bien retourner a asile lol! Pi le gars sont chum commence a parlez ah bien BIP !!

en tk bref elle lui manque une vise dans tête ça pas d`allure ... si a veut Joué a ça pas problème allons dansé !! lol!

C`est pour ca que des fois C`est plate allé au C &G il a des sauvages qui save pas se controllé et qui se prenne pour des roi et des reines ...

a par ca bien la game étais bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 00:27

Ah je c'est tu est qui...

Tes assis dans section 8 messemble en arriere du banc de penalité du côté du C&G??

Si oui je c'est tu est qui..hahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 00:30

puis apres un post interessant comme .....

te demande tu encores pourquoi t as été banni mon keven Question Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycoman
Novice
Novice
psycoman


Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 00:44

kx250f20 Genre XD


Toxon42 Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 00:48

De quoi tu parles Keven, je suis assis 2 bancs à côté de toi pis j'ai pas eu connaissance de rien
Revenir en haut Aller en bas
psycoman
Novice
Novice
psycoman


Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 00:54

bien ta Manquer ça lol! 2 bancs section 8 rangé 4 ?? siège 3 ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 00:55

Ah sa.crement...!!

Je comprend pourquoi tu est de même

Je me pose pu de question!!
Revenir en haut Aller en bas
psycoman
Novice
Novice
psycoman


Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 00:58

dequoi tu comprends pourquoi suis de même ?? j`ai toujours été de même ?? c`est ça les chauvette !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 01:01

Capitaine Haddock a écrit:
De quoi tu parles Keven, je suis assis 2 bancs à côté de toi pis j'ai pas eu connaissance de rien

Sibole capitaine moi j'étais assis section 8 rangé 4 siège 13..!!

Dans le temps que c'étais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 01:04

Belle victoire du C&G ce soir sauf que j'ai touvé la game bin endormante pareil.

On doit se connaitre de vue kx250
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 01:06

psycoman a écrit:
dequoi tu comprends pourquoi suis de même ?? j`ai toujours été de même ?? c`est ça les chauvette !

Bon on a decouvert une nouvelle personne!!!

Ton prenom c'est Keven!!!

Ton nom Chauvette

Donc Keven Chauvette

Tapper sa sur Facebook les amis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 01:08

Capitaine Haddock a écrit:
Belle victoire du C&G ce soir sauf que j'ai touvé la game bin endormante pareil.

On doit se connaitre de vue kx250

Probablement Capt

J'etais assis juste a côté d'Alain (le meilleur partisant loll)..!!
Revenir en haut Aller en bas
psycoman
Novice
Novice
psycoman


Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 01:13

le plus dommage est que donald brashear ne c`est même pas présenté a la game ... surement qui a eu peur des Partisan LOL !! la dernière fois qui est venue ici la foul lavais huer en si vous plait ... d`apres moi il est resté paralisé depuis ce temps la ....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 15:17

Capitaine Haddock a écrit:
Belle victoire du C&G ce soir sauf que j'ai touvé la game bin endormante pareil.

On doit se connaitre de vue kx250

La game endormante? Avais-tu pris un coup de rhum de trop captain... lol! lol! lol!

En passant comme ça, on n'avait pas le choix de la gagner celle-là sinon on se faisait passer sur le corps par Thetford et Beuuuuubbbbby ! Et même là ils ne sont qu'à un point de nous avec une game en moins selon le classement sur le site de la ligue. Il y a des coups de pieds au cul à donner pour garder notre place.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 15:23

A rdl on a juste hâte que la saison finnisse au plus cr.issss

la seule consolation d`hier c`est p-e le combat de Mitchell contre Roch, je l`ai pas vu mais j`ai entendu les commentaires des gars lde la radio.
Je sais pas si mon ami lobo a pris des images ?

mais pour le match en effet a part la tonne de buts et les 2-3 combats de la premiere ca avait pas l`air d`un match tres tres exitant.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 15:51

pipo a écrit:
A rdl on a juste hâte que la saison finnisse au plus cr.issss

la seule consolation d`hier c`est p-e le combat de Mitchell contre Roch, je l`ai pas vu mais j`ai entendu les commentaires des gars lde la radio.
Je sais pas si mon ami lobo a pris des images ?

mais pour le match en effet a part la tonne de buts et les 2-3 combats de la premiere ca avait pas l`air d`un match tres tres exitant.

Les bras de lobo sont pas encore assez étirés pour filmer les combats d'hier, il est au pays de Fidel Castro à se faire griller les pectoraux pis les ribs. Il revient bientôt je pense.

Pour le combat de Roch contre Mitchell que tu dis (j'avais pas retenu le nom du gars de RDL) si jmais t'écris à ta mère pour lui en parler insiste pas trop trop, il n'y avait rien pour vraiment faire un trip. Gaby a mal commencé son combat en laissant l'autre frapper, c'est une mauvaise habitude qu'il a selon moi, et il n'a pas réussi à reprendre le dessus. Il en a reçu une couple dont un lui a fait perdre l'équilibre, il l'a reçu dans la figure. Mais il s'est relevé aussi raide et il ne semblait pas ébranlé du tout, en téka à ce qu'il m'a semblé. Mais de fait le gars de RDL a réellement eu le dessus sur Gaby.

Il ne peut pas tous les gagner, superman c'est pas lui et tu le sais aussi bien que moi, Gaby en prend gros pas mal pour sa grosseur habituellement malgré que cette fois-ci ça ne semblait pas le cas.

La game a été enlevante parce qu'il s'est compté beaucoup de buts tout d'abord, et l'animation à la joute avec les différentes interventions de l'animateur et de ses RAVISSANTES assistantes avaient de quoi réjouir l'ouie aussi bien que l'oeil... tsé kossé qu'j'veux dire pipo he... en gros il y avait du stock de qualité avec l'animateur.

Et le show de flutes était aussi bon, j'ai aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 15:54

Il l'a connecté en partant, bravo pour Mitchell. Mais ça peut pas toujours fonctionner. Personnellement, je jugerai mieux quand on aura un bon combat open de qui restera debout. J'enlève pas du tout le crédit à Mitchell, mais des one punch on en a vue, genre Dan Tice. Tous les combats se passeront pas comme ça. Mais pour le moment c'est round 1 à Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 17:18

Mauricien je veux dire par game endormante qu'il n'y avait aucune intensité peu de mise en échec
les combats très ordinaire, oui y a eu des buts mais les 2 goalers de RDL étais faible ve qui a
facilité la tache des attaquants trifluviens.

Mais bravo à Lali pour son retour au jeu, très belle performance
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptySam 05 Fév 2011, 18:52

Bof ont là filmer sur iphone, et gaby tombe quand mitchel a le poing derrière donc bon, dépend des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! EmptyDim 06 Fév 2011, 00:20

Mais dans tous les cas c'est pas un KO, Gaby se relève et sourit en revenant tout en étant très solide sur ses jambes. Mais Mitchell l'a quand même surpris. Gaby court toujours beaucoup de risques en début de combat, on le sait. Il laisse son adversaire donner quelques coups. S'il passe cette étape, il devient très dangereux et un moment donné il prend carrément l'initiative. Sauf que là, il en a pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel victoire du C&G ! Empty
MessageSujet: Re: quel victoire du C&G !   quel victoire du C&G ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel victoire du C&G !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gâchis...
» wow quel game!!!
» QUEL JOUEURS LIBERES
» Quel joueur ce Bouchard
» a quel heure est le match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: