Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le post mortem

Aller en bas 
+13
jeremy tight
Naruto-akkipuden
Mejeto
Thériault N.28
dumase
pipo
Over the ice
lobo
l'ours
Reggie Dunlop
Kryncher
mauricien
LUCKY LUCIANO
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: le post mortem   le post mortem EmptyLun 22 Mar 2010, 19:09

j entend deja, que sa sera la faute de si et de sa mais surement pas des vrai raisons et surtout de la cause a effet qui ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyLun 22 Mar 2010, 20:34

LUCKY LUCIANO a écrit:
j entend deja, que sa sera la faute de si et de sa mais surement pas des vrai raisons et surtout de la cause a effet qui ne fait pas.

Si t'attendais de le lire ou de le voir le post mortem avant de le critiquer kossé que t'en penses!

J'suis aussi désolé que toi et je n'accepte pas plus que toi la déconfiture de l'équipe et du coaching staff et la médiocrité de son rendement en général durant ce round robin mais je vais attendre de le lire le post mortem avant de le critiquer si il peut ou doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyLun 22 Mar 2010, 23:10

je veut seulement demontrer que c est tout le temps la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyLun 22 Mar 2010, 23:16

Il y a d'excellents hommes de hockey en mauricie qui mériteraient leur chances à la barre du C&G

je penses à Jean Boies et/ou Labreche

Dean a eu sa chance, trois saisons a la barre de la même équipe c'est trop dans cette ligue. On est dû pour du changement.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyLun 22 Mar 2010, 23:21

Kryncher a écrit:
Il y a d'excellents hommes de hockey en mauricie qui mériteraient leur chances

je penses à Jean Boies et/ou Labreche

Dean a eu sa chance, trois saisons a la barre de la même équipe c'est trop dans cette ligue. On est dû pour du changement.

Labrèche, je ne connais pas. Jean Boies a coaché l'Xtrème de Grand-Mère une escouse quand le fameux Bobby Baril est venu coacher le junior AAA ici à TR et qu'il a foutu le camp parce qu'il faisait patate.

Ensuite, si je me souviens bien il a coaché avec plus ou moins de succès une équipe de senior A. Il serait un bon coach pour le C&G? J'sais pas, peut-être! Mais n'oublie pas que le temps qu'il a coaché l'Xtrème il a pas frappé l'imagination de personne là... son coaching a été so and so j'pense. Lobo pourrait mieux nous en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyLun 22 Mar 2010, 23:22

Kryncher a écrit:
Il y a d'excellents hommes de hockey en mauricie qui mériteraient leur chances à la barre du C&G

je penses à Jean Boies et/ou Labreche

Dean a eu sa chance, trois saisons a la barre de la même équipe c'est trop dans cette ligue. On est dû pour du changement.

Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMar 23 Mar 2010, 00:16

Mauricien...je pense que tu te trompe mon ami....
Même que quand Bobby est revenue...sa la devisé la chambre !!!
C'est pas Lobo qui pourrait nous en jasé mais plustôt Douville............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMar 23 Mar 2010, 00:42

Oui L Ours , ca serait plus un ancien xtreme qui te dirait se qui c est passé quand Baril est revenu.
Se que j en sais , c est que Boies n est pas un entraineur qui aime le jeu rude avec des goons.
Dean ne sait ps comment les employer mais Boies en veut pas pantoute , encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMar 23 Mar 2010, 16:54

Ben ben facile de planter du monde quand on ne connais pas toute l'histoire surement toute des coach qui parle et en plus sa dois toute être ou déja été de très grand joueur de hockey...de vrai connaisseur woowe


Rien a voir avec les performance on est tous décu mais de dire que le gars stun pourri ya des limites...slaquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 10:27

pour Dean vous etes trop sévere ... là en 2009 2010 on parle pas d`une mauvaise saison au contraire.
Juste que l`équipe a manqué de souffle en fin de saison et que la machine n`a pas repartis a temps pour les séries ..... faut pas capoter non plus. Et il y a eu des blessures, des gars qui vous en ont donné moin que prévu et met tout ca ensemble et ca donne juste uns mauvaise passe de 3-4 semaines.

pour le reste, moi je demeure convaincu que Louis Mandeville à joué un peu en haut de sa tête depuis son arrivé a T-R et là il est revenu à sa vrai place, c`est à dire ... un des 5 meilleurs def de la LNAH ... MAIS PAS LE MEILLEUR comme certains le prétendent. Y a des limites à mettre de la pression sur un seul gars comme ca.

je vous le répète, Dean c`est p-e pas le plus grand coach de l`histoire mais c`est un excellent DG, Un passionné et surtout de ce que j`en sait , un travailleur acharné qui à tres à coeur la destinée de l`équipe. Et un gars comme ca dans une organisation ca pas de prix, alors attention avant de demander son départ trop rapidement.

juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dumase
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 15:50

!BIP! pipo ter un ostie de teteux a dean sa pas de maudit bon sens heil l equite a ete 1 toute l anner et on pert dans les serie !BIP! tu connais pas ton hockey licheux de patte
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 16:13

En passent Pipo est un fan de RDL en cas tu le serais pas , de 2, je ne sais pas pourquoi que tu l'evoit promener.Je trouve que son commentaires est interessant.

Pis si tu es frustré bien répond lui pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 16:25

dumase a écrit:
!BIP! pipo ter un ostie de teteux a dean sa pas de maudit bon sens heil l equite a ete 1 toute l anner et on pert dans les serie !BIP! tu connais pas ton hockey licheux de patte

Il doit faire 4 heures de route (RDL-Trois-Rivières) pour licher le Cul de Dean. lol!

Mais pour ton commentaire Pipo.....on sait que Dean est le meilleur DG de la ligue et on veut pas qu'il laisse son poste non plus!! Il sait ce que ça prend comme joueurs pour monter une équipe senior mais ne sait pas le gérer comme coach (toughness en exemple). Pour ma part, je veux juste changer d'entraineur...ce qui amènerait un vent nouveau, une nouvelle mentalité derrière le banc.

De plus, si c'est vrai d'après ce que j'ai entendu, plusieurs joueurs dans la ligue veulent pas jouer pour Dean. Si ça circule entre les joueurs....et surtout avec la quantité innombrable d'échanges qui se fait, Dean n'aura plus beaucoup d'option pour monter un bon club si il y a encore une ligue dans le futur.

C'est mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 16:29

Que ça soit Pipo, Pipi Poupou ou même Theriault no qq chose... quand ca vient d'ailleur nous dire ce qu'on doit dire ou penser... on s'en sacre tu??

rep; Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 16:32

Pourquoi pas mettre Éric Haley comme head coach avec comme adjoint un joueur respecté qui n'est plus capable de suivre comme Mandeville ou au pire Beaucage tout en laissant Dean comme DG ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 16:34

Mejeto a écrit:
Pourquoi pas mettre Éric Haley comme head coach avec comme adjoint un joueur respecté qui n'est plus capable de suivre comme Mandeville ou au pire Beaucage tout en laissant Dean comme DG ?

Moi je changerais le coaching staff au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 16:37

On change ou on change pas à mon avis...

On nomme un nouvel head coach, qui choisira lui même avec qui il veut travailler...

Mais faut pas se faire d'illusion, ça n'arrivera pas, c'est juste pour jaser. Dean a reussi a s'incruster et à survivre alors qu'il était absolument pourri. Maintenant qu'il n'est pas le pire... je ne le vois pas s'auto-congédier. Il a quand meme livré la marchandise tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 23:07

je vous aime assez pour ne pas vous laisser dire N`IMPORTE QUOI ... juste pour toi mon KRYCHNER
j`espere que tu est conscien que le fiasco de la fin de saison c`est pas juste la faute a DEAN... y a des
joueurs qui on levé le pied en sacripant aussi.

Et pour ceux qui pense que je liche Dean lollll, vous etes dans les pruneau en !BIP!. D`ailleur
il pourrais vous dire que comme coach je l`ai planté plusieurs fois et assez solide, sauf que un moment donné
il faut etre honnete et reconnaitre la valeur du gars. Un tres bon DG un gars travaillant et un passionné.

pour le reste, vous etes INDULGENTS en maudit avec quelques "touristes" qui se sont pas présenté
ben ben en séries.

cheers thériault, j`t`en doit une.

pour Kryshner, quand la fiche de ton équipe sera de 0-6, je te ferais part de mon analyse lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 23:33

Mejeto a écrit:
Pourquoi pas mettre Éric Haley comme head coach avec comme adjoint un joueur respecté qui n'est plus capable de suivre comme Mandeville ou au pire Beaucage tout en laissant Dean comme DG ?

Quelqu'un peut tu me dire la... pourquoi souhaiter du changement... si tu le fais que partiellement?
Soyons lumière un peu svp! Je l'ai critiquer Dean comme la plupart du monde du forum.

Mais notre coupe... c'est qui qui coachait???? c'est qui... c'est qui??? c'est Dean Mes amis!!!
C'est qui qui nous a coaché cette année quand TOUT allais bien??? c'est Dean encore...
Qui qui étais la comme assistant coach pour la coupe??? Éric.... HALEY!!!!

Donc tant qu'a changer les choses.... changeons les toute comme du monde au lieu de changer qu'a moitié! Qu'est-ce que vous en dites?

Si vous voulez un autre exemple.. c'est facile... : Gainey pour le Canadien... qui qui est sont successeur? Un de son équipe encore... donc sa ferra pas plus que Gainey a faite.... c'est un autre chose qu'il aurait du etre changer, a mon avis, comme du monde et qu'il ne l'a toujours pas été faite comme du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 23:36

pipo disait:
y a des joueurs qui on levé le pied en sacripant aussi.


Là dessus, je dois avoué être en accord avec toi pipo.
Je connais un joueur de l'équipe (pas personnellement) qui a dit à des confrères de travail qu'il avait hâte que la saison finisse car il était "échoeuré" de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 23:40

Parle pas du Canadien ils sont encore plus nul..
Ce soir il restait 3 minutes à la troisième et ils menaient 2-0
et bien ils ont trouvés le moyen de perdres en fusillade
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyMer 24 Mar 2010, 23:47

Mejeto a écrit:
pipo disait:
y a des joueurs qui on levé le pied en sacripant aussi.


Là dessus, je dois avoué être en accord avec toi pipo.
Je connais un joueur de l'équipe (pas personnellement) qui a dit à des confrères de travail qu'il avait hâte que la saison finisse car il était "échoeuré" de jouer...

sa tombe bien, nous autre aussi on est écoeurer de les voir jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyJeu 25 Mar 2010, 00:17

Mejeto a écrit:
Pourquoi pas mettre Éric Haley comme head coach avec comme adjoint un joueur respecté qui n'est plus capable de suivre comme Mandeville ou au pire Beaucage tout en laissant Dean comme DG ?

Effectivement, il serait bon pour expliquer aux joueurs comment manipuler un bâton. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyJeu 25 Mar 2010, 01:37

JE suis sur qu on peut trouver un bon coach,,,en autant que c est pas dean que le choisit Idea scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:14

Tellement écoeurer de les voir jouer que je vais m'abstenir dimanche. Qu'ils s'habituent à jouer devant des gradins vides. Ça se passe comme ça dans les ligues de old timers qui les attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post mortem Empty
MessageSujet: Re: le post mortem   le post mortem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE POST SERA LE POST POUR LA PARTIE NO 3
» Post verrouillé
» Post à lire...
» Mon dernier post...
» Post pour Terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: