Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon dernier post...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon dernier post... Empty
MessageSujet: Mon dernier post...   Mon dernier post... EmptyLun 23 Juil 2012, 19:05

Bonsoir à tous!

Le Caron et Guay annoncera bientôt le nom de sa nouvelle personne qui s'occupera des relations avec les médias.

Mon mandat n'a pas été renouvelé officiellement aujourd'hui (lundi).

Une personne de la région de la Mauricie a été engagée et je vais laisser l'équipe en faire l'annonce officielle.

Je tiens à vous remercier tous et toutes de m'avoir accueilli parmi vous au cours de cette seule saison où j'ai eu énormément de plaisir à venir travailler à Trois-Rivières. Et j'insiste sur le mot plaisir car du fun j'en ai eu et nous en avons eu.

Je souhaite la meilleure des chances à mon successeur et surtout à l'équipe en vue de la prochaine saison. Et je tiens à saluer mes nombreux amis au sein de l'organisation ainsi que mes nouveaux amis que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de cette dernière saison. Dites-vous bien que les amitiés, ça ne se perd pas.

Au plaisir de vous voir... en tant que partisan! (Ça fait drôle d'écrire le mot partisan sachant l'histoire qu'il y a eu entre le Saint-François et le Caron et Guay avant mon arrivée la saison dernière.)

À bientôt et... LET'S GO TROIS-RIVIÈRES!!!

Robert Legault
Ex-relationniste

P.S. Le poste de DJ est ouvert pour les personnes intéressées. Envoyez vos CV à bureau@caronetguay.net


Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Mon dernier post... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...   Mon dernier post... EmptyLun 23 Juil 2012, 20:31

Ben coudonc...
Merci M. Legault pour le travail accompli au cours de cette saison. C'est toujours dommage lorsque qu'une personne est démise de ses fonctions, mais comme on dit souvent, rien n'arrive pour rien...
J'ai moi-même émise quelques critiques à votre égard au cours de cette dernière année... Je suis pourtant convaincue que vous avez toujours accompli votre travail avec professionnalisme, en regard de vos propres convictions... Il est difficile de plaire à tous!
Bonne continuation à vous!!
Mon dernier post... 548735
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Mon dernier post... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...   Mon dernier post... EmptyLun 23 Juil 2012, 23:34

bin on va peut-etre avoir plus de nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mon dernier post... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...   Mon dernier post... EmptyMer 25 Juil 2012, 19:10

merci pour vos bons services mr. legault mais maudit que le poste de d.j vous auriez du laisser sa a quelqu un d autre....sans rancune!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier post... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...   Mon dernier post... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE POST SERA LE POST POUR LA PARTIE NO 3
» Post verrouillé
» Post à lire...
» le post mortem
» Post pour Terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: