Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...

Aller en bas 
+3
Capitaine Haddock
jeremy tight
DRAVEURS 1984
7 participants
AuteurMessage
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 12:17

J AI PAS DE COMMENTAIRE MAIS VOUS SAVEZ CE QUE JE VEUX DIRE ET JE NE VISE PAS SEULEMENT DEAN (JOUEURS) ETC...

BONNE SAISON ESTIVAL A TOUS LES PARTISANS AU PLAISIR DE VOUS REVOIR L`AN PROHAIN

MERCI!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 12:59

C est clair que si la ligue et le c&g revient,il devra y avoir du changement...Notre 2eme position n est que de la poudre aux yeux selon moi,on a vraiment pas été aussi dominant qu on pourrait le croire,on a passé l année a ratée des chances d agrandir notre avance en tete mais on trouvait toujours le moyen d échouer et de perdre les gros matchs de 4 points...On avait vraiment pas une équipe opportuniste et sa c est poursuivi en séries tout simplement,je n ai pas vu personne *steppé up* dans cette équipe la a l exception peut-etre de Seneque Hyacinthe...

Avec les blessures,j aurais aimé voir une plus grande contribution et implication d un gars comme Mickael Lambert,décidemment un joueur frustrant a voir aller,un gars qui refuse de payer le prix et qui s assis sur son talent,pu capable!!!J aurais aimé aussi voir Yannick Noiseux etre le poison qu il était a st-hyacinthe,on peut voir une certaine intensité de sa part mais il est la pour produire....Marc Beaucage,un vrai virtuose sur la patinoire mais je questionne sérieusement son leadership,j ai rarement vu un capitaine avec un face de platre de meme,on dirais qu il entre au banc avec la tete entre les 2 jambes continuellement,tu le vois pas encourager et parler au gars,je sais bien qu il a été capitaine partout ou il est passé mais bon,je mattends a plus d émotions et d implication de la part d un capitaine,j aurais aimé le voir marqué le gros but quand on en avais besoin,pi maudit qui gagne pas un face-off,j ai rarement vu sa,marc beaucage,un vrai flop en série,tres décevant!!!

Louis Mandeville,un gars tellement dominant en saison réguliere et qui disparait en série,on dirait qu il traine un piano,flagrant manque d émotion et de désir de vaincre dans son jeu,Mandeville pour Jo Gauthier,n importe quand!!!Mathieu Poitras a fait la pluie et le beau temps a Mcgill mais dans la lnah,mettons que c est pas le gars que j aimerais avoir devant le net pour une 7eme game!!!Alex mathieu apporte beaucoup d énergie mais maudit est-ce trop lui demander de marquer un but de temps a autre...Robillard on en parle meme pas,un gros bonhomme mais soft a mort...

Fin de saison misérable,les blessures n ont pas aidés mais sa n explique pas une telle déconfiture,il y a autre chose...Le c&g aura fort a faire pour me convaincre de rembarquer dans le bateau et je ne parle pas que sur le coup de la frustration,je suis vraiment tanner de voir des gars qui refuse de se sacrifier semaine apres semaine,beaucoup trop de *passager* a bord de l autobus du c&g,faut revenir avec un peu moin de talent mais plus de caractere et d intensité,ce qui a toujours été notre marque de commerce sauf cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 13:30

Trrrrrès décevant comme fin d'année avec ce club de vedettes mais un manque évident de coeur à
l'ouvrage, oui on a eu des blessés mais toutes les équipes en ont en séries mais d'autres choisissent
de travailler au lieu de s'apitoyer sur leur sort comme le C&G cette saison.
Une mention honorable à Sénèque Hyacinthe qui a été un des seuls à hausser son jeu d'un cran
en séries.
Il vont avoir de l'ouvrage à faire pour ramener les partisans au Colisée à l'automne
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 13:38

veut pas vous écoeurer mais Maxime Boisclair est vraiment dominant depuis son arrivé a RDL
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 13:41

pipo a écrit:
veut pas vous écoeurer mais Maxime Boisclair est vraiment dominant depuis son arrivé a RDL



Ouin mais c'est ca que tu fais pareil Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 13:56

je l'avais dit, joueur de série.... mais je soutien ce que marc est venue nous dire à propos des blessures, aucune autre explication ont peut pas dominer durant l'année et finir comme çà dans un round boutin avec une equipe en forme c'est impossible. Les joueurs ont donner leurs 110% de ce qu'ils pouvaient.


Jonglé avec les 3 goal comme ont a faire en deuxieme demi de saison a surement pas aidé dans leurs confiance et je l'avais même prédit...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 15:42

100% AVEC JEREMY VRAIEMENT TU AS BIEN RÉSUMÉ LA SAISON

CIAO...
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 17:27

En tout cas, bon ménage du printemps, moi qui rêvait d'une finale Sherbrooke-Trois-Rivières, dommage ça aurait été tellement l'fun. Bon été à tous et on se rejase hockey dans pas long, encore quelques semaines pour ceux qui continue et après ça sera l'éternel débat sur le retour de la ligue, des équipes, le repêchage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... EmptySam 27 Mar 2010, 18:59

Frankfan , si vous allez en finale , je vais aller vous barber, non excuse , vous voir au Palais.
Préparez les hot dogs.
Mais je te dit pas que je vais prendre pour Sherby.Je tiens ca secret. Very Happy Very Happy
Bonne séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty
MessageSujet: Re: LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...   LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Ménage du printemps !!
» le printemps ont fait du menage
» DU MÉNAGE A FAIRE
» Un ménage s'impose
» QU EST CE QUI ARRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: