Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand Ménage du printemps !!

Aller en bas 
+12
pipo
john kordic
Zorba
elvis
pouceux
mauricien
kx250f20
andy
Capitaine Haddock
Toxon42
Kryncher
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 18:22

He oui, comme apparament, il y en a qui ne savent pas ce tenir comme il ce dois, (surtout quand on es un invité ...) je dois encore faire du menage ! Smile

L'empereur vien de ce prendre un 6 mois de brake pour menace. LEs autres, particulierement les "amis" de sherbrooke, considerer vous comme etant avertit. Non mais un moment donné ca va faire le niaisage ! Smile


Pour les utilisateur locaux régulier, je veux m'Excuser d'avoir laisser certain depasser les limittes. J'etais en preparation d'une assemblée a niagarra dans les derniers jours. Maintenant je surveille, ca n'arrivera plus Wink

Bonne été !!
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 18:31

Debarasse nous donc de Oli82 et de stigmate svp Admin, avant de serrer le balais..

Personne ne s'en plaindrait et ça ferait du bien

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 18:39

j appuis cette demande a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 18:56

Kryncher a écrit:
Debarasse nous donc de Oli82 et de stigmate svp Admin, avant de serrer le balais..

Personne ne s'en plaindrait et ça ferait du bien

Merci!!!

Je seconde cette demande
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 20:28

Je suis de Sherbrooke et je suis obligé d'approuver. Une petite entorse à ma décision de vous laisser en paix pour l'été, pour me faire pardonner, je vais prendre 2 bières à votre santé, un "gros" sacrifice. Bon été à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 20:46

Mais donc Bob Gratton dehors aussi (elvis)


Si y en a bien un colon icite c'est bien lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 20:47

Merci Admin, et n'oublie pas qu'il y en a encore de ces tiques venant de Sherby qui se cherchent encore des écoeuranteries à nous envoyer. Elvis entre autres en est le parfait exemple de ce genre de morrons à la tête d'eau de vaisselle qui ne cherche qu'à s'infiltrer parmi nous et nous baver.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 20:56

merci Admin
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 20:59

pouceux a écrit:
merci Admin

Il me semble que l'air est déjà pas mal plus sain à respirer... ça fait du bien hein... Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 21:15

mauricien a écrit:
pouceux a écrit:
merci Admin

Il me semble que l'air est déjà pas mal plus sain à respirer... ça fait du bien hein... Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol

ca doit-être pcq tu as pris ton bain mensuel le cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 21:19

mauricien a écrit:
pouceux a écrit:
merci Admin

Il me semble que l'air est déjà pas mal plus sain à respirer... ça fait du bien hein... Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol


Tu t'est trompé Mauricien, ca pue encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 21:31

Y serait temps de les enterrer eux-autres.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyDim 11 Avr 2010, 21:37

Capitaine Haddock a écrit:
mauricien a écrit:
pouceux a écrit:
merci Admin

Il me semble que l'air est déjà pas mal plus sain à respirer... ça fait du bien hein... Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol


Tu t'est trompé Mauricien, ca pue encore lol!

Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol
Comme il le dit j'ai pris mon bain, je vais aller en prendre un autre coudonc... peut-être que les relents finiront pas s'estomper et rester dans les marais d'Homerville avec leurs Mentons Bidas et Mouffette Cloutier he... j'sais pas si Menton a pensé à graisser sa charrue, elle commence à être pas mal amochée par les joueurs de RDL...

Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol Grand Ménage du printemps !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 03:57

Comme le disais si bien Rodger Brullotte ... BONSSSSSOIR .....
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 08:49

assez pathétique votre affaire !!!! je m,explique je n'ai rien contre le fait que adm banisse certaine personne attention je ne dit pas que je dit qu'il a bien fait de le bannir mets quand la personne est bannis le mieux serai de le bannir et ne pas ouvrire de poste a ce sujets cars ca fait ce que on voie des commentaires de certaine personne qui soit disent en passent on alimenté ces débat donc tout aussi coupable. et après ces personne banni lise et décide de revenir sous un autre nick et on sais bien que sais assez facile merci.

alors vous devrier changer votre facon de faire si vous vouler pas que sa dérape encore et rester un peu plus ouvert envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 09:31

John tayeul lol!

Je pense qu'il save comment faire pis si t'aime pas la facon va lire sur d'autre forum...!! Laughing

sans rancune.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 09:42

Citation :
alors vous devrier changer votre facon de faire si vous vouler pas que sa dérape encore et rester un peu plus ouvert envers les autres.

John Kordic, je pense que tout le monde ici a été plus que tolérant et a démontré que nous sommes ouverts aux autres bien au-delà des limites acceptables normalement. De fait, nos limites ont été bafouées outrageusement par une couple de morrons d'un certain endroit en particulier, Homerville pour ne pas le nommer, et de ses têtes d'eau imbéciles au écritures bien plus pour nous insulter et nous rabaisser que pour discuter. C'est à ça sans doute que tu fais référence n'est-ce pas! Il était plus que temps que de l'ordre y soit mis car nous étions en train de perdre notre forum, ces imbéciles étaient en train de le détruire systématiquement.

Admin a posté sur le forum que de l'ordre était en train d'y être mis! C'est absolument correct.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 09:54

le commentaire de l`empereur est vraiment insignifiant en regard des énormités que certains fans du caron et guay on écrit sur le dos de Dean ...

plusieurs nicks de l`extérieur et même de t-r auraient du etre exclus bien avant l`empereur.
pour Mauricien ... va relire la merde que tu répandais sur le forum de sherbrooke, pas grand post la dedant
qui avait de la pertinence en matiere de hockey.

il y a bien deux trois tatas de l`extérieur qui méritent de sauter mais bon, pour ce qui est des " menaces" de
l`empereur j`estime que y a pas de mal a dire que certains sont pas mal plus courageux derriere un clavier.

et D`ailleur, l`empereur est complètement dénué de toute méchanceté, si vous avez la chance de le rencontrer en personne vous aurez la chance de jaser avec un gars qui connait la game pas a peu pret ...
mais bon ca n`intéresse p-e pas certain d`entre vous.

bonne été ...on vien de vous ratrapper sur le terrain de golf che nous a RDL lollllll

sans rancunes les chummy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 10:06

J'pense que tu n'as pas de leçon à faire à personne Pipo. L'Empereur aurait dû suivre ses propres conseils et rester selon ses propres mots "low profile". Il en a jugé autrement!

Bon été à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 12:18

tu connait ca toi le style low profile mon ami mauricien lolllllll
sans rancune ...un bon été a toi aussi

et vivement le retour d`une ligue senior dans le sens du monde.
je pense qu`on mérite ca.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 15:55

humm John moi si j'étais a ta place, je ne critiquerais pas la facon de faire. Je me la fermerais ben ben serré parce que si y'en a un qui a profité de m'est largesse c'est bien toi ...


Juste pour le fun, combien de fois tu a été banni ? Et pourtant tu es encore ici ... sous le meme nick .. Pkoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 19:58

Pipo , excuse moi mais se qui s est dit sur le forum de TR au sujet de Dean ne démontre juste que se forum
en est un des plus ouvert de la ligue. Je ne dit pas que quelques n ont pas dépassé un peu les bornes,mais
apres la superbe année que le C@G a eu et la fin de saison plus que décevante , les partisans ont écrit se
qu ils en pensait et je trouve ca ben correct.
Il y a certainement des choses qu on apprendras plus tard sur la déconfiture de l équipe mais en fin de saison
les gens se sont vider le coeur et donner leurs opinions sur la situation.
Pour se qui est de L empereur, se n était pas si pire mais ca a adonner avec le coup de balai du modérateur
a propos de nicks de Sherby qui ont nettement dépasser les bornes, Oli82 , Elvis ,Sherbyfan et hélas
L empereur qui a passé dans la meme batch.
Bon été Pipo , take care.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 22:36

certains nick de sherby méritais la porte et pas a peu pret mais pas l`empereur.
pour Dean ...moi je trouve que certains y on été fort en maudit et je trouve ca triste cra il travaille comme un diable dans l`eau bénite pour monter le club ... et certains joueurs lui ont fait dans les mains.

bon été toi aussi mon ami.

si je vais a t-r cet été pour le soccer je te préviens, qu`on se serre la pince et qu`on jase un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyLun 12 Avr 2010, 22:57

Ça te tente tu d'en revenir Pipo avec Dean? On est pas un comité d'admiration ici. Les gens ont des opinions et les disent, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! EmptyMar 13 Avr 2010, 08:23

Pipo, L'Empereur prétend qu'il s'en fou d'être suspendu anyway... Veut tu me dire pourquoi il va se plaindre sur presque tous les forums de la ligue qu'il a été banni du forum? Même si tu es banni d'un forum, ce n'est pas grâve, car tu peux toujours lire. En tk, c'est de la manière que je le vois. Par contre, c'est vrai qu'il n'était pas le pire, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Ménage du printemps !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage du printemps !!   Grand Ménage du printemps !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Ménage du printemps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le printemps ont fait du menage
» LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...
» DU MÉNAGE A FAIRE
» Un ménage s'impose
» Vendredi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: