Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DU MÉNAGE A FAIRE

Aller en bas 
+2
Barney
champion
6 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 22:22

A vrai dire il faudrait faire un grand ménage avec le club CARON ET GUAY.LE commencement devrait commencé avev le D.G LÉO GUY ET PUIS DERRIERE LE BANC SANS HÉSITÉ,le coach a perdu le banc et si ca continue vous aller manquer d'argent pour payer les joueurs car il n'y aura plus personne dans le COLISÉE.Pas beaucoup de joueurs de calibre encore aujourd'hui.Mais c'est pas grave meme si les joueurs décident de jouer quand ils veulent.Les caves c'est nous les partisants.A QUI DE DROIT.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 22:33

Un gars de la sécurité qui etait a coté du banc de trois-rivieres m'a dis tantot que des joueurs se plaignaient de dautre joueurs sur le banc, si c'est vrai ca va pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 22:44

Il est où Guerrera ? Ca commence à faire long sans gardien # 1 . Si Guerrera n'est pas en mesure d'aider l'équipe, ca prends un autre gardien et ca presse ! Lacerte ne peut être une solution pour le poste de numéro 1. Là y'a des joueurs qui méritent tout simplement pas d'être dans cette ligue là... Donc il se peut très bien que les gars sur le banc se décourage à voir l'équipe qu'ils ont ! Moi-ci je suis découragé... Je vais me garder une petite gêne car je comprends l'aspect des blessures et tout ce qui vient avec, mais là à un moment donné il va falloir trouver des solutions si les joueurs sont Out pour longtemps ou etc... Et dites moi .. Lambert ? sais-tu juste moi ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 22:47

Guerrera n'est pas un numéro 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 22:47

ta femme non plus c'était pas ton 1er choix hein...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 22:53

Guerrera oui il est un numero 1, tout comme Ellis qui en est un et regarder ce qu'a l'air Eliis depuis le debut....je pense que dans cette ligue y'a pas de numero 1 ou 2, y'a juste des gardiens qui sont ''hot'' certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 22:59

Tu n'as pas tort, mais à Sorel, Guerrera n'a pas volé de match comme Gourdeau ou Ellis l'ont fait.

Je parle bien sûr de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 23:02

Pas d accord lp. Guerrera a vole plusieurs matchs dont des blanchissages contre St Georges et 3 riv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 23:21

Il était assez hot avant sa blessure mais par la suite, il n'est jamais redevenu le même.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 23:22

C était une game a chier pour TR. A commencer par le coaching. Les joueurs étaient tout meller dans leur jeu.
Le goaler s est fait passer des sapins comme a Noel . On se fait bousculer sans riposte. Les défenseurs ont bu
des tasses de café comme a une réunion de AA. Le fun ne fait plus parti de la game pour plusieurs et vas falloir commencer a paniquer un peu et pas mal , coté direction.
Un Fleury , qui est maintenant libre , ferait une différence certaine au niveau de l esprit d équipe .
Faudrat que ca bouge bientot avant que...........
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptySam 24 Nov 2012, 23:27

Cherche pas Lobo il y a de quoi qui cloche certain ...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE EmptyDim 25 Nov 2012, 05:46

je commence a être équeurer moi Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU MÉNAGE A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DU MÉNAGE A FAIRE   DU MÉNAGE A FAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU MÉNAGE A FAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Un ménage s'impose
» LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...
» Grand Ménage du printemps !!
» le printemps ont fait du menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: