Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On pogne Homerville !!!!

Aller en bas 
+8
Zorba
Oli82
007
Gr1ndCore III
Todore
jeremy tight
Brain Damage
Thériault N.28
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 14:25

J'ai écouté la plupart de la game à la radio sur internet.

Les commentateurs ont peut-être un parti pris pour le CRS mais disons que c'est étrange tout de même le nombre de punitions données au CRS par le système d'arbitres de la LNAH qui lui a peut-être un parti pris contre le CRS.

Encore là, selon les commentateurs, ce fut une joute tout de même assez corsée où les deux gardiens se sont illustrés tour à tour.

Tant mieux si les deux équipes sont capables de donner des frissons aux amateurs des deux équipes.

CRS en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 15:21

mauricien a écrit:
J'ai écouté la plupart de la game à la radio sur internet.

Les commentateurs ont peut-être un parti pris pour le CRS mais disons que c'est étrange tout de même le nombre de punitions données au CRS par le système d'arbitres de la LNAH qui lui a peut-être un parti pris contre le CRS.
Encore là, selon les commentateurs, ce fut une joute tout de même assez corsée où les deux gardiens se sont illustrés tour à tour.

Tant mieux si les deux équipes sont capables de donner des frissons aux amateurs des deux équipes.

CRS en 6.


Voilà , quesque je disais , mauricien à nos amis d'Homerville , comment ça on voit ça à chaque que le CRS sont impliquer dans un match on assiste à des record de refs tout les record qu'il y a eu cette saison le CRS étaient impliquer dans un match ????? mais quand on regarde les sommaires des matchs des autres équipes comme par hasard toujours équilibrer.

Chamberland est responsable des 3 fois 5 vs 3 et hier 4 fois 5 vs 3.C'est lui qui a été impliquer pour le 1er record de 3 et il était encore là hier pour battre encore une fois ce maudit record.

Je vais dire comme j'ai dit sur notre forum , il faut être pauvre en c.ri.s.s de payer ses 2 incompétant et surtout Chamberland.Son Numéro est le 30.J'ai hâte que la ligue le foute dehooors.pu capable.....

Aussi ce ne sont pas juste nos descripteurs qui ce plaignent de l'arbitrage il y a nous les fans , et même les journaliste de St-Georges commence à ce plaindre , rendu là sa commence à être trop.Pourquoi qu'on abuse trop à notre endroit les chiffres sont là pour le prouver.Oui ils peuvent caller et quand c'est mériter mais à ce que je sache il y a 2 clubs sur un glace et que les refs ne viennent pas nous dire que l,autre club ne font pas d'erreur pour être sortit......Voyons.de la foutaise.Oui les refs font partit du jeu mais sacréfice , exagérer pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 15:32

Pas seulement le CRS, sherby aussi. chaque parti de la saison, les refs nous fesais chier et était mangeux dmarde
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 15:41

Il y a une chose Thériault N.28 qu'il faut bien prendre en ligne de compte: les joueurs d'Homerville sont des joueurs capables de donner des coups vicieux sans trop se faire remarquer, alors le joueur qui vient de recevoir ce coup cherche à se vanger parce qu'il se rend bien compte que justice ne lui sera pas rendue et c'est clairement reconnu que c'est toujours le deuxième geste et non le geste initiateur qui est puni.

Alors c'est bien sûr que c'est le morron des Sherby Chicken qui s'en sauve et le CRS a écopé hier soir comme toute autre équipe le fait.

Est-ce que ça veut dire qu'il faudrait que le CRS frappe le premier? Déduis-en ce que tu veux mais moi je dis que oui et là il y a des chances qu'Homerville écope en se vengeant et que le CRS s'en tire sans conséquence.

Homerville sont incapables de jouer une game propre, alors profitez-en pour mettre ça à votre avantage. Faites prendre panique à Pas de cou Tremblay pis les autres vont perdre les pédales aussi.

CRS en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 15:45

Kess ten ses? tu dit nimporte quoi mauricien. si ta rien a dire tayeul
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 17:43

Tiens tiens tiens..... le naturel que tu disais Mauricien?????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 17:50

Oli82 a écrit:
Kess ten ses? tu dit nimporte quoi mauricien. si ta rien a dire tayeul



Ca veut dire quoi en francais ca??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 17:56

Oli82 a écrit:
Pas seulement le CRS, sherby aussi. chaque parti de la saison, les refs nous fesais chier et était mangeux dmarde


bla bla bla as-tu des chiffres pour le prouver ? moi oui fait le tour des sommaires de mon équipes même depuis le début des séries.Tu vas comprendre pourquoi quesque je veut dire.....


Pour mauricien , je comprend ton point de vue , mais dans la dernière série , à Saguenay , je me souvien pas de quelle match mais trouves-tu ça normal quand c'est Yvan Busque qui a la rondelle la transporte et tout à coup l'arbitre siffle sort Yvan pour avoir retenu ??????? comment peux-tu retenir quand c'est toi-même qui transporte la rondelle , il avait ses 2 mains sur son bâton et c'est pour des niaiserie que le 3/4 du temps que les refs nous callent.Les gestes qui sont flagrent callent le , bravo tout le monde vont être heureux mais pas pour des niaiseries.......

Moi ça me met en joualvert.

Ceux qui vont être à l'aréna ce soir , checker ben comment nos zébrer sont arrogant envers les joueurs et même nous les fans.Entk à la dernière game de la demi-final , sa nous tellement mis en ostit qu'ils fesaient leurs show en 1ere période, ben il y en a un qui a manger une bouteilles d'eau et un autre un verre de cafépendant qu'ils retournaient à leur vestière.Comme par hasard pour la 2e période ils ont remarquer qu'ils avaient 2 équipes sur la glace.......hé ben.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 18:47

Capitaine Haddock a écrit:
Oli82 a écrit:
Kess ten ses? tu dit nimporte quoi mauricien. si ta rien a dire tayeul



Ca veut dire quoi en francais ca??? lol!

Ça veut dire Oli82 ta yeule stie de morron On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol


Lu sur le forum du CRS: En fin de compte j'ai compris hier que si la terre était fait en forme de fesse, c'est à Sherbrook que le trou de cul serait!!!! J'sais bien pas ce qu'il voulait dire hein... On pogne Homerville !!!! - Page 2 Icon_lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Icon_lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Icon_lol
Waterloo a écrit:
Pour avoir été à la gamer hier à Sherbrook je peux vous dire que le CRS a volé le match!! Belle prestation de Fred Deschêsne qui nous a garder dans la partie.
Mais la gang de Sherbrook, j'ai jamais vu de mauvais partisan comme vous!! Il reste 5 minutes et ils perdent par un but et le monde commence déjà à s'en aller!! Pas fort!! Pire fans jamais vu!! L'hymne Nationale anglais francais et l'annonceur disait même les buts en anglais!! Ca vaut la peine d'être show off comme ca et partir 5 minutes avant la fin du match! En fin de compte j'ai compris hier que si la terre était fait en forme de fesse, c'est à Sherbrook que le trou de cul serait!!!!
http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?f=1&t=8632
On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol On pogne Homerville !!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 19:26

À PR c'était pareil. Quand le score était serré, les gens savaient qu'il n'y aurait plus de combats et ils aimaient mieux se pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:01

Thériault N.28 a écrit:
Oli82 a écrit:
Pas seulement le CRS, sherby aussi. chaque parti de la saison, les refs nous fesais chier et était mangeux dmarde


bla bla bla as-tu des chiffres pour le prouver ? moi oui fait le tour des sommaires de mon équipes même depuis le début des séries.Tu vas comprendre pourquoi quesque je veut dire.....


Pour mauricien , je comprend ton point de vue , mais dans la dernière série , à Saguenay , je me souvien pas de quelle match mais trouves-tu ça normal quand c'est Yvan Busque qui a la rondelle la transporte et tout à coup l'arbitre siffle sort Yvan pour avoir retenu ??????? comment peux-tu retenir quand c'est toi-même qui transporte la rondelle , il avait ses 2 mains sur son bâton et c'est pour des niaiserie que le 3/4 du temps que les refs nous callent.Les gestes qui sont flagrent callent le , bravo tout le monde vont être heureux mais pas pour des niaiseries.......

Moi ça me met en joualvert.

Ceux qui vont être à l'aréna ce soir , checker ben comment nos zébrer sont arrogant envers les joueurs et même nous les fans.Entk à la dernière game de la demi-final , sa nous tellement mis en ostit qu'ils fesaient leurs show en 1ere période, ben il y en a un qui a manger une bouteilles d'eau et un autre un verre de cafépendant qu'ils retournaient à leur vestière.Comme par hasard pour la 2e période ils ont remarquer qu'ils avaient 2 équipes sur la glace.......hé ben.....

Kess que jen sai? sa parait que tes venu voir aucune parti a sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:15

j'y ai été souvent dans votre aréna rempli de sauvages et je suis quand même en accord avec ce que le fatiguant dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:52

lol Im not the fatiguant, isMaricien lecerveau de la mauricie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pogne Homerville !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-R à Homerville ce soir...
» Homerville et les toughs
» Fini , on se pogne contre st-yaya
» partie contre HOMERVILLE
» Manu Fréchette à Homerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: