Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
Super Daddy
kx250f20
Brain Damage
ianvr6
007
Gr1ndCore III
ti-luc
Fern
pouceux
JT46
DJ-KcuTzZ
Les AAA
john kordic
Tchikitax
Capitaine Haddock
army
patriote
Headstrong
Lebrut
Reggie Dunlop
no-nickname
Knuckles
Zorba
heimlick
The Ultimate Warrior
la resistance
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:04

Lebrut ! Pourquoi tu nous parle pas de Paquet
quand il c'est pogner le cul toute l'année.
Pourquoi tu nous parle pas qu'il a menti a l'équipe
et au partissants en dissant qu'il revenais l'anné
prochaine (cette année) juste pour recevoir un bonus $$$
Pourquoi tu nous parle pas de Paquet qu'il voulais
le double du salaire de Rodier et Thibeault
Va don demader a Thibeult a quel point il appreci ton
Sam Paquet tu va peut etre rester surpris


La Résistance

FANS DU CARON ET GUAY

p.s : on est éceurer de t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:42

Je suis d'accord qu'un moment donné il faut en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:16

Un MP aurait pu faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:23

La Résistance..... es-tu en train de nous dire qu'il fallait que Sam promette de revenir pour toucher son dû de L'AN PASSÉ?

Enwoye, explique-nous donc ça.

En passant, c'est pas vrai qu'il demandait le double du salaire de Rodier.

Mais j'attand impatiemment que tu nous explique pourquoi l'équipe lui payait pas ce qu'elle lui devait. Ah oui, explique-nous donc aussi, un coup parti, pourquoi Sam est resté l'an passé malgré les coupes de salaires, donc malgré que l'équipe ne respecte pas ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:04

la resistance, parle-nous dont aussi comment Sam a tout fait pour que Dean revienne pendant la saga Moore
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:30

https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/l-heure-juste-t1198.htm

bon si vous voulez recommencer avec l'histoire à partir du début allez y et cliquer sur le lien et décortiquer tout ca encore qui a raison ou pas faites une enquete,des sondages ect et apres ca ou d'ici noel et la nouvelle année p-e on pourra passer à autre chose non
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:51

La résistance.....si il y a encore du hockey à Trois-Rivières, c'est en partie grâce à Paquet. Ce gars-là à réussi à garder les joueurs sur la glace dans le temps de Moore qui les payait pas......il a réussi à faire revenir Dean derrière le banc.....il a réussi à, encore une fois, garder le noyau intacte avec un pay-cut de moitié l'an passé......et il a réussi à hausser son jeu d'un cran dans les séries malgré ses blessures......il a réussi à nous faire vivre de grands moments avec la conquête de la Futura......et il réussit, malgré son absence, de nous donner l'espérance qu'il pourrait revenir jouer devant ses fans de Trois-Rivières!!!

La hargne de la victoire, sa frustration pour les défaites et son leadership manque beaucoup présentement à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:10

la resistance a écrit:
Lebrut ! Pourquoi tu nous parle pas de Paquet
quand il c'est pogner le cul toute l'année.
Sam,arrivais avec une cheville amocher qu'il as trainer presque toute la saison et en plus il c,est fracturer l'autre dans les play-off,il c,est pas pogner le cul.

Pourquoi tu nous parle pas qu'il a menti a l'équipe
et au partissants en dissant qu'il revenais l'anné
prochaine (cette année) juste pour recevoir un bonus $$$
Sam as jamais mentie,lui il voulais revenir pour défendre la coupe.
Lui as pas mentie,car il étais meme pas au courant quant il y as eu la conférence de press qu'il étais suposément signer.
Sa partais ben mal en passant,car ils lui on pas donner SON dù,il restais une partie de son bonus des série a recevoir et ils lui on jamais donner.


Pourquoi tu nous parle pas de Paquet qu'il voulais
le double du salaire de Rodier et Thibeault
Tu est dans le champ a 100 milles a l'hrs mon gars tu es tres mal informé

Va don demader a Thibeult a quel point il appreci ton
Sam Paquet tu va peut etre rester surpris
Ils son rester chum,et n'est pas le seul,tu est encore tres mal informer.


La Résistance

FANS DU CARON ET GUAY

p.s : on est éceurer de t'entendre

Juste comme sa, fait ce ke no-nickname dit et vas lire ce liens,sa vas t'aider un tit peu.
https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/l-heure-juste-t1198.htm

Et aussi lis ce ke Reggie Dunlop raconte,il dit la vérité lui.

Aussi je voulais te dire ke sa me dérange pas si tu est écoeuré de me lire.

T as un moyen de régler sa de pus me lire,tu vas dans profil,apres tu click sur amis ou ignorer et la tu m'ajoute dans la liste d'ignorer et c'est tu koi!!!! tu me verras pus bonne chance FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:09

D'accord avec la ressistance pour dire que Lebrut devrait passer au travers de sa peine d’amour avec Sam, mais de la à lui dire de fermer sa gueule.... pas fort. Ya juste Robos qui mérite un traitement comme ça. Razz Pour Lebrut, tu sais surment des choses qu'on sait pas, car je sais que quand tu dis quelque chose tu ne parles pas au travers de ton chapeau, mais je peux te dire que j'ai attendu 1000 versions différentes et on saura probablement JAMAIS la VRAI vérité. Il a toujours 2 cotés à une médaille et sa me surprendrais que Dean soit assez cave pour carrément dire à Sam tu reviens pas tout court avec nous l'année prochaine et que Sam aille vraiment demander le double du salaire à Rod pi qui aille juste signé pour avoir un petit bonus de plus. Parce que si Sam se !BIP! vraiment du Caron et Guay, y'aurais jamais joué amoché comme il l'était l'année passé ça c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:24

Headstrong a écrit:
D'accord avec la ressistance pour dire que Lebrut devrait passer au travers de sa peine d’amour avec Sam, mais de la à lui dire de fermer sa gueule.... pas fort. Ya juste Robos qui mérite un traitement comme ça. Razz Pour Lebrut, tu sais surment des choses qu'on sait pas, car je sais que quand tu dis quelque chose tu ne parles pas au travers de ton chapeau, mais je peux te dire que j'ai attendu 1000 versions différentes et on saura probablement JAMAIS la VRAI vérité. Il a toujours 2 cotés à une médaille et sa me surprendrais que Dean soit assez cave pour carrément dire à Sam tu reviens pas tout court avec nous l'année prochaine et que Sam aille vraiment demander le double du salaire à Rod pi qui aille juste signé pour avoir un petit bonus de plus. Parce que si Sam se !BIP! vraiment du Caron et Guay, y'aurais jamais joué amoché comme il l'était l'année passé ça c'est sur et certain.

J'ai justement les 2 coté de la médaille et ceux qui me connaisse bien, le save.
Les paroles s'envole mais les écrit reste.

En passant Sam,ma justement dit qu'il avais encore beaucoup de chum dans le club.

Hooo et en passant la, metter moi sur la liste des ignorer si vous vouler pus me lire car j'arretrai pas,je renis pas un chum qui as sauver l'équipe il y as 2 ans du temps de Moore et qui avais le logo tatoué sur la poitrine, OUBLIÉ SA.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:46

heimlick a écrit:
Un MP aurait pu faire l'affaire!

Exact ... faut croire qu'il y en a qui ont plus de classe que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
army
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:55

pour moi les insulte et tous ca ne devrait pas etre toleré sur le forum,moi je suprimerait le post tout de suite,et non le bloqué!!!s.v.p. modérateur .merci
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:18

Excusez la mais ceux qui déblatèrent contre Sam Paquet sont dans l'champ pis pas à peu près.
Lebrut a parfaitement raison.
Dean peut se tromper lui aussi. Certains l'on oublié j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:39

Capitaine Haddock a écrit:
Excusez la mais ceux qui déblatèrent contre Sam Paquet sont dans l'champ pis pas à peu près.
Lebrut a parfaitement raison.
Dean peut se tromper lui aussi. Certains l'on oublié j'pense.

C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:52

lebrut tu sais la vérité choque souvent le monde qui ne save pas écouté les crétique alors continue mon homme et laisse faire les sainte ni touche oups excuser la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 03:16

C'é pas juste SAM qui a sauvé le team excuser moi mais du temp de Laplante et Cahput eux ont payé les dettes de Moore envers les joueurs et oui Sam était le porte parole...mais c'é pas lui qui a sauvé l'équipe c'est la vente de LAVIOLETTE a sorel...en passant Lebrut si tu veux brasser du caca mou....HA oui SAM a dit au joueur on ne joue pas si DEAN ne revient pas et la il lui chie dans les main .....BIZARRE quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 07:07

Les AAA a écrit:
C'é pas juste SAM qui a sauvé le team excuser moi mais du temp de Laplante et Cahput eux ont payé les dettes de Moore envers les joueurs et oui Sam était le porte parole...mais c'é pas lui qui a sauvé l'équipe c'est la vente de LAVIOLETTE a sorel...en passant Lebrut si tu veux brasser du caca mou....HA oui SAM a dit au joueur on ne joue pas si DEAN ne revient pas et la il lui chie dans les main .....BIZARRE quand même ...

Brasser du caca moue lol! lol! lol! c'est pas moi qui brasse du caca moue comme tu dit, c'est vous autres qui arreter pas de me charrier toute sorte de chose.

Moi,je fait juste dire ke j'ai pas accepter ke Sam,Trottier et Périard ne sois pus icitte,Périard au moin sur nos liste parceque tout le monde sais ke Doom ne jouras pas cet année,vous autres vous chercher des poux partout et m'attaquer de tout les coter lol! mais sa me derange pas je trouve sa meme drole,car je sais de qui sa viens lol!

En revenant a qui as sauver le club tu est tres mal informer toi aussi.

Le club as été sauver par Alain Guay,pas Laviolette,si tu te rappel Alain Guay avais repris l'équipe pour la revendre a Morissette et tout sa grace au travail de Guillaume Besse et Sam Paquet.

Ho en passant connais tu Alain Guay,lui as tu déja au moin parler une fois lol! j'pense pas qu'au niveau ou il est rendu il s'amuse a garocher des mentrie de tout les coté.
Informer vous comme il le faut avant de me sier dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 07:55

Lebrut a écrit:
Les AAA a écrit:
C'é pas juste SAM qui a sauvé le team excuser moi mais du temp de Laplante et Cahput eux ont payé les dettes de Moore envers les joueurs et oui Sam était le porte parole...mais c'é pas lui qui a sauvé l'équipe c'est la vente de LAVIOLETTE a sorel...en passant Lebrut si tu veux brasser du caca mou....HA oui SAM a dit au joueur on ne joue pas si DEAN ne revient pas et la il lui chie dans les main .....BIZARRE quand même ...

Brasser du caca moue lol! lol! lol! c'est pas moi qui brasse du caca moue comme tu dit, c'est vous autres qui arreter pas de me charrier toute sorte de chose.

Moi,je fait juste dire ke j'ai pas accepter ke Sam,Trottier et Périard ne sois pus icitte,Périard au moin sur nos liste parceque tout le monde sais ke Doom ne jouras pas cet année,vous autres vous chercher des poux partout et m'attaquer de tout les coter lol! mais sa me derange pas je trouve sa meme drole,car je sais de qui sa viens lol!

En revenant a qui as sauver le club tu est tres mal informer toi aussi.

Le club as été sauver par Alain Guay,pas Laviolette,si tu te rappel Alain Guay avais repris l'équipe pour la revendre a Morissette et tout sa grace au travail de Guillaume Besse et Sam Paquet.

Ho en passant connais tu Alain Guay,lui as tu déja au moin parler une fois lol! j'pense pas qu'au niveau ou il est rendu il s'amuse a garocher des mentrie de tout les coté.
Informer vous comme il le faut avant de me sier dessus lol!

Moi ce que je déplore c'est pas que tu veulent voir revenir Sam... C'est que tu ne dises rien d'autre que ... Sam... avec les pancartes.
Ce que l'on sait déjà!

Le reste de l'histoire... on la saura pas... du moins si tu ne nous la raconte pas. Et je ne dirai pas que je te crois pas parce que tu nous le dis pas.

Pour moi ca reste du hockey intéressant à aller voir. À part l'an passé ou on a gagné. Y a pas une année ou on est pas revenu faché d'un match pour X raisons.
Le plate avec une ligue préquaire comme elle est c'est le va et vient des joueurs. Et je penses pas que ce soit que le C&G qui soit comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 08:18

Lebrut a écrit:
Les AAA a écrit:
C'é pas juste SAM qui a sauvé le team excuser moi mais du temp de Laplante et Cahput eux ont payé les dettes de Moore envers les joueurs et oui Sam était le porte parole...mais c'é pas lui qui a sauvé l'équipe c'est la vente de LAVIOLETTE a sorel...en passant Lebrut si tu veux brasser du caca mou....HA oui SAM a dit au joueur on ne joue pas si DEAN ne revient pas et la il lui chie dans les main .....BIZARRE quand même ...

Brasser du caca moue lol! lol! lol! c'est pas moi qui brasse du caca moue comme tu dit, c'est vous autres qui arreter pas de me charrier toute sorte de chose.

Moi,je fait juste dire ke j'ai pas accepter ke Sam,Trottier et Périard ne sois pus icitte,Périard au moin sur nos liste parceque tout le monde sais ke Doom ne jouras pas cet année,vous autres vous chercher des poux partout et m'attaquer de tout les coter lol! mais sa me derange pas je trouve sa meme drole,car je sais de qui sa viens lol!

En revenant a qui as sauver le club tu est tres mal informer toi aussi.

Le club as été sauver par Alain Guay,pas Laviolette,si tu te rappel Alain Guay avais repris l'équipe pour la revendre a Morissette et tout sa grace au travail de Guillaume Besse et Sam Paquet.

Ho en passant connais tu Alain Guay,lui as tu déja au moin parler une fois lol! j'pense pas qu'au niveau ou il est rendu il s'amuse a garocher des mentrie de tout les coté.
Informer vous comme il le faut avant de me sier dessus lol!

Toi tu lui parles souvent à Alain Guay ??

Moi je ne te garrocherai pas des vacheries mais je vais par contre te dire qui j'ai parlé a Alain Guay et J'ai aussi été solicité à cet époque et tu dis vrai quand tu dis que Paquet et Besse ont joué un rôle important à l'époque mais come par hasard tu semble oublier le nom de Dean dans cette relance et c'est la que tu deviens vraiment de mauvaise foi ! Tu penses vraiment que Guay et Morissette auraient fait cela seulement parce que ton chum Paquet et Besse était là ??? No way sans Dean à cet époque plus de club a Trois-Rivières.... tu m'ouvre la porte mon gars lorsque tu demande au gens s'ils sont bien informé et s'ils sont pluggé comme toi tu peux l'être avec Sam parce que c'est justement ça le problème tu pense savoir la vérité absolu parce que tu est son chum pourquoi tu viens pas appuyé tes dire avec Rod m'a dit ci, Thibault m'a dit ça, Lachance m'a dit cela, Tremblay cela et mAx autre chose je sais pas c'est peut-être la que ton message prendrait du sens ! Je sais tu viendras me dire que d'autre t'on parlés mais je suis certain qu'aucun des nom que je viens de nommer j'en suis sûr et a ma connaissance ça ressemble encore au noyau dur de léquipe j'aurais même pu en ajouter plusieurs autres noms surtout celui de Dom Périard même s'il n'est plus là!!

De mon côté c'est évident que j'ai l'autre côté de la médaille et l'autre version et de Dean et de certains joueurs sur le cas de Sam, est-ce que je fait comme toi une campagne de salissage et d'acharnement sur ton idole et ami ?? Non parce que oui il a été un guerrier et oui il a été un leader à sa façon et ça tout le monde sans EXCEPTION le dit mais il est pas parfait non plus d'ailleurs personne ne l'est et ne prétend l'être !!

Passe donc à d'autre chose Le Brut

Je t'ai vu dans certain poste mettre des pensées et des citation de grands hommes trouve moi en dont une qui parle de ceux qui regarde en arrière pour aller en avant j'en ai jamais lu encore !!

Bonne journée et surtout percoit ce post comme très soft et aucunement arrogant de ma part.... on jase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 08:29

Regarde moi aussi je fait juste jaser je chiale pas apres toi,mais en passant Besse travaille pour Alain Guay et c'est lui qui jasais avec Alain Guay.

Si Sam s,en serais pas occuper oublier sa on aurais pus de club car les gars voulais pus jouer sans etre payer et il voulais tous partir jouer ailleur.

Et je nommerai jamais de gars qui sont avec le club présentement, tu m'embarqueras pas la dedans.

Mais j'ai pas juste un coté de la médaille en passant.

Et arreter de m'en parler et je n'en parlerai pus astie c'est vous autres qui arreter pas de m'achaler avec tout sa.
Astie je met juste une photo de Sam j'ai tu l'droit stie.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 09:33

On dit la même chose LeBrut je sais et dit que Sam a joué un rôle important tout autant que Besse et Dean (en ce qui me concerne) à l'époque !

Ja sais aussi que tu ne nommeras personne tout comme moi je ne le ferai pas c'est certain je te crois pas stupide à ce point je voulais juste faire ressortir que tu avances plusieurs chose malsaines mais c'est ton droit c'est juste que je suis certain que ça vient pas toujours des plus investits si je peux me permettre l'expression !

En terminant je m'escuse d'avoir insinué que tu n'avais qu'un côté de la médaille je ne savais pas que tu avais pris le temps d'en discuter off the record avec Leo-Guy ou Dean désolé !

J't'achale pus avec ça et la dernière photo est effectivement très bonne en tout cas meilleurs que 75 icônes inutiles !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 10:12

Rogers sort de se corps lol! lol! lol!


aller dont jouer dehors un peu
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 10:15

Le brut.....T'sé la fois que SAM a dit au gars on joue pas a soir s'il nous paye pas cela avait faite asser bizbille (moore) Laplante et cie on vendu LAVIOLETTE a sorel...ça c'est avant que GUAY ET Morissette s'en mêle........Si les autres ne vende pas TEDDY le club est MORT...





Sam n'est pas un DIEU sauf oui il manque au C&G pour sont intensité qu'il avait a l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 11:24

lol!
en passant la moitié du monde qu'ils veulent le retour de Sam ont voulu l'échanger dans la dernière saison. J'aurais une suggestion pour l'ami de Sam, M Lebrut ,on va le prendre Sam mais juste pour les séries parce que dans la saison l'an dernier il était invisible et que de payer un gars plus cher que des gars comme Thibeault,Rodier,Beaucage et compagnie bien faudrais qui joue dans la saison aussi. Pour ce qui est du passer qui à sauver et quoi, bien si tu dis que Besse étais la dedans bien lui aussi il est parti et il a changer d'adresse encore cette année d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct 2008, 11:37

pensez-vs qu'il va revenir Sam???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou etes-vous Lebrut et Lalouve ?
» Forum Du trisomique fermé???
» C'est mardi qu'on ferme les livres :D
» Xtreme ferme les livres
» Sherbrooke ferme les livres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: