Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!

Aller en bas 
+9
bob
diego51
Capitaine Haddock
lobo
ZoneSports
jeremy tight
Kryncher
the tank
olivier charpentier
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:07

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!

Trois-Rivières, samedi le 19 juin.
– Après avoir annoncé la mise sous contrat de 12 joueurs de l’édition 2009-10 vendredi matin, l’organisation du Caron & Guay de Trois-Rivières revient à la charge. Cette fois, le grand patron de la formation trifluvienne annonce la mise sous contrat de 7 nouveaux venus, dont l’excellent défenseur Samy Nasreddine.

En Nasreddine, le Caron & Guay ajoutera dans ses rangs un défenseur étoile dont l’expérience ne dément pas. Talentueux et avec un gabarit imposant, le nouveau porte couleur de la formation trifluvienne saura rapidement se faire de nouveaux partisans. Sont arrivé dans le circuit Godin est un véritable cadeau du ciel étant donné les options qu’un joueur d’un tel niveau peut avoir. Après son passage dans la LHJMQ, Nasreddine a fait le saut aux États-Unis, avant d’avoir la chance de visiter plusieurs formations en Europe. Jusqu’à l’année dernière, il défendait les couleurs de la formation de Soenderjyske dans la ligue élite du Danemark. Au bout du compte, il aura été un placement à long terme énormément payant, lui qui avait été acquis du St-François de Sherbrooke, en échange d’un choix de 5ième ronde l’été passé. « Un défenseur de 1er plan prêt a venir s'installer à Trois-Rivières, comment puis-je ne pas être excité? Sa conjointe demeure dans la région de Shawinigan et il vient donc la rejoindre. Il ajoute de façon importante du talent pur a notre défensive », d’expliquer l’entraîneur Dean Lygitsakos sur cette annonce majeure.

Comme si ce n’était pas suffisant, Lygitsakos a convaincu deux autres défenseurs de fort calibre à joindre les rangs de sa formation. En plus de Nasreddine, Chris Lyness et Maxime Desruisseaux feront le saut chez les Trifluviens. Dans un premier temps, Lyness est un défenseur droitier qui joue dans les deux sens de la patinoire et qui apporte une contribution offensive intéressante lors des supériorités numériques. Son expérience dans la LNAH, lié à son bagage en Europe font également de lui un joueur sur qui les jeunes de l’organisation peuvent s’y référer. Tant qu’à Desruisseaux, il fut acquis il y a quelques semaines dans une transaction avec l’Isothermic de Thetford Mines. Le défenseur à gabarit imposant vient d’accepter les termes d’un contrat de trois saisons, lui qui est bien connu des amateurs de la LNAH pour son jeu rude et son efficacité. De plus, étant âgé de moins de 26 ans, il devient une denrée rare à la défensive.

« Lyness a terminé l'aventure de l'Europe. Il a d’ailleurs des options d'emploi ici au Québec. Un droitier en avantage numérique est une denrée rare dans notre circuit. Le fait qu’il ait accepté un contrat d'un an plus une option au profit de l'équipe démontre qu’il a fait le virage dans sa carrière. Pour sa part, j'ai toujours adoré Desruisseaux. C'est un jeune vétéran de notre circuit. Comme Nicolas Marcotte, il a beaucoup de vécu dans la LNAH malgré son jeune âge. Un contrat de 3 ans assure que nous travaillerons avec lui pour longtemps et c’est de bonne augure », de plaider le pilote trifluvien au sujet des éléments de sa défensive qui sera bourrée de talent. « À voir les huit défenseurs que j’ai sur contrat présentement, je peux avouer très humblement que je dors très bien à l’idée d’affronter la prochaine saison », rajoutait-il.

Du sang neuf en attaque

Il n’y a pas juste la défensive où il soufflera un vent nouveau, l’attaque est touché par se déferlement également. Le directeur gérant du Caron & Guay annonçait la mise sous contrat de l’attaquant Alexandre Parent. Joueur de 26 ans et moins acquis la saison dernière de Saguenay en retour des services de Sylvain Messier, Parent évoluait en Allemagne la saison dernière. Auparavant, il décida d’ignorer la LHJMQ au profit du hockey universitaire américain, où il disputa 4 excellentes saisons à l’Université Sacred Heart. Il s’agira d’un retour au Québec pour Parent, endroit où il n’y a pas joué depuis la saison 2003-04, année où il évoluait avec les Gladiateurs de St-Eustache dans la LHJAAAQ. « Ce jeune là a tous les outils pour réussir. Par sa vitesse et son flair offensif il peut évoluer sur les 2 premiers trios de notre formation, mais sa belle tête de hockey lui permet aussi de jouer sur un 3ième trio avec des missions précises. Il est un véritable homme à tout faire. Il est méconnu en ce moment, mais pas pour bien longtemps. »

De plus, le Caron & Guay annonce le retour de l’attaquant Patrick Bernier après une saison d’absence. L’ancien choix de 1ière ronde du Caron & Guay en 2008, a signé un contrat de trois saisons fermées, ce qui assure sa stabilité à long terme avec la formation. « Pat est adoré chez nous. Nous sommes tellement heureux de le voir revenir! L'année dernière on a ouvert son contrat pour qu’il puisse vivre une belle expérience en Allemagne. Bien traiter les gens, ça rapporte toujours. Il revient pour nous donner une fougue qui lui est propre. Faut se souvenir de sa 2ieme moitie de saison alors qu’il avait marqué 9 de ses 10 buts de la saison », de commenter le directeur gérant de la formation trifluvienne.

À l’instar de la défensive, le Caron & Guay pourra également compter sur un vétéran attaquant de haut niveau qui évoluait en Europe ses dernières saisons et qui rentre au bercail. La mise sous contrat de l’attaquant Dany Bousquet s’avère majeur. Acquis la saison dernière de Saguenay en retour de Cédric Verreault, Bousquet est un marqueur naturel incontesté. Ses deux saisons de plus de 50 buts dans la ECHL, et ses saisons de plus de 30 filets dans différents circuits européens pourront en faire saliver plus d’un. L’athlète de 37 ans est un ancien choix de 11ième ronde des Capitals de Washington lors de l’encan amateur de 1993. « J'avais rencontré Dany avant l'encan 2009 et je voulais l'enrôler. Mais il m’avait confié qu’il retournait en Allemagne. Je m’étais donc fait damner le pion par Saguenay en voulant le sélectionner tardivement. Il s'agit d'un centre offensif d'expérience qui se remet d'une blessure. Il devrait être fin prêt pour le début de saison », de se réjouir Lygitsakos.

Puis avec les retraites des gardiens Maxime Gingras et de Mathieu Poitras, le Caron & Guay a été opportuniste en mettant sous contrat le jeune gardien Alexandre Vincent. Âgé de 23 ans et résident de St-Léonard-d’Aston, Vincent est un gardien au gabarit imposant du haut de 6 pieds quatre pouces. Il rentre au bercail après un exil de quatre saisons aux États-Unis. Après avoir joué son hockey junior avec les Saguenéens de Chicoutimi, Vincent a disputé quelques parties dans la ECHL, avant de s’établir comme un excellent gardien dans la CHL.

La saison dernière, il a revêtit l’uniforme des formations de Missouri et d’Allen. Alexandre Vincent revient donc dans son coin de pays, lui qui aura la chance de jouer devant parents et amies. Entrant dans la règle des moins de 26 ans, un gardien comme Vincent vaut son pesant d’or. « Alex est un excellent jeune gardien de notre région. Il est fier de revenir au Québec et d’avoir la chance de jouer devant sa famille. Il nous offre une option de 1er plan devant le filet en plus d'être dans la catégorie des joueurs de moins de 26 ans, ce qui vaut de l'or pour un gardien de notre ligue », de conclure le grand patron de la formation sur ses nouvelles trouvailles.

Avec ces annonces, les partisans trifluviens peuvent se compter chanceux d’avoir une excellente idée de ce à quoi la formation de leurs favoris ressemblera cet automne à un temps ci hâtif. Avec déjà 19 joueurs sous contrats, le travaille semble bien en scelle chez le Caron & Guay, mais rien n’est terminé. Bien entendu, Dean Lygitsakos a toujours en tête d’améliorer sa formation lorsque l’occasion s’y présente, et soyez certain que le repêchage de samedi matin apportera également son lot de bonnes nouvelles et de surprises. L’organisation tient d’ailleurs à préciser que tous les membres des médias et les partisans du Caron & Guay et de la LNAH sont conviés à y assister!

STATISTIQUES :

Samy Nasreddine : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=26793
Alexandre Vincent : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=77282
Chris Lyness : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=35737
Maxime Desruisseaux: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=62304
Dany Bousquet : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=20429
Alexandre Parent : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=79713
Patrick Bernier : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=77458

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:10

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff quel défensive on va avoir !!!!

Mandeville-Nasreddine
Ouimet-Lyness
Desruisseaux-Marcotte

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:11

Toute beauté ça!!!!


Cancelle le repêchage demain on est complet....

On commence quand??

GOOOOOD Job Dean!!! Franchement, je suis un critique dur et severe mais là.. wow...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:14

ALLO le plafond....T.A.B.A.R.N.A.C Dean t es en feu!!!!!

manque juste alexandre jacques....en plus ya nos 2 premiers choix de demain qui risque de ne pas etre piqué des vers aussi....

On a la D pour aller a la guerre comme j ai rarement vu,OUCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:14

Héhé! Voilà un moment que vous attendiez depuis longtemps, des acquisitions majeures et modifications à la défensive! Bien fier du travail encore effectué par l'équipe du Caron et Guay! Lâchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:15

ça valait tu la peine de se coucher tard finalement ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:15

Yesss , toute une job Dean. On vas remettre de l ambiance dans le vieux colisé au plaisir
de tout le monde. Good job , good job , good job, Dean.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:16

pas sur mais je pense que dean n a pas trop apprécier de ce faire sortir en premier ronde.... cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:18

je veux pas casser le party mais la douville est rendu a peu pres notre 10eme défenseur....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:18

Il n'a jamais voulu l'admettre, mais il a vu la meme chose que tout le monde...

mais là ca jouera pas tous en meme temps s'ti... le plafond.. le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:20

quel plafond???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:20

jeremy tight a écrit:
je veux pas casser le party mais la douville est rendu a peu pres notre 10eme défenseur....



Y a souvent des blessés en défensive pis y pourra aussi le mettre à l'avant sur une quatrième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:21

Wow assez impresionant .. dison que ça fesse !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:22

Que dire de plus. Tres gros travail de Dean. FÉLICITATIONS. J'en suis étourdi. Quand est-ce qu'on commence ça cette saison là. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:22

Desruisseaux un défenseur de haut calibre oufff , on l'a déjà eu à St-Georges oui il était pas mauvais mais il n'y pas d'équilibre sur ses patins , il est tout le entrain de planter et avec l'acquisiton de Lajoie on l'a oublier asser rapidement.

Entre les 2 , je prend Lajoie.

Je le répète tu n'a pas de besoin d'avoir tous des défenseurs N.1 pour gagner un championnat , regarder notre défensive à St-Georges , à part Gosselin , François Bolduc et Phil Séguin même Robin Lemay , ce sont tous des N.3 ,4 et 5 pis on a gagner pareil

Mais je dois dire une chose , nous on est obliger demander à nos joueurs de baisser les salaires du à la baisse du plafond et vous vous nous arriver avec des Top défenseur comme Lyness et Nasdrenine.Je ne la comprend pas.Je pense que vous allez vous faire checher et serrer à part de ça....

Mais bravo à Dean wow , excellant travail.

Autre chose , on m'avais parler de Lyness une fois , on disait de lui talentueux mais individualiste , tête de cochon et s,en va tout le temps ailleur sans avertir le club qu'il quitte.C,est un ancien joueur qui a déjà jouer avec qui me l'a dit.Je ne sais pas et j'igniore si il a changer mais on verra.


Dernière édition par Thériault N.28 le Sam 19 Juin 2010, 01:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:24

sa sent le billet de saison mon dean....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:25

diego51 a écrit:
Wow assez impresionant .. dison que ça fesse !




Pas tant que ca Diego, y a pas de fighter là-dedans lol!

Non je blague, wow notre défensive vient de monter de pas 1 pas 2 mais 3 cran.
Et Pat Bernier wow, content de le revoir lui
Excellente job dg.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:25

OK ... On vous remercié de votre présence demain matin...
Maintenant donné nous la futura...et on se revoit en 2011........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:26

Thériault N.28 a écrit:
Desruisseaux un défenseur de haut calibre oufff , on l'a déjà eu à St-Georges oui il était pas mauvais mais il n'y pas d'équilibre sur ses patins , il est tout le entrain de planter et avec l'acquisiton de Lajoie on l'a oublier asser rapidement.

Entre les 2 , je prend Lajoie.



!BIP! là je me reloggue juste pour toi..

Thériault!!!

TA YEULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:28

LAJOIE AVANT DESRUISSEAUX......

NON MAIS QU EST CE QUI FAUT PAS ENTENDRE?? confused
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:28

Thériault N.28 a écrit:
Desruisseaux un défenseur de haut calibre oufff , on l'a déjà eu à St-Georges oui il était pas mauvais mais il n'y pas d'équilibre sur ses patins , il est tout le entrain de planter et avec l'acquisiton de Lajoie on l'a oublier asser rapidement.

Entre les 2 , je prend Lajoie.

Je le répète tu n'a pas de besoin d'avoir tous des défenseurs N.1 pour gagner un championnat , regarder notre défensive à St-Georges , à part Gosselin , François Bolduc et Phil Séguin même Robin Lemay , ce sont tous des N.3 ,4 et 5.

Mais je dois dire une chose , nous on est obliger demander à nos joueurs de baisser les salaires du à la baisse du plafond et vous vous nous arriver avec des Top défenseur comme Lyness et Nasdrenine.Je ne la comprend pas.Je pense que vous allez vous faire checher et serrer à part de ça....

Mais bravo à Dean wow , excellant travail

THeriault...vient pas cassé notre party..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:29

Un coup de maitre pour le marketing. Qu en pense Léo Guy ??????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:30

Thériault tu me fais rire avec tes commentaires sur Desruisseaut et Lajoie,
Crime vous avez passé l'année à crier après Lajoie sur votre forum, pis là
tu viens nous dire que c'est un défensive étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:33

jeremy tight a écrit:
LAJOIE AVANT DESRUISSEAUX......

NON MAIS QU EST CE QUI FAUT PAS ENTENDRE?? confused

Tu aurais du le voir aller , dans les séries , je me demande s'il a connu un mauvais match ???? si je m'en souviens pas c'est qu'il a connu d'excellante série.Lajoie j'espère qu'on va le garder à St-Georges.

Je ne dis pas un défenseur étoile mais il a jouer dans son carré de sable , il donnait de solide mise en échec , il faisait le ménage devant son propre but bref je l'ai trouver excellant.Je n'aurais jamais penser qu'il donnerait du hockey de même en série.

Desruisseaux c,est qui ça ??????


Maintenant je vous laisse savourer les nouvelles signatures.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! EmptySam 19 Juin 2010, 01:34

bon on peu tu aller se coucher ou ben ya 8 autres joueurs a 3 heures du matin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!   Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ pour le Caron et Guay
» UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE POUR LE CARON ET GUAY???
» Le "NOUVEAU" Caron et Guay passe le test!
» *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!
» Rien ne va plus chez le Caron & Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: