Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ pour le Caron et Guay

Aller en bas 
+16
Coater
Dean Lygitsakos
l'ours
no-nickname
joney07
fight13
the tank
Thériault N.28
pouceux
crsfan
Kryncher
kx250f20
pokerdude
Capitaine Haddock
jeremy tight
Rocky
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:07

Le Caron et Guay aura un visage passablement différent cette saison.

Voici un avant-goût de ce qui attend les joueurs à l'aube de l'ouverture du camp d'entraînement

http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2010-08-30/article-1711173/Un-nouveau-depart-pour-le-Caron-et-Guay/1

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:56

J ai beau revirer sa de tout bord tout coté et je n arrive pas a trouver qui de ces défenseurs seront retranchés...

Mandeville:assuré de son poste
Ouimet:assuré de son poste
Marcotte:assuré de son poste
Nasredinne:assuré de son poste
Desruisseaux:assuré de son poste
Lyness:assuré de son poste

Je ne met pas Jo Lessard mais honnetement je ne vois pas comment Dean peut le tasser apres les services qu il rend au c&g depuis son arrivé,impossible de ne pas garder Lessard dans les 6 défenseurs meme si c est ce qui semble se dessiner....Thierry Douville est tough et aimé du public,difficile a tasser du portrait....Si Rullier ne fait pas le club a Atlanta et qu il s en vient ici comme supposé,tu tasses qui ou juste???Dubuc et ben je le connais tout simplement pas!!!

Comprends pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:02

Si Rullier vient y aura certainement un échange, si il vient pas???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:12

ouin mais meme si y vient pas Rullier,tu enleves qui???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:16

En attendant les blessures j'enlève un Lessard et j'essaie d'insérer Douville à l'avant sur
une 3ème ou 4ème ligne.
Mais le camp d'entrainement commence demain faque y peut encore avoir du mouvement
de personnel

Attendons
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:26

Si vraiment J-F Laplante est dans la mire du CG, il y aura surement au moins un défenseur qui s'en ira a St-Georges
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:55

j espere que dean donnera pas ouimet pour laplante!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:00

jeremy tight a écrit:
j espere que dean donnera pas ouimet pour laplante!


Si Dean fais sa Ouimet feras tres mal au C&G quand nous jouerons contre eux!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:06

Ca me surprendrait ÉNORMÉMENT que Dean sorte Ouimet...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:07

je disait sa car messemble que ouimet viens de ce coin la ou pas tres loin...tsé quand dean veut accomodé quelqu un...bref,un genre de trade laplante veut se rapprocher de chez lui et ouimet aussi,les bons vieux trade de la LNAH quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:13

Moi non plus je voudrais pas que ce soit Ouimet qui parte, lui y est capable d'en donner des
bons plaquages.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:14

un des seules qui frappait l'an passée avec Rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:30

Il y a assez de bon joueurs de disponible pour faire 2 autres clubs..

Pas normal d'avoir autant de joueur ds l'entourage et autant de casse -tête à savoir qui on coupe qui pourrait faire le club ailleur.

Autant les joueurs ont déjà eu le gros bout du bâton exagérément, autant le balancier est rendu trop loin ds l'autre sens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:42

jeremy tight a écrit:
je disait sa car messemble que ouimet viens de ce coin la ou pas tres loin...tsé quand dean veut accomodé quelqu un...bref,un genre de trade laplante veut se rapprocher de chez lui et ouimet aussi,les bons vieux trade de la LNAH quoi!!

Je pense que tu te trompes Jeremy. Ouimet vient pas de la Beauce selon moi. Peut etre un gars de Quebec ? Si c'est ca c'est aussi loin Saint-Georges que Trois-Rivieres. J'aimerais bien avoir Ouimet contre Laplante mais si Dean veut rien savoir, j'opterais pour Marcotte. Un gars honnete comme lui, je le prends anytime dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:54

c est peut-etre ma mémoire qui me joue des tours mais je croyais avoir déja entendu dire qu il restait dans votre boutte....originaire de laval selon hockey db!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:57

je ne connais pas les autres Déf mais Ouimet il frappe en cliss

faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:59

c est sur, je parlais pour parler,moi aussi je tomberais en bas de ma chaise si dean échange ouimet,contre laplante en plus...impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:08

Des fois quand tu veux tels joueurs , il faut que tu donne même si parfois sa fait mal au coeur.Disons sa va jaser pas mal avant de faire la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:12

Ouimet est intouchable
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:17

ben dans cette situation,ce n est pas comme si dean aurais appelé a st-georges pour s informer si laplante est disponible,mais plutot laplante qui met des pressions sur st-georges comme quoi il ne veut plus jouer la-bas(bizarre de décision suite a une aussi belle conquete que la votre mais bon...)Donc c est assez difficile de demander la lune pour lui QUOIQUE...Dans la LNAH,certain move ne font aucun sens,parfois certains d.g prefere faire l acquisition d un joueur moin bon plutot que de garder celui qui anyway serait malheureux et viendrait a l aréna du reculon,ce qui n est surement pas le cas de ouimet!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:19

Ouimet 22 ans et un guerrier ,, dean a dit qui favorise un gars de 22 a 30 ans et plus A talent egal
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:21

honnetement,je crois qu il n est pas exagéré de dire que Ouimet est possiblement un des 3 meilleurs défenseurs défensifs de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:24

Ohhh que non !!!!! Si un def part ces marcotte selon moi ou nasredinne ??
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:50

Pour ma part je mettras Lessard dans l'alignement bien avant Marcotte !
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:14

Thériault N.28 a écrit:
Des fois quand tu veux tels joueurs , il faut que tu donne même si parfois sa fait mal au coeur.Disons sa va jaser pas mal avant de faire la transaction.


C'est justement TU NE VA PAS CHERCHER LAPLANTE dans ce cas la ! Ouimet est une -26 ans et un des rares défenseur défensif qui peut jouer tres bien sur le 2e Power play ! En plus il frappe ! Vous demanderez a Steve Simoes s'il se souvient d'une table de la compagnie Maxime Ouimet ! A l'Avais frappé en !BIP! en plein millieu de la patinoire !

Ouimet c'Est comme gagner un million ! Quand t'as la chance de l'Avoir tu le garde ! Un nouveau départ pour le Caron et Guay 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Caron et Guay   Un nouveau départ pour le Caron et Guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour le Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE POUR LE CARON ET GUAY???
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Le "NOUVEAU" Caron et Guay passe le test!
» *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!
» Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: