Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dean écoute Autocrate...?

Aller en bas 
+17
heimlick
jeremy tight
no-nickname
le666
keven302
Kryncher
Zorba
fenwick
Capitaine Haddock
Over the ice
Thériault N.28
kx250f20
mauricien
chikau
john kordic
Warrior
Autocrate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:20

Arumenter sur quoi Mauricien? Ben voyons donc..... Autocrate parle de l'échange de Lavigne, tu en penses quoi toi? Tu pensais quoi de Boisclair? Je sais que tu l'as pas aimé.... pourquoi tu le reconnais pas? Etc..... Si tout ce que tu retiens c'est le ton et la réaction de Dean..... anyway. Je suis pas d'accord avec tout ce que dit Autocrate mais il a droit de dire ce qu'il veut. Et s'il fait face à une résistance pour la forme, je vais l'appuyer. Et ça a rien à voir avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:52

On en vient vite à la capilotraction sur ce forum lorsqu'il est question de Dean...

Malheureusement le666 ne peut y participer pour des raisons évidentes. Wink

------------------------------------------------------------------

sur un autre registre, celui du; TA YEULE


l' animal 28 a écrit:

On verra pour Joe Rullier , Dean les ventent comme si c'était les meilleurs au monde.

Et c,est le même Dean qui ventait Neil Posillico comme un Dieu quand il l,avait sous-contrat.Pis sa été un floppe total et Thériault l'avais mi KO en 3 coups de poings à son 1er match en carrière dans la LNAH.

Moi j'en laisserais pas mal de ce qu'il peut dire.

Il en beurre pas mal et même trop par moment.

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?f=1&t=8840

heyyy ben mon Thériault.. ça ressemble pas mal au fond du propos d'Autocrate ça!... tu fais ton petit Mario Dumont...? un discours à T-R et un autre à St.Georges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:38

Mais ce qui semble agacer certains c'est le "ton" empreint de frustration d'Autocrate. Moi je dis ça fait quoi ça? Coudon, c'est rendu que la rectitude proclamée empêche un fan d'être frustré et que si jamais il ose l'exprimer, il va se faire chicaner? C'est quoi la patente là? Un effet combiné de paternalisme et d'infantilisme? C'est un forum public de hockey à propos d'un produit qui est aussi public.... mais si on ose une critique ça va devenir personnel? Non merci, j'achète pas ça. Oh j'imagine qu'on va dire, ben oui c'est ça, Zorba on connait ses opinions, il va saisir la première opportunité de critiquer Dean. Ce serait malhonnête parce que j'ai été un des premiers à commenter le premier post d'Autocrate en disant que c'était tout à fait normal que Dean vante ses acquisition et j'ai d'ailleurs tenu les mêmes propos à Capitaine Haddock en personne. Je me suis limité à commenter et argumenter sur les affirmations d'Autocrate. Sa frustration lui appartient et j'ai pas à lui faire la leçon. Mais quand Dean vient le remettre à l'ordre, je vais m'y opposer. Parce qu'on intervient sur la libre expression. Les gens ont droit de critiquer ou d'encenser s'ils le veulent sans qu'on leur fasse un procès d'intention. Disons que je me retiens souvent de commenter les encenseux à outrance. Je vais féliciter le coach quand il pose des gestes qui me plaisent, moi le consommateur d'un produit de loisir. Mais là c'est rendu que c'est des merci à plus finir juste parce qu'il vient donner une liste. Cibole, c'est du marketing ting ting pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:47

Oui mais Zorba, le point de plusieurs ici ce n'est pas le fait que Autocrate n'est pas d'accord avec les moves de Dean. Toi tu argumentes souvent ses décisions mais est-ce que tu le traites d'épais, d'incompétent, d'innocent, etc. juste parce que tu n'es pas d'accord avec lui ? Non. Autocrate attaque Dean personnellement et c'est ca que les autres nicks trouvent bizarre. Enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:59

Oups...WARRRIOR.

jamais jai dit le mot épais et innocent.

Oui jai dis que le geste de prende deux gardiens recrue etait de l'incompetence par exemple....comme echanger un top def contre un pas de coeur....

Jai attaque les gestes et pas DEAN l homme, mais DEAN le dg...

cest pas parce que je suis pas daccord que jattaque la personne....


Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:22

il serait temps de passer à un autre appel simonac c'est le délire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:40

quand dean levera la coupe futura a bout de bras recu des mains de steve larouche ce printemps...et bien la,peut-etre que autocrate fermera sa yeule!!!

astie j ai souvent critiqué des décisions de dean mais la sa juste pas de bon sens,le gars se désame pour l organisation,donnez-y un break!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:12

Qui ca un top def ? Lavigne ? Coudon ya tu juste moi qui voyait ca que Lavigne se foutait ben du systeme pis qui était toujours rendu a l'avant pis que ca donnait des surnombres tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:45

no-nickname a écrit:
il serait temps de passer à un autre appel simonac c'est le délire ou quoi?

ouin je commence à être étourdie à force que ça tourne en rond!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:47

Les posts d'Autocrate m'ont laissé depuis le premier post un arrière-goût de règlement de compte.

Ouais... Autocrate est-il un ex-cadre de l'organisation du C&G mis de côté ou encore laissé pour compte après avoir voulu un poste dans l'organisation du C&G?
Ouais... Autocrate est-il un prétendant au poste de Coach et/ou DG pour le C&G?
Ouais... Autocrate est-il un ex-joueur du C&G à sa retraite?
Ouais... Autocrate est-il un joueur mis de côté ou échangé à une autre équipe par le DG et coach?
Ouais... Autocrate est-il un joueur de hockey qui n'a pas pu se joindre de quelque façon que ce soit à l'organisation du C&G?
Ouais... Autocrate est-il un amateur passionné comme nous tous le sommes?
Ouais... Autocrate a-t-il simplement envie de régler des comptes avec l'homme Dean même si il dit le contraire?
Ça a de forts relents de résidus d'amertume ou de jalousie, sinon les deux, en téka.

À chaque année arrive comme ça soudainement un p'tit nouveau avec son fiel à répandre sur le forum. Ce p'tit nouveau a toujours le monopole de la vérité. Il dénombre toutes les défectuosités et toutes les erreurs du DG et du coach et il en fait son party. Ensuite, après son oeuvre achevée, il disparaît.

Et ça s'argumente ça? Hummm... J'suis pas assez ferré pour argumenter sur les écrits d'un "nouveau" prédicateur de la bonne route.

Faut être fait fort en joualvert pour trouver de quoi argumenter sur des écrits de quelqu'un qui de toute évidence est en train tendre un piège et de faire un règlement de compte en bonne et due forme à Dean. Dean lui-même lui prouvera bien qu'il aurait dû peut-être tempérer un peu ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:48

OK Jeremy, quand toi tu conteste ça va mais quand c'est un autre ça marche pas? Va falloir attendre la permission?

Warrior, pas du tout d'accord. Lavigne se foutait du système? Quel système au juste? Toujours rendu à l'avant? Pas plus que n'importe quel défenseur offensif. D'ailleurs, même les pee wee savent que dans ce temps-là un avant reste derrière. Y en aura pas de surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:49

Mauricien.... une couple de fielleux ça doit bien valoir la horde de mielleux non?

Sans rancune, hehehehehe.

On va attendre la permission pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:52

Zorba a écrit:
Mauricien.... une couple de fielleux ça doit bien valoir la horde de mielleux non?

Sans rancune, hehehehehe.

On va attendre la permission pour discuter.

Ou attendre qu'il y ait de quoi discuter he...

Sans rancune aussi mon chum, tu le sais bien va que j'aime ça te provoquer au moins un petit peu... j'm'en vais à la pêche pour toute la semaine la semaine prochaine, j'pourrai pas te contredire donc prends ça cool là mais laisse-toi aller un p'tit peu...

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 227258 Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:47

Ben oui Mauricien. Tu me connais aussi, tu le sais très bien que je prend ça très très cool. C'est drôle que tu mentionne la pêche, je me passais justement la remarque ce matin. Commencais à me demander ce qui se passait avec toi.

Bonnes prises mon chum. En attendant, je vais sans doute jeter un ti-peu d'huile sur le feu..... mais pas trop quand même. Question de préparer la prochaine saison, hehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:55

autocrate c`est p-e un ex joueur du caron et guay ... ou un bénévole un peu fru ...

mais perso ca sent el reglement de compte a plein nez.
Dean a même pas besoin de répondre a ca, ca vaut pas la peine.
tant que la saison est pas commencé y a rien a dire sur le build up de l`équipe
c`est encore sur la glace que ca se joue et le travail de Dean sera évalué la dessus par les fans du caron et guay.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:45

Zorba a écrit:
OK Jeremy, quand toi tu conteste ça va mais quand c'est un autre ça marche pas? Va falloir attendre la permission?

Warrior, pas du tout d'accord. Lavigne se foutait du système? Quel système au juste? Toujours rendu à l'avant? Pas plus que n'importe quel défenseur offensif. D'ailleurs, même les pee wee savent que dans ce temps-là un avant reste derrière. Y en aura pas de surnombre.

oui j ai été dur a l endroit de dean,j en ai meme déja recu des MP de personnes de son entourage me disant de me la fermer et c était pas de facon tres poli a quelques reprises... mais faut pas oublier que lorsqu il fait de bons coups je suis aussi la pour le dire et sa me fait extremement plaisir de le faire....pi zorba tu le sais autant que moi que lorsque sa marchera pas a mon gout je vais le dire,au risque de me faire ramasser encore par toi pi ta gang...mais demande moé dont si sa me dérange,lolll!!!! Razz

moé j écris ce que je pense peut importe ce que les autres peuvent en penser,j adore mettre du bois dans le feu et y ajouter de l huile,et sa marche pratiquement a chaque fois et ce n est pas fait de facon méchante...autocrate lui s attaque a dean directement et semble vouloir le détruire littéralement,sa ressemble a un reglement de compte en effet,j espere juste que tu me compare pas a lui car la tu es dans le champ solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:04

Bon bon bon, premièrement mon homme, j'ai pas de gang. Chu assez grand pour dire tout seul ce que j'ai à dire sans demander de l'aide de qui que ce soit. Je vois pas pourquoi tu dis â. Si y en a qui sont d'accord parfois avec moi c'est leur affaire et je m'en fout éperdument. L'autre affaire, depuis quand je m'en prend à des nick qui font pas l'affaire de Dean??????

Toé quand t'as de quoi à dire, tu le dis? Pas de trouble. Laisse faire les autres. Je le connais même pas Autocrate, mais j'en ai juste marre de voir qu'aussitôt qu'un nick le met en cause, la horde rapplique. Je sais pas ce que tu as à pogner les nerfs de même mais tu n'as pas le mandat de diriger le traffic ici. Sur ce, sans rancune, mais ça va être ça.

Eille, moi pis ma gang, hehehehehe, est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:12

c est vrai qu est bonne.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:20

Cibole Jeremy, quand t'as pêté ta coche pis que tout le monde te rentrait dedans, moi j'étais de ceux qui défendaient que t'ai le droit de la pêter justement... à tord ou à raison...

On en jase et on tire le bon et jette le méchant..

Aussi simple que ça..... Même chose pour Autocrate... que je ne connais pas moi non plus... (bien que ce nick me dise de quoi, de l'ancien forum..)

Bien que pas tres élégant... ca mets de la vie...

En tk Dean est pas en danger... n'inquiète... même rendu agent de joueurs qu'on vient d'apprendre.. imagine... bientôt modérateur... pkoi pas... rendu là... pauv gars de la zamboni... doit s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:25

je veux juste souligner que je ne fais pas que m acharner sur dean moi ici,quand il y a du positif j en parle aussi....quand c est négatif je le dis aussi...je ne suis pas pro-dean ni anti-dean,c est juste sa....zorba parle comme si je défendais dean et ce n est pas du tout le cas,je le dis moi-meme que j ai souvent été trop loin dans mes critiques a son endroit.....et moi aussi quand je le critique tout le monde me tombe dans face,quand on dis du bien parcontre,personne s en rend compte!!!les gens aime la controverse on dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:26

J'ai aussi entendu dire qu'il vendrait de la poutine entre les périodes en arrière de la section 21 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:30

C'est sûr Jeremy les kiosques à journaux sont rempli à 80% de journaux de brassage de marde... on doit être juste ds la moyenne normale...

Capt. en tk t'as avantage à la trouver bonne et pas chère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:27

Kryncher a écrit:
C'est sûr Jeremy les kiosques à journaux sont rempli à 80% de journaux de brassage de marde... on doit être juste ds la moyenne normale...

Capt. en tk t'as avantage à la trouver bonne et pas chère.... lol!



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:07

Je dis pas Jeremy que TU défends Dean mais seulement que tu attaques Autocrate qui lui attaque Dean, point. Si je voulais dire que tu le défends, je le dirais et ça me ferait plaisir mais je le pense juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:09

[quote="jeremy tight"]
Zorba a écrit:


Jeremy a dit
au risque de me faire ramasser encore par toi pi ta gang...mais demande moé dont si sa me dérange,lolll!!!! Razz


Petite question Jeremy, c'est qui la gang à Zorba???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean écoute Autocrate...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fan tanné de se faire endormir
» A écouté attentivement
» j'ecoute QUEBEC MONTREAL PIS...
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: