Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence de presse RDL

Aller en bas 
+2
crs express
neon
6 participants
AuteurMessage
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptySam 07 Aoû 2010, 22:25

Hugo Lévesque et Ken Dufresne défenseur réservistes
Yannick Charron Rémi Royer et Éric Doucet signe a rdl
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:53

Voici les raisons pour lesquelles Doucet va jouer dans la LNAH cette année:


Citation :
mardi 3 août 2010
Eric Doucet suspendu pour neuf mois

Eric Doucet est suspendu pour une durée de neuf mois. L'ancien capitaine emblématique des Dragons n'entraînera pas le Rouen Hockey Elite la saison prochaine.

Pas d'appel. Eric Doucet est donc suspendu pour une durée de neuf mois par la commission disciplinaire de lutte contre le dopage.

A la base, une simple négligence administrative de la part de l'ex-capitaine du Rouen Hockey Elite qui n'a pas renvoyé les informations de sa localisation exigées par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Eric Doucet, dont le dossier a été examiné le 7 juillet, encourait une suspension de 3 mois à deux ans.

Reconnaissant ses torts dans le fait qu'il n'a pas été très bon pour remplir les documents demandés et comprendre le système - certes compliqué - de l'AFLD, l'attaquant québécois a décidé de ne pas faire appel de la décision dont il a eu connaissance dans la semaine du 15 juillet. Il avait jusqu'à la fin du mois de juillet pour user de ce droit.

Eric Doucet ne reviendra donc pas la saison prochaine sur les bords de Seine entraîner les Dragons de Rouen aux côtés de Rodolphe Garnier, alors qu'il aurait été en mesure de le faire, selon la fédération française de hockey sur glace.

"Dans le cas d'Eric Doucet, une suspension de licence induit l'interdiction d'être sur le banc en tant qu'entraîneur pendant les matches, précise Eric Ropert, directeur général de la fédération française de hockey sur glace.

Mais rien ne l'empêche d'être salarié du club. Il peut très bien monter sur la glace pour entraîner l'équipe en souscrivant une assurance privée, être présent dans les vestiaires avec les joueurs et participer aux séances videos, aux côtés de Rodolphe Garnier."

Jeune attaquant retraité du Rouen Hockey Elite, Eric Doucet réfléchit actuellement à la prochaine saison qu'il souhaite passer dans le milieu du hockey sur glace. En tant qu'entraîneur ou même... joueur ? L'ancien capitaine rouennais n'exclut aucune piste.

© Arnaud Bertereau
@http://glacenews.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:46

C'est quoi se nom D'équipe las ! les 3L J'aime bien hate de voir vos chandail ! Sa risque de flasher dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:10

c'est le nom d'équipe que le hockey sénior a rdl avait dans les années 70 et 80...a l'époque 3 partenaires du club avaient un *L* comme premiere lettre de leur nom de famille....les couleurs sont le jaune et le vert

pis vu que c'est un groupe d'actionnaires (10) qui on tenus le club en vie...ben c'est un nom neutre
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:07

En touka sa fais vraiment bizzare ! J'aimais deja mieu le C.I.M.T !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptySam 14 Aoû 2010, 13:23

Pkoi on peut même pas lire votre forum sans s'enregistrer neon??

J'écris pas ailleurs mais des fois un ti coup d'oeil pour ouerre ce qui s'y passe c le fun.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptySam 14 Aoû 2010, 13:51

je ne sais pas dsl...par contre il y a thetford aussi qu'il faut que tu t'enregistres...mais c'est vrai que c'est pas le fun...
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptySam 14 Aoû 2010, 21:20

C'est le même problème que j'avais jusqu'à la semaine dernière,faits reformater votre ordi et comme moi peut-être changer de serveur,ca vaut la peine de le faire.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:20

Rien à voir avec nos ordis l'indien... leur forum est configuré comme ça pcq l'administrateur le veut bien. Je comprends qu'il faille s'inscrire pour poster c'est normal.. mais pour fouiner..?? anyway

Thetford ils ont dû en venir là pour se débarasser de la tache à pronature... il pourraient p-ê revaluer la situation eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:28

Je n ai aucun probleme sur aucun forum de la ligue a part me reconnecter a tout les mois.Il y a surement
une maniere de faire qui peut faciliter la tache des forumeux.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:46

Bien moi,je n'ai plus de problèmes sur aucun forum,et je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse RDL Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse RDL   Conférence de presse RDL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse RDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse
» Conférence de presse
» Conférence de presse
» Nouveau relationniste...et un vrai en plus!
» Conférence de presse du C et G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: