Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau relationniste...et un vrai en plus!

Aller en bas 
+15
Mejeto
jvrc
kx250f20
jeremy tight
olivier charpentier
galop051
sherbyfan
Liette
pipo
Kryncher
Zorba
mauricien
pouceux
Brain Damage
organisation2011
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
organisation2011
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:40

Pour diffusion immédiate
Le club de hockey Caron&Guay de T-R tient à informer les médias locaux ainsi que tous les amateurs de hockey de la nomination de M.Robert Legault à titre de relationniste de l’équipe pour la saison 2011-12. L’arrivée de M.Legault vient combler le poste laissé vacant par Olivier Charpentier.
Le Sherbrookois Robert Legault est impliqué dans le milieu sportif depuis plus de 25 ans. Dès son jeune âge, il a travaillé avec les défunts Canadiens de Sherbrooke de la Ligue américaine de hockey.
Par la suite, il a oeuvré avec les défunts Faucons de Sherbrooke qui venaient d'arriver de Trois-Rivières. Il a aussi travaillé avec plusieurs équipes dans la LHJAAAQ et dans la combinaison LHSMQ-LHSPQ avec les formations de Waterloo, Granby et Verdun.
Dans la LNAH que nous connaissons, il a été le directeur des communications du Saint-François de Sherbrooke, maintenant le Wild de Windsor. Il a remporté le titre de relationniste de l'année à deux reprises en 2005 et 2006 en plus d'avoir organisé le gala de fin de saison de la LNAH en 2006 à Sherbrooke. Il a deux championnats de la LNAH sous la cravate, en 2006 et 2011, et deux finales, en 2007 et 2010. Il a décrit de nombreux matchs de son équipe à la radio, dont quelques matchs contre le Caron et Guay.
Il est bien connu des sportifs de la région trifluvienne car il travaille avec la Ligue de baseball junior élite du Québec depuis deux ans en tant que responsable du contenu Internet en plus d'être une des voix officielles des championnats canadiens de baseball junior qui ont eu lieu à Trois-Rivières en 2009 et 2010 en compagnie de la voix du Caron et Guay, Christian Langevin.
Personnalité très respectée et appréciée dans la LNAH, il avait annoncé qu'il ne suivrait pas le Saint-François à Windsor et c'est avec un grand honneur qu'il se joint à la famille du Caron et Guay. "Je m'en viens à Trois-Rivières dans le but de bien informer les membres des médias de la région et les amateurs des activités de l'équipe et surtout d'avoir beaucoup de plaisir avec ma nouvelle famille comme j'ai eu du plaisir pendant sept ans avec le Saint-François", de commenter Robert Legault.

Sylvain Robert
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:51

C'est bien tout ça,mais sa rempliras pas les buts adverse........................
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:18

Brain Damage a écrit:
C'est bien tout ça,mais sa rempliras pas les buts adverse........................

bien voyons!!!!!!

moi je trouve que ca va dans le bon sens!!!!

vraiement ordinaire comme commentaire, ca doit lui tenter de venir nous informer avec une telle attitude
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:32

Olivier Charpentier était excellent dans cette job... ce Robert Legault a de grandes chassures à porter. Godasse POP lui aidera à les lacer... Wink Wink Wink

Je ne suis pas impressionné plus qu'il ne faut par le pedegree de ce M Robert Legault. C'est un gars d'Homerville, il a des chances d'être contagieux... Laughing Laughing Laughing

M'enfin...! Bonne chance M. Robert Legault.

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:58

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:29

Simonak y'en a qui étaient prêt à lichet le cul de la Charpente qu'on haissait à s'en confesser tellement il nous faisait chier quand il était avec St.Hyacinte... On l'a quand même aceuilli correctement.. il était devenu des nôtre...

Des communiqués de hockey senior s'ti c'est toujours ben pas un travail d'analyse du moyen Orient qu'on demande à ces gens là... Pas besoin d'un Samy Aoun pour rédiger ça. Comme si personne ne pouvait remplacer Charpentier... il y en a eu d'autres avant lui qui ont fait une TRÈS bonne job et qui n'ont pas cherché les réflecteurs pour autant.

Monsieur Legault a toujours pondu des communiqués corrects et personnellement je lui souhaite cordialement la bienvenue dans la grande famille Trifluvienne..



p.s. Mauricien tu m'a soutiré un sourire.. lol

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:46

Kryncher a écrit:
Simonak y'en a qui étaient prêt à lichet le cul de la Charpente qu'on haissait à s'en confesser tellement il nous faisait chier quand il était avec St.Hyacinte... On l'a quand même aceuilli correctement.. il était devenu des nôtre...

Des communiqués de hockey senior s'ti c'est toujours ben pas un travail d'analyse du moyen Orient qu'on demande à ces gens là... Pas besoin d'un Samy Aoun pour rédiger ça. Comme si personne ne pouvait remplacer Charpentier... il y en a eu d'autres avant lui qui ont fait une TRÈS bonne job et qui n'ont pas cherché les réflecteurs pour autant.

Monsieur Legault a toujours pondu des communiqués corrects et personnellement je lui souhaite cordialement la bienvenue dans la grande famille Trifluvienne..



p.s. Mauricien tu m'a soutiré un sourire.. lol


Voyons Kryncher, fais en pas un infarctus là... je me suis moqué un peu du phrasage "orange" (c'ta mode par les temps qui courent) et pompeux (comme si il était la trouvaille du siècle) pour annoncer somme toute ce qui devrait être des plus banal, un rédacteur de textes pour la promotion de l'équipe de hockey du Caron & Guay. C'pas le temps de s'étouffer avec ça he.... Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 461671 Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 461671 Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 461671

Un beigne avec le Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 227258 mon chum ?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:49

c est une bonne nouvelle... des comm c est TRES IMPORTANT

et by the way, Olivier Charpentier a fait une job impeccable chez vous.
et il est bien plus qu un '' frabricant de communiqué''

il en connait une c.risssssss de barge sur le hockey senior, pas mal plus que certains DG de la LNAH
Vrai que Francois Jacques a thetford et ti-mine a winsor c est VRAIMENT pas fort .... mais bon, vous avez
été gâté ces dernieres années coté nouvelles et communication de la part de l organisation.
Ca en prenait un bon pour faire la job.

Désolé, juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:57

pipo a écrit:
c est une bonne nouvelle... des comm c est TRES IMPORTANT

et by the way, Olivier Charpentier a fait une job impeccable chez vous.
et il est bien plus qu un '' frabricant de communiqué''

il en connait une c.risssssss de barge sur le hockey senior, pas mal plus que certains DG de la LNAH
Vrai que Francois Jacques a thetford et ti-mine a winsor c est VRAIMENT pas fort .... mais bon, vous avez
été gâté ces dernieres années coté nouvelles et communication de la part de l organisation.
Ca en prenait un bon pour faire la job.

Désolé, juste mon avis



Il était le directeur des communications à Sherbrooke l'an dernier et si il y a un endroit où les amateurs se plaignaient qu'ils n'étaient mis au courant de rien et qu'ils étaient tenus dans l'ignorance c'est bien là... pis soudainement il nous est présenté comme étant le sauveur de la plume de l'information ici... t'sé...hé...

Moi aussi j'étais satisfait de la job d'Olivier Charpentier la saison dernière. Ce Robert Legault a besoin de pondre plus souvent qu'à Sherbrooke... Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 636877 Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 636877 Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 636877
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:01

Legault peut pas rien écrire si la philosophie de l organisation c est de ne pas parler l été ... juste au début de la saison ... faut tenir compte de ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:29

Bonnn......T'as bien pigé le message Olivier là ???? ( loll )

Dans le fond, à voir vos réactions, il faut se rendre à l'évidence.....On avait besoin d'un relationniste!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:31

bob c'est un gars qui prend sa job au sérieux, si il est rendu a T-R, c'est qu'il tenais surement a faire cette job, a sherbrooke, il avais aucune liberté, les fans l'on souvent critiqué a tord...entk moi je le connais perso et il est très gentil et courtois!....il seras là pour donner des nouvelles, pas des scoop!!!!!! faut pas oublier qu'il va diffuser les nouvelles qu'il reçois sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:42

Ben le gars va juste dire ce que la direction veut bien qu'on sache... quand bien même il aurait fondé la ligue...

À Saguenay Steve Larouche a écrit un texte que je gagerais écrit mot pour mot par le DG lui même... on reconnait tellement sa prose.


Une roussette au miel ma beigne... mais attends demain matin... avec un café... Wink
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 08:26

Je crois qu'il faut remettre les choses en perspective.....

Les gens de Sherbrooke se plaignait que l'équipe ne diffusait rien sur son forum. Ce qui à mon sens n'est pas une obligation de la part des équipes.

Chaque équipe de la LNAH a son site web et en ce sens c'est à cet endroit que la diffusion de l'information doit se faire
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:10

Welcome back in the jungle mon Bob... La retraite fut courte Laughing

Au moins tu es un vrai relationniste Laughing

Pipo... Laughing

Vous allez aimer Bob, un gars attachant et toujours dispo pour jaser avec tout le monde. Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:31

bien content de l embauche de ce monsieur mais la le camp approche et on a qu une poignée de joueurs de signés,commence a avoir hate d etre fixé sur l avenir des laliberté,labelle,turcotte,jacques,bolduc et des gars qu ont a obtenus dans les récents échanges......


Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:44

C'est sur qu'un petit communiqué indiquant les joueurs signés les joueurs qui partes et s'eux en réflexions nous aiderait beaucoup à nous faire une petite idée sur l'équipes que nous allons avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: CONFÉRENCE DE PRESSE   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:11

A QUAND LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR ANNONCÉ LES SIGNATURES......

SAGUENAY.....18 AOÛT

ST-GEORGES...25 AOÛT

THETFORD.....26 AOÛT

rdl.........................

WINDSOR...............

SOREL...................

TROIS-RIVIÈRES........................... Nouveau relationniste...et un vrai en plus! 903199
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:04

Bienvenue sur le meilleur forum de la LNAH et bonne chance M. Legault,

Olivier, il serait peut-être tant que tu change ton nick....
(olivier charpentier Relationiste Officiel du Caron et Guay) C'est pu vrai ça!!!!



Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 23:13

Bonne chance M.Legault et ne vous genez surtout pas pour mettre du, votre, dans vos communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:23

j'ai rien contre M.Legault il faire une bonne job mais disons que ces asser ordinaire d'etre oubliger de prendre quelqu'un de l'extérieur serai a cause qu'il y a personne dans cette ville qui veut s'impliqué !!! et j'imagine que ce nes pas juste ici que ca ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:53

Mejeto a écrit:
Bienvenue sur le meilleur forum de la LNAH et bonne chance M. Legault,

Olivier, il serait peut-être tant que tu change ton nick....
(olivier charpentier Relationiste Officiel du Caron et Guay) C'est pu vrai ça!!!!




tu as raison, mais seul l'administrateur du forum peut modifier mon titre. Donc je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:08

Salut,
Robert est un maudit bon gars, il travaille sans relache et se donne à fond...
En plus il a ses entrées partout dans la ligue.
Par contre je me demande comment il va faire pour occuper ce poste à partir de Sherbrooke.
Aussi je vous souhaite une meilleure communication avec lui que nous avons eu ici.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyDim 28 Aoû 2011, 03:39

À Sherbrooke,Robert était menotté,il disait ce que la direction voulait bien qu'il dise,que de fois au cours de ses années avec les Saints,il a donné des idées à la directions,mais ces dernières ont toujours été refusées.J'ai été la première à le critiquer à l'occasion avant de savoir ce qui se passait.

À sherbrooke,Robert à été exploité au plus haut point,la seule chose qu'il n'a pas faite a été DJ.et encore là si il y avait été obligé,il l'aurait faite.
Soyez respectueux envers lui car il à toujours eu son travail à coeur,que la direction lui donne toute la liberté voulu et il répondra à vos attentes.

Pour Todore que je salut en passant,inquiète toi pas pour lui,il sera à Trois Rivières pour faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:28

Todore a écrit:
Salut,
Robert est un maudit bon gars, il travaille sans relache et se donne à fond...
En plus il a ses entrées partout dans la ligue.
Par contre je me demande comment il va faire pour occuper ce poste à partir de Sherbrooke.
Aussi je vous souhaite une meilleure communication avec lui que nous avons eu ici.

Y va habiter dans le Wannibago a L-G!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste...et un vrai en plus!   Nouveau relationniste...et un vrai en plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau relationniste...et un vrai en plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau relationniste
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» Relationniste
» LE RELATIONNISTE
» le relationniste est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: