Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse du C et G

Aller en bas 
+10
jvrc
Headstrong
thania25
pipo
Liette
ti-luc
amateur123
Capitaine Haddock
le666
crsfan
14 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:46

Elle aura lieu le 7 septembre. L'équipe sera dévoilé au complet selon votre coach.

C'est votre coach qui l'a confirmer à la radio tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:57

L'heure de vérité approche !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 29 Aoû 2011, 19:39

crsfan a écrit:
Elle aura lieu le 7 septembre. L'équipe sera dévoilé au complet selon votre coach.

C'est votre coach qui l'a confirmer à la radio tout à l'heure.



Assez ordinaire ca de la part de M.Fleury.
Il me semble que tu l'annonce au fans de ton équipe avant, Shocked
soit par les journeaux, la radio ou par communiqué sur le forum

Entk
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 29 Aoû 2011, 19:44

Capitaine Haddock a écrit:
crsfan a écrit:
Elle aura lieu le 7 septembre. L'équipe sera dévoilé au complet selon votre coach.

C'est votre coach qui l'a confirmer à la radio tout à l'heure.



Assez ordinaire ca de la part de M.Fleury.
Il me semble que tu l'annonce au fans de ton équipe avant, Shocked
soit par les journeaux, la radio ou par communiqué sur le forum

Entk

La saison est pas encore commencer que tu chiales après votre coach...

Donnes-y le temps de faire ses preuves lol! lol! lol!

Oublie pas Capitaine que la décision a peut être été officielle aujourd'hui que ce serait le 7 septembre. On profite de notre émission de radio quotidienne pour savoir les dernières nouvelles.

Au fait, J-F Laplante a été échanger à Thetford tout à l'heure.

À Thetford : Laplante - Frédéric Bélanger - Andrew Sharp - Éric Faille

À Windosr : David Massé - Nicolas Corbeil - Guillaume Veilleux

TR était intéresser à Laplante selon M. Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 29 Aoû 2011, 19:55

Principe de base en communication = Quand tu veux des journalistes a ta conférence de presse, tu dévoile pas tout tes punchs sur un site internet avant.....

Deuxième élément, qui a dit que ce forum de discussion était le forum ''officiel'' du club, est-il géré par le club?

Si non, pourquoi il l'annoncerait ici avant n'importe quel endroit.



Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 29 Aoû 2011, 19:57

Bien d'accord avec ca moi que le coach intervienne pas ici ,c'est pas sa job
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:06

Ben oui maudit....Faut ben être équipé d'un vrai relationniste pour avoir les nouvelles par un nick de St-Georges!!
On a beau dire, cette émission de sport là, c'est la place pour se tenir au courant de tout ce qui se passe dans la ligue. Les potins, les rumeurs, les derniers échanges. Les beaucerons.... ils l'ont l'affaire!!!!





Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:50

ajoute Toby lafrance qui s en va a winsor ... alui seul il vaut les 4 gars que winsor a donné
car a part laplante ....ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:40

ya tu moyen de savoir lhrs et le lieu de la conférence svp?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:29

Suivez cette page facebook.

https://www.facebook.com/#!/pages/Caron-Guay-de-Trois-Rivi%C3%A8res/149220668443622

Il y a souvent des informations qui sort là.
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 05 Sep 2011, 11:49

À un peu moins de 24 hrs de la conférence de presse....a quoi doit-t-on s'attendre....j'espère qu'on auras signés les joueurs acquis lors des derniêres transactions....aucun je pense n'a été annoncé a présent...peut-être d'autres transactions avant le début du camp....Conférence de presse le 6 septembre à 15h00......a quel endroit.....


Dernière édition par jvrc le Lun 05 Sep 2011, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 05 Sep 2011, 12:12

mettez vous a leurs place !!!

ils font une conference de presse , ils vont'il sortir l info avant la conférence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 05 Sep 2011, 12:34

Au Carlito, le nouvelliste mentionne que la signature de Curtis Tidball devrait y être annoncée!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 05 Sep 2011, 12:42

On dit quoi d'autre dans l'article? Peut-tu mettre le lien de l'article si c'est possible stp?
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 05 Sep 2011, 12:49

En fait Headstrong, c'est même pas un article. Il s'agit de 3-4 lignes tout au plus dans la chronique de Claude Loranger. Je l'ai pas trouvé sur Cyberpresse.
En gros ça parle de l'entrée en scène du coach Fleury. Du point de presse qui aura lieu au Carlito pour annoncer quelques signatures dont celle de Tidball.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 05 Sep 2011, 12:55

a mon avis il va avoir beaucoup plus que ca, ils sont a l'aube du camp d'entrainement et ils vont vouloir nous mette leau a la bouche pour les billets de saisons et les matchs preparatoire.

mais je leurs fait confiance!!! ( ma blonde dis que ce nest pas la premiere fois que je dis ca lollll)

mais a la difference Dean nest plus la lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 05 Sep 2011, 22:09

C'est certain que je suis optimiste......
voyons les deux derniere année....
le c&g fini deux fois deuxieme en saison reguliere et se faire sortir l'an passée par les pogneux de cul de 3l de rivieres du loup et dites vous que j'ai vu tous les games a trois riviere lors ce cette serie et ca l'aurait pu finir en 4 game et meme 3 ......c'était pitoyable j'etais gené pour les fans de trois rivieres......sans oublier la contre performance vla deux ans dans le round robin.....perdre les 5 premiere game contre des equipes de fond de classement.....

et oui je vais me repeter encore une fois mais ca ne me derange pas du tout....
dEAN LIGITSAKOS NE SERA pas de l'equipe......
ca ne peut pas etre pire que ca......
une bonne peitte oupssss je veux dire une grosse equipe fatiguante robuste et intimidante risque de nous presenter notre l-g......il sait ce que nous voulons comme equipe.......
a demain pour confirmer le tout.......

Revenir en haut Aller en bas
dany27
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyLun 05 Sep 2011, 23:13

le retour de danick bouchard !!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyMar 06 Sep 2011, 01:51

Oubliez Danick Bouchard il vient de signer en France (villard-de-lans) pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyMar 06 Sep 2011, 11:19

Johnny Kingz a écrit:
C'est certain que je suis optimiste......
voyons les deux derniere année....
le c&g fini deux fois deuxieme en saison reguliere et se faire sortir l'an passée par les pogneux de cul de 3l de rivieres du loup et dites vous que j'ai vu tous les games a trois riviere lors ce cette serie et ca l'aurait pu finir en 4 game et meme 3 ......c'était pitoyable j'etais gené pour les fans de trois rivieres......sans oublier la contre performance vla deux ans dans le round robin.....perdre les 5 premiere game contre des equipes de fond de classement.....

et oui je vais me repeter encore une fois mais ca ne me derange pas du tout....
dEAN LIGITSAKOS NE SERA pas de l'equipe......
ca ne peut pas etre pire que ca......
une bonne peitte oupssss je veux dire une grosse equipe fatiguante robuste et intimidante risque de nous presenter notre l-g......il sait ce que nous voulons comme equipe.......
a demain pour confirmer le tout.......


qui commence par payer pour les gars de l'an passé ... ca sa m'intimiderait !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyMar 06 Sep 2011, 13:10

ils vont annoncer le line up complet lollllllll
moi j attendrais au moin de voir le camp lolllll

les annonces ca va plutot etre les joueurs signé en date d aujourd hui et une liste des joueurs invités
et p-e une transaction ........ entéka, a petit pas votre équipe se construit ... et vous avez ajouté du
toughness, déja c est un bon début ... et l arrivé de Asselin, qui ne vous a pas couté trop cher est une
tres bonne nouvelle.

et Karl Fleury comme coach ... c est une tres bonne prise de L G .. un gars comme Vachon va etre tres heureux
de le retrouver comme coach ca c est sur.Et les gars vont l aimer. les fans aussi.
bien hâte de voir demain les annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G EmptyMar 06 Sep 2011, 16:06

c aujourdhui la conference de presse a 15hrs au carlito Smile bref sa fait 5 minute que c commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse du C et G Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du C et G   Conférence de presse du C et G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du C et G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse
» Conférence de presse
» Conférence de presse RDL
» Nouveau relationniste...et un vrai en plus!
» conf. de presse du C&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: