Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J-F Laplante

Aller en bas 
+5
Capitaine Haddock
crsfan
Reggie Dunlop
mauricien
the tank
9 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 16:10

Il serait sur le marché des transaction

seriez vous pret a sacrifier Marcotte et un Corsi/Parent ou Hyacinthe pour l'acquérir ???


?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 16:20

Je ne connais pas la valeur réelle que JF Laplante pourrait avoir pour nous vu que nos joueurs d'avant sont déjà de bon calibre. Mais encore sacrifier un joueur de défense, Marcotte en plus, alors qu'ils sont rares semble-t-il?

Si nous pensions à rester comme on est un moment, le temps de voir comment on est avec notre grément, avant de songer à chambarder!

Ce n'est pas l'an dernier que ça a créé une quasi-révolution avec ce genre d'échange où nous nous sommes départis d'un bon défenseur? Et nous voudrions revivre ça? Nous ne serions donc pas domptables?

J-F Laplante 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 17:13

la différence c'est qu'on a un excellent top 4 avec

Mandeville-Ouimet
Lyness-Nasredinne

anyway pas mal sur que Boucher voudrais un ouimet ou nasradinne et sa ces un NON catégorique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 17:20

Comme les défenseurs sont une denrée rare.....je serais prêt à laisser partir un défenseur comme Marcotte et un choix de repêchage contre Laplante et Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 17:45

Je vous avais parler de Laplante un peu la semaine passée en vous mentionnant qu'il ne reviendra possiblement pas à Saint-Geogres.D'ailleurs, notre camp d'entrainement à commencer hier soir et J-F ne se présentera pas de la fin de semaine pour mettre de la pression sur Karl Boucher afin de forcer une transaction. Laplante est un gars de montreal, donc on peut oublier possiblement RDL et Saguenay comme destination. Il reste donc Sorel, Sherbrooke, Sorel et Thetford. Ca m'étonnerait que Laplante se retrouve à Sorel suite au geste sournois de Christian Deschenes à son endroit en séries il y a 2 ans. Deschenes et lui sur la même équipe je n'y crois pas. Thetford ca serait aussi étonnant, oui il sauverait du temps mais ca ferait quand même un long voyagement à chaque fin de semaine. Il reste Sherbrooke et vous. À Saint-Georges, on recherche plutot des défenseurs. À Sherbrooke, ils ont perdu beaucoup de profondeur en défensive au cours de l'été. Donc je le vois aboutir chez vous. La question est plutot qui vous seriez pret a laisser partir pour Laplante ? Moi je verrais bien un dbut de transaction impliquant Marcotte et Laplante mais il est évident qu'il y aura d'autres joueurs à impliquer dans le trade. Disons que d'avoir la chance de mettre la main sur un attaquant de la tremple de Laplante ( capable de marquer 20 buts par saison, amasser 60 a 70 points, lacher les gants a l'occasion, etc... Il est un gars tailler sur mesure pour la LNAH. Sa valeur sur le marche des échanges doit etre énorme. J'ai bien hate de voir comment ce dossier va se terminer. Mais je peux vous dire que si c'est moi qui aurait a prendre la decision, je ferais tout en mon possible pour convaincre J-F de rester à Saint-georges parce que des gars comme lui, ca ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 19:25

J'ai cru voir sur votre forum crs que Laplante étais pas un joueur aimé dans la chambre.
Est-ce vrai???
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 20:38

Capitaine Haddock a écrit:
J'ai cru voir sur votre forum crs que Laplante étais pas un joueur aimé dans la chambre.
Est-ce vrai???

En tk moi pour l'avoir cotoyer à st-Hyacinthe, je peux te dire qu'il était très apprécié dans la chambre. Le temps change les choses... est-ce le cas? Possible, mais je serais surpris. Son énergie et émotion qu'il démontre sur la glace, elle était présente dans la chambre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 20:41

de toute facon on parle pour parler... Marcotte est très apprécier dans le vestiaire et est encore jeune (malgré 5 ans dans la lnah) et vaut de l'or sur le pk , pas sur que dean a envi de le sacrifier pour un attaquant ... et notre top four selon moi on ferais un erreur d'en trader un
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptySam 28 Aoû 2010, 23:41

Capitaine Haddock a écrit:
J'ai cru voir sur votre forum crs que Laplante étais pas un joueur aimé dans la chambre.
Est-ce vrai???

Je ne suis pas dans la chambre des joueurs capitaine, mais en voyant Laplante jouer, c'est un gars energique et cocky (Il aime bien parler a tout le monde sur le banc et sa gestuel montre en lui un desir de vaincre incroyable.) Un joueur qui a petit cote cocky ne dois surement pas faire l'unanimite dans la chambre selon moi. Ca se peut qu'il en ait 3-4 coequipiers qui ne l'aiment pas, mais je ne crois pas qu'il y ait une equipe qui doit cracher sur l'oppotunite d'avoir ce gars-la dans son club a cause de ca. Il est un vrai leader, un futur capitaine pour de nombreuses années a venir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:10

si dean a un interet pour j-f laplante,j imagine qu il consultera simon laliberté qui était capitaine a st-hyacinthe quand laplante jouais la-bas....mais personnelement je trouve que laplante fitterait tres bien avec le c&g,sa en prends des tanants dans un club de hockey,sa prends pas juste une gang de bons gars!!

les autres équipes ont le gros bout du baton dans de possible négociations avec st-georges,personne ne donnera la lune pour un joueur qui anyway ne veut pas se présenter et jouer a st-georges...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:13

crsfan a écrit:
Je vous avais parler de Laplante un peu la semaine passée en vous mentionnant qu'il ne reviendra possiblement pas à Saint-Geogres.D'ailleurs, notre camp d'entrainement à commencer hier soir et J-F ne se présentera pas de la fin de semaine pour mettre de la pression sur Karl Boucher afin de forcer une transaction. Laplante est un gars de montreal, donc on peut oublier possiblement RDL et Saguenay comme destination. Il reste donc Sorel, Sherbrooke, Sorel et Thetford. Ca m'étonnerait que Laplante se retrouve à Sorel suite au geste sournois de Christian Deschenes à son endroit en séries il y a 2 ans. Deschenes et lui sur la même équipe je n'y crois pas. Thetford ca serait aussi étonnant, oui il sauverait du temps mais ca ferait quand même un long voyagement à chaque fin de semaine. Il reste Sherbrooke et vous. À Saint-Georges, on recherche plutot des défenseurs. À Sherbrooke, ils ont perdu beaucoup de profondeur en défensive au cours de l'été. Donc je le vois aboutir chez vous. La question est plutot qui vous seriez pret a laisser partir pour Laplante ? Moi je verrais bien un dbut de transaction impliquant Marcotte et Laplante mais il est évident qu'il y aura d'autres joueurs à impliquer dans le trade. Disons que d'avoir la chance de mettre la main sur un attaquant de la tremple de Laplante ( capable de marquer 20 buts par saison, amasser 60 a 70 points, lacher les gants a l'occasion, etc... Il est un gars tailler sur mesure pour la LNAH. Sa valeur sur le marche des échanges doit etre énorme. J'ai bien hate de voir comment ce dossier va se terminer. Mais je peux vous dire que si c'est moi qui aurait a prendre la decision, je ferais tout en mon possible pour convaincre J-F de rester à Saint-georges parce que des gars comme lui, ca ne court pas les rues.

Mais sa valeur va baisser si il fait la baboune.....et présentement, l'équipe qui perd le plus est vous à St-Georges. Si il veut pas jouer sur la troisième ligne avec vous....je vois pas comment il pourrait jouer sur nos deux premières lignes ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:59

Une chose est sûr la rumeur est forte à St-Georges consernant Laplante.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:15

Ouinnn Bien beau l'Acquérir mais il joue ou apres qui qu'on sort pour le rentrer dans l'alignement sans deja tasser nos jeunes qui n'ont pas encore faite leur preuve !!

Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:08

jeremy tight a écrit:
si dean a un interet pour j-f laplante,j imagine qu il consultera simon laliberté qui était capitaine a st-hyacinthe quand laplante jouais la-bas....mais personnelement je trouve que laplante fitterait tres bien avec le c&g,sa en prends des tanants dans un club de hockey,sa prends pas juste une gang de bons gars!!

les autres équipes ont le gros bout du baton dans de possible négociations avec st-georges,personne ne donnera la lune pour un joueur qui anyway ne veut pas se présenter et jouer a st-georges...

C'est sur que Saint-Georges n'ont pas le gros bout du baton etant donnee qu'il veut pu venir, mais il y a quelque chose qui penche en notre faveur je crois : la surenchere, car je ne peux pas croire qu'il y a seulement une equipe qui veut ce gars la !!! J'imagine que ce ne sont pas les offres qui manquent pour notre dg en ce moment.

Si les offres ne sont pas assez allechantes, est-ce que le COOL FM pourrait le laissait poiroter chez eux pour les 2-3 premieres games de la saison ? Il ne serait pas payer en plus. Ca m'etonnerait que ca aille aussi loin que ca, mais on le donnera pas gratuitement non plus j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Laplante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.F.Laplante
» Laplante sur lafontaine...
» Laplante à Trois-Rivières ?
» J-F Laplante échangé à Sherbrooke
» Joseph boileau poulin laplante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: