Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J-F Laplante échangé à Sherbrooke

Aller en bas 
+9
AlDelta
the tank
Thériault N.28
galop051
olivier charpentier
neon
Capitaine Haddock
Todore
crsfan
13 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 18:58

Laplante et Bryan Lachance contre Michael Novosad, un choix de première ronde et les droits d'un dénommé Larocque.

Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 19:11

Salut,
Si c'est vrai vous avez tout un défenseur en Novasad...
Il était très aimé içi.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 19:14

On se l'est faite piqué par nos pires ennemis. Shitttt...
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 19:20

ca va couter un 500 a stg je crois....ne jamais sortir un trade avant la ligue sur les forum....crs tu vas te faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 19:23

Sous toute réserve...

Si STG a reçu la confirmation de la LNAH (P.Bertrand), il était en droit de sortir la nouvelle.

Denis (galop) pourrait sûrement confirmer ou infirmer mes dires... Mais je ne pense pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 19:25

Sorry les boys... je l'ai pris sur les ondes de la radio ! Ca doit avoir été confirmer par la ligue sinon notre dg ne l'aurait pas confirmer.

Todore. Une chance que vous avez aimez Novosad parce que Laplante était aimé en Beauce.

Un trade qui semble assez égale. Ca me surprend énormément qui est pas abouti à TR par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 19:34

olivier charpentier a écrit:
Sous toute réserve...

Si STG a reçu la confirmation de la LNAH (P.Bertrand), il était en droit de sortir la nouvelle.

Denis (galop) pourrait sûrement confirmer ou infirmer mes dires... Mais je ne pense pas me tromper.

De toute facon Oli, ca l'a sorti a la radio locale. Si la confirmation de la ligue avait pas été recu, je ne crois pas que Karl Boucher aurait annoncé l'échange avant d'avoir l'approbation Wink

Voyons comme si je vais me faire tapper sur les doigt neon lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 20:33

crsfan a écrit:
olivier charpentier a écrit:
Sous toute réserve...

Si STG a reçu la confirmation de la LNAH (P.Bertrand), il était en droit de sortir la nouvelle.

Denis (galop) pourrait sûrement confirmer ou infirmer mes dires... Mais je ne pense pas me tromper.

De toute facon Oli, ca l'a sorti a la radio locale. Si la confirmation de la ligue avait pas été recu, je ne crois pas que Karl Boucher aurait annoncé l'échange avant d'avoir l'approbation Wink

Voyons comme si je vais me faire tapper sur les doigt neon lol!

Il ne parlait pas de toi, il parlait de l'organisation de STG... Parce que c'est vrai qu'il y a des amendes aux équipes s'ils annoncent les transactions avant l'approbation de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 20:59

neon a écrit:
ca va couter un 500 a stg je crois....ne jamais sortir un trade avant la ligue sur les forum....crs tu vas te faire taper sur les doigts

La ligue est au travail ce soir....

Mais le trade est confirmé......
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 21:03

La transaction a été confirmer en début d'émission à Sportmax vers 17H05.Crsfan a poster son message vers 18H00 , donc il est correct.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMar 14 Sep 2010, 21:39

Il est bon de clarifier certaines choses... Ce n'est pas parce qu'une transaction est confirmée sur un forum ou à une station de radio qu'elle l'est à la ligue. C'est une nuance très importante. Ma vie professionnelle fait en sorte qu'à l'occasion je ne puisse pas mettre en ligne les transactions dans un délai raisonnable. J'essaie par contre de le faire dès que la situation me le permet.

Il est donc très problable que les fans en entendent parler sur les différentes tribunes de la LNAH et qu'ils viennent en parler par la suite pour la bonne informations de tous.

Il y a des procédures à la LNAH et les DG la connaissent. S'ils se font prendre ils savent à quoi s'attendre.

Ce qui est important de retenir c'est qu'il faut en parler de la LNAH et non pas remettre en question les informations apportées par les mordus de la ligue.

Si jamais une information s'avère erronnée la ligue se fera un devoir de vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 09:14

j'aurais aimé laplante mais a ce prix la ???

j'aurais trouver sa cher donner marcotte , 1er choix et en plus un gars comme J-F David , car Larocque a pas encore de contrat au usa .... et si il signe, Sherbrooke viens de donner un beau cadeau a karl boucher , 2 def pouvant évoluer dans son top 4 !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 09:40

Thériault N.28 a écrit:
La transaction a été confirmer en début d'émission à Sportmax vers 17H05.
Faux, la transaction a été annoncée vers 17h55, soit à la toute fin de l'émission, car avant ça, ce n'était pas confirmé par la ligue. Pourquoi encore affirmer des choses et parler à travers ton chapeau quand tu n'as vraisemblablement même pas écouté et que tu n'es pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 10:10

AlDelta a ecrit ....Faux, la transaction a été annoncée vers 17h55, soit à la toute fin de l'émission, car avant ça, ce n'était pas confirmé par la ligue. Pourquoi encore affirmer des choses et parler à travers ton chapeau quand tu n'as vraisemblablement même pas écouté et que tu n'es pas au courant?

wow , tu t attaque a un gros morceau la !!!!

nous en avons assurément pour plusieurs pages !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 10:18

AlDelta a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
La transaction a été confirmer en début d'émission à Sportmax vers 17H05.
Faux, la transaction a été annoncée vers 17h55, soit à la toute fin de l'émission, car avant ça, ce n'était pas confirmé par la ligue. Pourquoi encore affirmer des choses et parler à travers ton chapeau quand tu n'as vraisemblablement même pas écouté et que tu n'es pas au courant?



C'est sa spécialité, parler à travers son chapeau

Ahhhh ce cher Thériault lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 10:26

AlDelta a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
La transaction a été confirmer en début d'émission à Sportmax vers 17H05.
Faux, la transaction a été annoncée vers 17h55, soit à la toute fin de l'émission, car avant ça, ce n'était pas confirmé par la ligue. Pourquoi encore affirmer des choses et parler à travers ton chapeau quand tu n'as vraisemblablement même pas écouté et que tu n'es pas au courant?

Je ne l'ai pas écouter l'émission et normalement on annonce toujours les trades du clubs en début d'émission.Peu importe c,est une bonne échange pour les 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 10:55

Le gros problème, c'est qu'au lieu de donner ton opinion comme tout le monde, tu sors toujours ça comme si c'était des vérités absolues et ce, sur tous les forums de la ligue. C'est même rendu que tu es au courant des discussions entre les DG... On dirait que tu recherches une certaine valorisation en faisant croire que tu sais plus de choses que les autres et aussi avant eux. Dans ce cas-ci, au lieu de dire que ça avait sûrement été annoncé en début d'émission comme d'habitude, tu sors en disant que c'était ça, comme si tu étais au courant encore une fois. C'est en plein ce qu'on appelle parler à travers son chapeau, et ceci n'est qu'un exemple. Es-tu conscient que ça aurait pu mettre l'équipe dans le trouble que tu affirmes une telle fausseté, soit qu'ils ont annoncé l'échange à 17h05, alors que ce n'est pas vrai du tout et que la ligue ne l'avait pas encore approuvé à cette heure-là?
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 12:20

AlDelta a écrit:
Le gros problème, c'est qu'au lieu de donner ton opinion comme tout le monde, tu sors toujours ça comme si c'était des vérités absolues et ce, sur tous les forums de la ligue. C'est même rendu que tu es au courant des discussions entre les DG... On dirait que tu recherches une certaine valorisation en faisant croire que tu sais plus de choses que les autres et aussi avant eux. Dans ce cas-ci, au lieu de dire que ça avait sûrement été annoncé en début d'émission comme d'habitude, tu sors en disant que c'était ça, comme si tu étais au courant encore une fois. C'est en plein ce qu'on appelle parler à travers son chapeau, et ceci n'est qu'un exemple. Es-tu conscient que ça aurait pu mettre l'équipe dans le trouble que tu affirmes une telle fausseté, soit qu'ils ont annoncé l'échange à 17h05, alors que ce n'est pas vrai du tout et que la ligue ne l'avait pas encore approuvé à cette heure-là?

Merci AlDelta de faire cette mise au point sur cet individu " thériault28"................ en espérant qu'il"thériault28" en a prit note
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 12:24

J'en ai pris note Aldelta
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 15:56

s'tu fais icitte debord?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 16:44

Pour te faire parler , pis sa marcher lollllll
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke EmptyMer 15 Sep 2010, 17:26

en tk moi je voulais te faire fermer la Y.eulle l'autre jour pis sa marcher hein???

Vla din dent!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke   J-F Laplante échangé à Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Laplante échangé à Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange sherbrooke-thetford
» J.F.Laplante
» J-F Laplante
» Laplante sur lafontaine...
» Laplante à Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: