Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reste quelque nom intéressant encore!!!

Aller en bas 
+11
no-nickname
Thériault N.28
Zorba
joney07
Trans-am
mauricien
the tank
pipo
Go C&G Go
Gr1ndCore III
Over the ice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 11:01

Le cas Joe Rullier:Ben hate d'avoir de ses nouvelles après son camp...jme demande a quand sa pourrais nous mener fin septembre ???? début octobre???

Sylvain Hot Rod Rodier: Cé drole j'ai comme l'impression qu'on est proche ...on en entend parler souvent (parler en bien parler en mal mais parlez- en)cé bon signe

Je crois que cé 2 très bon dossier a suivre de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 11:07

c'est pas drole ce qui est arriver a tit rod, j'espère vraiment le voir avec l'uniforme mais personne peut ne lui en vouloir s'il se retire, il à un bon métier, une femme et enfants.

Ruiller pour moi c'est un inconnu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 13:49

Rodier d'après moi on devrais le voir avec nous cette année ! Il est très proche de l'équipe et a recommencer a s'entrainer selon beaucoup de monde donc je crois que ses bon signer pour nous.

Pour ce qui est de Ruiller je ne le connais pas vraiment comme Gr1ndCore III la dit c'est un inconnu pour moi aussi mais il a l'air d'être tout un joueur et sa serait une bonne acquisition pour l'équipe et la ligue mais je ne crois pas qu'il va se pointer ici cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 13:59

Ruillier ... serait le meilleur def de la ligue et surement un des gar les plus tough de la LNAH ... ce gars là a meme pas d`affaire ici il est a mon sens une coche ou deux en haut de tout le monde, comme comparaison, j`ammene l`exemple de Denis Gauthier l`an passé, si il avait intégré une équipe de la ligue ca aurait eu un effet boeuf ... en quelques mots Ruilier est trop fort pour la ligue.

c`est mon analyse du CAS Ruiller.

je peux me tromper mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 14:29

Atlanta a a peu pres 12 def sous contrat pour leur club et les chicago wolfes ,, les chances sont la Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 15:12

Joe Rullier, il semble être un joueur de défense rude, sans plus, selon ses stats.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=29594

En ce qui concerne Sylvain Rodier, je ne me souviens pas de la nature de sa blessure en Europe l'an dernier, mais selon ce que je me souvienne c'était tout de même du sérieux son affaire, peut-être mieux avec une année à récupérer, qu'en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 15:20

Je crois que ses sa machoir qui avait été atteint lors d'une mise en échec ?

Je suis du bord a Rodier quel sois sa décision mais j'espère le voir avec nous cette année surtout avec les joueurs en attaque qu'on a il aura pas besoin d'être a son 100 % a toute les parties il va devoir se réhabituer ses sur .
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 15:29

Selon moi Rodier n'a pas besoin de se re habituer car c'etait notre meilleur il y a deux ans et je suis sur qu'il se souvient tres bien du style de jeu qui se jou dans la ligue.

Reste quelque nom intéressant encore!!! 646252 Reste quelque nom intéressant encore!!! 646252 Reste quelque nom intéressant encore!!! 646252
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 15:32

Je ne parle pas de se réhabituer a la ligue mais il arrive d'une blessure grave qui est survenu lors d'un contact sur la glace donc il faut qu'il perde la crainte de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyVen 03 Sep 2010, 23:08

En touka moi j'ai une Primeur ! Very Happy Sylvain Hot Rod Rodier Était sur la glace ce soire avec les boy'S et ils semblait tres a l'Aise il n'a pas perdu le momentum je vous le garantie mes amis ! Reste quelque nom intéressant encore!!! 646252
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptySam 04 Sep 2010, 03:30

Dean l'avis dit qu'il serais au pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptySam 04 Sep 2010, 10:05

Si je ne me trompe pas il avait dit qu'il pratiquerais seul sans le club ! Mais hier il étais avec le club ! ? On pourrais partir plein de rumeur mais attendons la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptySam 04 Sep 2010, 12:07

J'aime ta comparaison mon pipo !!! Rullier a jamais fait la navette entre la ahl et la echl .... ya pas un def dans la ligue en ce moment qui a joué presque 7 saison complete dans la ahl ...

pour comparer Remi royer un top dans notre ligue a jouer 111 games AHL , 6 buts 21 passes 354 min de punition

Rullier 467 game 23 buts 76 passes 1283 min de punition
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptySam 04 Sep 2010, 12:17

Je crois par contre que Rullier dois commencer a être tanné de se promener d,une saison a l,autre sans savoir ce qui va arriver les stats son la et cé vrai que le gars dois avoir une coche mais y dois avoir hate d'avoir un pied a terre..

Je crois que la direction en aurais pas parler pentoute si les chance étais pratiquement nul de le voir ici cet année..En plus si Cyr ne vien pas $$$$ un peut plus de lousse de se coté la..Et l'effet boule de neige si le gars connais des gars qui joue avec nous cette année sa aide un peu sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptySam 04 Sep 2010, 12:43

Rullier trop fort pour la ligue, faut quand même pas charrier là. Très bon sans doute, mais trop fort, non.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptySam 04 Sep 2010, 21:22

Pense ce que tu veux mon ami Zorba mais Rullier a l`heure actuel serait de loin le meilleur def de la LNAH, le plus complet. Ce gars là aurait du avoir sa chance dans la NHL, au moin un try mais l`opportunité ne s`est juste pas présenté. Il avais pourtant tout ce qu`il faut.

Comme Rémi Royer qui a eu une tout petite chance de 18 matchs dans la NHL, mais a Chicago a cette époque on ne jurais que par les vétérants, alors Rémi, laflamme et quelques autre étaient brulé d`avance et pogné pour jouer au mieu dans la AHL.

crois moi zorba, pas un homme pour Rullier dans notre ligue .

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptySam 04 Sep 2010, 21:27

il y a quelques années une rumeur ammenais Derrick Walser dans la LNAH ... et lui aussi il aurait brulé notre ligue d`aplomb ... et j`ignore pourquoi ce gars là est pu dans la NHL, alors que des c.risssss de jambon moin bon que lui joue comme def #6 partout dans la NHL.

Walser c`est vraiment plus fort que la moitié des def de toronto, boston et NYI ...
mais bon, il devais etre "indiscipliné" ... mais c`étais un formidable défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptySam 04 Sep 2010, 22:04

On verra ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyDim 05 Sep 2010, 02:21

pipo a écrit:
Pense ce que tu veux mon ami Zorba mais Rullier a l`heure actuel serait de loin le meilleur def de la LNAH, le plus complet. Ce gars là aurait du avoir sa chance dans la NHL, au moin un try mais l`opportunité ne s`est juste pas présenté. Il avais pourtant tout ce qu`il faut.

Comme Rémi Royer qui a eu une tout petite chance de 18 matchs dans la NHL, mais a Chicago a cette époque on ne jurais que par les vétérants, alors Rémi, laflamme et quelques autre étaient brulé d`avance et pogné pour jouer au mieu dans la AHL.

crois moi zorba, pas un homme pour Rullier dans notre ligue .



Atten un peu , ce n'est pas tout les joueurs qui sont capable de s'adapter à la LNAH.On a déjà eu des joueurs à St-Georges , auquelle on s'attendait de beaucoup , bien sa été des floppe total.Personne a vu jouer Rullier.Avant de dire qu'il serait le meilleur de la ligue , on va attendre qu'il fasse son camp dans la LNH et s'il ne réussit pas à faire le club et qu'il signe à T-R.Les fans de T-R le jugera après.

Je te dis un nom , Jean-Philippe Morin.Tout un défenseur et sera sans doute dans le Top 3 des meilleurs défenseur de la ligue.Sa 1ere passe elle est très impressionnante il faut être bon en maudit faire la 1ere passe à travers de 2 joueurs et que la pucks arrivent sur le tape de l'attaquant.Il est très rapide pour relancer l'attaque.Il est très mobile ,excellant lancer.J'ai hâte de le voir donner des mises en échec , il parait qu'il donne pas sa place.Ce n'est pas un bagarreur.Il est à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyDim 05 Sep 2010, 04:57

toé t`as jamais vu jouer Rullier, moi oui ... et cowlisse moi patience avec ton "adaptation" à la LNAH. Rullier est fait sur mesure pour la LNAH ..... et même plus

c`est drole mais tu parle pas d`adaptation dans la cas de Morin ....pourquoi ???
Morin il est tres bon mais il va pas à la cheville de Rullier qui, je te le rappelle frappais à la porte de la NHL y a pas si longtemps.

t`es comique en simonak l`animal pour un gars qui a jamais vu jouer personne tu en connais des affaires .... d; ailleur ton Morin, avant que le COOL le draft tu le connaissait même pas. alors ton appréciation des joueurs on en prend pis on en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyDim 05 Sep 2010, 10:34

Pipo parce que je ne suis pas le seul qui dit que Morin est la plus grosse prise des 3 dernières année.V'la din dent Reste quelque nom intéressant encore!!! 227258

Ok Rullier tu l,a vu jouer où , dit moi ça , tu as l'air d'en savoir pas mal.Je suis impatient de savoir ça.

Et oui tout nouveau joueur ce doit de s'adapter au rytme de la ligue , genre jouer que 2 games par weekend , pratiquer 1 fois ou 2 par semaine.Ce n'est pas tout le monde qui sont capable de s'adapter.

Aussi je suis aller faire un tour au camp du Cool et j'ai vu comment il ce comportais Morin sur la patinoire , donc je sais comment il est Cool impressionnant à voir.

Aussi es-tu vraiment un fan de RDL pipo sa pas l'air , parce que sur tout les forums , tu as tendance à vanter les joueurs des clubs , mais quand un nick d'une équipe vient dire qu'il n'est pas d'accord ce que tu dis , tu commence à planter les joueurs de son club comme notre défensive à St-Georges.Je me souviens que tu avais dit qu'on s'était améliorer en défensive sur notre forum et quand tu as écrit sur le forum de Thetford , tu as planter notre défensive juste pour faire plaisir au fan de Thetford.Je m,en souviens très bien.

Moi si j,ai tendance à rire des joueurs de Thetford , c,est qui sont nos rivaux naturel , sa s,appelle la rivalité mais c'est drôle en maudit.Comme des fois on voyait les nicks de Sherbrooke ici sur ce forums ce pogner avec les nicks de T-R.



Dernière édition par Thériault N.28 le Dim 05 Sep 2010, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyDim 05 Sep 2010, 10:43

C'est vrai pipo que Thériault se prend pour un connaisseur,à l'entendre parler il devrait être SCOUT professionnel! et sans doute qu'il y en a d'autres qui s'imaginent être nés entre la couche de ciment et de glace d'une patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyDim 05 Sep 2010, 10:47

No-nickname , un scoop pour toi mais surtout pour les fans de Sherbrooke , annonce de signatures de 7 joueurs environs qui seront annoncer d'ici mardi ou mercredi.Fans de Sherbrooke vous allez être content.

Check ça. Reste quelque nom intéressant encore!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyDim 05 Sep 2010, 10:56

pipo a écrit:
toé t`as jamais vu jouer Rullier, moi oui ... et cowlisse moi patience avec ton "adaptation" à la LNAH. Rullier est fait sur mesure pour la LNAH ..... et même plus.

Tu l'aurais vu jouer Rullier, mais où? Dans le junior? Il a joué à Rimouski jusqu'en 2000, donc a sûrement changé depuis ce temps-là.

Ensuite, il a joué aux States dans la LAH jusqu'en 2008 et les 3 dernières années en Europe jusqu'en 2010. Serais-tu allé le voir jouer là? Reste quelque nom intéressant encore!!! Icon_wink Reste quelque nom intéressant encore!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! EmptyDim 05 Sep 2010, 11:10

ouais , c est ce que je me disais aussi mauricien en regardant sa fiche sur database ,

assurément , tout un globe trotter notre ami pipo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste quelque nom intéressant encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa vous rapelle quelque chose?
» quelque video de cette saison
» Entraineur ?
» quelque un sait pour ont peu voir sur le net le combat de GSP
» Intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: