Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reste quelque nom intéressant encore!!!

Aller en bas 
+11
no-nickname
Thériault N.28
Zorba
joney07
Trans-am
mauricien
the tank
pipo
Go C&G Go
Gr1ndCore III
Over the ice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 11:31

Thériault N.28 a écrit:
Pipo parce que je ne suis pas le seul qui dit que Morin est la plus grosse prise des 3 dernières année.V'la din dent Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 227258

Ok Rullier tu l,a vu jouer où , dit moi ça , tu as l'air d'en savoir pas mal.Je suis impatient de savoir ça.

Et oui tout nouveau joueur ce doit de s'adapter au rytme de la ligue , genre jouer que 2 games par weekend , pratiquer 1 fois ou 2 par semaine.Ce n'est pas tout le monde qui sont capable de s'adapter.

Aussi je suis aller faire un tour au camp du Cool et j'ai vu comment il ce comportais Morin sur la patinoire , donc je sais comment il est Cool impressionnant à voir.

Aussi es-tu vraiment un fan de RDL pipo sa pas l'air , parce que sur tout les forums , tu as tendance à vanter les joueurs des clubs , mais quand un nick d'une équipe vient dire qu'il n'est pas d'accord ce que tu dis , tu commence à planter les joueurs de son club comme notre défensive à St-Georges.Je me souviens que tu avais dit qu'on s'était améliorer en défensive sur notre forum et quand tu as écrit sur le forum de Thetford , tu as planter notre défensive juste pour faire plaisir au fan de Thetford.Je m,en souviens très bien.

Moi si j,ai tendance à rire des joueurs de Thetford , c,est qui sont nos rivaux naturel , sa s,appelle la rivalité mais c'est drôle en maudit.Comme des fois on voyait les nicks de Sherbrooke ici sur ce forums ce pogner avec les nicks de T-R.


J'espere que tu ne parles pas de tous équipes confondus Thériault, parce que le meilleur joueur dans la ligue en ce moment, il a signé avec Saguenay et c'est Denis Hamel. LUI c'est la meilleur acquisition toute ligue confondu.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 11:37

jpense qui parle du cool, car si ces 3 ans , il y a hamel ,retour de remi royer , mario joly , louis mandeville etc .... pas sur ces la plus grosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:09

Rimouski les boys dans l`uniforme de l`océanic et dans l`uniforme adverse et c`est le genre de défenseur qui trompe pas .... pour Mauricien , Rimouski c`est a une heure de RDL lolllllllll .... moi je parle pas vraiment des joueurs que j`ai pas vu joué ... Thériault lui c`est autre chose, 24 heures avant le draft il savais même pas qui étais son prodige Morin ... et oui Morin il va etre tres bon aucun doute la dessus.

ca m`a fait plaisir de vous instruire les copains, pour le reste c`est toujours le fun de jaser avec de tank, headstrong et olivier charpentier qui connaissent bien les joueurs et qui ammene des commentaires et des informations pertinentes. Et oui Hamel c`est LA GROSSE PRISE DE L`ANNÉE DANS LA LNAH

Si tu deviens DG du caron et guay mon mauricien, je vais te faire une offre pour Rullier lollllllll

sans rancune mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:16

ah oui Thériault, veus tu devenir mon nouvel ami facebook ???? lolllllllllllllllllllll

the tank qui a trouvé ca ????? vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:30

non ces pas moi , mais disons que ces évident qu'il a facebook , je l'ai pas dans mes ami , mais un chum de gars l'a adder ...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:35

elle est bonne pareil lollllllll

si y sort de st-george un jour je me promet d`aller le jaser en personne certain ...
mais bon, pas pret de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:43

ye trop occupé a coacher les petit bambin au football LOLLLLLLLLLLLLL x.x
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:46

pipo a écrit:
Rimouski les boys dans l`uniforme de l`océanic et dans l`uniforme adverse et c`est le genre de défenseur qui trompe pas .... pour Mauricien , Rimouski c`est a une heure de RDL lolllllllll .... moi je parle pas vraiment des joueurs que j`ai pas vu joué ... Thériault lui c`est autre chose, 24 heures avant le draft il savais même pas qui étais son prodige Morin ... et oui Morin il va etre tres bon aucun doute la dessus.

ca m`a fait plaisir de vous instruire les copains, pour le reste c`est toujours le fun de jaser avec de tank, headstrong et olivier charpentier qui connaissent bien les joueurs et qui ammene des commentaires et des informations pertinentes. Et oui Hamel c`est LA GROSSE PRISE DE L`ANNÉE DANS LA LNAH

Si tu deviens DG du caron et guay mon mauricien, je vais te faire une offre pour Rullier lollllllll

sans rancune mon ami.

Pipo, Rimouski tu parles d'un joueur qui y a évolué il y a dix ans là... jusqu'en 2000... dix ans déjà, ça te change un homme ça dix ans de plus. Il y en a en masse qui ont été dominants dans le junior et sont tombés à pas grand chose après le junior.

Rullier selon ses stats a été peut-être un peu dominant ou dans les pas pires et c'est côté punitions dans la LAH et même là depuis 2005 on voit ses stats qui démontrent un gros ralentissement:
2005-06--2 équipes--67 games--160 minutes de punition
2006-07--3 équipes--40 games---94 minutes
2007-08--2 équipes--32 games---98 minutes
2008-09--1 équipe----9 games---26 minutes
2009-10--1 équipe---11 games---51 minutes

Va falloir voir avant de juger mais ne semble pas aussi dominant que certains veulent nous laisser le croire. Rimouski est bien loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:49

mauricien a écrit:
pipo a écrit:
Rimouski les boys dans l`uniforme de l`océanic et dans l`uniforme adverse et c`est le genre de défenseur qui trompe pas .... pour Mauricien , Rimouski c`est a une heure de RDL lolllllllll .... moi je parle pas vraiment des joueurs que j`ai pas vu joué ... Thériault lui c`est autre chose, 24 heures avant le draft il savais même pas qui étais son prodige Morin ... et oui Morin il va etre tres bon aucun doute la dessus.

ca m`a fait plaisir de vous instruire les copains, pour le reste c`est toujours le fun de jaser avec de tank, headstrong et olivier charpentier qui connaissent bien les joueurs et qui ammene des commentaires et des informations pertinentes. Et oui Hamel c`est LA GROSSE PRISE DE L`ANNÉE DANS LA LNAH

Si tu deviens DG du caron et guay mon mauricien, je vais te faire une offre pour Rullier lollllllll

sans rancune mon ami.

Pipo, Rimouski tu parles d'un joueur qui y a évolué il y a dix ans là... jusqu'en 2000... dix ans déjà, ça te change un homme ça dix ans de plus. Il y en a en masse qui ont été dominants dans le junior et sont tombés à pas grand chose après le junior.

Rullier selon ses stats a été peut-être un peu dominant ou dans les pas pires et c'est côté punitions dans la LAH et même là depuis 2005 on voit ses stats qui démontrent un gros ralentissement:
2005-06--2 équipes--67 games--160 minutes de punition
2006-07--3 équipes--40 games---94 minutes
2007-08--2 équipes--32 games---98 minutes
2008-09--1 équipe----9 games---26 minutes
2009-10--1 équipe---11 games---51 minutes

Va falloir voir avant de juger mais ne semble pas aussi dominant que certains veulent nous laisser le croire. Rimouski est bien loin maintenant.

Malgré tout le respect que je te porte mon cher mauricien... Le jour que Rullier va jouer ici, que ça soit cette année ou dans 3 ans, je pari un café bien chaud que tu auras son chandail !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:51

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 227258 Tiens je suis servi Oli... Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Lol

Reste à le voir.

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 548735
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:55

mauricien t`as raison ... je l`ai vu jouer il y a 10 ans junior ...

ET IL JOUE PRO DEPUIS CE TEMPS LÀ .... alors au risque de me répeter, je pense pas qu`il ait régressé.
On parle d`un gars qui est a un poil de la NHL.
Et comme le dit bien olivier, quand tu vas le voir jouer, tu risque de l`aimer.

et si c`est seulement dans quelques années, et si y a pu de club a RDL ... y a des forte chance que je devienne un fan de t-r ... on ira s`acheter nos gilet ensemble , et Oli svp tu prévoiras un café pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:58

Mauricien a quand même qq bons points les boys..

10 ans c'est long, mais par dessus tout ce qui me chicote le plus, c'est les 2 dernières saisons; 9 et 11 games respectivement... ishhh c'est pas très bon pour la compétitivité d'un athlète ça... des blessures ou reserviste?

mais enfin.... we'll see, comme on dit.. il doit pas avoir tout perdu. Perso c'est sa robustesse que j'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 15:02

Kryncher a écrit:
Mauricien a quand même qq bons points les boys..

10 ans c'est long, mais par dessus tout ce qui me chicote le plus, c'est les 2 dernières saisons; 9 et 11 games respectivement... ishhh c'est pas très bon pour la compétitivité d'un athlète ça...

mais enfin.... we'll see, comme on dit.. il doit pas avoir tout perdu. Perso c'est sa robustesse que j'ai hâte de voir.

C'est aussi un fait qui me chicote, son séjour en Europe alors qu'il n'aurait pas joué beaucoup de joutes. en fait les 4 dernières années ne semblent pas avoir été complètes et surtout les deux dernières.

3 équipes différentes en 2006-07 oufffff.... c'est du voyagement ça...

M'enfin je ne demande pas mieux que de vous croire ceux qui en font la promotion, restera à voir "de visu".

Un autre café Oli? Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 227258 Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 17:08

Thériault N.28 a écrit:
No-nickname , un scoop pour toi mais surtout pour les fans de Sherbrooke , annonce de signatures de 7 joueurs environs qui seront annoncer d'ici mardi ou mercredi.Fans de Sherbrooke vous allez être content.

Check ça. Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 227258

FAIL


PIS en passant pas dur de savoir qui va avoir des signature clissss Labbé et Lebeau ont pas signé en europe et yont une couple de joueur de leur liste qui ont pas de contrat ..... mais ton annonce est un gros fail !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste quelque nom intéressant encore!!!   Reste quelque nom intéressant encore!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste quelque nom intéressant encore!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa vous rapelle quelque chose?
» quelque video de cette saison
» Entraineur ?
» quelque un sait pour ont peu voir sur le net le combat de GSP
» Intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: