Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 a qui de droit !!!!

Aller en bas 
+13
amateur07
Tough
Jeff Hanson
éti the king
Donald Mcronald
caree
SNIPER
inter414
mauricien
tir la plug 2
filet-o-fish
Reggie Dunlop
toxon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:06

je vous appui a 110% les hanson sont une vrai gagner denfant qui ne font rien de leur vie ... ils écrivent 53 post par soirée et ne se tanne jamais


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:10

éti the king a écrit:
je vous appui a 110% les hanson sont une vrai gagner denfant qui ne font rien de leur vie ... ils écrivent 75 post par soirée et ne se tanne jamais

surtout q j ai meme po 60 d écrit toute un clown éti the clonw
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:12

hey sa fait 1 jour que tes inscrit et ta déja 52 post inutile.. ok peut être que ta fait 1 post qui avait du sens sinon rien nada nothing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:16

c 2 jours en pasant et ta juste 10 de moins q moé faque han
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:19

mes post moi son utile.. et on peut les lire... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:19

han han eti

heiye eti tes le king de koi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:21

au moin tu reconais c bon ca

mais pleure po yéti moman t aime
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:23

tu parle de ma mere icite toi mon pti ******** c koi le probleme ?? a ta faite dekoi ... ta 13 ans pi tu vien faire ton tough icite ? daccord.... tes cool mais apres sa te serre a quoi ?

ps.. quand tu crache en lair sa te retombe toujours sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:24

c moin pir aik un paraplui
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:24

c de dedans la face que on dit

continu tu vo voir on vo péter le 75 ensemble!

hhahahahahahahahahahhhhaaahahahahahahaaaha
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:25

tu va peter le 75.. pi moi MA te peter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:27

d menase
mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:28

té ben violent éthi te kign.etre ta mere je serai pas fier de toi ptit bohmme.en passernt moi aussy je troove que les jeune devriasit se forser a ecrire sul forum
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:30

c vrai que TU devrais te forcer a écrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:31

c vra eti de king
tas raizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:02

eille les gars, vous avec un nouvelle amis

yé cool eti
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:04

caree a écrit:
Ça revient à ce que je disais sur un autre post. Moi non plus chu pu capable. Si après la fds c'est tjrs pareil je vais tirer ma révérence.
C'est vraiment plate à dire mais c'est ça. Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait empêcher cette gagne de ti-casse de venir niaiser sur le forum. S'ils veulent un forum pour juste écrire n'importe quoi ben qui s'en fasse un pis qui laisse les vrais amateurs de hockey discuter entre eux. À chaque fois que quelqu'un part un post intéressant ça fini tjrs par tourner à n'importe quoi sauf sur le sujet.
Je suis entièrement d'accord avec toi . J'étais très déçus que le forum ferme et voilà un nouveau renaît , mais après quelque lecture des postes , je commence a avoir mon truck , pas capable de suivre les sujets , si se forum et pour dire des conneries entre jeune , moi je débarque
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:12

moi aussi apres 2jours de lecture c'est vraiment desolant de lire des conneries de la sorte surtout sous le nom du club de hockey je comprends que le c&g n'a aucun lien avec ce forum y reste que les vrais partisans ont besoin d'un vrai forum de discussion et non de conneries moi auusi j'envisage de .........
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:16

..................C'EST UNE VRAI FARCE..........
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:20

moi ausi ke suis tanner de lir des petit jeune qui save pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:45

Je suis de votre avis. Aucun sens de voir des jeunes faire exprès pour mal écrire comme ca, et surtout, sans queue ni tete..... Si la tendance se maintient, il ne va rester que ces jeunes ici.... C'est vraiment désolant et pathétique. Ca vous tente pas de vous parler tous ensemble sur msn ou un site de chat? Au pire, que l'administrateur parte une section du genre: Section pour jeune qui ont rien a dire.


Bon pour que les jeunes comporennent bien je vais traduire dans leur langage de bas étage:



Je sui de vot avi. aucun cens de voire dé jeun fer espret pour male ecrir com ca, et surtou, sans queue ni tet... Ci la tandence ce maintien, il ne vas restez que c zeunes la. Vé vrémen desaulen et patétik. Sa vou tente po de vou parlé tous ensenble su msn ou un site de tchatt?. O pir, ke l'admin partent une seqcion du genr: seqcion pour zeuns qui on rien a dir.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:47

Moi aussi je trouve ca désollant!Faudrais peut-etre avoir une secton garderie et une section pour adulte!!!
Mais que voulez-vous,quand ont a 13 ans,ont se trouve drole a dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:50

Ca fait dur ...chu sur qu'ils le font exprès en plus ..juste pour nous faires chier
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:52

Entk si lui qui a partit le forum veux que ca soit une garderie, il va perdre beaucoup de monde et beaucoup de commentaire pertinant!

Moi l'ancien forum j'aimais lire les commentaires, mais la c'est ennuyant comme la mort!
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:57

bien vrai sa.. avec les hanson qui disent nimporte quoi et lautre filet o quelque chose... on sen fish carrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui de droit !!!!   a qui de droit  !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui de droit !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui de droit
» Stats de notre équipe
» DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA
» Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: