Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA

Aller en bas 
+7
the tank
Barney
sparks_
thania25
keven302
bob
vérité
11 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 12:22

Bonjour chers partisans du Caron et Guay,

Dès cette semaine notre DG aura à évaluer les effectifs en place et les opportunités d'améliorer son équipe... car même s'il avait des intentions, il faut également trouver preneur dans le cadre d'un échange. Dans le cadre de mon évaluation, je prends pour acquis que Laliberté revient en février, que Marcotte revient également de sa blessure et que Ouimet et Parent reviennent en santé de la série Montréal- Québec. En fonction des dernières informations (nébuleuses dans son cas), je prends pour acquis que Donovan sera un projet lors du prochain camp et qu'il faut l'oublier cette année.

Voici donc les effectifs dont nous disposons:

Gardiens : Ellis et Dallaire

Défensive : Mandeville, Ouimet, Nasreddine, Marcotte, Desruisseaux, Turcotte, Beaulieu, Lomano, Fréchette et Douville (qui peut évoluer à l'avant)

Offensive
Laiberté - Beaucage - Faubert
Parent - Larouche - Jacques
Labelle - Rodier - Hyacinthe
Roch - Corsi - Bolduc

Selon les nouveaux règlements du senior, nous pourrions avoir du renfort de Joel Roch et JS Tremblay en cas de besoin

Selon moi, en fonction des joueurs disponibles, un trade est toujours possible avec l'un de nos défenseurs et un joueur d'avant régulier pour aller chercher un gros joueur à l'avant (pas facile à trouver je sais).

Considérant que nous possédons une excellente défensive (elle pourrait être plus robuste), un excellent gardien de buts et une offensive au-dessus de la moyenne, la clef se veut selon moi le fait que Rodier se joigne à nous sur une base régulière considérant le départ de Fournier (sans commentaire). Rodier a plus de "chien" que Fournier, est tatoué Caron et Guay et est très apprécié. Selon moi c'est le "boost" dont nous avons besoin d'autant plus que les départs de Bouchard et Fournier nous laisse des $$$ pour attirer Rodier.

Est-ce qu'un Patrick Grenier serait une option intéressante considérant ce qu'il nous a montré dernièrement ? Sorel ne va pas très bien... il coûterait peut-être pas trop cher. Est-ce que les règlements empêchent son retour (délai entre les 2 échanges ???).

Je serais heureux d'entendre vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 12:46

Tu parles surement de Patrick Bernier?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 12:47

Tant qu'a aller chercher un joueur, prenons-en un plus pesant, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 13:28

bolduc sur un 4 e trio WOW Shocked il peu remplacer des Fois mais pas tout temps XD
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 14:04

bob a écrit:
Tu parles surement de Patrick Bernier?

Oui Bernier...excuse mon erreur !
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 15:08

on la deja eu bernier pis yétais pas pentoute comme sa avec nous

et bob je suis daccors avec toi si on a la chance de prendre un autre joueur plus pesent je le prendrais velontier ya surement meilleur que bernier
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 15:40

Je serait pour le retour de Bernier, certain semble oublier que Bernier commencait a etre meilleur et plus physique en fin de saison avec nous et surtout c'était sa premiere saison dans la ligue qui était pas mal plus robuste.

Ses le genre de joueur qui nous manque!! quel prix demanderait Sorel en retour??
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 15:43

Sorel commence a jouer comme une vraie équipe et Bernier en fait parti....je ne crois pas qu'il est a échanger
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 18:43

ma liste de 26 joueur


9 défenseur

Mandeville
Ouimet
Nasreddin
Marcotte/Desruisseaux
Turcotte
Beaulieu
Douville
Dubuc/Lemanno
J-s Tremblay

14 attaquants
Laiberté
Beaucage
Faubert
Parent
Larouche
Jacques
Labelle
Rodier
Hyacinthe
Roch
Corsi
Bolduc
Joel Roch
un gros attaquant Razz

Ellis
Dallaire
???

a Trader
Danny Bousquet , Lomano/Dubuc et j'utiliserais marcotte ou desruisseaux pour aller chercher le gros attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 18:47

Un Laplante et ou Simoes sa serait bon. De toute façon il ne devrait pas trop être dure à déloger Laplante si Mandeville valait le gros Soucy lol!. Je propose Laplante vs Lyness lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 18:58

Dans le cas de Bernier c'est juste que 15 pts en 28 matchs...... c'est disons..... très très très peu. À part jouer aux tofs avec des gars de la grosseur de Corsi, y m'a pas montré grand chose. Mais bon, il patine bien.


Dernière édition par Zorba le Sam 29 Jan 2011, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 19:03

Il connait une mauvaise saison... c'est peut-être à Sherbrooke le problème.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=55058

Les deux dernières saisons, il a très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 19:06

Je m'excuse Headstrong, je voulais citer le post de Barney qui parlait de Bernier. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 19:08

Ok, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptySam 29 Jan 2011, 19:19

mais je dois avouer que Sorel commence a avoir trop de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptyDim 30 Jan 2011, 01:23

Désolé vérité...moi non plus pas d'accord avec un Bolduc sur 4e trio.....et tu oublie Deblois qui est un guerrier en série...il l'a prouvé au côté de Larouche il y a 2 ans à Pont-Rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
red sox
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA EmptyDim 30 Jan 2011, 09:41

the tank a écrit:
ma liste de 26 joueur


9 défenseur

Mandeville
Ouimet
Nasreddin
Marcotte/Desruisseaux
Turcotte
Beaulieu
Douville
Dubuc/Lemanno
J-s Tremblay

14 attaquants
Laiberté
Beaucage
Faubert
Parent
Larouche
Jacques
Labelle
Rodier
Hyacinthe
Roch
Corsi
Bolduc
Joel Roch
un gros attaquant Razz

Ellis
Dallaire
???

a Trader
Danny Bousquet , Lomano/Dubuc et j'utiliserais marcotte ou desruisseaux pour aller chercher le gros attaquant !

3e gardien Bryce Luker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA   DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une lutte à trois, il n'y a pas de place pour les sentiments (Reportage Le Nouvelliste 18 septembre 2009)
» Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?
» Date limite
» LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?
» Sa va tu grouiller avant la date limites des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: