Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stats de notre équipe

Aller en bas 
+3
hardi_troublion
YOURNOMATCH
jo
7 participants
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyLun 03 Déc 2012, 16:28

Quelques stats pour voir ou se situe notre club. buts marqués:40 on est 7ieme. buts contres: 63 on est 7ieme. points au classement: 9 on est 6ieme mais a un point de la 7 iemme place. Minutes de punitions on est bon premier avec 518. Cela nous aide a comprendre un peu notre position au classement, et tout le travail qu'il reste a accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Dans le mille mon JO   Stats de notre équipe EmptyLun 03 Déc 2012, 22:50

Ca peut pas etre plus clair c est pour ca que je dis qu il faut brasser la soupe un peu,je melangerais les jeunes et les veterans peut etre que ca fouetterais des veterans de voir les jeunes manger les bandes ca serait genant de pas se forcer de toute facons,les stats sont la pour le prouver ... le pire que ca peut faire c est aller mieux... faut regarder le classement a l envers pi toute s les autres stats aussi pour etre proche de la tete faque..... on a pas vraiment grand chose a perdre ...NON !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 02:43

YOURNOMATCH a écrit:
Ca peut pas etre plus clair c est pour ca que je dis qu il faut brasser la soupe un peu,je melangerais les jeunes et les veterans peut etre que ca fouetterais des veterans de voir les jeunes manger les bandes ca serait genant de pas se forcer de toute facons,les stats sont la pour le prouver ... le pire que ca peut faire c est aller mieux... faut regarder le classement a l envers pi toute s les autres stats aussi pour etre proche de la tete faque..... on a pas vraiment grand chose a perdre ...NON !



Quels jeunes déjà ? Brousseau ? Roy dans le goal tant qu`à faire .... Regarde on a Lacerte comme moins de 26ans... ensuite Corsi , huot, boileau , lacroix ...ce qui fait 5 ! Donc dis moi lequel tu verrais à la place de qui ... Dans le line up ?


ps: Les mauvaises stats dont tu parles sont en fonctions du fait que l'on a fait jouer pas mal de jeunes ...et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: 100%   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 09:15

Dans ceux que ta nommer y en a au moins deux que ... si c est ca leur 100 % c est vrai que ca va pas bien. N importe quel jeune ,Longpre.Brousseau ,Mezzagno en autant qu ils se defonce CA PEUT TU ETRE PIRE !!!!!! Moi je veux voir de L ENTHOUSIASME ,DU COEUR AU VENTRE DU MONDE QUI TRAVAILLE pi si ca marche pas mieux j aurai le pardon un peux plus facile que de voir des gars qui sont la juste pour la paye... C TOUTE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 14:14

Oui ca va être pire... 8-2 vs sorel .... Anyway tu es le seul à penser ca ... Pour Boileau il est blesser... Lacroix à son âge et le fait qu'il joue en défense , il fait une bonne job, mais le club a tellement de problème que ca ne parrait pas! Il aurait fallu que tu le vois jouer en séries l'an passé pour comprendre que Lacroix est bon et il va être très bon ! Si jamais tu pointais 2 autres joueurs que ceux là... bin ca vaut même pas la peine de discuter. De toute facon tu verras que les joueurs que tu parles , longpré , brousseau , mezzagno ...ont ne les reverra pas beaucoup je crois...P-ê mezzagno , mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Excuse moi Hardi   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 16:12

A Sorel mon ami j y etais et c est les veterans qui se sont fait ramasser 8-2 avec l aide du coach qui les a faites jouer au 2 tours .. résultats au millieu de la 2 ieme yétais deja bruler faque ... désolé mais ca pas les jeunes qui l ont perdu celle la ..oui il manquais des veterans mais c surement pas les jeunes qui ont perdus la partie ..... YON PAS JOUER !!!!!!!! Tu as le droit a ton opinion mais sur celle la jsuis pas d accord !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 19:10

Cela en dit long sur la confiance du coach en ces joueurs là... donc !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 20:08

Reste une affaire par exemple pour ce cuisant revers que les boys ont subit à Sorel ce soir là.
Outre les gardiens qui n'on pas été en mesure de faire le travail... la défensive était quasi inexistante.
Lafontaine seulement de régulier... enfin, avec Cloutier et Bellemare... Lacroix (temps partiel) et Messier.
Pas de Beaulieu, pas de Gauthier... et j'en oubli peut-être.
La table était déja mise pour que Sorel puissent largement se payer un festival offensif!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 22:08

En plus , on a tout le temps affaire a des goalers du club visiteur dans leur meilleur séquences ( Lacasse , Defossé ,
St Laurent etc) et que de notre bord on a des goalers du AAA et un goaler no1
out of shape.
Beaucoup d ouvrage Liette , beaucoup trop pour notre incapacité légendaire de faire bouger $$$ les choses.
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Confiance du coach   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 22:52

Mon cher Hardi Troublion a part Corsi pi huot comme -26 ans le reste c est tres ordinaire faque... si le coach a pas confiance en Longpre,Brousseau,Mezzagno c est son probleme mais une chose est sur, il ne le saura jamais si ils les essaye pas ... pi a voir ce que les supposer regulier de moins de 26 ans on peu conclure qu ils aurais surement pas fait pire !BIP! LES AUTRES NE FONT ABSOLUMENT RIEN !!!! sont meme supposer brasser pi ils le font meme pas moi en tk je l ai deja dit y en a qui ont des chances en masse de se planter parce que y vienne de tel place ou yon deja faite tel affaire mais la PRESENTEMENT ILS FONT QUOI .... RIEN RIEN RIEN faque les reputations ca apporte rien sur la glace .... Donner la chance a des jeunes qui, justement veule se faire un nom c tu un crime .. Les autres font rien... ils peuve pas faire pire... ca c sur !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMar 04 Déc 2012, 23:54

Lol et donc présentement les jeunes que tu parles...ils font rien à cause que le coach ne les fait pas jouer c'Est ca ? Juste comme ca...est-ce que tes jeunes devraient être sur le PP ? le PK ? combien de minutes devraient-ils jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMer 05 Déc 2012, 07:54

le peu de shift qu'ils ont fait c'était mauvais aussi ben les laisser sul banc
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: quand ta pas le droit a l erreur   Stats de notre équipe EmptyMer 05 Déc 2012, 08:38

Pensez-vous que les gars sont dans game en embarquant 2 shifs par periode.. voyons donc fait ca au meilleur joueur pi y von te le dire : CHU PAS DEDAND PENTOUTE JSUIS GELER BIN RAIDE mais la les jeunes eux fo qu il fasse des shifts incroyables meilleur que les top 6 avants ..VOYONS DONC pour ce qui est du temps de glace j ai jamais dit PP pi 30 min par games je dit juste pas 2 SHIFTS PAR PERIODE .. c est une mechante difference mais bon vous avez l air a voir ce que vous voulez voir et ne pas leur donner une vrai chance ... c est votre opinion mais je suis pas d accord ! THAT S IT
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMer 05 Déc 2012, 09:39

Si ton jeune ne fait rien de bon sur son shift, penses-tu que le coach va lui donner son tour régulier Question Il se dit qu'il est pas de calibre, il va le laisser sur le banc et l'embarquer une fois de temps en temps, le temps que ses meilleurs se reposent un peu.C'est mon opinion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Les Autres    Stats de notre équipe EmptyMer 05 Déc 2012, 09:45

Les autres y font rien pi il les retourne sur la glace pareil.. c est drole ca... comme je disais je sais pas ce que vous avez a pas les aimer mais moi ce que j ai vu des autres ils n y a rien qu ils ne serais pas capable de faire et je suis meme persuadé qu il ferais mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Prochain Match   Stats de notre équipe EmptyMer 05 Déc 2012, 09:52

Essaye les 3 kids sur la 3 pi fait les joué (pas 30 min ) mais raisonnablement pi jte garanti qu ils feront pas pire que les gars de 3 qu on a ( a part Huot) Vous pourriez etre bin surpris !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe EmptyMer 05 Déc 2012, 10:36

Je suis pour développer les jeunes c'est important mais faut que ceux-ci démontre du potentiel comme Lacroix et Mezzano le font. Les autres moi ne m'ont pas impressionnés. Mais c'est vrai que quand tu te fais laver c,est le moment de leur donner du temps de glace voir ce qu'ils sont capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Stats de notre équipe   Stats de notre équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats de notre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE equipe a besoin de NOUS
» notre équipe ....beaucoup de question a se poser
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» stats PP vs SHERBROOKE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: