Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joute de ce soir à Sorel

Aller en bas 
+18
fan-hockey
Kryncher
danseur 51
chevs
Admin
lobo
kevinn38
fight13
Barb0Tt3
Trans-am
pipo
Headstrong
Gr1ndCore III
joney07
Go C&G Go
the tank
sparks_
mauricien
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 21:50

On dirait que ça veut se chicaner un ti-peu...
1ère période terminée:
TR: #38-Sylvain Drouin (Battu) 15:50; SOR: #26-Sandro Sbrocca (Battu - Extreme Inconduite ou d'Inconduite Grossiere) 15:50; TR: #24-Gaby Roch (Battu) 15:54; SOR: #23-Thomas Bellemare (Battu) 15:54

J'ai hâte de savoir comment Gaby s'est organisé avec Bellemare!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 21:59

Qui est Drouin?? esce un bon baguareur??
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:01

sparks_ a écrit:
Qui est Drouin?? esce un bon baguareur??

Moi je ne le connais pas du tout, peut-être que quelqu'un le connaît pour nous en parler un peu! Il doit agacer un peu... Sbrocca a pris le mors aux dents on dirait bien contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:03

Meme si ses juste des hors concours sa commence bien pour le C&G !! 4 a 1!! Very Happy Joute de ce soir à Sorel 903199
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:05

Danick Bouchard a 2 buts... good ça. si il peut débourrer comme il faut, on va avoir de l'agérment à le voir jouer, il a du potentiel pour nous en montrer pas mal de belles choses lui!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:07

Pat Levesque en uniforme ?????????? aurait-il changer d'avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:08

Premier combat de Joel Roch
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:09

J'ai vu ça moi aussi qu'il était sur le line-up... il n'a pas été question qu'il joue pour nous, me semble qu'il retourne aux US... ça me surprendrait qu'il rste à TR... mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:09

Jaimerais trop que Levesque reste avec nous il mais du piquand dans les games! Pour Bouchard avec le talent qu'on a cette saison et lui avec lexpérience de lan dernier il peut nous offrir toutte une saison!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:11

Go C&G Go a écrit:
Premier combat de Joel Roch

Possible que j'aille à St-Gabriel dimanche soir pour voir de quoi il a l'air... demain soir j'peux pas aller à TR... je l'ai jamais vu... j'ai quasiment hâte de voir le phénomène Joël Roch he... Joute de ce soir à Sorel Icon_lol Joute de ce soir à Sorel Icon_lol Joute de ce soir à Sorel Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:18

Tout une débandade de TR ! Smile 5-2 Smile J'ai bien hate de voir la complicité des frere Roch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:24

j'ai ressu un sms d'une personne qui est à sorel, joel roch à sont premier K.O dans la ligue sa l'aire. j'espère que c'est filmer
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:31

Gr1ndCore III a écrit:
j'ai ressu un sms d'une personne qui est à sorel, joel roch à sont premier K.O dans la ligue sa l'aire. j'espère que c'est filmer

Joël Roch aurait mis son adversaire KO???? Jonathan Provencher quelqu'un sait qui c'est c'gars-là...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:33

Mon ami qui est à Sorel m'a dit que Gaby en a mangé une cowlisse vs Bellemare. Il saignait.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:35

Headstrong a écrit:
Mon ami qui est à Sorel m'a dit que Gaby en a mangé une cowlisse vs Bellemare. Il saignait.

On dira bien ce qu'on voudra parce qu'il ne joue pas pour nous autres mais Bellemare est tout de même une grosse pointure à affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:37

Ce qu'il m'a dit.

Bellmare vs Roch: Faceoff et Gaby en est sorti amoché

Douin ou Drouin vs Sbrocca: Notre joueur a tombé après 5 secondes.

Joel vs Provencher: En effet, Joel a passé le KO à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:39

TR: #38-Sylvain Drouin (Battu) 15:50; SOR: #26-Sandro Sbrocca (Battu - Extreme Inconduite ou d'Inconduite Grossiere) 15:50;

Drouin aurait tombé... il s'est passé quelque chose certain, Sbrocca a une extrème inconduite en plus de battu...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:43

Thomas bellemare en forme, c`est un gros morceau a passer mes amis croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:46

En plus d'être gaucher, Bellemare est probablement dans le top 3 des goon dans la LNAH cette saison et top 5 l'année dernière. Le seul hic avec Bellemare: Il est jaune et peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:54

Commence a être dangereux 5-4
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 22:55

Coudonc, on est en train de se faire chauffer les fesses en masse autant dans le score que dans le nombre de lancers... ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptyVen 17 Sep 2010, 23:59

Finalement une victoire en prolongation
J`aimerais bien voir le combat de Gaby mais oufffff il n`est pas chanceu avec ces combat contre Bellemare a chaque fois que je l`ai vu l`essayer on dirais que Bellemare a son numero ou il n`est tout simplement pas de taille ?????
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptySam 18 Sep 2010, 00:05

J'espere que Dean était pas content ... Roch a tjrs eu de la misere avec Bellemare et y va le pogner en hors concours sur la route ... ??? C'est tu juste moi qui comprend pas.. Va vraiment falloir que Gaby comprenne que des fois ta bete noir t'est mieux de le laisser a un autre!

Mon avis personnel .. la c'est a ce demander si y va se battre devant nous demain Sad

Mais bon quel guerrier ce gars la pourra jamais dire qui recul devant un adversaire personne pourra le traiter de jaune .. Sérieux le meilleur tough que j'ai vu a trois-rivieres. C'est la différence avec Trottier.. Je doute que Trottier aurait pu affronter les grosses pointures que Gaby a pogner dans son passage ici. Mais bon esperons un Gaby en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptySam 18 Sep 2010, 00:46

en effet net avantage bellemare contre roch
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel EmptySam 18 Sep 2010, 01:41

Ouff mechant chaudron ce Drouin a de la misere a se tenir sur patin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute de ce soir à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute de ce soir à Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau coach pour sorel se soir
» t-r vs sorel
» Une joute de la LHJMQ à TR
» Autre joute
» JOUTE DE DIMANCHE PROCHAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: