Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joute de ce soir à Sorel

Aller en bas 
+18
fan-hockey
Kryncher
danseur 51
chevs
Admin
lobo
kevinn38
fight13
Barb0Tt3
Trans-am
pipo
Headstrong
Gr1ndCore III
joney07
Go C&G Go
the tank
sparks_
mauricien
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 14:56

lobo a écrit:
Drouin avait le choix entre Sbrocca et Bellemare , les 2 seuls disponibles, alors il a pris le moins pire. Very Happy

PS: étant moi aussi un grand AMI du club de hockey le C@G Dean , pourrais je moi aussi vivre le trip de
ma vie et pouvoir etre sur la surface glacé et mettre le peu de talent de pugiliste qu il me reste pour
me pincer avec le joueur de mon choix ????? Un Thériault ou un Bidas ferait mon affaire.
Étant donné qu il m en reste moins qu il en est passé vu mon age , ca devient urgent.
Suis pret a fournir les sacs de papier que ca prendras.
Douville devras se mettre a ma disposition si jamais ca vire mal. Very Happy Very Happy

Faut ne pas etre sérieux de temps en temps.Hihi

Je vais t'aider pour pogner Jo-Hell. À deux, si ont lui sautent dans le dos, on devrait peut-être bien s'en sortir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 15:01

On vas l attirer dans un coin avec un petit sac de farine ( de sarazin bien sur ), on l attache
et on fesse dessus , yessss. Faudrat se rencontrer Headstrong pour élaboré un plan . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 15:51

Lobo avec du poivre de cayenne tu aurais peut-etre des chances de très bien t'en tiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 15:56

hmmmm , pas sur moé , meme avec an lazer gun . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 16:19

no-nickname a écrit:
Lobo avec du poivre de cayenne tu aurais peut-etre des chances de très bien t'en tiré !!!

Oublie cela, y'er rendu avec un full face. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 19:02

Admin a raison sur toute la ligne dans son commentaire. J ai assister au match et il a vu la meme
chose que moi. Certain paraissait intimider pour leur 1er game dans cette ligue. Et c est normal.
Pourrai pas y etre se soir , je suis a la chasse en Estrie . Pt demain a Sherby.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 19:25

C'Est vrai que c'etais le 1er match de certain, je suis pret a conceder ca. Mais en meme temps, on a seulement 4 match hors concours ... On peux pas attendre 10 match pour ce faire une opinion.

Et sans rien enlever a Sorel, l'allignement du Cool fm de ce soir est autrement plus fort que celui de sorel hier ...

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 19:38

[quote="Admin"]C'Est vrai que c'etais le 1er match de certain, je suis pret a conceder ca. Mais en meme temps, on a seulement 4 match hors concours ... On peux pas attendre 10 match pour ce faire une opinion.

Et sans rien enlever a Sorel, l'allignement du Cool fm de ce soir est autrement plus fort que celui de sorel hier ...

..........................................................................................................................................................................................................................................

Admin je te ferais remarqué que (Du côté de Sorel-Tracy, plusieurs joueurs de l'équipe étaient absents, dont : Christian Deschênes, Steven Low, Francis Bélanger, Steeve Vandal, Maxime Charron, Alexandre Vachon, Jacques Dubé et Daniel Béland)

donc sorel aussi as fait des essais hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 20:24

Danseur c sa je dit moi aussi.

St-Georges a un meilleur line up a soir que vous hier
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 01:05

Danseur 51 , pourquoi a Sorel hier n as t on pas fait jouer Vachon , Dubé et co ??????
Il faut un peu plus de viande que ca pour attirer les partisans Sorelois , surtout la 1e game
apres une couple d année d attente sans club sénior. Bellemare est la pour jouer et il l a tres
bien fait hier. Sbrocca est capable de tirer son épingle du jeu lui aussi.
Vous avez attirer 1164 spectateurs hier , se qui est tres bon pour une game hors concours.
A la direction de faire se qu il faut pour fidéliser les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 07:35

lobo a écrit:
Danseur 51 , pourquoi a Sorel hier n as t on pas fait jouer Vachon , Dubé et co ??????
Il faut un peu plus de viande que ca pour attirer les partisans Sorelois , surtout la 1e game
apres une couple d année d attente sans club sénior. Bellemare est la pour jouer et il l a tres
bien fait hier. Sbrocca est capable de tirer son épingle du jeu lui aussi.
Vous avez attirer 1164 spectateurs hier , se qui est tres bon pour une game hors concours.
A la direction de faire se qu il faut pour fidéliser les partisans.

j"imagine qu'il veule voir tout leur personel sur la glace et aussi savoir comment se comporte les jeunes qui sont aux camps

hier a rdl vachon étais la et pas bellemarre et pas eu de combats ont vas voir se qui vas se passer en fin de semaine prochaine

salut
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 11:26

il y a deux probleme a faire jouer un gars comme Drouin qui selon vos dire étais vraiment pas de calibre.

de 1 ....il peut se faire pincer solidement par un bagareur avertis, vraiment dangereux pour un novice par exemple d`aller se frotter a un Thomas bellemare ou un Brandon Christian qui ne lui donneras pas de chance .

de 2 ... a 14 $ le billet pour des alignements qui sont déja passablement dillué, c`est déja un acte de foi pour el partisant d`aller encourager son club, faut pas pousser la luck.

Nous a rdl l`an passé les line up des games HC c`étais vraiment ordinaire ... cette année c`est nettement mieux, mais bon .... les HC c`est un mal necessaire


Dernière édition par pipo le Lun 20 Sep 2010, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 11:43

10$ en HC a 3R.

Pour ceux qui ont des billets de saison, ils sont gratuits.
Dean
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 23:41

Voila une bonne facon de faire du marketing mais je ne crois pas que beaucoup de monde l on su.
Journeaux , radio ou forum ne l on jamais mentionner.
Suis aller a Sherby dimanche et Sorel vendredi et c était 15$. Je l ai mentionner a un membre de la
direction vendredi et il m a répondu que c était un reglement de la ligue et que si je trouvais un club
qui affichait un prix plus bas , qu il s ajusterait a ce prix.
Alors messieurs de Sorel , la prochaine game au colisé Cardin devrait etre a 10$ au grand plaisir
de vos partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute de ce soir à Sorel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau coach pour sorel se soir
» t-r vs sorel
» Une joute de la LHJMQ à TR
» Autre joute
» JOUTE DE DIMANCHE PROCHAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: