Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joute de ce soir à Sorel

Aller en bas 
+18
fan-hockey
Kryncher
danseur 51
chevs
Admin
lobo
kevinn38
fight13
Barb0Tt3
Trans-am
pipo
Headstrong
Gr1ndCore III
joney07
Go C&G Go
the tank
sparks_
mauricien
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 02:08

Méchante claque sur la geule de Joel Rock sur Provencher , ouff. Le monsieur est tombé 2 fois
tout seul apres le combat , accompagné de ses coéquipiers.
Gaby comme l an passé s est fait sortir par Bellemare qui avail l air en grande forme. Il fessait tout
se qui bougeait , jouait a l avant et défenseur. Gaby s est fait couper.
Pour Drouin , svp , si vous le faite jouer encore , voulez vous nous fournir les sacs de papier pour
se mettre sur la tete . Je n aime pas avoir honte , surtout a l extérieur. Ca vous a couté un souper
et 2 places dans l autobus absolument pour rien.
Pour une équipe qui a 10 pratiques de fait, ca n a pas été impressionnant contre un club qui n avait
pas la moitié de ce nombre de game de pratique.
J espere que demain seras mieux devant leurs partisans.Ils manquait plusieurs bons joueurs des 2 cotés.
Meme Dean n était pas derriere le banc. ( Autocrate pourras pas chialer , dommage pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 02:12

Ouais on es pas mal tous d'accord ce soir !

Drouin es effectivement un chaudron lol, Gaby a mangé une volé contre Bellemarre. Bellemare es rentrer avec une gauche en partant et il a ouvert Gaby.

Joel etais dans le trouble contre provencher avant de l'attendre solidement avec un coup de poingt. Provancher a fais le chevreuille comme Mirasty dans le temps ...

Coté hockey, Dallaire a été moyen je dirais. Il a juste été moin pire que Bouthillette qui a été franchement horrible en fusillade mais tres bon en jeux.
J'ai tres hate de voir Ellis demain ...

Pour les autre Ouimet es pret! Il a frappé solide toute la soirée. De loin le meilleur defenseur pour nous ce soir.
Beaucage et Bouchard aussi semble pret!

J'ai bien aimer :
18 Parent
19 Corsi
20 Daoust


Encore des doutes:
55 - Desruisseaux
Parfois tres bon, parfois tres moyen. Cetais le 1er match, je veux le revoir. Ya montrer de belle chose.

Therrien jouais avec les 2 freres roch, on a pas pu le voir vraiment puisque cetais beaucoup du dumpage de rondelle, mais j'ai de gros doute sur lui.



Pas de calibre ...
Dubuc, on oublie le projet hehe Pas assez rapide, pas assez solide, pas assez agile. Ne suis tout simplement pas.

Crete, trop petit. Generalement, pour compenser les petits joueurs on une vision du jeux et un sens de hockey qui les aides mais il nous a pas montré ca a soir.

Drouin oublier ca hehe, jpense que Black, Fransoo et Wilcox son une coche en haut.


C'etais seulement un match, des joueurs moin en forme que d'autres, le timing pas la, je peux me tromper sur toute la ligne ... C'est seulement mon opinion sur le match de ce soir ...

Mais je ne me trompe pas sur Drouin et Dubuc hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 02:20

[url=combat]combat[/url]https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/0/6UyaPZjkdgk
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 02:28

[url=combat]combat[/url]https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/1/B_CwH2ZAtCg
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 02:30

Excusez moi mais je nai pas le combat Gaby---Bellemare.
Pis j ai pas fait expres , Ti Loup , juré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 02:30

Belle qualité Lobo ! Good Job !

Roch es dos a la camera au debut mais on vois quand meme les 3 premiers coup de poing de Provancher l'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 02:32

Sbroca a été expulser parce quil a enlever ces coudes avant le combats.

Beaucage etais pas d'accord lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
chevs
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 03:44

Dans le cas de Joel svp ne pas le comparer avec son frère c'est deux styles très différent et surtout deux poids non comparable. Gaby est un poid lourd capable d'affronter n,importe qui dans la ligue, Joel est un vrai guerrier qui va allumer le feu et capable d'affronter des 3 et 4 des autres équipes en plus d'avoir un lancer de très bonne qualité. C'est un défenseur naturel qui va être convertie a l'avant pour les biens de la cause.

En passant Gaby a été coupé en tombant sur la glace et non par un coup de Bellemare mais faut avouer que se dernier est tout un fighter en frappant des deux mains et en exploitant au mamimum les faiblesses de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 08:41

Je me suis amuser a regarder des combat de Bellemare hier et il entre toujours avec une bonne gauche en meme temp qu`il agrippe le chandail de l`autre et il frappe tres solide mais je l`ai quand meme vue faire la planche une ou deux fois mais pas contre Gaby il a vraiment son numero.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 09:48

As se qu'on voit du combat a Joel, a lers de se battre de la meme facon que son frere!!
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 10:22

Admin a écrit:
Ouais on es pas mal tous d'accord ce soir !

Drouin es effectivement un chaudron lol, Gaby a mangé une volé contre Bellemarre. Bellemare es rentrer avec une gauche en partant et il a ouvert Gaby.

Joel etais dans le trouble contre provencher avant de l'attendre solidement avec un coup de poingt. Provancher a fais le chevreuille comme Mirasty dans le temps ...

Coté hockey, Dallaire a été moyen je dirais. Il a juste été moin pire que Bouthillette qui a été franchement horrible en fusillade mais tres bon en jeux.
J'ai tres hate de voir Ellis demain ...

Pour les autre Ouimet es pret! Il a frappé solide toute la soirée. De loin le meilleur defenseur pour nous ce soir.
Beaucage et Bouchard aussi semble pret!

J'ai bien aimer :
18 Parent
19 Corsi
20 Daoust


Encore des doutes:
55 - Desruisseaux
Parfois tres bon, parfois tres moyen. Cetais le 1er match, je veux le revoir. Ya montrer de belle chose.

Therrien jouais avec les 2 freres roch, on a pas pu le voir vraiment puisque cetais beaucoup du dumpage de rondelle, mais j'ai de gros doute sur lui.



Pas de calibre ...
Dubuc, on oublie le projet hehe Pas assez rapide, pas assez solide, pas assez agile. Ne suis tout simplement pas.

Crete, trop petit. Generalement, pour compenser les petits joueurs on une vision du jeux et un sens de hockey qui les aides mais il nous a pas montré ca a soir.

Drouin oublier ca hehe, jpense que Black, Fransoo et Wilcox son une coche en haut.


C'etais seulement un match, des joueurs moin en forme que d'autres, le timing pas la, je peux me tromper sur toute la ligne ... C'est seulement mon opinion sur le match de ce soir ...

Mais je ne me trompe pas sur Drouin et Dubuc hehe

pas d,accord avec toi pour Dallaire ont as eu 16 lancé en 2' période contre 6 pour vous si il n'aurais pas été bon le pointage aurais été différent

Bouthillette n'as pas donné de but en temps reglementaire du milieu de la 2' a la fin du match et n,as donné qu'un but de plus que Dallaire en fusillade

pour Drouin ben vous avez tout dit

une choses est sur ses que j'ai bien aimé la rencontre de se soir même si ont as perdu

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 12:08

Drouin, Therrien, Crête!!??

C'est qui ça...?? Des artistes invités au gala à la derniere minute??

Je ne me souviens pas d'avoir lu ces noms là?


p.s. ok pour Therrien il est ds la liste des essais... mais les 2 autres?
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 12:17

Drouin a jouer 7 partie avec l'extreme dans le temps mes n'est connu de personne.

Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 12:25

Crete a un contrat avec le club

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41904

il a joué en D 2 en france et junior majeur avec lewiston
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 12:27

Ok pour Drouin et Crête, merci, je viens de voir Crête dans le bas de la liste de protection.

Défenseur 5'10", 165 lbs... (5'7", 175 lbs selon le site du C&G..lol) hmmm pas gros gros..

On en a peu parlé... Quel genre de joueur c'est?
Revenir en haut Aller en bas
fan-hockey
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 12:53

Admin a écrit:
Ouais on es pas mal tous d'accord ce soir !

Drouin es effectivement un chaudron lol, Gaby a mangé une volé contre Bellemarre. Bellemare es rentrer avec une gauche en partant et il a ouvert Gaby.

Joel etais dans le trouble contre provencher avant de l'attendre solidement avec un coup de poingt. Provancher a fais le chevreuille comme Mirasty dans le temps ...

Coté hockey, Dallaire a été moyen je dirais. Il a juste été moin pire que Bouthillette qui a été franchement horrible en fusillade mais tres bon en jeux.
J'ai tres hate de voir Ellis demain ...

Pour les autre Ouimet es pret! Il a frappé solide toute la soirée. De loin le meilleur defenseur pour nous ce soir.
Beaucage et Bouchard aussi semble pret!

J'ai bien aimer :
18 Parent
19 Corsi
20 Daoust


Encore des doutes:
55 - Desruisseaux
Parfois tres bon, parfois tres moyen. Cetais le 1er match, je veux le revoir. Ya montrer de belle chose.

Therrien jouais avec les 2 freres roch, on a pas pu le voir vraiment puisque cetais beaucoup du dumpage de rondelle, mais j'ai de gros doute sur lui.



Pas de calibre ...
Dubuc, on oublie le projet hehe Pas assez rapide, pas assez solide, pas assez agile. Ne suis tout simplement pas.

Crete, trop petit. Generalement, pour compenser les petits joueurs on une vision du jeux et un sens de hockey qui les aides mais il nous a pas montré ca a soir.

Drouin oublier ca hehe, jpense que Black, Fransoo et Wilcox son une coche en haut.


C'etais seulement un match, des joueurs moin en forme que d'autres, le timing pas la, je peux me tromper sur toute la ligne ... C'est seulement mon opinion sur le match de ce soir ...

Mais je ne me trompe pas sur Drouin et Dubuc hehe

Désolé mais mois je trouve que pour un amateur de hockey vous avez pas une grande expérience en évaluation de joueur, Vos réflection font vraiment adolescent, je vois que vous avez 31ans !!!!

Premièrement traité un gas de chaudron !!!! j'aimerais bien vous voir sur la glace !!

La plus part des nouveaux joueur était a leur première partie dans cette ligue, probablement que vous avez jamais jouer au hockey pour porter de tel remarque envers des rookies,
il y a beaucoup de nervosité et il ne savent pas vraiment a quoi s'attendre donc !!! Il y a un temps d'adaptation.
Vous jugée les jeunes en disant qu'il sont pas assez vite etc... mais vous dite d'un gars comme Desruisseaux qui a beaucoup d'expérience qu'ont va l'attendre pour voir si il va se replacer !!!!!
PAS FORT COMME JUGEMENT.





Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 13:03

Pour votre info

Sylvain Drouin est un ami de l'organisation qui voulait vivre le reve de jouer dans la LNAH et compte tenu que nous avons 4 parties a jouer et que Labelle etait absent, j ai cru bon lui offrir sa chance. Il a vecu un super moment avec nous et sa famille et a affiche du courage vs un joueur etabli comme Sandro. Chapeau. L'organisation du CG est fier d avoir pu lui offrir ce trip!

Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 13:08

merci pour l info Dean , sa aide a comprendre !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fan-hockey
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 13:15

fan-hockey a écrit:
Admin a écrit:
Ouais on es pas mal tous d'accord ce soir !

Drouin es effectivement un chaudron lol, Gaby a mangé une volé contre Bellemarre. Bellemare es rentrer avec une gauche en partant et il a ouvert Gaby.

Joel etais dans le trouble contre provencher avant de l'attendre solidement avec un coup de poingt. Provancher a fais le chevreuille comme Mirasty dans le temps ...

Coté hockey, Dallaire a été moyen je dirais. Il a juste été moin pire que Bouthillette qui a été franchement horrible en fusillade mais tres bon en jeux.
J'ai tres hate de voir Ellis demain ...

Pour les autre Ouimet es pret! Il a frappé solide toute la soirée. De loin le meilleur defenseur pour nous ce soir.
Beaucage et Bouchard aussi semble pret!

J'ai bien aimer :
18 Parent
19 Corsi
20 Daoust


Encore des doutes:
55 - Desruisseaux
Parfois tres bon, parfois tres moyen. Cetais le 1er match, je veux le revoir. Ya montrer de belle chose.

Therrien jouais avec les 2 freres roch, on a pas pu le voir vraiment puisque cetais beaucoup du dumpage de rondelle, mais j'ai de gros doute sur lui.



Pas de calibre ...
Dubuc, on oublie le projet hehe Pas assez rapide, pas assez solide, pas assez agile. Ne suis tout simplement pas.

Crete, trop petit. Generalement, pour compenser les petits joueurs on une vision du jeux et un sens de hockey qui les aides mais il nous a pas montré ca a soir.

Drouin oublier ca hehe, jpense que Black, Fransoo et Wilcox son une coche en haut.


C'etais seulement un match, des joueurs moin en forme que d'autres, le timing pas la, je peux me tromper sur toute la ligne ... C'est seulement mon opinion sur le match de ce soir ...

Mais je ne me trompe pas sur Drouin et Dubuc hehe

Désolé mais mois je trouve que pour un amateur de hockey vous avez pas une grande expérience en évaluation de joueur, Vos réflection font vraiment adolescent, je vois que vous avez 31ans !!!!

Premièrement traité un gas de chaudron !!!! j'aimerais bien vous voir sur la glace !!

La plus part des nouveaux joueur était a leur première partie dans cette ligue, probablement que vous avez jamais jouer au hockey pour porter de tel remarque envers des rookies,
il y a beaucoup de nervosité et il ne savent pas vraiment a quoi s'attendre donc !!! Il y a un temps d'adaptation.
Vous jugée les jeunes en disant qu'il sont pas assez vite etc... mais vous dite d'un gars comme Desruisseaux qui a beaucoup d'expérience qu'ont va l'attendre pour voir si il va se replacer !!!!!
PAS FORT COMME JUGEMENT.


J'ai oublié de vous mentionné, que dire que Bouchard SEMBLE prêt, VRAIMENT AVEZ VOUS VRAIMENT ÉTÉ AU MATCH !!!! Il a été le meilleur joueur sur la glace, il est spectaculaire.
En passant Dubuc n'a pas été dans le trouble une fois durant le match, sortie de zone sur la palette, vision de jeu, etcc.... Vous êtes vraiment tout un ÉVALUATEUR !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 13:19

Ben oui, c'est parfais pour Drouin j'ai rien contre. LE gars trippais ca c'est sur. Mais il es pas de calibre, ca aussi c'"est sur.

Fan-hockey, Ce qui ce joue ici c'est du hockey proffessionel. Le but au final, c'est d'amener du monde au colisé pour essayer de ne pas trop perdre d'argent ...

Les joueurs de hockey qui se disent professionel ce doivent, a mon avis, d'etre capable de vivre avec la critique ce qui n'est pas votre cas a ce que l'on vois.

J'espere que vous n'etes pas un joueur qui ce cache sous un pseudo pour ce defendre. Avoir un vieux 2$ a gager je dirais que vous etes un/une ami(e) de Dubuc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 13:19

Vraiment plate de lire vos commentaires sur mon chum Drouin. Il m'a parlé de ce moment la pendant 2 ans, le gars s'est entraîné fort et voulait réaliser son rêve de se battre dans la LNAH.

Probablement pas le résultat voulu, c'est sur, la nervosité a sans doute jouer un facteur aussi.. mais c'est plate de vous voir le traiter de 'chaudron'!! C'est un gars de chez nous et un !BIP! de bon gars, au moins, il a eu les couilles de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 13:24

ohh que oui je savais que c'etais ma remarque sur Dubuc qui vous avais touché.



De toute facon, Il est suposer de jouer ce soir, on verra ce que les autres en pense.

Je peux nuancer mes propos si vous voulez, HIER, Dubuc a été le pire defenseur de trois-rivieres. Il a bien fait devant le filet, un belle shape de defenseur, mais il a un mauvais coup de patin, lent, pas agile et toute la soirée en retard sur le jeux.

Es-ce qu'il sera meilleur ce soir on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 13:27

Bah oui ta raison, J'aurais pas du le traiter de Chaudron je m'en excuse envers lui.

La nuance que Dean apporte es importante. Il y a une diffence entre vivre un tripp d'une soirée et penser que l'on es capable de rivaliser avec Bossé et Cyr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 13:43

C'était pas une "ben trop grosse bouchée" pour lui que de prendre Sandro Sbrocca??

Y'avait pas personne plus de son calibre avec qui se prendre pour une première??? Si on avait envoyé Gaby contre Sbrocca à sa première année on aurait trouvé ça exagéré. En tk si c'était son idée.. il a eu sa réponse assez vite.


Pour Dubuc, hockey db ne retourne rien depuis 2008 dans son cas, il n'a pas pourtant joué en France?

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=89682
http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2010-07-18/article-1592158/Au-tour-de-D%26rsquo%3BAoust-et-Dubuc/1


Moi j'aimes les opinions tranchées. Avec Admin on a l'heure juste, en rapport avec SON opinion. Pas de fafinage de ménager la chevre et le chou et que c'est tout le temps gris. C'est noir ou c'est blanc pour la performance de cette soirée là! Apres ça, pour ceux que ca a heurté, ils n'ont qu'à nuancer avec le contexte si ça leur plait ou encore mettre en doute l'opinion ou la challenger.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 14:50

Drouin avait le choix entre Sbrocca et Bellemare , les 2 seuls disponibles, alors il a pris le moins pire. Very Happy

PS: étant moi aussi un grand AMI du club de hockey le C@G Dean , pourrais je moi aussi vivre le trip de
ma vie et pouvoir etre sur la surface glacé et mettre le peu de talent de pugiliste qu il me reste pour
me pincer avec le joueur de mon choix ????? Un Thériault ou un Bidas ferait mon affaire.
Étant donné qu il m en reste moins qu il en est passé vu mon age , ca devient urgent.
Suis pret a fournir les sacs de papier que ca prendras.
Douville devras se mettre a ma disposition si jamais ca vire mal. Very Happy Very Happy

Faut ne pas etre sérieux de temps en temps.Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute de ce soir à Sorel   Joute de ce soir à Sorel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute de ce soir à Sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau coach pour sorel se soir
» t-r vs sorel
» Une joute de la LHJMQ à TR
» Autre joute
» JOUTE DE DIMANCHE PROCHAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: