Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le son au Colisee...

Aller en bas 
+10
mauricien
no-nickname
jeremy tight
Lebrut
etpistoi
Zorba
Todore
Thériault N.28
Admin
Dean Lygitsakos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 02:36

Bonsoir,

Un commentaire sur le systeme de son:

Épouvantable!!!

Nous sommes locataires d un edifice d un certaine age et on se retrouve avec un probleme majeur sur les bras.

PARCONTRE...on a fait venir un expert la seaine derniere qui est a travailler un plan pour regler le tout. Sans entrer dans les details, on travaille avec des problemes techniques dus a l'age de certaines facettes du filage/breakers/etc....mais on travaille afin de regler le tout de concert avec la Ville de 3R.

C est plate, oui....pour vous et pour nous.

On vous demande de ne pas nous lancer la pierre alors que c est carrement pas de notre faute. Mais on a mis l epaule a la roue pour regler ca!

D'ici la, on fera tout en notre possible pour avoir du fun en y mettant tous nos efforts sur et hors glace.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 03:04

C,etais quand meme moin pire que Sorel hier hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 08:46

Je vais vous consoler , nous aussi à St-Georges , le système de son est affreux.On entend même pas quesque l'annonceur dit.

Je crois que le problème , les caisses de son , ne sont pas placer comme il faut et le son ne ce promene pas comme il serait supposé de le faire.

Sa fait des années qu'on ce plaint et on a encore rien régler.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 09:34

Salut,
Il ya des arénas au Québec qui on fait appel à cette firme et il en sont très satisfaits, ce qui n'est jamais facile.

http://www.plavaudio.com/

Même s'il sont de Sherbrooke.


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 11:59

Le problème du son au Colisée est de très longue date. On a quand même eu des épisodes d"amélioration dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 12:09

Sorel a un bel amphithéâtre mais pour ce qui est du son,...c'est affreux.Ça ne doit pas coûter une fortune pour régler le problème, et il serait temps d'apporter les correctifs nécessaires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 21:58

Zorba a écrit:
Le problème du son au Colisée est de très longue date. On a quand même eu des épisodes d"amélioration dans les dernières années.

Hier c'étais pir ke pir,meme qu'en deusieme y avais pus de musique car le systeme devais etre planter.

Pour l'annonceur maison ayoye,il etais toujours meller, on s'aurais cru as une game de hockey mineur hihihihi c'etais vraiment pas proffessionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 22:42

Eille Lebrut..... comment ça va mon chum? Ça fait un bout.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 23:09

des bris d équipements c est quelques choses de normal et compréhensible mais un annonceur aussi mauvais j ai rarement vu sa,zéro émotion dans sa voix,meler comme un jeu de carte,il a caller un but a steve larouche assisté de steve larouche!!!!on aurais dit un gars qui assistait a sa premiere game a vie...une vraie disgrace!!!!je m excuse d etre aussi dur avec lui mais je veux etre certain que le message passe,sa n avait aucun bon sens....

vive christian langevin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyDim 19 Sep 2010, 23:59

Zorba a écrit:
Eille Lebrut..... comment ça va mon chum? Ça fait un bout.

Sa vas super bien mon ami Zorba.

Et oui sa fait un boutt, j'pense ke j'ai vue 5 games complete l'ans passer et 4 ke je suis partis apres la deusieme et je me forcais,j'espere ke sa seras pas pareil cette année.

Moi qui avais un billet de saison avant et qui adorais aller au coliser.

Mais je voyais juste des stars qui on la chienne d'aller dans les coins desoler mais j'en pouvais pus et j'ai decrocher en plus j'allais a toute les pratiques avant et j'ai decrocher de tout sa lol et je regardais les stats sur les foules, qui baissais et qui baissais et j'me disais wow chu pas le seul qui vois sa.

J'espere juste ke sa seras pas comme sa cette année aussi, car j'aimais sa aller voir de bonne game et voir mes amis comme toi mon Zorba :O)
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 00:06

C'est vrai qu'il est pas mauvais Larouche mais de là à avoir une passe sur son propre but qu'il a pas scoré c'est fort!

moi je mettrais comme annonceur maison celle qui chante l'hymne national!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 00:08

entk la game d hier fut définitivement la pire a laquelle j ai assisté au colisée coté ambiance,foule tres peu nombreuse et dispersée,annonceur aussi énergique qu un curé a l église et la musique qui faisait défaut...aucune opposition,je me demande encore ce que st-georges sont venus faire ici ou juste,sa parrait pas qu il y a des gars qui lutte pour des spots la-dedans,pathétiques les champions en titre!!

j espere avoir une meilleure ambiance samedi prochain,tres inquietant la game d hier....tres inquietant!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 09:54

jeremy tight a écrit:
entk la game d hier fut définitivement la pire a laquelle j ai assisté au colisée coté ambiance,foule tres peu nombreuse et dispersée,annonceur aussi énergique qu un curé a l église et la musique qui faisait défaut...aucune opposition,je me demande encore ce que st-georges sont venus faire ici ou juste,sa parrait pas qu il y a des gars qui lutte pour des spots la-dedans,pathétiques les champions en titre!!

j espere avoir une meilleure ambiance samedi prochain,tres inquietant la game d hier....tres inquietant!!

Salut,
Quand on se compare on se console...
Nous aussi on a eu une partie assez plate à Sherbrooke. Tice qui dansait plutôt deux "slows" collés avec Verreault et Robidas et Bolduc qui ne semblait pas très interressé.

Heureusement que Lobo ( avec sa casquette de T-R ) est venu s'assoir avec moi derrière le banc de Sherbrooke, on a pû échanger un peu.

Au moins les parties avant saison servent à évaluer les nouveaux talents car les vétérants poussent pas trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 11:51

jeremy tight a écrit:
entk la game d hier fut définitivement la pire a laquelle j ai assisté au colisée coté ambiance,foule tres peu nombreuse et dispersée,annonceur aussi énergique qu un curé a l église et la musique qui faisait défaut...aucune opposition,je me demande encore ce que st-georges sont venus faire ici ou juste,sa parrait pas qu il y a des gars qui lutte pour des spots la-dedans,pathétiques les champions en titre!!

j espere avoir une meilleure ambiance samedi prochain,tres inquietant la game d hier....tres inquietant!!

J'ai eu un contre-temps prévu alors je pouvais pas aller à la game samedi soir... j'me sentais coupable un peu... mais à lire les posts j'me dis que... j'ai pas manqué grand'chose.

On verra samedi prochain... mais les games le samedi soir, qui a eu cette idée bâtarde... Le son au Colisee... Icon_question Le son au Colisee... Icon_question Le son au Colisee... Icon_question

Il y a eu 615 fans ± dans le shack... combien ne sont pas allés parce que c'était un samedi soir et que... (bonne raison-bonne raison-bonne raison) Le son au Colisee... Icon_question Le son au Colisee... Icon_question Le son au Colisee... Icon_question 3 à 400 fans ± Le son au Colisee... Icon_question Le son au Colisee... Icon_question Le son au Colisee... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 12:44

Pour les matchs HC les vendredis soirs sont déterminés par un tirage au sort. Comme vous le voyez, nous avons perdu le ''draft''...

Donc les samedis étaient un test, et rien de mieux que les HC pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 12:51

olivier charpentier a écrit:
Pour les matchs HC les vendredis soirs sont déterminés par un tirage au sort. Comme vous le voyez, nous avons perdu le ''draft''...

Donc les samedis étaient un test, et rien de mieux que les HC pour tester...

Merci Olivier de la précision ! Dis moi le tirage au sort a lieu dans quel ville ? Ca serait plaisant que ca se déplace de ville en ville pour que tout le monde voit ca lol! lol! lol!

J'aime mieux les samedis soir que les dimanches pm entk... même si le samedi tous les clubs perd des spectateurs à cause du CH...
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 12:55

crsfan a écrit:
olivier charpentier a écrit:
Pour les matchs HC les vendredis soirs sont déterminés par un tirage au sort. Comme vous le voyez, nous avons perdu le ''draft''...

Donc les samedis étaient un test, et rien de mieux que les HC pour tester...

Merci Olivier de la précision ! Dis moi le tirage au sort a lieu dans quel ville ? Ca serait plaisant que ca se déplace de ville en ville pour que tout le monde voit ca lol! lol! lol!

J'aime mieux les samedis soir que les dimanches pm entk... même si le samedi tous les clubs perd des spectateurs à cause du CH...

theriault28 sort de ce corps!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 12:56

crsfan a écrit:
olivier charpentier a écrit:
Pour les matchs HC les vendredis soirs sont déterminés par un tirage au sort. Comme vous le voyez, nous avons perdu le ''draft''...

Donc les samedis étaient un test, et rien de mieux que les HC pour tester...

Merci Olivier de la précision ! Dis moi le tirage au sort a lieu dans quel ville ? Ca serait plaisant que ca se déplace de ville en ville pour que tout le monde voit ca lol! lol! lol!

J'aime mieux les samedis soir que les dimanches pm entk... même si le samedi tous les clubs perd des spectateurs à cause du CH...



HAHAHA! lol! lol!

Tu me fais penser a quelqu'un quand tu dis sa!! Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 13:48

crsfan a écrit:
olivier charpentier a écrit:
Pour les matchs HC les vendredis soirs sont déterminés par un tirage au sort. Comme vous le voyez, nous avons perdu le ''draft''...

Donc les samedis étaient un test, et rien de mieux que les HC pour tester...

Merci Olivier de la précision ! Dis moi le tirage au sort a lieu dans quel ville ? Ca serait plaisant que ca se déplace de ville en ville pour que tout le monde voit ca lol! lol! lol!

J'aime mieux les samedis soir que les dimanches pm entk... même si le samedi tous les clubs perd des spectateurs à cause du CH...



Est bonne crs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 19:20

olivier charpentier a écrit:
Pour les matchs HC les vendredis soirs sont déterminés par un tirage au sort. Comme vous le voyez, nous avons perdu le ''draft''...

Donc les samedis étaient un test, et rien de mieux que les HC pour tester...

Vous avez perdu un draft ou c'est un essai que vous avez fait?

Les deux joutes H/C que le C&G joue à la maison, les deux un samedi soir???? Étrange pas mal tu trouves pas toi? Mais coudonc si tu le dis...! On fera pas une commission Bastarache... Le son au Colisee... Icon_lol Le son au Colisee... Icon_lol Le son au Colisee... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 19:28

Mauricien, ce que Olivier veut dire selon moi, c'est que la ligue a fait un tirage au sort pour déterminer quelles équipes auraient leurs matchs HC locaux le vendredi soir...

Ensuite, les clubs qui ont pas eu les games locales le vendredi soir avaient le choix de mettre ca le samedi ou le dimanche. Le C et G a essayer un samedi soir pour faire changement des dimanches à 4 hres que vous avez régulièrement pendant la saison régulière.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 20:02

En effet, on a perdu le tirage au sort et on n avait plus de vendredis....donc on a opté pour 2 samedis afin de tester l'interet.

Mais le probleme c est quon affrontait aussi, et on le savait, les Cats mais surtout le Festival Western...Sauf qu avoir mis ca dimanche, contre la finale du Festival, aurait ce ete mieux? Ce fut un "tough call"...

Evidemment on a besoin d encouragement...on essaie de trouver des solutions pour vous...le samedi etait et demeure un essai...on verra samedi prochain contre RDL

Dean
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 20:33

Dean, durant la saison normalement tu joues une joute le vendredi soir, soit à la maison ou à l'extérieur. Les joutes qui se jouent le dimanche, que ce soit local ou à l'extérieur, ça te donne une journée complète de repos entre les deux, en fait presque 44 heures disons. Joue les le samedi et là tu n'as qu'à peine 20 heures entre les deux.

C'est pas un peu trop rapproché pour les games?
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 20:36

Désolé mauricien si je n'avais pas été clair !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... EmptyLun 20 Sep 2010, 20:39

olivier charpentier a écrit:
Désolé mauricien si je n'avais pas été clair !

He...he... c'est pas que tu n'avais pas été clair, c'est que j'ai voulu être un peu impertinent... Le son au Colisee... Icon_wink Le son au Colisee... Icon_wink Le son au Colisee... Icon_wink

Des fois ça m'arrive d'attiser un peu le feu de l'âtre... Le son au Colisee... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son au Colisee... Empty
MessageSujet: Re: Le son au Colisee...   Le son au Colisee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son au Colisee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Colisée
» securite au colisee...
» UN NOUVEAU COLISÉE
» Ca brasse au Colisée
» Foule au colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: