Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 UN NOUVEAU COLISÉE

Aller en bas 
+6
The Ultimate Warrior
Capitaine Haddock
patriote
Zorba
no-nickname
Mejeto
10 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 05:18

Maintenant que Yves Levesque a été réélu, il faut trouver un moyen de lui faire cracher des $$$ pour un nouveau colisée.
Ça devrait être la priorité de tous les "fans" du C & G...
Si vous le voyez à un match ou sur la rue, dite lui bonjour ou bonsoir avec un grand sourire et demandez-lui à quand le nouveau colisée?
Un nouveau colisée avec des loges... moi, j'en achète une toutes les ans et ce n'est pas une promesse électorale Very Happy

UN NOUVEAU COLISÉE 903199 UN NOUVEAU COLISÉE 903199 UN NOUVEAU COLISÉE 903199 UN NOUVEAU COLISÉE 903199 UN NOUVEAU COLISÉE 903199
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 11:39

POUR ENFIN METTRE LES POUTRES D'ACIER DERRIERRE NOUS JE VOTE POUR UN NOUVEAU COLISÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 12:35

Ben beau faire cracher de l'argent, c'est NOUS qui devrons le payer avec nos taxes les amis.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 12:36

Un nouveau colisée serait plus utile que l'amphitéâtre de spectacle qui ne sera en fonction que l'été et que pour le festivoix et 2-3 autres spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 13:19

Pour ça très d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 13:24

patriote a écrit:
Un nouveau colisée serait plus utile que l'amphitéâtre de spectacle qui ne sera en fonction que l'été et que pour le festivoix et 2-3 autres spectacles.


Le maire n'a que ce projet là en tête présentement, pis pour le nouveau Colisée j'ai l'impression qu'on va
attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 13:46

Tot ou tard,faudra en construire un.
L'actuelle va tomber en ruine.
Entre payer maintenant ou plus tard?

À moindre cout possiblement si ca se fait maintenant que dans 5 ans d'une part.

Reste à juger de l'envergure à donner à ce projet,la pertinence de se doter d'un enceinte à 5000 place ou 4000.
Peut-etre y a t-il quelqu'un au privé que ca peux intéresser,ce serait surprenant quand on parle de projet évaluer entre 15 et 20 millions.

Aussi l'emplacement d'un tel édifice à définir.
C'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 14:22

J'aimerais bien avoir un nouveau Colisée par contre avec des foules de 1200 personnes, on s'aide pas ben, ben. Ça va être dur de convaincre Lévesque d'investir là-dedans. A mon avis le seul élément qui pourrait amener la construction d'un nouveau Colisée c'est la possibilité d'avoir un club de la LHJMQ. Je pense pas qu'on va investir 25 millions pour la LNAH malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 14:29

Avec la baisse en popularité voir l'élection d'hier, je crois que Levesque va faire attention avec ses projets futur.ça va etre juste pour finir le Technoparc.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 17:38

Avant de construire un colisée tout neuf.....faut bien remplir le vieux estie!!! Sinon....aussi bien rénover le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 17:44

C'est presque aussi cher de rénover le vieux que d'en construire un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyLun 02 Nov 2009, 17:59

Tu rénoves le vieux.....ça sert à rien de construire un nouveau colisée si le hockey progresse pas au niveau des inscriptions. Le seul moyen d'avoir un colisée frais construit....c'est avec l'ajout d'un club junior ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyMer 04 Nov 2009, 11:40

Nouveaux banc...
Nouveau système de réfrigération sous la glace...
Loges...
Système de son...
Tableaux indiquateurs...
Chambres de joueurs...
Système de ventilation conforme...
Galerie de presse...
Câblage pour retransmission télévisuelle...(aux cas ou!)
...et j'en passe.
Ce sont toutes des choses aux quelles il faut penser prioritairement pour rénover ce vieux colisée construit en 1951...
Petit historique... Les Draveurs y ont joués de 1969 à 1992...

Je crois vraiment qu'il serait moins dispendieux d'en bâtir un tout nouveau avec un emplacenment individuel.

Partager le stationnement avec la Bâtisse Industrielle et le Stade de Baseball n'est pas toujours commode...

Oui à une équipe de la LHJMQ mais il y a une grosse barrière et elle est à 30 kilomètres au nord de la ville...

La balle pour ne pas dire le "puck" est dans le camp de Yves Levesque.....
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 01:37

Avec les nouveaux ÉLU en poste c'est juste de l'opposition que M Lvesque va avoir ,oublié ça tous suite
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:49

En tk la ville devrait reserver le rond de course avant que des promoteurs privé ne fassent main basse dessus...

On a un des plus beau complexe en amérique du Nord sur les terrains de l'expo; le colisé. le stade renové, la piscine... si nouveau colisé il y a, je le verrais sur ce même complexe. En pleine ville qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:33

Je sais pas si l'idée peux paraitre farfelue, mais moi je vois du potentiel à construire un futur amphithéatre jumelé à l'aréna de Trois-Rivières Ouest.

Pres de l'autoroute,facilement accessible,
Possibilités d'agrandir le stationnement qui est du coté ESt actuellement et construire un acces direct à partir de des récollets.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:38

Sérieusement, ton idée n'est pas bête no-nickname mais l'idée de laisser le colisée sur le terrain de l'expo n'est pas bête nlon plus en annexant le tout au Ludoplex.
Mais moi j'avais pensé faire ça sur le terrain et à la place de l'aréna Jean-Guy Talbot étant donné la proximitée au complexe Desjardins. Le stationnement y est suffisament grand
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:43

J'oubliais! avec un passage pour piéton en forme d'abri,vitree,à l'abri du vent et de la glace surtout qui relie le parking à la batisse. Why not .faut etre moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:44

Es-tu contracteur no-nickname?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:46

Point de vue parking c'est bien à Talbot.Mais faire sortir 2500 voitures dans l'intervale de 20 minutes est-ce bien commode? je pose la question Mejeto
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:47

non je suis pas contracteur Mejeto et je donne encore moins des enveloppes brunes à la mairie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:02

no-nickname a écrit:
Je sais pas si l'idée peux paraitre farfelue, mais moi je vois du potentiel à construire un futur amphithéatre jumelé à l'aréna de Trois-Rivières Ouest.

Pres de l'autoroute,facilement accessible,
Possibilités d'agrandir le stationnement qui est du coté ESt actuellement et construire un acces direct à partir de des récollets.

La ville a déjà beaucoup de problème à scéduler toutes les équipes de soccer sur leur terrains....si tu coupes un terrain, ça va être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:39

Justement Reggie ils pourraient relocaliser le terrain sur le toit de la batisse!

Comme ca ca diminuerais l'effet de serre et émanation de l'achalandage des véhicules qui se présentent autours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU COLISÉE   UN NOUVEAU COLISÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU COLISÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau colisée à quel endroit?
» À quand un nouveau Colisée à Trois-Rivières?
» Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» Le Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: