Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?

Aller en bas 
+16
john kordic
Coater
Over the ice
Theriault N.29
olivier charpentier
mauricien
Frankfan
pipo
l'ours
Capitaine Haddock
Todore
Zorba
kx250f20
mikedaud
jeremy tight
Thériault N.28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 11:02

Theriault N.29 a écrit:
28. Tu l'adulais quand y jouait chez vous et la c'est rendu un si et un sa. Sleep Sleep Sleep

Et il a son nom et sa photo comme nickname/avatar

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 11:03

Je comprend pas avec ste joueur la cé un éternel recommencement

cheap shot en cheap shot cé certain ya personne pour lui faire les même coup...le reste dla saison spa trop $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 11:35

Y a une chose aussi le joueur du St-François se positionne VULNÉRABLEMENT pour reçevoir une mise en échec. Oui Thériault en dans le tord voila pourquoi le 3 matchs de suspention.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 12:33

mauricien a écrit:
J'ai surtout pas envie de prendre la part de Thériault là mais je trouve qu'on mets pas mal trop d'émotivité dans la discussion.

C'est vrai que Thériault est un salaud au hockey, qu'il frappe dur et trop souvent blesse des joueurs. Mais par contre il représente ce que tous et chacun demande comme un "must" dans une game de hockey, de la ROBUSTESSE.
Frapper l'adversaire et lui faire mal au point de le ralentir ou le sortir du jeu, c'est un peu ce que tout le monde se plaint que ça n'arrive pas assez souvent ou trop peu. Lui l'a fait, mais malheureusement ça n'a pas été sans conséquences que l'on trouve déplorables avec raison de même.

N'oublions pas que c'est relativement récent ça cette attitude de joueurs qui tournent le dos au jeu en faisant face à la bande. Avant ça aucun joueur n'aurait osé jouer de cette façon parce qu'il était capable de faire face à son opposant ou encore il avait du courage que certains aujourd'hui n'ont peut-être plus. Là, je jurerais qu'il préfère tourner le dos pour ne pas voir son adversaire qui fonce dessus lui pour le frapper pensant possiblement que le coup sera mieux absorbé, ce qui est faux.

C'est un peu l'attitude de l'autruche qui se cache la tête dans le sable quand il y a un danger imminent.

Faut tu te dise aussi mauricien que theriault ya quand meme une coupe de pouce de plus que la plus part des gars.. !!!

Si sa l'aurais ete Gaby qui a mon avis frappe le plus dans l'uniforme du Caron et guay aurais ete moin pire pourquoi je m'explique:

1-Ya pas d'antecedant au HOCKEY..!

2-Le gars ya pas plus gros qu'un autre...Juste plus d'épaule!!

3-Pis c'est rare gaby va y aller dans le dos tres rare..!!

4-Je parle de gaby mais c'est comme sa avec toute les joueurs...!!

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 12:45

Je vous pose une question:

Est ce que le geste de Theriault serai moin pire que le sucker punch a Tidball l'an passée qui lui a valu 15 match de suspention ou meme l'année si je me rappel bien..??
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 13:13

kx250f20 a écrit:
Je vous pose une question:

Est ce que le geste de Theriault serai moin pire que le sucker punch a Tidball l'an passée qui lui a valu 15 match de suspention ou meme l'année si je me rappel bien..??

Question très difficile car il y a le contexte...

Sans le contexte c'est moin pire.

Avec le contexte c'est aussi pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 13:30

Je suis pas d'accord MAURICIEN avec le fait que les gars tournent plus le dos qu'avant. De toutes les époques il y a eu ce qu'on appelle des passes suicides, c'est-à-dire des passes qui viennent de derrière forçant le joueur d'avant à se retourner pour regarder la rondelle alors que le choc vient derrière lui. ÇA A TOUJOURS ÉTÉ ÇA. Ce qui est nouveau c'est que ça n'accroche plus. De cette manière, plus moyen de ralentir un gars qui vient en mettre un autre en échec. Plus moyen de protéger son coéquipier. Elle est LÀ la différence. Et le gars que tu ne peux plus ralentir arrive comme un train.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 14:12

de toute facon de la facon que c'est gerer et les plainte porté au criminelle les goons auraons les mains lier et ésiterons a allez ce battre au cas ou que ca vire mal car faut pas ce le caché une bonne claque sur la gueuille pour tué ou même causé des comotion célébrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 14:17

Le geste de Tidball la saison derniere était prémédité et caller Todore.
Je ne crois pas que Thériault avait l INTENTION de blesser Alex Lord.
En plus , les partisans de Sherby dans la majorité revent de voir Tidball chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 14:29

le pire la dedans , c est le journal de montreal .

jamais les scabs de Péladeau ne parlent de la lnah a pars quand il y a contreverse a la thériault ou tidball ,

si on parle aux amateurs de hockey de la région métropolitaine , ils pensent que les chiefs de laval et les dragons de verdun existent encore , et la , j exagere a peine !!!

quand t écris dans un journal vendu avec tant d exemplaires que ( le journal de mouréal ) et tu ne parles que des tentatives de meurtres , allors c est pas demain qu il y auras une equipe dans la région de montreal !!!

p.s . c est pas encore passé au nouvelles tva !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 14:36

Toxon42 a écrit:
le pire la dedans , c est le journal de montreal .

jamais les scabs de Péladeau ne parlent de la lnah a pars quand il y a contreverse a la thériault ou tidball ,

si on parle aux amateurs de hockey de la région métropolitaine , ils pensent que les chiefs de laval et les dragons de verdun existent encore , et la , j exagere a peine !!!

quand t écris dans un journal vendu avec tant d exemplaires que ( le journal de mouréal ) et tu ne parles que des tentatives de meurtres , allors c est pas demain qu il y auras une equipe dans la région de montreal !!!

p.s . c est pas encore passé au nouvelles tva !!!



Toxon t'es en plein dans l'mille, c'est ca qui est le plus choquant, y en parlent quand c'est du négatif mais
des bonne performances sur le plan hockey, c'est le silence complet. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gongshow
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 14:51

lobo a écrit:
Le geste de Tidball la saison derniere était prémédité et caller Todore.
Je ne crois pas que Thériault avait l INTENTION de blesser Alex Lord.
En plus , les partisans de Sherby dans la majorité revent de voir Tidball chez vous.

Lobo,

Juste pour te mettre en contexte: Thériault venait de pogner un deux minutes de punition et s'était engueulé avec Éric Dandenault juste avant. Il est sorti du banc de punition pis y'a jamais arrêté de patiner en direction de Lord. Quand Lord a fait sa passe tu peux compter un bon 3 secondes avant que Thériault le frappe. Thériault a le coude a la hauteur de la tête pis sait très bien qu'elle est aussi a deux pouces de la baie vitré.

Je peux pas savoir c'est quoi qui se passe dans ca tête mais je pense bel et bien que l'INTENTION DE BLESSER était la.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 14:55

lobo a écrit:
Le geste de Tidball la saison derniere était prémédité et caller Todore.
Je ne crois pas que Thériault avait l INTENTION de blesser Alex Lord.
En plus , les partisans de Sherby dans la majorité revent de voir Tidball chez vous.

Je crois que le geste de Thériault était prémidité mais qu'il ne voulait pas le blesser mais plutot le pincer d'aplomp.
Le résultat n'est pas très reluisant.
Il doit vivre avecles conséquences de son geste...

Et pour Tidball mes amis partisans à moi sont contre sa venue. En autre à cause de son geste qui lui a valu la suspension.

Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 16:08

Le plus gros problèmes c'est que Thériault s'en ait pris à un bon joueur et c,est inncaceptable.

Si Thériault l'aurait fait sur un de nos joueurs ici à St-Georges , les bancs ce seraient vidées et un certain 55 lui aurait régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:06

Theriault ya autre chose qui me fache en S.acrement

C'est que tu revienne toujours sur ton a.stii d'équipe..!!

On s'en fou toute les équipes auraient vidés le banc c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:09

Todore a écrit:
lobo a écrit:
Le geste de Tidball la saison derniere était prémédité et caller Todore.
Je ne crois pas que Thériault avait l INTENTION de blesser Alex Lord.
En plus , les partisans de Sherby dans la majorité revent de voir Tidball chez vous.

Je crois que le geste de Thériault était prémidité mais qu'il ne voulait pas le blesser mais plutot le pincer d'aplomp.
Le résultat n'est pas très reluisant.
Il doit vivre avecles conséquences de son geste...

Et pour Tidball mes amis partisans à moi sont contre sa venue. En autre à cause de son geste qui lui a valu la suspension.


Entre moi pis toi todore pense s'y 2 minute la on parle de Joel Theriault

Y voulais pas juste le pincer la mise en échec etais la pis le coude aussi thats it..!!

M'essemble que la tentative de blessure étais la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:34

kx250f20 a écrit:
Todore a écrit:
lobo a écrit:
Le geste de Tidball la saison derniere était prémédité et caller Todore.
Je ne crois pas que Thériault avait l INTENTION de blesser Alex Lord.
En plus , les partisans de Sherby dans la majorité revent de voir Tidball chez vous.

Je crois que le geste de Thériault était prémidité mais qu'il ne voulait pas le blesser mais plutot le pincer d'aplomp.
Le résultat n'est pas très reluisant.
Il doit vivre avecles conséquences de son geste...

Et pour Tidball mes amis partisans à moi sont contre sa venue. En autre à cause de son geste qui lui a valu la suspension.


Entre moi pis toi todore pense s'y 2 minute la on parle de Joel Theriault

Y voulais pas juste le pincer la mise en échec etais la pis le coude aussi thats it..!!

M'essemble que la tentative de blessure étais la !!!

C'est un geste d'imbécile.
Je vais plutôt dire qu'il voulait lui faire mal mais étant donné que je crois en la nature humaine j'ai de la misère à penser que quelqu'un veut blesser intentionnellement quelqu'un devant 1200 spectateurs.
Il devait penser je vais le pincer d'applomp et lui faire mal mais juste la coche avant de le blesser.
Tant qu'à moi je le reverrais jamais pis j'men plainderais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:49

Thériault N.28 a écrit:
Le plus gros problèmes c'est que Thériault s'en ait pris à un bon joueur et c,est inncaceptable.

Si Thériault l'aurait fait sur un de nos joueurs ici à St-Georges , les bancs ce seraient vidées et un certain 55 lui aurait régler son compte.

28. Ton certain 55 est aussi salaud que Theirault. La différence est que ton gros 55 joue 5 games dans l'année !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:51

Ouin en tuka..!!

J'aimerai penser moi aussi qui voulais pas le blesser mais de lui..jai de la misere a croire sa..héhé

Sur ce se geste n'a pas sa place dans cette ligue!

Pis moi aussi si je le reverrais plus je me plainderais pas...héhé

Ps:le message s'adresse a Todore jai oublier de te cité Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:56

tant qu a moi , sans vouloir te contrere todore , on jase Very Happy

si j ai bien lu le contrendu de l accident et en voyant le vidéo , pas sur que l animal voulait pas blesser le joueur , et se serait pas la premiere fois ,

thériault frappe pour fair mal , surtout quand les fils se touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:03

Dans son cas le fils ne se touchent pas, clisse ils ont l'air soudé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:03

Thériault vient de prendre 4 games de suspension de plus. 7 au total.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:07

Oupsss , la vidéo de l incident Thériault - Lord vient de passer a Pierre Bruneau.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:08

Regardez TVA ils vont parler de ce cas dans quelques instants.

La carrière d'un joueur de la LNAH compromise!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:14

Todore , comme tu a dit au sujet de Thetford , Sherby doivent aussi etre en bon terme
avec la ligue , tu pense pas ???
Au sujet de Tidball , je ne doit pas avoir eu le plaisir de cotoyer tes amis, Todore . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joël Thériault suspendu 7 matchs
» Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!
» Pour tous les fans de Joel Thériault
» Fullerton quitte les 3L pour le reste de la saison
» Bobby Baril suspendu pour la saison et les serie ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: