Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!

Aller en bas 
+19
Admin
Les AAA
the tank
mauricien
Mejeto
john kordic
M.POI
Teamcat
Reggie Dunlop
no-nickname
lobo
tibert
kx250f20
Gr1ndCore III
Zorba
Capitaine Haddock
the big
fightingirish
Kryncher
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 18:06

La LNAH suspend Bobby Baril

Samedi, 25 Avril 2009



Le commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey, M. Michel Godin, avec les pouvoirs que lui confèrent la constitution de la LNAH, a suspendu pour le reste des séries éliminatoires l'entraîneur-chef du Lois Jeans de Pont-Rouge, Bobby Baril.

Au terme de la rencontre d'hier à Pont-Rouge, Bobby Baril a commis plusieurs actions physiques et verbales répréhensibles envers l'arbitre en chef de la LNAH, M. Patrice Normandin. Ce dernier n'a toutefois pas été touché physiquement lors des évènements.

Il est interdit à Bobby Baril, d'ici la fin des séries éliminatoires, d'entrer en contact de quelques façons que ce soit avec M. Patrice Normandin et avec le préfet de discipline, M. Daniel Bergeron, envers qui il a tenu des propos désobligeants.

S'il souhaite à nouveau occuper un poste d'entraîneur au sein de la Ligue après la fin des présentes séries, M. Bobby Baril devra rencontrer la direction de la LNAH et démontrer une réelle intention de changer son comportement.



http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5965
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 18:15

Na na na naaaa na na naaaa hey hey hey goodbye !!!!! Ce gars là merite ce qu' il a ....

Bonne vacance Bobby !!! et promis si je te rencontre je te fais part de mon opinion envers toi!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 18:24

L'entraineur adjoint de Bobby Denis Desbiens sera derière le banc
Est-ce-qu'on vera Leroux derière le banc?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 18:51

Ahhhhh bin tab..... Tii-Bobby fini pour les séries.
Y eu ce qu'il méritait, pour tout ce qu'il a fait durant l'année.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 18:53

HAHAHAHAHAHAHAHA, est bonne. Harry Potter qui fait un fou de lui. Voyons, voyons, qu'est-ce qui se passe? C'est pas les nick de PR qui sont venus nous expliquer que les refs étaient pourris des deux bords?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 19:16

ils ont pognier un club avec plus d'argent pour les arbitres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 22:53

Lobo qui dit rien. Il doit être occupé en crime à essayer de convertir le monde de Thetford. Ce gars-là a un besoin viscéral de partager ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 23:48

ah bien est bonne celle la ya pas eu assez d'argent pour payer cette serie la ouffff.. pauvre harry potter

y fais encore rire de lui!!!!

LOBO EXPLICATION SVP???
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 23:56

Lobo est trop occupé a fouiner le forum de Thetford il est aussi jasant la bas qu il l était ici mais un qui est dur a battre, c est tilou le cockshire de Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 00:07

kx250f20 a écrit:
ah bien est bonne celle la ya pas eu assez d'argent pour payer cette serie la ouffff.. pauvre harry potter

y fais encore rire de lui!!!!

LOBO EXPLICATION SVP???



Crime réclame le pas, lol! Y a assez qui vient .écrire de lui-même sur presque tous
les post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 00:22

lol! lol!

Quand sa concerne son equipe pis surtout son dieu de la magie Harry Potter cest bien rare qui vien!!! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 00:42

Lobo est prit à son propre jeu là sur son forum

Il en a plein les bras avec The Great... lol!

Même qu'il fustige la ligue et les arbitres... la victimisation dont ils nous accusait...

Trop drôle....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 01:15

Oh , le déchainement général . Personne ne veut me voir ici et la , oupss ils voudraient tous que
je viennent expliquer la suspension de Baril. Vous avez brailler toute l année apres les arbitres qui
ne voulais pas vous traiter justement. Et la parce que Baril a fait une sortie contre en regle contre
l arbitre en chef , que vous n avez pas oser faire ( vous aimiez mieux brailler ) vous vous peter les bretelles
sur les déboires de PR. Apres Baril et Tidball , il resteras quoi a la ligue pour écoeurer les partisans ???
Krincher , ou vois tu que je fustigeait les arbitres ??? Tu appelle ca de la victimation , moi j appelle ca
de l archarnement pour arriver a se que les partisans delaisse le hockey sénior.
Zorba , tu as un besoin viscéral de juste écoeuré ceux qui ne sont pas de ton avis et moi aussi je vois
ton petit jeu d épaté ta tit secte qui sont pendu a tes levres . Un orgueilleux qui s ignore.

Qui de vous tous a assisté a la game ???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 01:18

Le gosseux pris à son propre jeux... lol!

On se marre mais ce qu'on se marre..!!!

Go Lobo Go!!!


son très bons les arbitres et la ligue hein quand y tirent sur notre bord...

braille mon beau braille...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 01:39

Marre toi si tu veux Krinch , je ne constate juste se que les dirigeants de cette ligue essai de trouver
pour écoeuré les partisans de PR . Je ne parle pas du club mais de tout ceux qui sont fideles a une
équipe et qui ne demandent qu a avoir du plaisir a assisté a une bonne game de hockey.
Je ne braille pas contre l arbitrage , c est pourri et tout le monde le sait.
Pour se qui est du Gosseux , je pourrais facilement te trouver un qualificatif qui te vas bien , mais
je vais m abstenir.
Passe un bel été et svp fait soigner cette gale que tu as dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 01:44

Bon les arbitres sont pu sur votre bord???

arrete de brailler Lobo sa cest de la frustration on a tous passé part la mes la cest a ton tour!!! lol!

C'est vraiment desevant que Harry Potter ailles manqué d'argent pour payé les arbitres si non vous auriez pu volé la serie quoi que Harry va avoir en masse le temp dans cherché vu sa suspention pour idioterie!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 02:02

moi je vois rien à rire dans tout ca,bien beau les taquineries entre suporteurs de PR et TR et TM.

En bout de ligne, cette ligue s'en va ou?

Là est la question$

ESt-ce que quelqu'un va se lever et nous dire qu'il va va y avoir une ligne directrice qui se tracera?
parce que comme je vois ca, c'est broche à foin au boutte là.
0 crédibilité.
0 plus 0 et encore plus 0.

ca marche pas l'affaire là,ca va mal à la shop.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 02:30

Kx250 , tout un message , bravoo. Laisse donc faire ta vieille rengaine que les arbitres sont toujours de notre bord et jamais du votre.
Je ne braille pas et ne suis aucunement frustrer comme tu semble l etre encore.
Regarde aller ca et dits moi qu on vas aller voir du hockey sénior l année prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 04:13

Selon moi....si Baril se serait tenu calme au lieu de crier des bêtises à Beaucage pour son bras...il y aurait pas eu article et sortie publique dans le Nouvelliste......et évidemment, ses chances de se faire suspendre aurait été nulle. Veut, veut pas....l'histoire Beaucage aura coulé de l'encre jusqu'au commissaire et hauts dirigeants de la ligue.

Mérité la suspension de Baril?? Je sais pas.....mais bien content quand même. On parle toujours d'une ligue clean avec de l'arbitrage équitable et bien géré......et ça doit débuter par les agissements des entraîneurs derrière le banc et du professionnalisme des DG et proprios à travers la ligue.

Laissons la finale aller......mais avouez que Larouche doit être content de ne plus se faire dire quoi faire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 08:29

L'arbitrage dans cette ligue est devenue une vraie risée et pour avoir entendu la version d'une personne qui était présente, oui Bobby mérite sa suspension pour ce qu'il a fait et dit. Ça excuse pas le geste, mais si nous spectateurs, on s'enrage envers les arbitres, pourquoi que le coach ne pourrait pas petter les plombs lui aussi envers ces mêmes arbitres, pas toujours facile de se retenir et de garder la tête froide. Je le redis encore, ça n'excuse pas le geste et oui Bobby mérite sa suspension.


Article du journal de Québec

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/hockey/archives/2009/04/20090425-224452.html


Après avoir été mêlé à une altercation avec l’arbitre en chef de la LNAH, Patrice Normandin, après le match de vendredi, Bobby Baril a peut-être dirigé son dernier match à la barre du Lois Jeans de Pont-Rouge, voire dans la ligue.

Le commissaire Michel Godin a choisi de suspendre Baril pour le reste des séries éliminatoires, parce que celui-ci « a commis plusieurs actions physiques et verbales répréhensibles envers l’arbitre en chef de la LNAH, M. Patrice Normandin », selon un communiqué publié par la ligue en milieu de journée, hier.


« On aimerait mieux parler de la performance des joueurs sur la patinoire, mais chaque fois, un incident nous ramène à ces discussions. Je n’irai pas dans les détails, mais il a fait des gestes déplorables et inacceptables si on veut jouer du hockey sérieux », a dit le commissaire au bout du fil.


Difficile de connaître la nature exacte des gestes commis, mais il semble que M. Normandin n’ait toutefois pas été touché. Il a néanmoins déposé une plainte à la Sûreté du Québec à propos des incidents survenus immédiatement après la fin du match. Baril n’a pas apprécié certaines décisions des arbitres, en particulier l’imposition de deux pénalités dans les trois dernières minutes, qui ont conduit au but vainqueur de l’Isothermic de Thetford Mines.


En réaction à ces événements, la Ligue entend rencontrer Baril au terme de la saison, afin de voir s’il entend changer son comportement pour décider s’il pourra de nouveau diriger la saison prochaine. Baril a sollicité une rencontre demain, mais Michel Godin l’a refusée.


Rencontre importante

L’avenir de l’entraîneur pourrait de toute façon se jouer dès ce matin, puisque l’exécutif du Lois Jeans de Pont-Rouge se réunira pour statuer sur son avenir immédiat au sein de l’équipe.


« On va prendre une décision. Ce qui est difficile, c’est que Bobby a toutes les compétences pour être entraîneur en chef, mais on ne peut pas approuver son geste, qui n’a pas sa place dans notre ligue. C’est difficile d’aller contre un rapport de police », a laissé planer le président de l’équipe, Pierre Cantin. Questionné à savoir si Baril a dirigé son dernier match à Pont-Rouge, Cantin s’est montré évasif. « De telles décisions doivent se prendre en groupe, d’un commun accord. C’est une possibilité parmi d’autres », s’est-il limité à affirmer.


Sous le choc


Même s’il se doutait bien du mécontentement de son entraîneur, Pierre Cantin ne s’attendait pas à ce que les choses dégénèrent à ce point.

« Je suis assommé depuis hier (vendredi). Je n’étais pas au courant du tout qu’il était allé voir Normandin après le match. Quand je suis revenu à mon bureau, Michel Godin et Normandin m’attendaient et m’ont informé. Je savais qu’il serait suspendu pour le prochain match, mais la ligue a statué que le geste était plus grave que ce que Bobby pensait », a-t-il dit.


D’ici à ce que son sort soit connu, Bobby Baril se voit aussi imposer l’interdiction complète d’entrer en contact, de quelque façon que ce soit, avec Patrice Normandin, de même qu’avec le préfet de discipline de la ligue, Daniel Bergeron.


La cible de Bobby Baril, Patrice Normandin, a refusé de commenter l’histoire au Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 09:25

Zorba a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHA, est bonne. Harry Potter qui fait un fou de lui. Voyons, voyons, qu'est-ce qui se passe? C'est pas les nick de PR qui sont venus nous expliquer que les refs étaient pourris des deux bords?


Y a pas besoin de crier après l'arbitre pour faire un fou de lui. On le savais tous déjà. lol!

Méchant clown.

Les chances de Pont-Rouge de gagner la finale viennent d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 09:59

Pour moi, Michel Godin semble un homme de décision. Même le propriétaire du Lois Jeans semble appuyer le verdict. Il est peut-être trop tard, mais c'est avec ce genre de sanctions que la LNAH aurait amélioré sa crédibilité au fil des années.

Je ne sais pas ce qui s'est passé vendredi à Pont-Rouge, mais de toute façon, la ligue aurait dû investiguer les accusations de Marc Beaucage et suspendre Baril s'il était coupable. C'est criminel de menacer de blesser un joueur, qui a un travail en dehors du hockey et qui a une famille.

En passant, j'ai hâte de voir les commentaires du petit nain à Morin sur la suspension de son maître à penser.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 10:11

Moi j' ai une question pour Bebby ... Ou vas-tu te cacher lors des matchs à Thedford dans les estrades ??? Sûrement t' arranger pour amener Titeballe avec toi pour être sur... Me semble se serait drôle un siège juste au côté de Marc qui par hasard décide d' aller voir un match de la série finale......... Faudras te trouver un beau déguisement pour te cacher.... Bonne vacance Bebby!!!!

Pis Lobo vas dont te cacher et je répete GET A LIFE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 10:36

sans vouloir défendre Baril qu'il soit suspendu oui sais correct mais que la ligue le suspende a vie parce que il nuit a la ligue la faite moi rire dit vous bien des clown qui nuit a la ligue il y en a gros sur la glace.

ex un goons qui charge un banc de joueur, un good qui nargue des spectateur avec des doigt d'honneur un joueur qui lance un bâton de hockey a des spectateurs, un entraineur qui envoie tout sais goons sur la glace pour provoqué une foire question de faire plaisir au spectateurs.

tout sais exemple la ligue sévie pas alors dans le cul la réputation de la ligue ce son des tous des hypocrite sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 11:29

Il était vraiment temps que quelqu'un mette ses culottes.

BRAVO À MONSIEUR GODIN

T'as vraiment les plus grosses couïlles de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril suspendu pour la saison et les serie ?????
» Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» BOBBY baril
» bobby baril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: