Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouin bin....

Aller en bas 
+12
no-nickname
Thériault N.28
crsfan
Gr1ndCore III
mauricien
Vic
kx250f20
Capitaine Haddock
danseur 51
Zorba
john kordic
Barney
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 18:35

Barney...... Roch est sans doute le gars dans la ligue qui frappe le plus dur sur une mise en échec et il en distribue à profusion. Ça patine la tête haute quand il te tourne autour..... tu tarderas pas à le voir. Sérieusement, tu le connais vraiment pas pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 19:00

Je suis la ligue depuis 5-6 ans et depuis que Gaby a fait son entrée, je pense qu'on peut dire qu'il est un vrai de vrai. Moi des Gaby Roch j'en prendrais 2-3 dans mon club anytime.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 19:25

C'est clair pour tout ceux qui connaissent la ligue, ce qui n'est pas le cas de Barney qui est OUT depuis 2 ans, faute de club. De dire qu'il en voudrait pas est une énormité qu'aucun connaisseur ne ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:09

Oufff , planter Gaby Roch quand le mr de Sorel ( Barney ) ne l'a vu qu'une fois , pas fort.

Je le prend anytime dans mon club.Il est le futur Manuel Fréchette de cette ligue , même style , surtout même physique , n'abandonne jamais dans un combat comme Manu Fréchette a fait pendant tout sa carrière.Capable de faire un shift au moins 4, 5 shift par période , il est tannant pas à peu près.

Aussi toujours à Barney , Vachon n,est pas mauvais mais il est loin de Roch , Dubé il est finit et ton autre autre Sbrocca en aurait bien les bras en l'affrontant.

Dean fait de l'excellant boulot avec Gaby Roch.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:13

humm, d'accord je vous le donne, je ne l'ai peut etre pas vu assez joué, mais de la a dire qu'il frappe le plus dure sur les mise en échec désolé mais ça ne vaut pas Francis Bélanger et venez pas dire le contraire, Francis est peut-etre out of shape mais quand y ramase quelqu'un la plupart du temps le gars reste a terre
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:17

Les problèmes avec Bélanger sont-ils réglés...

J'ai lu que l'actionnaire majoritaire aurait dit qu'il ne jouerait jamais plus pour le CGI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:22

haha, t'inquiete, il va jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:44

Bélanger quand il joue à Sorel est probablement le joueur le plus dangeureux de la ligue et je n'ai jamais de gars frapper dur comme lui.

Par contre depuis le debut de l'annee, il ne se presente pas sur les patinoires adverses...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:24

Vic a écrit:
Bélanger quand il joue à Sorel est probablement le joueur le plus dangeureux de la ligue et je n'ai jamais de gars frapper dur comme lui.

Par contre depuis le debut de l'annee, il ne se presente pas sur les patinoires adverses...

Comme le reste de l'équipe!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 22:23

Ça accote pas Bélanger? Je sais pas mais j'ai l'impression que tu en a manqué une Barney. Bélanger est allé frapper Roch derrière le net avec plusieurs enjambées et oupssssssss, le monsieur a rebondi sur un patin..... il a un ti-peu pogné de quoi. Frappe très très dur le Gaby. Là Barney, avant de trop t'enliser, lis un peu ce que tout le monde en dit. Roch a fait ses preuve depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 22:32

Gaby me fait penser un peu à Jo Trottier. Un gars que les gens de Trois-Rivières s'identifient et idolatre beaucoup. Spectaculaire dans ses combats, capable de prendre un shift de temps en temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 22:38

Pour faire un shift, je dirais que Gaby est supérieur à Trottier.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 22:49

Capitaine Haddock a écrit:
Pour faire un shift, je dirais que Gaby est supérieur à Trottier.

Je le pense moi aussi que Gaby est supérieur à Jo Trottier pour jouer au hockey. Et au bout des menettes j'ai l'impression que peut-être Jo Trottier était un peu supérieur mais encore là ils ont pas le même style et ne prennent pas le combat de la même façon. Jo Trottier était plus direct et agressif au début du combat que Gaby Roch, il désarçonnait son opposant tout de suite au début alors que Gaby est plus lent à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 23:23

En parlant de Trottier , il joue pour Louiseville ou pas? on en entend pas parler ici en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 23:35

no-nickname a écrit:
En parlant de Trottier , il joue pour Louiseville ou pas? on en entend pas parler ici en tout cas..

Embêtant à dire, selon le site de l'équipe il aurait joué une game. Moi non plus j'en entends pas parler du tout, personne ne semble le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:20

moi je prend Gaby Roch avant jo trottier ... plus régulier, meilleur potentiel a moyen et long terme.
Et moi gaby il me surprend coté hockey, il en donne plus que ce à quoi je m`attendais. Et fait étonnant, même si il manque d`expérience il met tres rarement son équipe dans le trouble bien au contraire. mais son temps de glace doit etre modeste ... quelques shift sur la trois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 12:46

Moi je prendrais les deux dans mon équipe si sa serait possible...héhé

Mais Joe etais capable de faire des shifts mais dans se temp la y avais pas beaucoup de temp de glace !!!

Même que le monde on chialer pour qui le fasse plus jouer.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:06

La difference entre jo et gaby .. gaby finit ses mises en echecs .. mais jo avait plus de patin.

Dans leur role je préfere Gaby pour les mises en échecs.

Au bout du poings bah 2 différent la.. Gaby pogne des plus grosses pointures que Jo a pogné lors de son passage..

c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 17:15

oui jo joue pour louseville, j'etais de l'alignement ce samedi et joaussi , si vous entendez pas trop parler de jo et bien il fais ce qui a a faire et a date pas de client pour lui donc... mais ca viendra .
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 17:46

c`est quoi ton numéro tipatpin
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:16

Si Joel Roch peut jouer 3 matches avec le C&G sans perdre son droit de jouer à St-Gabriel,alors sait-on jamais pourquoi pas convaincre Jo de venir en jouer 3 lui aussi! ca pourrais attirer des clients!! non? merci mauricien et ti patin pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:06

en fds javais le 23, pour la suite on verra .
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 23:13

merci pour l`info tipatpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin bin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin bin....   Ouin bin.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin bin....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY
» Ouin.........
» ouin ouin
» GAME À SHERBY!!! RÉSULTATS COMMENTAIRES ETCC!!
» OuiN qui aurait cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: