Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????

Aller en bas 
+17
olivier charpentier
Capitaine Haddock
etpistoi
mauricien
Zorba
Vic
Barney
kx250f20
kréator2
kevinn38
Calimero45
crsfan
john kordic
Thériault N.28
The Ultimate Warrior
jeremy tight
Over the ice
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 20:23

Woowe supposément qu'on les attendais de pied ferme....cé le cas de le dire les pied étais ben fermer....Lessard j,espère quia compris le message !BIP! ya pas jouer le reste de la game après cé 2 -2min
Mandeville une game très mais très ordinaire

Messemble lorsque tu joue contre l'Équipe de l'heure té supposé être prêt a jouer pendant 60 min la valve au fond ...!BIP! ta 3 ligne cé ta meilleur ouff problème..

Power-play on en aurait pas eu sa aurait faite pareil !BIP! les gars quand les jeux de DENTELLE marche pas shooter au net au moin.Ya rien a paniquer mais faut pas avoir 2 équipe ..l'.quipe 2 jespère ne plus la revoir..

Vraiement vraiment platte de voir une game comme sa

Point positif Elis une grosse game a soir dommage qui pouvait pas aller la mettre dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 20:58

assez difficile de comprendre comment on a pu sortir aussi *flat* pour une game de cette importance???
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 21:23

J'en reviens pas moi non plus comment on peut offrir un match aussi plate à la maison. On le sait que ST-Georges sont dull à mort ça nous tente pas des provoquer un peu pour faire changer le vent de côté ? Allô, Allô note coach avais-tu pris une valium ??? A 4-2 avec 2 minutes à faire on pouvais-tu mettre Douville et les 2 Roch et leur dire amusez-vous les gars. Quand ça fonctionne pas côté hockey tu fais quelquechose me semble pour plaire à ton public. Vraiment désolant un match comme à soir.

En passant St-Georges font-ils jouer le gros Christian juste à la maison ? Maudite gang de homer.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 21:28

Il a jouer qu'un seul match cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 21:33

Homer vites dit , vous nous avez donner qu'un seul combat chez nous.En plus , on jouait bien , et on avait le momentum , donc on avait pas d'affaire de sortir les toughs , je pense que Fleury voulait pas scrapper notre tempo.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 21:42

une des games plates depuis longtemps....tres tres tres décu!!!

les joueurs sont peut-etre décu du nombre de spectateur mais ce n est pas un raison pour jouer avec si peu d émotion...

3 défaites de suite,défensive pas aussi solide qu on aurait pu le croire....gardien so-so....attaque rapide et talentueuse mais manque d épices dans la sauce!!!

pas de quoi paniquer mais sa va pas tres bien disons-le honnetement!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 21:44

Thériault N.28 a écrit:
Homer vites dit , vous nous avez donner qu'un seul combat chez nous.En plus , on jouait bien , et on avait le momentum , donc on avait pas d'affaire de sortir les toughs , je pense que Fleury voulait pas scrapper notre tempo.

tu sera Thériault que trois rivière joue jamais a homer il on toujours une raison de ne pas brasser ou de perde en fais aucun équipe est de calibre a part eux affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 21:48

Voyons Theriault de quel tempo tu parles ? Y'a pas grand fan de la Beauce qui ont du aller voir le match... comment tu fais pour dire qu'on avait le tempo ? Rolling Eyes

Ils ont pas eu de show à cause de l'arbitre de vendredi soir à Saint-Georges... Avec Doucette et Starenky ca l'aurait été différent comme game.

Nos toughs qui étaient habiller aujourd'hui ne sont même pas capable de faire une présence sans avoir l'air fou...

Mine de rien, vous avez pogner le meilleur club de la ligue, et je persiste à dire que si l'arbitre de vendredi soir à Saint-Georges avait été partial, on aurait une fiche parfaite à soir !!! Le COOL Fm a le plus de buts marquer et sont deuxieme au niveau des buts accorder ( Sorel en ont donner un de moins mais ils ont une game de moins de jouer ) On est l'équipe de l'heure mais ce n'est que le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 21:50

st-georges ont une tres belle équipe,tres rapide....bien balancée,définitivement léquipe a battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 22:09

Me semble que vous etes pas choyé a TR pour des games digne du semi-pro depuis des années!! Je regarde les assitances a date soit a TR ou ailleurs, et je vois rien de rassurant pour l'avenir! IL y avait plus de monde quand ca brassait plus. Mais bon je sais que je suis passé date avec la toughness mais ca reste une réalité. Le caliibre est meilleur que vla 5 ans mais il y a moins de monde dans les estrades. Et sortez moi pas que c'est a cause de la récession la. loll.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 22:21

on dira ce qu on voudra mais maudit que les dimanches c est plate.....
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 22:28

Pas plus drole a Sherby avec 1000 pers ce soir...la ligue acheve si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 23:09

bien dit caliméro cet ligue est appelé a mourire...pis dans pas long...1066 spec. a 3-rivieres et 1088m a sherby wow.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyDim 17 Oct 2010, 23:53

kréator2 a écrit:
bien dit caliméro cet ligue est appelé a mourire...pis dans pas long...1066 spec. a 3-rivieres et 1088m a sherby wow.


Toi la Chose tu le deplace tu ton GROS c.ul pour aller voir une games????NON !!!!

Fak Farme ta Y.eulle

Merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 00:01

crsfan a écrit:
Voyons Theriault de quel tempo tu parles ? Y'a pas grand fan de la Beauce qui ont du aller voir le match... comment tu fais pour dire qu'on avait le tempo ? Rolling Eyes

Ils ont pas eu de show à cause de l'arbitre de vendredi soir à Saint-Georges... Avec Doucette et Starenky ca l'aurait été différent comme game.

Nos toughs qui étaient habiller aujourd'hui ne sont même pas capable de faire une présence sans avoir l'air fou...

Mine de rien, vous avez pogner le meilleur club de la ligue, et je persiste à dire que si l'arbitre de vendredi soir à Saint-Georges avait été partial, on aurait une fiche parfaite à soir !!! Le COOL Fm a le plus de buts marquer et sont deuxieme au niveau des buts accorder ( Sorel en ont donner un de moins mais ils ont une game de moins de jouer ) On est l'équipe de l'heure mais ce n'est que le début de saison...

C'est le fun te lire Crsfans parce que toi tu a pas peur de critiquer ton équipe pis de dire les vraix choses a place de leur trouver des defaites comparativement a Theriault qui lui vois juste le COOL FM dans sa soupe!!

Tu a extremement raison !!

Mais St-Georges on toute une machine de hockey cette année !!!

Sa va etre l'équipe a battre
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 00:31

Kx250f20, il faut pas être un grand connaisseur de la LNAH pour savoir que Sharp, Grondin et Poulin sont des toughs réservistes. Lors de notre prochaine visite, j'espère au moins que vous verrez Doucette et Starenky. Il y aurait plus d'intensité avec eux au moins que des toughs unidimensionnels comme on a amené aujourd'hui. C'est la réalité. Je dirai pas que le COOL Fm ont juste des toughs numéro 1 lol! Meme Christian est rendu en déclin selon moi... Il ne gagne pu aucun combat comme par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 00:45

on vera ça samedi prochain quelle équipe est la plus toff...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 00:58

Barney a écrit:
on vera ça samedi prochain quelle équipe est la plus toff...


Garde l'autre qui s'énarve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 13:54

kx250f20 toi tu t'énerves pas mal souvent je trouve...

en passant, c'était quoi deja ta prediction pour le debut de saison du GCI ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 13:59

Tu en mèners très larges en ce moment Vic, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 14:03

En mène large ?

Je donne mon opinion dans le respect de tous et chacun sur un forum, en quoi j'en mène large ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 14:19

Vic a écrit:
En mène large ?

Je donne mon opinion dans le respect de tous et chacun sur un forum, en quoi j'en mène large ?

Tu viens écoeurer un peu tout le monde ici et tu viens écrire en plus que tu le fais dans le respect? Sens-toi chez-toi mon ti-pit...! T'es très important ici pour qu'on puisse comparer avec ceux qui ont du vrai respect pour NOUS sur NOTRE forum, pas juste le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 14:27

J'ai jamais traité personne de sans dessin Mauricien...

Désolé si je ne suis pas le groupe et ne dit pas ce que les gens veulent entendre, j'ai mon opinion, j'en fais part et je ne crois pas que j'envoie chier personne...

Penses-tu que Dean aurait pris le temps de me repondre si j'avais été un ti-clin qui écrit...

Et en passant, c'est ton forum ? En quelle honneur ? La beauté des forums c'est pas justement d'échanger ?

Désolé Mauricien mais va relire chaque post où tu me repondais et je te lance au defi de me trouver un post, un seul, ou tu me parlais de hockey sur TON forum.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 16:32

mauricien,

Tu pars en peur assez rapidement bounce

Vic n'a pas été impoli et pour ce qui est d'écoeurer, tu pourrais très facilement associer ce terme à beaucoup de forumeux cheers

Pendant les camps d'entrainement, les fans de 3R se voyaient déjà en 1 ere position et avec la coupe cheers mais depuis peu, l'équipe ne performe pas aussi bien que prévu et les fans de l'extérieur sont en plein droit de se réjouir de leur équipe qui s'en tire mieux que prévu.

Il est donc normal que les fans qui ne sont pas d'ici viennent se pavaner, et si tout est fait comme il se doit, je ne vois aucun inconvénient à ce que Vic se pète les bretelles On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? EmptyLun 18 Oct 2010, 16:56

Vic a écrit:
kx250f20 toi tu t'énerves pas mal souvent je trouve...

en passant, c'était quoi deja ta prediction pour le debut de saison du GCI ?

Bon c'est rendu tu défend ton tchum toi la

Ye pas capable tu seul??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty
MessageSujet: Re: On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????   On jouais tu contre la 1 ere position a soir ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On jouais tu contre la 1 ere position a soir ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir en derniere position?
» Hier soir contre l'Iso
» Match de ce soir contre RDL
» contre Laval se soir
» se soir contre conquière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: