Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arbitrage... ouf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

arbitrage... ouf Empty
MessageSujet: arbitrage... ouf   arbitrage... ouf EmptyLun 18 Oct 2010, 00:10

Mettons une chose au claire tout de suite,ce n'est pas l'arbitrage qui nous a fait perdre la game de ce soir. Mais ost.... que c'était POURRIE . Autant pour les 2 équipes. Les joueurs ne savent plus ou est la limite. En 1 ère et deuxième ,on siffle pourtout et rien ,plusieurs pénalités discutables et en 3 ème on ferme les yeux pour de pénalités évidentes et ce, devant l'arbitre qui lui préfère se tourner la tête et ne rien voir. Ca fait dur en TAB... Un partisan de ST-G. m'as dit que c'était pareil à ST-G, vendredi soir. Il me semble qu'on mérite mieux qu'un arbitrage déficient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

arbitrage... ouf Empty
MessageSujet: Re: arbitrage... ouf   arbitrage... ouf EmptyLun 18 Oct 2010, 08:08

bob a écrit:
Mettons une chose au claire tout de suite,ce n'est pas l'arbitrage qui nous a fait perdre la game de ce soir. Mais ost.... que c'était POURRIE . Autant pour les 2 équipes. Les joueurs ne savent plus ou est la limite. En 1 ère et deuxième ,on siffle pourtout et rien ,plusieurs pénalités discutables et en 3 ème on ferme les yeux pour de pénalités évidentes et ce, devant l'arbitre qui lui préfère se tourner la tête et ne rien voir. Ca fait dur en TAB... Un partisan de ST-G. m'as dit que c'était pareil à ST-G, vendredi soir. Il me semble qu'on mérite mieux qu'un arbitrage déficient comme ça.

Je te seconde a 100% la tu et a STG c'etait pas mal plus pire avec lui qu'on a eu il a donné son show et brisé la belle game qu'on avait .... Vraiment désolant a voir ce genre d'Affaire.Si on vx voir un bon show on iras a un spectacle ou bien au zoo voir des zebres Laughing Laughing .En terminant Contant d'avoir connu Zobra,BOB et revu les autre que j'oublie les nick et le mrs qui vx pas venir sur les forum haha ..... on se revois bientot et bonne saison a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

arbitrage... ouf Empty
MessageSujet: Re: arbitrage... ouf   arbitrage... ouf EmptyLun 18 Oct 2010, 13:25

Moi même buccanners, lol!

Content de t'avoir revu. tu diras salut au gars qui étais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

arbitrage... ouf Empty
MessageSujet: Re: arbitrage... ouf   arbitrage... ouf EmptyLun 18 Oct 2010, 14:00

Super Bucanners, tout le plaisir fut pour moi.

Bob à raison, pitoyable le ref hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitrage... ouf Empty
MessageSujet: Re: arbitrage... ouf   arbitrage... ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitrage... ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu H.S. L'ARBITRAGE....
» arbitrage de vendredi.....
» Cri..........que l'arbitrage fait dur!!!!!!
» Arbitrage 2013
» Arbitrage impartial mon oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: