Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arbitrage impartial mon oeil !

Aller en bas 
+10
jeremy tight
caillus
serge lamothe
the tank
le scientifique
BOSS429
Kryncher
Jack Bauer
Reggie Dunlop
Mr Spock
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 19:51

C`est assez incroyable de voir l`arbitrage pourri de cette LNAH......cet après-midi, 3 pénalités à St-Georges....et 9 à Trois-Rivières !!

Allo impartialité !!

Il est clair que les arbitres qui ont officié à St-Georges étaient vendu au CRS.......c`est même plus une question !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 19:52

Surtout en 3ième période.....pathétique le travail des arbitres!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 19:54

Quand tu es rendu que tu pognes 2 minutes parce que ton bâton est coincé dans la lame d'un autre joueur,
que tu pognes un 2 minutes pour un bâton sur le dos d'un adversaire mais que l'autre équipe fait la même chose et N'A RIEN, que tu pognes un 2 minutes pour t'être fait auto-trébuché, c'est TRÈS IMPARTIAL c'est un fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 19:58

vous avez vu quoi pour dire ça...???

ou vous vous fiez sur Yvan "Mario Hudon" Toutant???


moi j'attends les commentaires de ceux qui y étaient...



ARGHAHAHAHAHA...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:01

Écoutes....je suis cette ligue depuis 5 ans......et je ne me souviens pas d`un match où une équipe n`a eu que 3 pénalités....en moyenne dans cette ligue il y a toujours entre 6 et 10 pénalités par match, par équipe....

Il est clair que le sifflet était bien serré pour St-Georges.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:01

Ben j'te crée pas..... lol!


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 20 Avr 2008, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:02

Kryncher Blatuahara a écrit:
vous avez vu quoi pour dire ça...???

ou vous vous fiez sur Yvan "Mario Hudon" Toutant???


moi j'attends les commentaires de ceux qui y étaient...



ARGHAHAHAHAHA...!!!

Pour ma part je ne fais que commenter le nombre des pénalités.....3 pour St-Georges et 9 pour TR.....
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:03

Kryncher Blatuahara a écrit:
vous avez vu quoi pour dire ça...???

ou vous vous fiez sur Yvan "Mario Hudon" Toutant???


moi j'attends les commentaires de ceux qui y étaient...



ARGHAHAHAHAHA...!!!

Exactement, ça me fait bien rire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:06

anyways , on a pas besoin de savoir si c'est vrai , la réponse est écrit dans le ciel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:14

http://www.lnah.ca/contactez-nous.aspx


si on envoye toute un message civiliser , il vont nous entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:36

je leur en aie envoiller un message civilisé , en espérant qu'il comprenne le message Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:39

j'en ai deja envoyer un tres civilisé.....mais pas de reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:42

À chacun sa croyance.
Pour ma part, je me dis qu'ils ne peuvent pas enrober le tout chaque fois.
Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:45

J,ai fait la meme chose je ne sais pas si ca vaut la peine mais ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:49

ON AURA TOUT VU...INCROYABLE...J AI JAMAIS VU SA AUPARAVANT!!!tous le monde sais que certains arbitres ont déja accepter des pots de vin dans le monde du hockey,mais c est la premiere fois que c est aussi FLAGRANT,habituellement c est un peu plus SUBTILE,le match de vendredi est un bon exemple!!je ne sais pas quel est le montant offert aux arbitres mais il devait etre du genre ÉNORME...heureusement la machine défensive du c&g a résister a ce RIDICULE nombre d attaque massive accorder au crs.Seulement 3 pp pour lec&g dont seulement que un pour 2 minutes en entier,4 double mineures dont une pour plongeon alors que le gars a presque arracher les shorts a mckay apparamment,2 fois 5 contre 3 dont un en 3 eme,5 power play consécutifs pour le crs en 3eme,les joueurs de centres étaient toujours chasser des face off par les juges de lignes....et finalement pour un 2eme match de suite aucun avantage numérique pour trois-rivieres das la 2eme moitié du match!!!!!PATHÉTHIQUE,HONTEUX...j espere ne pas etre le seul a avoir remarquer ces statistiques qui selon moi ne mentent pas,l organisation et le tres puissant leo-guy morrissette devront assurément rapporter aux superviseurs et a la ligue ces 2 matchs que je qualifie de DISGRACE!!!heureusement que le 2eme match apenché de notre coté,sa tient du miracle!!je sais que sais inutile de chialer contre les arbitres et qu ils font parti du jeu mais la ils sont devenus les personnages principaux!!!!j avoue avoir écouter a la radio et que c est pas comme etre sur place mais j ai assez Jouer au hockey et assez suivi SA pour savoir qu il y bel et bien ANGUILLE SOUS ROCHE!!! FINALLY...VERY GOOD JOB PK!!!
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:49

Maudit que ça fait looser que de toujours croire que l'arbitre est contre vous ou se servir de ça comme défaite lors d'un match perdu.On dirais que vous avez une caméra caché de la maniere dont vous commentez, Rodier a slashé Gosselin à 2 mains directement devant l'arbitre parce que Gosselin essayait de déprendre son baton dans son paton.

Les arbitres sont pourris POINT À LA LIGNE PEU IMPORTE LE CLUB. Ils ont été directement responsable du 3eme but de Trois Rivieres en laissant aller 2 pénalités flagrantes en zone offensive qui a conduit au but de Thibeault. Ils ont voulu se racheter mais ça pas marché. Ça ferait looser de dire que c'est à cause de ça qu'on a perdu, Trois-Rivieres ont simplement mieux joués et méritent la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:53

wyldthing a écrit:
Maudit que ça fait looser que de toujours croire que l'arbitre est contre vous ou se servir de ça comme défaite lors d'un match perdu.On dirais que vous avez une caméra caché de la maniere dont vous commentez, Rodier a slashé Gosselin à 2 mains directement devant l'arbitre parce que Gosselin essayait de déprendre son baton dans son paton.

Les arbitres sont pourris POINT À LA LIGNE PEU IMPORTE LE CLUB. Ils ont été directement responsable du 3eme but de Trois Rivieres en laissant aller 2 pénalités flagrantes en zone offensive qui a conduit au but de Thibeault. Ils ont voulu se racheter mais ça pas marché. Ça ferait looser de dire que c'est à cause de ça qu'on a perdu, Trois-Rivieres ont simplement mieux joués et méritent la victoire.

Fais-toi en pas, ici c'est toujours la fautes des arbitres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:55

[/quote]Fais-toi en pas, ici c'est toujours la fautes des arbitres. lol![/quote]

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Arbitrage impartial mon oeil ! 227258
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:55

jeremy tight a écrit:
ON AURA TOUT VU...INCROYABLE...J AI JAMAIS VU SA AUPARAVANT!!!tous le monde sais que certains arbitres ont déja accepter des pots de vin dans le monde du hockey,mais c est la premiere fois que c est aussi FLAGRANT,habituellement c est un peu plus SUBTILE,le match de vendredi est un bon exemple!!je ne sais pas quel est le montant offert aux arbitres mais il devait etre du genre ÉNORME...heureusement la machine défensive du c&g a résister a ce RIDICULE nombre d attaque massive accorder au crs.Seulement 3 pp pour lec&g dont seulement que un pour 2 minutes en entier,4 double mineures dont une pour plongeon alors que le gars a presque arracher les shorts a mckay apparamment,2 fois 5 contre 3 dont un en 3 eme,5 power play consécutifs pour le crs en 3eme,les joueurs de centres étaient toujours chasser des face off par les juges de lignes....et finalement pour un 2eme match de suite aucun avantage numérique pour trois-rivieres das la 2eme moitié du match!!!!!PATHÉTHIQUE,HONTEUX...j espere ne pas etre le seul a avoir remarquer ces statistiques qui selon moi ne mentent pas,l organisation et le tres puissant leo-guy morrissette devront assurément rapporter aux superviseurs et a la ligue ces 2 matchs que je qualifie de DISGRACE!!!heureusement que le 2eme match apenché de notre coté,sa tient du miracle!!je sais que sais inutile de chialer contre les arbitres et qu ils font parti du jeu mais la ils sont devenus les personnages principaux!!!!j avoue avoir écouter a la radio et que c est pas comme etre sur place mais j ai assez Jouer au hockey et assez suivi SA pour savoir qu il y bel et bien ANGUILLE SOUS ROCHE!!! FINALLY...VERY GOOD JOB PK!!!

Ca ne ta pas pris beaucoup de temps pour revenir de la partie!!! Parce que de la façon dont tu parles tu étais sur place pour juger de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 21:13

pour finir les séries il devrait aller chercher les arbitres de la lch peu être que certains pourri changerais d'attitude
a moins que ce soit arranger en faveur de St-Georges
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 21:41

Écoute BOSS, j'y étais pas mais et le nombre de punitions ne dit pas tout. Sauf qu'habituellement il y a un équilibre dans la game. Faut s'attendre à ce qu'une équipe soit moins pénalisée qu'une autre sauf que la disproportion des "calls" est questionnable. Les commentateurs ont clairement indiqué que plusieurs de nos punitions étaient méritées, sauf que l'adversaire posait les mêmes gestes sans que ce le soit de leur côté.

Anyway.....
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 22:07

Zorba a écrit:
Écoute BOSS, j'y étais pas mais et le nombre de punitions ne dit pas tout. Sauf qu'habituellement il y a un équilibre dans la game. Faut s'attendre à ce qu'une équipe soit moins pénalisée qu'une autre sauf que la disproportion des "calls" est questionnable. Les commentateurs ont clairement indiqué que plusieurs de nos punitions étaient méritées, sauf que l'adversaire posait les mêmes gestes sans que ce le soit de leur côté.

Anyway.....

Je suis d'accord la dessus apres le 3eme but du Caron et Guay, pénalités méritées oui mais il avait le call juste sur un coté uniquement car il le savait qu'il en avait manqué 2 sur le but gagnant, c'est la malheureuse réalité de l'arbitrage, on essaie de racheter des erreurs par d'autres erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 22:14

Zorba a écrit:
Écoute BOSS, j'y étais pas mais et le nombre de punitions ne dit pas tout. Sauf qu'habituellement il y a un équilibre dans la game. Faut s'attendre à ce qu'une équipe soit moins pénalisée qu'une autre sauf que la disproportion des "calls" est questionnable. Les commentateurs ont clairement indiqué que plusieurs de nos punitions étaient méritées, sauf que l'adversaire posait les mêmes gestes sans que ce le soit de leur côté.

Anyway.....

Exactement Zorba.....comme tu dis, on a beau vouloir essayer de ne pas se plaindre du travail des arbitres, reste que quand le CRS a 9 power-play et que TR en a 3, on peut se poser des questions !

Boss429, je comprends très bien ton point de vue, mais il faut quand même admettre que donner 3 power-play consécutif à une équipe ( le CRS ), en 3 ieme période, quand le score est de 3 à 2.....ça commence à être louche un peu....

Wildthing, on a gagné le match.....oui, mais avec toutes les pénalités que les refs ont décernés à TR, les 9 power-play que le CRS a eu, si vous aviez marqué un ou deux buts durant ces attaques massives.....vous aviez le match !! On a gagné par miracle !

De toute façon on anticipait tous une série serrée.....en 6 ou 7 matchs....et c`est sans doute ça qu`on va avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 22:19

Il y a plusieurs éléments qui interfèrent. Comme le dit Wyldthing, trop souvent les refs essaient de corriger une erreur avec un autre mauvais call. En bout de ligne ça fait 2 erreurs. D'un autre côté, les refs ont une peur panique de perdre le contrôle d'un match et ils savent que tant que ce sera serré, ça DEVRAIT être tranquille.

Bref, c'est de la merdre l'arbitrage dans cette ligue là...
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! EmptyDim 20 Avr 2008, 22:28

Mr Spock a écrit:
Zorba a écrit:
Écoute BOSS, j'y étais pas mais et le nombre de punitions ne dit pas tout. Sauf qu'habituellement il y a un équilibre dans la game. Faut s'attendre à ce qu'une équipe soit moins pénalisée qu'une autre sauf que la disproportion des "calls" est questionnable. Les commentateurs ont clairement indiqué que plusieurs de nos punitions étaient méritées, sauf que l'adversaire posait les mêmes gestes sans que ce le soit de leur côté.

Anyway.....

Exactement Zorba.....comme tu dis, on a beau vouloir essayer de ne pas se plaindre du travail des arbitres, reste que quand le CRS a 9 power-play et que TR en a 3, on peut se poser des questions !

Boss429, je comprends très bien ton point de vue, mais il faut quand même admettre que donner 3 power-play consécutif à une équipe ( le CRS ), en 3 ieme période, quand le score est de 3 à 2.....ça commence à être louche un peu....

Wildthing, on a gagné le match.....oui, mais avec toutes les pénalités que les refs ont décernés à TR, les 9 power-play que le CRS a eu, si vous aviez marqué un ou deux buts durant ces attaques massives.....vous aviez le match !! On a gagné par miracle !

De toute façon on anticipait tous une série serrée.....en 6 ou 7 matchs....et c`est sans doute ça qu`on va avoir !!

Si St-Georges aurait scoré au premier, il y en aurait pas eu d'autres a moins de pénalités flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage impartial mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage impartial mon oeil !   Arbitrage impartial mon oeil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage impartial mon oeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité, mon oeil!!!!!
» Voyons ca d'un autre oeil
» un peu H.S. L'ARBITRAGE....
» arbitrage... ouf
» Cri..........que l'arbitrage fait dur!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: