Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Communiqué du week-end + 3 transactions

Aller en bas 
+20
Calimero45
Reggie Dunlop
inter414
stigmate
no-nickname
Capitaine Haddock
mauricien
crsfan
jeremy tight
sparks_
Brain Damage
john kordic
Barb0Tt3
Dean Lygitsakos
007
le king cobra
Zorba
diego51
kx250f20
olivier charpentier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:23

Un homme qui chiale le premier contre une organisation et tout a coup il va jouer pour cette équipe... DSL mais pour moiii je vais jamais laimé dans l uniforme du caron et guay...

Peut etre que je parle trop mais tout ce que l ont dit un jours sa retombe sur notre nez mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:19

Moi 007, je vais pas réagir en fonction de commentaires que le gars a passé mais plutôt en fonction de ce qu'il fera sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:20

dunlop va te faire foutre té un de ceux là dont je parle geek bonne chance avec votre sauveur'' heu'' danseur geek
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:51

eilllle Stigmate c'est tu quoi?


TAYEULE POUBELLE!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:08

si jamais deblois a réellement dis sa....c est effectivement assez ordinaire!!

Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:05

Le $$$ fait parfois que les gens changent d'idée............
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:22

Stigmate...... j'attends ENCORE que tu dise quelque chose de constructif. Alimenter les débats pour toi c'est d'écoeurer. Chaque fois que tu écris, ça sent la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:02

stigmate a écrit:
dunlop va te faire foutre té un de ceux là dont je parle geek bonne chance avec votre sauveur'' heu'' danseur geek

Le pire dans tout cela....c'est que je fais que lire sur ce forum, j'écris beaucoup moins qu'avant.....et tu viens me dire que je suis un de ceux-là??

Oufffffff.....va jouer au bingo dans ton sous-sol d'église à la paroisse de Pont-Rouge. Quand j'y pense, je t'aime pareil mon clown préféré!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:26

Ouin un autre pti congé pour stigmate, c a va lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:51

Admin a écrit:
Ouin un autre pti congé pour stigmate, c a va lui faire du bien !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 01:12

Admin a écrit:
Ouin un autre pti congé pour stigmate, c a va lui faire du bien !


Merci Admin!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 16:59

Philippe Deblois...bonne acquisition...il accepte son rôle de réserviste....un combattant en série éliminatoire....rappelez-vous qu'il avait été jumelé avec Steve Larouche il y a 2 ans en série avec Pont-Rouge...et surtout un trifluvien qui est content de venir jouer dans sa ville....quoi qu'en dise les rumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 17:54

J arrive de 2 sem dans le bois et qu est se que je vois ?????? Tommy the great Bolduc signé a TR ????
Fallait etre pris en sacre.ment pour aller chercher un lache de cette trempe la. Suis pas raciste , mais
je pense le devenir un tit peu en le voyant assis sur le banc du C@G en compagnie de joueurs qui sont
la pour tout donner pour l équipe.
Oui pour les 3 ou 4 premieres games , il vas faire un effort pour épater la galerie. Mais le cordon du
coeur vas recommencer a lui trainer dans la marde dans pas long.
En plus de ne pas avoir vu un seul orignal pendant 2 sem , faudrat que je me tappe la bette a Bolduc
pendant une partie ( pas trop long , j espere ) de la saison. Mes instincs de chasseur se réaniment en
lisant cette mauvaise nouvelle.
On avait en BEAU plateau de pommes , Dean. Tu mettras la pourrite de facon qu elle ne touche pas trop
les autres , trop longtemps.
Décu , TRES décu, Dean. Oublie surtout pas sa paie a chaque semaine . Il n est la que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 18:20

En attendant, il a fais le boulot hier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 18:21

Oui , en attendant , Admn.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 18:28

bah oui, en attendant !Smile

En attendant Labelle et ou Cyr
En attendant Que Gaby sois ok !

En attendant que Dean en trouve un autre ... Mais p-e aussi qu'il va faire le travail.
S'il accepte son role, et que Dean est capable de le controler. J'aime autant le voir sur notre banc que contre nous autre. Ya l'air d'un vautour sur la glace qui ce cherche une proix .
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 18:36

Un vautour Admin , attends toujours que sa victime soit morte et sente la charogne pour commencer
a festoyer. Trop lache pour le tuer lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 18:40

Bah jte dis pas que jai sauté de joie non plus. Mais faute de mieux. Hier il a fait son boulot c'est tous ce que je dis. Et Gaby peux pas presentement. Avec Leaasrd absent, le Dou joue un shift regulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 21:03

Retourne donc dans le bois toi..

J'ai jamais été un fervent de bolbuc mais hier il à fais une !BIP! de belle job, Il a fais 3 shift donc 2 pour 2 combat, il a pas fais de coup salaud, il a pas fais sont clown, il savait pour quoi il était habiller et ont peut dire mission accompli. Enplus il à asse bien paru.

Quand Tommy à fais sont 2eme combat, qu'il est arriver au banc du Caron avec le grand smile, que tout le club tapais sur la bande avec leur bâton, qu'ils lui ont tout passer le gant dans face avec le grand smile, que dean lui à montrer le poing et bien de voir cette bonne esprit d'équipe là supporter tommy qui y est aller pour eux, ma soirée était fais....!

tommy s'avère une bonne acquisition présentement avec les petit pépins qu'ont vie et si il peut continuer comme hier je croit que l'habiller 1 game sur 2 ou 3 serait une très bonne option et que dean auras alors un large choix de manoeuvre avec ces réservistes.

Et le gros plus c 'est qu'il a apprendu et qu'il ce bat beaucoup mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 21:23

Je vais suivre ton conseil , Grindcore . Je retourne dans le bois , mercredi pour 2 sem.
Sur que Bolduc a ``apprendu``comme tu dit , mais il reviendras a la normal quand son show
seras terminé. Apres , ca vas etre no show , comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 21:30

Pas du tout d'accord avec toi Lobo là-dessus. Je suis le premier à haïr Bolduc quand il joue contre nous mais il est un des gars les plus détestés de la ligue et c'est pas pour rien. Il s'est toujours présenté contre tout ce qu'il y avait devant lui. Il est là pour faire sauter les plombs des adversaires et il le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 21:35

Gr1ndCore III a écrit:
Retourne donc dans le bois toi..

J'ai jamais été un fervent de bolbuc mais hier il à fais une !BIP! de belle job, Il a fais 3 shift donc 2 pour 2 combat, il a pas fais de coup salaud, il a pas fais sont clown, il savait pour quoi il était habiller et ont peut dire mission accompli. Enplus il à asse bien paru.

Quand Tommy à fais sont 2eme combat, qu'il est arriver au banc du Caron avec le grand smile, que tout le club tapais sur la bande avec leur bâton, qu'ils lui ont tout passer le gant dans face avec le grand smile, que dean lui à montrer le poing et bien de voir cette bonne esprit d'équipe là supporter tommy qui y est aller pour eux, ma soirée était fais....!

tommy s'avère une bonne acquisition présentement avec les petit pépins qu'ont vie et si il peut continuer comme hier je croit que l'habiller 1 game sur 2 ou 3 serait une très bonne option et que dean auras alors un large choix de manoeuvre avec ces réservistes.

Et le gros plus c 'est qu'il a apprendu et qu'il ce bat beaucoup mieux...!

...Ben d'accord avec toi Grindcore ....Pour Lobo , tâche de tuer dans les 2 prochaines semaines....C'est pas drôle l'andropause.......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 21:58

Je vais faire un effort , Inter. Tu as l air d en savoir plus que moi sur l andropause. Tu voudrait
m en dire plus ???? Tu me diras ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 23:10

désoler si sa sorti bête lobo c'était pas mon intention ... tk pas totalement... Wink

Pour l'andropause je doit admettre que tu est plus bin bin à risque sa se passe surtout entre 40 et 50 ans, rendu dans la 60aine tu est correct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 23:28

Merci Grindcore Very Happy Very Happy . Tu as pris des notes Inter ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du week-end + 3 transactions   Communiqué du week-end + 3 transactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du week-end + 3 transactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué des matchs du week-end
» Communiqué du week-end ; Matchs vs Saguenay et Thetford
» Communiqué pour les matchs du prochain week-end !
» Communiqué s.v.p.
» Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: