Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?

Aller en bas 
+13
Reggie Dunlop
Super Daddy
lobo
jeremy tight
dr?
Thériault N.28
no-nickname
kx250f20
Zorba
Autocrate
poussin dodu
mauricien
Rocky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyVen 22 Oct 2010, 12:52

Coup de théâtre dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) alors que Ron Choules a été congédié de son poste d’entraîneur-chef du Titan d’Acadie-Bathurst.

L'entraîneur-chef Dean Lygitsakos a-t-il été sur les rails pour prendre la relève?

http://www.lechodemaskinonge.com/Sports/Hockey/2010-10-22/article-1872133/Dean-Lygitsakos-considere-a-Acadie-Bathurst%3F/1
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyVen 22 Oct 2010, 13:39

Rocky a écrit:
Coup de théâtre dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) alors que Ron Choules a été congédié de son poste d’entraîneur-chef du Titan d’Acadie-Bathurst.

L'entraîneur-chef Dean Lygitsakos a-t-il été sur les rails pour prendre la relève?

http://www.lechodemaskinonge.com/Sports/Hockey/2010-10-22/article-1872133/Dean-Lygitsakos-considere-a-Acadie-Bathurst%3F/1

Personnellement, après ce congédiement de l'entraîneur-chef d'Acadie-Bathurst qui pourtant semblait avoir une fiche positive respectable, si je serais Dean je suspecterais un peu l'impulsivité de LG Morrissette et j'hésiterais... Va pas te fourrer le doigt entre la chaîne et l'arbre.

http://legrandclub.rds.ca/profils/170008/posts/92762
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyVen 22 Oct 2010, 15:00

Dean Ligitsakos,sera un jour entraineur,dans la lhjmq,présentement,il prend beaucoup d expérience,
et il est parfaitement bilingue un atout majeure,pour un entraineur aujourd hui.....et en plus,
encore assez jeune comme entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 21:40

poussin dodu a écrit:
Dean Ligitsakos,sera un jour entraineur,dans la lhjmq,présentement,il prend beaucoup d expérience,
et il est parfaitement bilingue un atout majeure,pour un entraineur aujourd hui.....et en plus,
encore assez jeune comme entraineur.

ca c est vraiment la meilleure que jai lu depuis un bout. dean entraineur dans le lhjmq...un gars qui arrive du semipro, qui avant arrive du senior aa....regarde poussin les gars qui coache dans le junior de ou il arrive et tu va vite comprenddre qu avant d engager dean, y en a a peu pres 100 avant lui

merci au moins, jai ri pas mal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 21:46

En fait Dean a jamais été dans le semipro à ce que je sache.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il a pas du tout le parcours pour aller là.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 21:47

Tien te vla toi !!!

Toujours aussi positif.. !!

Tu devrais aller prendre un verre avec Dean relger tes problemes..Ah non c'est vraix bien plus facile le faire derriere son clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 21:51

Autocrate c'est pas mon meilleur à moi non plus mais il a pas tort dur le parcours de Dean. Trouvez moi un seul entraîneur qui a commencé dans le sénior pour se retrouver dans le junior. Sortez-moi pas Rioux parce qu'il a coaché junior avant le sénior pour retourner dans le junior brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 21:56

Moi en téka, je ne conseillerais pas à Dean d'y aller surtout avec LG Morrissette en plus. Et si jamais il lui prend l'idée d'y aller pareil, pas comme head coach en partant svp.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 22:23

Zorba a écrit:
Autocrate c'est pas mon meilleur à moi non plus mais il a pas tort dur le parcours de Dean. Trouvez moi un seul entraîneur qui a commencé dans le sénior pour se retrouver dans le junior. Sortez-moi pas Rioux parce qu'il a coaché junior avant le sénior pour retourner dans le junior brièvement.

Je dit pas ya tord !!

c'est dans sa facon de le dire que c'est n'importe quoi !!!

Regarde tu est du meme avis que lui mais la facon tu le dit change tous le discour!!

Lui sa parait a 100 000 qui l'aime pas..!!

Monsieur a une petite crotte sur le coeur pis y vien jeter sa rage ici !!!

Ya juste a prendre rendez vous avec Dean pis aller souper avec... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 23:09

tu va pas recommencé toi Kx250f20....veux-tu que je te resorte ce que tu disais sur dean il y a 6 mois..?????

au moins moi, je change pas de discours selon le rendement de notre equipe. toi,change ton nick pour girouette-pro ou anti--dean-selon-le week-end

dean pourra pas coacher junior, parce que va falloir qui COACH vraiment. ici, il endort les autre dg et fait de bons drafts, voila pourquoi il a une bonne equipe. ca na rien avoir avec son coaching et ses strategies

dans le junior, tu peux pas voir un mandeville pour rien, un bouchard agent libre, un larouche contre un deux gars de 10 buts et avoir 3 -4 choix de premiere ronde a chaque annee....

donc, y coachera jamais junior.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 23:26

Autocrate a écrit:
tu va pas recommencé toi Kx250f20....veux-tu que je te resorte ce que tu disais sur dean il y a 6 mois..?????

au moins moi, je change pas de discours selon le rendement de notre equipe. toi,change ton nick pour girouette-pro ou anti--dean-selon-le week-end

dean pourra pas coacher junior, parce que va falloir qui COACH vraiment. ici, il endort les autre dg et fait de bons drafts, voila pourquoi il a une bonne equipe. ca na rien avoir avec son coaching et ses strategies

dans le junior, tu peux pas voir un mandeville pour rien, un bouchard agent libre, un larouche contre un deux gars de 10 buts et avoir 3 -4 choix de premiere ronde a chaque annee....

donc, y coachera jamais junior.

- De l'un autocrate, je pense pas que Dean te demandera ton avis.
- De deux, je pense un peu comme kx250f20 et sûrement quelques autres, t'as vraiment un gros prob avec Dean et tu devrais aller le voir pour tirer ça au clair.
- De trois, qu'il aille si il le veut, ce sera son problème et il devra vivre avec.
- Et de quatre, tu apparaîs quasiment juste quand il y a du Dean à manger ou tu t'arranges pour le descendre peu importe... t'es un drôle de carnassier si tu n'es pas un gars frustré qui a déjà fait partie de l'organisation d'une quelconque façon... t'as jamais essayé d'être végétarien à la place?

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? 227258
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 23:43

je connais pas assez les talents d'enseignant de Dean,mais il a Haley avec lui qui est pas mauvais je dirais comme tacticien et qui a pris de l'expérience dans le junior dans le passé.

Michel Bergeron était pas un docteur en hockey que je sache et il a bien réussi et surtout il a su bien s'entourer ensuite.

Et faut pas partir en peur avec les entraineurs chef du junior majeur,ils ont tous commencé à quelques part comme tout le monde et c'est la volonté de réussir et la passion qui mènent vers le succès.

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptySam 23 Oct 2010, 23:49

Autocrate a écrit:
tu va pas recommencé toi Kx250f20....veux-tu que je te resorte ce que tu disais sur dean il y a 6 mois..?????

au moins moi, je change pas de discours selon le rendement de notre equipe. toi,change ton nick pour girouette-pro ou anti--dean-selon-le week-end

dean pourra pas coacher junior, parce que va falloir qui COACH vraiment. ici, il endort les autre dg et fait de bons drafts, voila pourquoi il a une bonne equipe. ca na rien avoir avec son coaching et ses strategies

dans le junior, tu peux pas voir un mandeville pour rien, un bouchard agent libre, un larouche contre un deux gars de 10 buts et avoir 3 -4 choix de premiere ronde a chaque annee....

donc, y coachera jamais junior.


Écoute la lumières le jour que tu va comprendre que qu'est ce que j'ai dit sur Dean...Tous le monde le pensait et le disait tu viendras me reparler...

Pis la c'est quoi tu va dire a Mauricien??qui a dit des commentaire vla 10ans?
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 00:09

Zorba a écrit:
Autocrate c'est pas mon meilleur à moi non plus mais il a pas tort dur le parcours de Dean. Trouvez moi un seul entraîneur qui a commencé dans le sénior pour se retrouver dans le junior. Sortez-moi pas Rioux parce qu'il a coaché junior avant le sénior pour retourner dans le junior brièvement.


C'est une bonne question Zorba.Vite de même je pense qu'il y a eu aucun coach qui a débuter dans le sénioret qui c,est retrouver dans la LHJMQ 2 , 3 ans plus tard.Si jamais Dean accepterait l'offre si il y a offre bien sûr , ce serait une première je pense dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 11:49

Ben c'est pas que je ne lui souhaite pas si c'est son désir. Mais un simple constat montre que les chances peuvent être minces.
Revenir en haut Aller en bas
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 13:09

Ouin ça fait longtemps que j'avais pas venu ici et surtout écrit sur le forum et je comprend pourquoi "le Dean bashing a pas arrêter "

Je vous comprend pas réelment Dean est en poste depuis 4 ou 5 ans jme souvien plus exactement et a se que je sache il nous a donner une coupe a date. Et dite moi pas que c'est juste a cause de l'équipe qu'il avait devant lui.

En tant que dg on le sait tous qu'il est dans une classe appart, comme coach peut être pas au top encore mais il prend de l'expérience a chaque année et s'ameliore a chaque année aussi. C'est un vrai leader et éleve de la game il a pas peur d'admettre ses erreures et humble dans ses reusites. C'est drôle qu'il soit pas bon coach comme vous le dites mais demander a ses joueurs se qu'ils en pensent et vous allez rester surpris... Il a plusieurs gros nom dans cette qui viendraient en courant jouer pour lui demain matin s'ils le pouvaient.


Il a commencer dans le Senoir AA il a quelques année seulment et il a gagner la coupe labas, dans lnah il a une coupe a son actif!!!!! Quand même pas pire comme feuille de route.

Je peux vous garantir de sources plus que sur qu'il a eu des offres pour la LHJMQ déjà et pas seulment la, le pays de l'oncle Sam et le vieux continent aussi lui ont soumis des offres mais c'est vrai c'est gens la doivent pas savoir se qu'il font car comme vois le dites c'est pas un bon coach.

Pensez s'y 2 minutes aimez vous mieux avoir un gars professionel qui prend ca réelment a coeur le C&G qui fait tout pour gagner et donner un bon produit sur la glace ou avoir un Baril qui passe dans les journaux a tout les 6 games pour ses déboires et toute les mauvaise raison

C'est juste mon opinion que je lance et elle ne vaut pas grand chose probablement aux yeux de certain mais pour tout se que Dean a fait pour cette organisation je pense pas qu'il mérite de se faire descendre sur le forum de la sorte.


Oui tout le monde a le droit de dire se qu'il veut, laisser savoir son opinion et je respect ça. Sur se bon match a tous cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 13:30

Retour en force Dr? Smile

Dean n'est pas le meilleur..Mais n'est pas le pire j'aime mieux l'avoir comme coach que avoir des coachs de marde avec une équipe de marde !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 13:30

je ne connais pas dean personnellement,quoique avec les années ont a tous appris a le connaitre mieux....

donc,moi j y crois a une possible carriere d entraineur dans le junior majeur ou autre ligue supérieure...je pense que dean comble ses petites carences techniques et stratégiques par son immense passion,son acharnement et son coté *humain* tres développés!!il semble etre un coach qui parle beaucoup a ses joueurs et les respecte et les faits sentir importants peu importe leur role dans l équipe...ce n est pas négligeable comme qualités pour un coach de nos jours!!

Dean est bilingue,ce qui est un atout majeur pour lui...il sait comment et ce que sa prends pour gagner,il a gagné meme si des championnats de hockey senior sa vaut ce que sa vaut!!

bref,d ici 2-3 ans,pas mal certain que dean sera derriere un banc ailleurs qu ici et dans une autre ligue plus *sérieuse* si on peut dire....aura-t-il du succes??dur a dire....mais il aura sa chance!!!!malheureusement pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 13:32

Exact Jeremy !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 14:02

J aime bien ton avatar , Jeremy. Moi aussi j aurais mis le cigle du Canadian a la meme place.
Avec un peu moins de , classe , bien sur. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 14:25

lobo a écrit:
J aime bien ton avatar , Jeremy. Moi aussi j aurais mis le cigle du Canadian a la meme place.
Avec un peu moins de , classe , bien sur. Shocked Shocked

Lobo, j'suis sûr que c'est le Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Canadi10que tu aurais déplacé de côté un peu hein... ou peut-être relevé ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 14:37

Non Mauricien , il est juste a la place qu il faut , a mon avis. Just by the hole. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 14:41

Tres tres bon poste Dr...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 20:14

Ah ouain? Tu trouves ça toi que c'est un bon post? Voyons donc, il est même pas question de Dean mais de parcours pour le junior. Il est où le bashing dans ça Daddy??????????? Come on cibole.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? EmptyDim 24 Oct 2010, 20:26

Prend un break Mr. je répond a tout...peu importe le sujet. Ceci est mon opinion et j'en ai rien à cirer de ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos
» dossier dean lygitsakos????
» Au coach Dean Lygitsakos ...bin bon !
» Dean Lygitsakos en entreue a 8 h 35 au 106,9 FM CHLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: