Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?

Aller en bas 
+13
Reggie Dunlop
Super Daddy
lobo
jeremy tight
dr?
Thériault N.28
no-nickname
kx250f20
Zorba
Autocrate
poussin dodu
mauricien
Rocky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:57

Caline tu en as du méchant en dedans. Va me falloir ta permission pour écrire maintenant Mr. "je vois des complots anti-Dean partout"? Pour ce qui est de cirage, c'est assez réciproque remarque. Pour toi si on vénère pas le moindre mot de ton idole, on est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:58

Super daddy....Dean a pas sa place dans le junior...that's it that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 22:08

Qui vivra verra cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 13:18

S'il passe dans le junior et que c'est ce qu'il souhaite, ben tant mieux pour lui et ça me fera plaisir de le féliciter. Je dis seulement que ce parcours n'est pas habituel, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 15:34

Zorba a écrit:
S'il passe dans le junior et que c'est ce qu'il souhaite, ben tant mieux pour lui et ça me fera plaisir de le féliciter. Je dis seulement que ce parcours n'est pas habituel, c'est tout.
Je te dis pas qu`il le souhaite ou qu`il a le bon parcousrs,je dis qu`il a le potentiel et que Mr. Maurissettele sais.Mais moi personnellement je préfaire qu`il reste car ...rester calme tous le monde mais celon moi c`est le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:25

Tous les opinions se valent Daddy et méritent d'être exprimés, c'est sûrement pas moi qui va trancher. Moi. j'ai même pas évoqué son potentiel et j'embarquerai pas dans ça. Je n'ai fait que parler de feuille de route classique et du fait que ce ne se soit, à ma connaissance, jamais vu de passer par le sénior pour aboutir dans la LNH. C'est tout. C'est pour ça que j'ai réagi quand DR a parlé de bashing. Cibole, c'est juste un fait et il est même pas question de Dean dans mon commentaire.

Anyway..... dans la LNAH, il fait la job en masse, j'ai pas de problème avec ça. Et c'est tout ce qui m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:56

On va laisser les décideurs décider...

Si ca lui est offert... pkoi il n'irait pas?... Qui refuse une promotion?


Ce que je trouve plutot drôle et bizzzz là dedans; c'est le peu de patience dont L-G a fait preuve à Bathurst, alors qu'ici il fut un temps ou........
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:56

c'est Réal Paiment qui a été nommer comme entraineur à Bathurst
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 20:13

Donald Mcronald a écrit:
c'est Réal Paiment qui a été nommer comme entraineur à Bathurst

Exact.

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/308653.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 00:49

J'ai deja lu un article ou Mr Morrissette vantais lui meme Dean et il predisait qu'un jour Dean serais dans la lhjmq.

Si c'Est ce que Dean veux, pkoi pas !
Par contre, je pense comme les autres, ils fais un bon boulot ici alors, bien egoistement, j'espere qu'il reste. Mais si il a la chance de le faire, pkoi pas. C'est comme Rodier ou Trottier qui voulais vivre un trip une fois dans leur vie. Si tu ne le fais pas, tu va regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?   Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos
» dossier dean lygitsakos????
» Au coach Dean Lygitsakos ...bin bon !
» Dean Lygitsakos en entreue a 8 h 35 au 106,9 FM CHLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: