Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelqu'un sait

Aller en bas 
+13
mauricien
diego51
the tank
pipo
crsfan
Zorba
vérité
Dean Lygitsakos
Admin
jeremy tight
thania25
lobo
champion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

quelqu'un sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait   quelqu'un sait - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 10:37

de memoire ce un match avant la date limite des échanges et 5 match pour avoir le droit de participer au series
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

quelqu'un sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait   quelqu'un sait - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:06

diego51 a écrit:
de memoire ce un match avant la date limite des échanges et 5 match pour avoir le droit de participer au series

c'est pas mal ça que je disais mon diego Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

quelqu'un sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait   quelqu'un sait - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:07

Infos:

- Pour avoir droit de jouer en series, on doit jouer 5 matchs minimum OU 3 matchs LNAH + 7 matchs senior A ET avoir joué au moins un match avant date limite.

- Cyr: Je n'ai jamais dis que Cyr jouerait a 100% apres les fêtes, j'ai dis qu'il y avait une possibilité et que ca ne serait pas avant les fêtes.

Voila.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

quelqu'un sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait   quelqu'un sait - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:18

lol dsl oli je t'avais mal lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

quelqu'un sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait   quelqu'un sait - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 02:13

Il peut se passer bcp de chose d'ici les fetes alors disons s'il apparait sa sera tout un plus pour notre formation.. Pour la billeterie et pour des gars comme Roch et Douville. Car je me souviens d'une partie contre Theriault l'an passé ou on avait seulement Douville et Labelle dans le line up. Les 2 sont aller pour le club et ils auront mon respect longtemps pour cela mais disons un Cyr sa allege la tache de tout le monde et des Bidas de ce monde y pense a 2 fois avant d'étamper un gars de dos! Ou sortir le genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait   quelqu'un sait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un sait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelqu un sait
» Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!
» ST-GEORGES SUSPEND SAIT ACTIVER!!
» quelque un sait pour ont peu voir sur le net le combat de GSP
» le gars qui sait fait embarquer par la popo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: