Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!

Aller en bas 
+13
kx250f20
crsfan
Pedro64
carlit
john kordic
Kryncher
Liette
vautour2
Johnny Kingz
mikedaud
le666
Zorba
pouceux
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 00:09

Faudrais pas en avoir plusieurs comme ça

Cloutier bien se soir ça aussi sa se passe de commentaire


Avec la publicité fait cette semaine il aurait fallu un gros match avec beaucoup d'intensité mais..
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 00:12

j'aurais mieux voir joueur Vachon ou Bolduc que Cloutier
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 01:31

Cloutier doir déranger et non gagner des combats.

J'ai eu honte d'entendre des fans crier après plusieurs de nos joueurs. Honte au point de me demander si j'ai le goût d'y retourner.

Une foule cheap à ce point, j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 01:59

ils ont pas le droit de s'exprimer eux ?
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 02:20

Zorba a écrit:
Cloutier doir déranger et non gagner des combats.

J'ai eu honte d'entendre des fans crier après plusieurs de nos joueurs. Honte au point de me demander si j'ai le goût d'y retourner.

Une foule cheap à ce point, j'ai jamais vu ça.


seul toi qui a droit de s'exprimé vue que tu es un Dieu king avec des ptit n'ami du forum Basketball ...les autres on pas droit de crier Sleep ?
vous avez eux quoi ce soir 800 et quelque personnes vous l'avez manqué, normal que le monde critique les joueurs lol! , vous avez été pourtant sur une bonne lancé , de bonne pub pour attiré monde mais ca pas fonctionné , c'est juste une partie remise

de mon coté avec César farao et le dieu Dean king on a gagné 5-2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 08:02

mike ...
on se relaxe un peu la......
c'Est en serie que toute se decide....
meme si vou finnisez premier a la moitié de la saison...
et rien de bon en serie....
on va que se rappeler de pietre serie comme d'habitude....

prend toi une bere dans un buck l'ami.....
a t'ettendre parler j'ai l'impression que tu bois ta biere dans la coupe canam......



Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 08:42

il y a t-il quelqu'un qui sais si M.FLEURY est parent avec cloutier Question Question Question Question

pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 12:31

Tiens...v'la Mikedaud qui s'excite le poil des jambes!!
T'attendais ton occasion mon homme...mets-en pas trop quand même, le retour à la réalité peut être difficile parfois!! Quand même....AAAAvé César!!!

Normal que le monde critique les joueurs??? Peut-être par chez-vous mais pas ici!! D'accord pour la critique étant donné les circonstances mais les insultes...minable!!
Tu vois, même à T.R.... y'en a qui manquent de jugement!! On est supposer être des supporters...pas des détracteurs!!

Cependant, il faut bien avouer que nos deux derniers matchs ont été décevants...particulièrement celui d'hier et c'est dommage! Comment expliquer les contres performances de l'équipe?
Difficile de trouver des points positifs en ce moment mais quand même...
P.O. Beaulieu, de toute beauté....très solide! On a peine à croire que c'est le même gars que la saison dernière! Chapeau P.O.!!! Très bonne semaine également pour Desruisseaux...Les deux font la paire!!
Enfin, mention très honorable à Yan Poirier qui nous démontre match après match que le coeur et le travail finissent par payer!!! Mes étoiles de la semaine!!! cheers

Pour les autres....ce n'est que partie remise!!!

Oups........j'oubliais le Dou!! Méchant phénomène...y'existerais pas qu'y faudrais l'inventer!!! Un des rares qui a trouvé l'tour de faire rire hier!!! Y'en a pas deux comme lui et c'est nous autres les chanceux!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 13:47

Je vais te dire une chose Mike truc..... première merci du titre que tu me donnes. Pas que je donne la moindre crédibilité à ce que tu peux penser, mais bon.... c'est toujours bien de savoir ce que le petit monde pense de ceux qui leur sont supérieur.

Sur ce..... 666..... je te rappelerai que CONTRAIREMENT À TOI..... avec ton porte-voix dans le temps, je n'ai JAMAIS crié après MON équipe ou qui que ce soit de MON équipe, même après l'ex que je détestais à m'en confesser. Je désapprouve cette façon de faire. On peut en jaser sur un forum ou entre chum au Colisée, mais jamais tu m'entendra crier contre un de mes gars. Quand on est dans la game, on fait bloc derrière notre gang. Pour ce qui est de s'exprimer, y a des places pour ça et tu peux bien exprimer ce que tu voudras, si tu savais comme je m'en tamponne. Tu dis ce que tu penses et je fais pareil et ça s'arrête là.

Mike truc, hehehehehehehe....... fâche toi pas comme ça l'amybe.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 15:59

Sorry Zorba , mais ta facon de faire ne fera pas rougir la mienne, ni la leur moi je le dis live, d'autres dans l'anonymat d'un forum , fait que pour les lecons de bienséance tu repassera mon cher !


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 23:41

Je te fais pas de leçon, tu te comporteras comme tu voudras. On aura jamais la même éthique de vie mon homme...... c'est comme se battre dans les arénas. Le jour où tu arriveras dans la VRAIE vie et que tu élèveras des enfants, tu devras vieillir un ti-peu. En attendant, t'es bien dans ton monde de rêve à jouer les chevaliers de je sais pas quoi, c'est comme tu veux. Continue à ne pas prendre de leçons de personne et continue à te mettre dans le trouble. Tu le croiras peut-être pas, mais je trouve ça platte pour toi. T'es pas un mauvais gars et je t'aime bien, mais un moment donné faudra bien passer à autre chose qu'à l'adolescence.

Sur ce Rodger.......... l'invitation tient toujours. Viens voir une game et nous serrer la pince.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptySam 05 Nov 2011, 23:49

Very Happy Doc Mailloux n'a qu'a aller se rhabiller , Zorba un psy à l'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 12:18

Ça demande pas un bacc en psycho pour voir les évidences.

Tu prends ça trop à coeur Rodge..... c'est juste un loisir le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 14:55

ont est très loin de mon sujet!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 22:53

pouceux a écrit:
ont est très loin de mon sujet!!!?????


C'est ce qui fait le charme de notre forum... héhé
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 22:57

Zorba a écrit:
Cloutier doir déranger et non gagner des combats.

J'ai eu honte d'entendre des fans crier après plusieurs de nos joueurs. Honte au point de me demander si j'ai le goût d'y retourner.

Une foule cheap à ce point, j'ai jamais vu ça.


sibole quesque il faut pas entendre l'autre qui joue la vierge offenser crime ces comme cela dans tout les aréna même a trois rivière et il y a même dans les joueur qu,il le font soit en parole soit en grimace alors fait moi rire au pire va au Bingo champion affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 23:11

Y'a des joueurs qui crient après leurs joueurs???

WOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyLun 07 Nov 2011, 07:27

on peut bien leur crier a pres...
ils ont besoins d'encouragement comme tout le monde.....
en plus on paye......
pourquoi pas...on peut bien se le permenttre a 15 $ la game
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyLun 07 Nov 2011, 17:40

Kordic..... misère que t'es toute une lumière toi. Oufffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyLun 07 Nov 2011, 22:36

c'est ce qu'On appelle un q-tip(2 watts)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro64
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyMar 08 Nov 2011, 00:47

Des match moins intéressant il y en a et il va surement en avoir d'autre. Cependant Trois-Rivières a la chance d'avoir un club de hockey bien dirigé par Carl Fleury, un club de hockey avec des joueurs qui ont le gout de gagner. La critique est facile a tous les niveaux , il est vrai que ce n'était pas un tres grand match vendredi , il faut par contre admettre que depuis le début de la saison malgrés les défaites le club nous a offert du tres bon hockey. Il faut que la population de Trois-Rivières appuis son club . Et si il y a des gens qui peuvent faire la différence et bien c'est nous sur ce forum. Est-ce que Trois-Rivières est une ville de hockey ou non. Les Draveurs n'ont pas survécu dans le junior pourtant une ville comme shawinigan avec moins d'habitant réussis très bien avec le junior, et pourtant le hockey sénior a mon avis offre un spectacle vraiment plus intéressant que le junior. Alors mettons nous derrière l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyMar 08 Nov 2011, 00:57

Zorba a écrit:
Kordic..... misère que t'es toute une lumière toi. Oufffffffffffffff


dieu vient de parlez oufffff lache pas champion des dissipe te réclame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyMar 08 Nov 2011, 07:27

depuis les deux dernieres année.... le junior a beaucoup baissé niveau spectacle....
tandis que le senior demmeurre un produit pas pire......mais a 15$ de la game......
disons que tu te cherche un autre hobby des fois le vendredi soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyMar 08 Nov 2011, 07:42

je rajoute en disant.....
malheureusement ce n'est pas parce que tu ne vas pas encourager ton club a l'arena que tu n'est pas derriere l'equipe....
aujourd'hui.......plus que jamais le ca$h nous mene par les doigts de la main.....
commes tous les joueus et tous les commun des mortel.....
nous aussi on choissi en foction du budget......
calculez un peu ...une soirée de hockey senior pour une famille????
2 billet adulte a 15$ plus environ 2 enfants ( un enfant et un ado) billet a 5 & 10 chacun
en billet t'es deja rendu 45 $ billets pour du senior...
le gaz dependamment tu tu viens.....une moyenne de 30$
la biere +les hot dog poutine frites liqueur....
et rajoute un souvenir...
tu finni ca au resto....
ca tu couté un ptit 160$......

cela est une parti du probleme des petite foules.......
les gens de l'exterieur ne se deplace plus pour aller voir le produit de moins en moins intterressant.....

Revenir en haut Aller en bas
Pedro64
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! EmptyMar 08 Nov 2011, 10:00

15$ c'est cher pour 2hre30 de spectacle. Je veux surtout pas insulté personne ici , mais avec 15$ aujourd'hui on a pas grand chose a se mettre sous la dents. Un souper dans un resto au centre vville en couple c'est 150$. Cinéma avec pop corn et breuvage on s'en tire pas en bas de 50$.Ça beau être du sénior mais y a un coût a faire virer un club comme le Caron et Guay. Je ne pense pas que dans les autre villes le coût des billets est beaucoup moins cher qu'A Trois-Rivières. Alors il peut etre vrai que pour le budget de certain le 15$ est cher , mais surement pas pour la majorité de la population. C'est pourquoi je me pose la question est-ce que Trois-Rivières est une ville de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un match...plate
» Match plate à Sorel.
» Ouffff.....
» vraiment plate
» quelqu un sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: