Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur les amateurs et le hockey

Aller en bas 
+2
sparks_
UnAmateur
6 participants
AuteurMessage
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 14:38

Bien a vous, cher internaute et amateur de votre équipe, le Caron & Guay de Trois-Rivières.

A lire ce qui vous écriver, je me dois d'intervenir. Je ne suis pas la pour défendre ou meme imputer la faute
a quelqu'un mais, je dois d'écrire pour exprimer mon opinion.

J'ai assister a quelques rencontres du C&G durant les dernières années. L'entraîneur Lygitsakos fait du mieux de ses
connaissances pour remporter les matchs. Oui, il met souvent arriver de trouver qu'il ne faisait l'action que j'aurai fait.

Il faut comprendre un chose, savons-nous tous ce qui se passe avec le C&G, qu'est-ce qui se dit sur le banc ou dans le
vestiaire. Est-ce qu'un joueur peut dire a son entraineur : '''Eille, je suis pas capable d'affronter le centre l'autre bord'''
Est-ce qu'un joueur peut arriver dans le vestiaire dire : ''On s'fait shaker, mais on embarque pas...on score pis cé toute''
Oui ca se peut. Est-ce que l'on sait c'est chose la : OUI. Est-ce que Dean Lygitsakos le sait : OUI, est-ce qu'il doit composer
avec : OUI. Mais est-ce qu'il fait bien ? On ne peut juger, on est tous différent.

Rullier n'est pas la, Cyr n'est pas la, Lessard, etc.....qu'est-ce que vous voulez que M. Lygitsakos face avec ca ??
Pensez 2 minutes, est-ce qu'il vous est déja arriver de dire a quelqu'un OUI, et vous faite pas l'action.
Rullier est pas la et veux pas venir avec le C&G, Dean c'est fait ''bullshiter'', que peut-il y faire ?!?!?

Chaque post qui se fait sur une partie, la première chose que l'on demande, QUI S'EST POGNÉ???
Le hockey vous intéresse pas ? Je veux le savoir moi aussi et voir les vidéos, je cherche. Mais il y a un
Dannick Bouchard avec le C&G, crime, je sais meme pas s'il connait un bon match..on parle que Roch perds contre Bellemare
Robidas fait la poule, le jeune Alexandre Jacques, qu'arrive-t-il avec lui, connais-tu des bons match.
Ils sont ou les post sur les ''joueurs', et non les ''fighters'' RÉFLÉCHISER

Si Dean abdique dans votre sens, on échange Beaucage, Bouchard et.....tien..euh...Jacques
On amène 3 gars de 6'2', 200 lbs, qui frappe, jette les gants, ont appel Joel Roch.
On provoque les adversaires, autant a domicile et a l'extérieur, 4 - 5 combats et on perds 5 - 3 régulièrement.
Je vous voir venir, ca va prendre des joueurs pour marquer. On échange Roch ( Joel ) contre un David St-Pierre...on se fait shaker..
LA roue tourne.

Moi, j'ai une suggestion de marketing, pour un match seulement, demander a un '''Fan'' d'etre coach un soir.......

Oui, j'aime pas la gestion des parties, on se fait ''shaker'' mais, a-t-il le choix ?!?!
A domicile, on a va envoyer un Cyr contre un Cabana et Cyr a pas le choix d'y colisser une voler !!!

On l'exterieur on embarque Bouchard, Beaucage et eux réplique avec Duplain, Shantz, Létourneau, Larriviere et nos gars ont pas le choix de dropper.

Réfléchiser un peu, est-ce que Dean agit de son mieux et au meilleurs de ses connaissance, a mon sens a moi OUI
Est-ce Dean agit comme je voudrais qu'il le fasse NON.
Est-ce que je me plaint NON, car LUI, il a le ''guts'' d'être derriere le banc et affronter les gens.
Vous le feriez-vous

Un amateur
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 14:58

On le sest tous que nos bon joueurs font la job et le monde le dit quand il marque un but spectaculaire!! Reste dans un club il faut pas juste des joueurs de talent et nimporte quelle partisant aime pas voir son club se faire brasser et pour le show ses a nous de le provoquer et surtout protéger nos bon joueur se que le C&G ont toujour eu de la misere a faire.

Cette ligue a lers dune ligue amical tellement que sa plaque pas sure!! tous ou la pluspart son daccord pour avoir des combats dans le feu de laction!! mais quand sa plaque pas il se passera jamais rien!!

bizarre que ses ton premier post surment une personne de l'organisation et non un amateur qui se promettre des chose et que rien se passe!! Pas décus hier davoir regarder le CH a la place!!
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 15:06

Non, je ne suis pas de l'organisation, j'ai deja cotoyer Dean tout simplement. Pour ma part, je veux des combats..du jeu robuste, mais c'est pas le gars, c'est une ligue Junior Majeur senior avec de l'universitaire.

C'est que la protection vient d'un joueur, le policier. Faudrait que le petit toutout fasse toute...NON...crime si beaucage, bouchard, bref, un d'eux se fait sonner.....il en reste 4 sur la glace, saute dessus ...pas dure ca... C'est ce que les amateurs veullent, c'est ce que je veux.

Mais cette ligue est : ''eille Douville, je viens de me faire sonner par CABANA, va-t-on régler ca avec Shantz''..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 15:18

Message retenu et payé par l organisation du C@G de Trois Rivieres.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 18:47

un amateur très bon ton poste mets je me demande si il y en a ici qui va comprendre car ici quand l,équipe gagne ces a cause que les joueurs ce son défoncer mets quand il perd ces de la faute au sans déssins a Dean !!!!!! non non je dit pas que Dean est sans dessin loin de la moi je trouve que on lui donne pas le crédit qu'il lui revient vous avez que regardé vos joueur ce nes surement pas votre préposer a l'équipement qui les a signé.

ah oui quel est la possition du Caron et Gay ??????? alors respirrer un peu les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 19:27

je viens de lire le post et je trouve que Vous mélangez pas mal d'affaire dans un meme post......des affaires qui n'ont pas de liens ensemble et qui n«,ont rien a faire avec les critiques et les frustrations des gens suite a la game d'hier....

On a jamais parlé, en tout cas moi je n'ai jamais parlé de la défaite......des défaites il y en a déjà eu et il va en avoir encore c'est normal ca fait partie du sport....

les joueurs , rien a dire contre eux...meme que cette année ce qu'on avait pas vu depuis longtemps, ils se défendent entre eux....quand un se fait brasser ou blesser, on va le défendre



Ce qu'on déplore c'est le manque de show, le manque de combats et la fausse publicité, on va au caron et guay ...oui pour le hockey mais aussi pour la robusesse et les combats .....ce qu'on a pas depuis plusieurs games

on est tanné en !BIP! de se faire fourrer....
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 19:30

Ne pas oublier, la LNAH est un combiné de la ligue Universitaire et LHJMQ, les joueurs sont juste plus vieux.....Avec les années, il n'y aura plus de bagarre.

Je me souviens du temps ou le CH obtenais 1 a 2 combat par rencontre....Aujourd'hui c'est 1 a 2 par année. Et je regarde encore le CH
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 19:54

Pas pareil dutout....question de produit

si je vais au cats qt qu'il n'y a pas de combat je ne suis pas déçu parce que je sais que ce n'est pas ce genre de ligue, de produit....

si je vais aux canadiens et qu'il n'y a pas de combats je ne suis pas déçu, j'y vais pour voir les meilleurs joueurs au monde.
Si je vais au CetG et pas de combat je suis déçu parce que c'est ce genre de ligue, c'est le produit qu'on me vends et que je ne recois pas. ( ils ont des joueurs qui sont la uniquement pour ca )

Une game sans combat c'est déceuvant mais pas si grave mais trois en ligne c'est inacceptable.
Surtout après des déclarations incendiaires dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey EmptySam 30 Oct 2010, 19:54

Bon post monsieur Un Amateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les amateurs et le hockey   Questionnement sur les amateurs et le hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur les amateurs et le hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnement......
» Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire
» ALIGNEMENT 2010-2011 - CERTITUDES ET QUESTIONNEMENT
» hockey tribal
» parlons hockey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: