Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questionnement......

Aller en bas 
+3
lobo
Barney
dude
7 participants
AuteurMessage
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

questionnement...... Empty
MessageSujet: questionnement......   questionnement...... EmptyMer 20 Mar 2013, 20:05

Pourquoi ont ne peu plus écrire dans la discussion qui parlait de Dean et Saguenay..... Il s'agissait pratiquement de la discussion. La plus vue de la dernière semaine! Surtout que c'est le fait saillant de la semaine! Que l'on aime ou pas ce qui c'est passé , je crois que il est libre d'en jaser et en parler si le monde le veulent bien!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyMer 20 Mar 2013, 22:26

totalement en accord
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyJeu 21 Mar 2013, 00:07

Ils l ont verrouiller. Je sait pas pourquoi. Pt parce qu a s onrientait plus vers un debat Sorel--Saguenay. et que nous sommes sur le forum de TR .
Je me demande pourquoi aussi, personne de Sorel n y d autres équipes n en ont fait mention sur le forum de Saguenay ??? Etpistoi , L.P , Drew ne sont pourtant pas barrés la.
Barney , Wingfield , Dude ou d autres de Sorel ne sont pas barrés non plus. Pourquoi le débat sur un évenement qui c est passé entre Sorel et Saguenay se ferait il sur notre forum ???
Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyJeu 21 Mar 2013, 01:19

Moi je le sais alors voilà ce que je pense depuis un bout je suis tranquille trop même au point qu.il on plus de raison de me barrer alors on sans prend à un sujets lolll

Bon quelqu'un peut faire revenir Douville. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyJeu 21 Mar 2013, 07:06

Je vais répondre mon Lobo....Impossible de me connecter avec mon ipad sur leur forum ...voila la raison ..mon Lobo et je ne suis pas abonner a d'autre forum que T-R et Sorel ....soit pas inquiète j'ai essayer une dizaine de fois... si ca marchait je l'aurait faite sur tout les forum ....c'est pas un Condor4ever ou un Maximus qui m'arreterais !

Mais ton admin qui écrit que ca n' intéresse personne ,ca c'est faux le nombre de visite vus le prouve et c'est pas fort de sa part de barrer le sujet ...tout comme plusieurs nick de chez vous...ca vole bas votre affaire tout comme votre équipe!

Si vous voulez un forum o.k. ..si n'en voulez plus fermer-le ..that it ,that alll !


Chanceux que soit pas admin ....je ferais comme lui ,je mettrait un cadenas sur le sujet pour vous empècher de me répondre !



Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:48

Je t ai répondu sur ton forum , Wingfield.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyJeu 21 Mar 2013, 16:20

wingfield ,parce que ca ne nous regarde pas vos enfantillages de lancer de la biere ,chez nous ,on la bois .aller sur le site du Saguenay pour vos vantardises
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyJeu 21 Mar 2013, 16:53

Moi aussi je t'ai répond sur notre forum mon Lobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyVen 22 Mar 2013, 04:05

dude a écrit:
Pourquoi ont ne peu plus écrire dans la discussion qui parlait de Dean et Saguenay..... Il s'agissait pratiquement de la discussion. La plus vue de la dernière semaine! Surtout que c'est le fait saillant de la semaine! Que l'on aime ou pas ce qui c'est passé , je crois que il est libre d'en jaser et en parler si le monde le veulent bien!!

Merci !

P-ê que l'admin a une écoeurantite aigue de Sorel ... Dû aux problèmes que certain nick de Sorel ont fait subir au forum. Où plutôt à thomas Bellemare devrait-on dire. lol

D'ailleurs j'aimerais te dire que moi j'ai parler de ce que j'ai vu à Sorel car c'était absolument impensable que je ne parle pas de ce que j'avais vu ... On va être franc c'était une soirée très spéciale ! Beaucoup d'Action et je savais qu'en allant voir ce match j'avais des bonnes chances de voir de action. J'en ai eu pour mon 15 $ lol

Aussi je crois que nous allons affronter le marquis en 1ere ronde , car s'il termine premier j'ai entendu des oui-dires qu'il ne voudrait pas prendre un long congé en prenant le bye pour la première série. Donc étant donné qu'il ne pratique pas... Il ne voudrait pas être inactif aussi longtemps.

Dans le cas de thetford, pensez-vous vraiment qu'ils veulent nous affronter ? j'ai des gros doutes sur intelligence de leur organisation s'il décide de nous affronter en 1ère ronde. Il serait très hasardeux pour cette équipe de tenter de nous mettre au défi en terminant 1er et en nous affrontant.

Sur ce voilà pourquoi je suis aller voir le match la semaine dernière...je voulais voir le marquis à oeuvre pour me faire une idée de quelle genre d'équipe nous allions devoir affronter en 1ère ronde ... J'ai pris des notes en effet et je compte en prendre d'autres vendredi soir ...
En espérant autant d'action que la semaine passé ... lol
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyVen 22 Mar 2013, 13:58

Hey bien.... Bienvenue au colisée et bonne soirée mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyVen 22 Mar 2013, 15:14

Cest a Sorel que ca se passe ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... EmptyVen 22 Mar 2013, 16:32

J y serai , Barney . Je remonte au chalet apres la game a Lac Brome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement...... Empty
MessageSujet: Re: questionnement......   questionnement...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire
» Questionnement sur les amateurs et le hockey
» ALIGNEMENT 2010-2011 - CERTITUDES ET QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: