Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A dean dun partisant de la lnah

Aller en bas 
+8
Gr1ndCore III
pksaoulban
keven302
Player
Oli82
Super Daddy
Capitaine Haddock
hockey77
12 participants
AuteurMessage
hockey77
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyLun 01 Nov 2010, 18:45

Je suis un partisant de cette ligue depuis 8 ans, et le bon hockey ROBUSTE avec quelque COMBAT est ce qui ma accrocher a suivre cette ligue et a investirde l'argent tout les fin de semaine pour aller voir les match.

Evil or Very Mad Je suis un partisant de sherbrooke et j'ai assister au match d'hier et j'ai ete tres tres decu du spectacle d'hier. DEAN Lygsitsakos tu a perdu tout mon respect hier. Le message etait tres claire, tes joueurs avait la commande de pas se battre pour se venger de dandenault, quel enfantillage.

Je suis tres tres decu car cette ligue est en train de perdre de nombreux partisant acause des comportement comme ceux-ci. Il y a avait a peine 900 spectateurs hier et croit tu qu'il vont avoir l gout de revenir? Ou d'aller voir leur club a trois-riviere????? Je suis mon equipe partout a lexterieur et pour moi c'est fini d'aller gaspiller mon argent pour aller les voir a trois-riviere. Tu a manquer de respects envers les partisants hier, et non seulement ceux de sherbrooke mais ceux de partout dans la ligue.

Ton arena se vide et la raison est tres claire. Pense-y mon homme, la ligue est sur le respirateur et tes agissement est une des causes.


Signer:Un partisants frustrer. No
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyLun 01 Nov 2010, 18:54

Hockey77 c'est en plein ce que ton club fait depuis des années quand il viennent à TR.

Et tu dois reconnaitre que cette saison, Dean est pas le seul à pas donner le show,
c'est généralisé à travers la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyLun 01 Nov 2010, 19:17

Hockey 77 , si tu avais suivis ton équipe sur la route comme tu le diis , tu aurais jamais écrit un poste si ...C`est ton équipe qui est au sommet dans ce domaine et depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyLun 01 Nov 2010, 19:41

Ouin space que vous vener de catcher que nous faison sa parce que vous nous le faite?!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyLun 01 Nov 2010, 20:15

Hockey777, tu sort pas souvent de Sherbrooke....dans ta tête tu pense que ton club casse la baraque à l'extérieur!!!! Adresse plutôt ton message à Dandeneault....il est un maître dans ce domaine!!

Sans blague, Je suis assez fière de Dean d'avoir réagit de la sorte....

Cependant, va falloir que les dirigeant se parlent et qu'ils s'entendent sur comment ils voient la ligue pour l'avenir, si elle est rendu propre alors qu'on enlève les goons qui ne peuvent pas jouer hockey. S'ils la voient à l'ancienne avec des bagares et bien que ceux qui sont payer pour se battent...se battent c'est tout, qu'on arrête de jouer aux fillettes!!!

On peut pas avoir des équipes stockés de joueurs talentueux contre une équipe de marde avec juste des goons...faut revoir l'orientation et que toute les équipes s'oriente dans le même sens....de mêm si l'on garde les goons dans la trempe des Robidas, shantz, bolduc et cie, alors qu'ils soient obliger de se battre aussitôt qu'il y sont invités, les gens paient pour cela....la ligue n'est pas clair sur son orientation, C'est ça qui rends les détenteur de billets frustrés....
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 01:48

yia Plus rien qui Se passe dans cette ligue Plus de Show les Équipes pense juste a gagné la !BIP! de coupe Futurama Pi a finir le Plus Haut au Classement on n`ai 6 Équipes je penses et en série tout les équipes fond les Play off Allors que on n`ai premier ou dernier ca ne changera Rien ... allors Pourquoi pas Ouvrir le Show ... C rendu tres tres Plattes De voir Du Hockey De meme Pas de show ...
Revenir en haut Aller en bas
pksaoulban
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 11:51

de mêm si l'on garde les goons dans la trempe des Robidas, shantz, bolduc et cie, alors qu'ils soient obliger de se battre aussitôt qu'il y sont invités, les gens paient pour cela....


Sans jeu de mots t'en a fumé du bon toi.........
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 13:45

ont est 7 équipe Keven.... fais toi plaisir et arrête un peu....


haddock et daddy ont pas mal dit ce qu'il y à a dire, tu semble si frustrer hockey 77 alors imagine ce que l'ont vie depuis des années quand sherbrooke vient a trois rivieres...

Faut arrêter de se regarder le nombril parfois et de sortir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 17:25

Oup yia une erreur Sur mon calendrier de LNAH XD i On oublier de marquer Sagueney ...


hockey77 C sa reste Chez Vous !! Cava Faire un partisant De Moin a Équeurer Merci Bonsoir Si tu veux Plus venir voir ton équipe a T-r c`est ton Équipe a toi qui vas payer le prix par ce que 1 partisant de Moin pour acourager sherbrook ! comme ca il vond Crier Moin fort si Tout les partisant reste Chez eux on vas Juste avoir des partisant de t-r Et on vas massacrer ton Équipe en lacant Du café Sur votre Coach
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 19:12

ouin...mais sé quoi Cette histoire la ... jen nai entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 19:37

Comme vous dites Sherbrooke depuis des années sont reconnu comme des homers, mais c'est encore pire depuis que Dandenault est devenu coach, ca fait 2 fois qu'il est évident que les joueurs ont la consigne de ne pas dropper les gants.C'est tout a fait innaceptable car dans tout ca c'est les spectateurs qui sont les grands perdants.

Trois-Rivieres ont toujours été reconnu pour donner le Show a l'extérieur et meme davantage a l'extérieur qu'a domicile aux grand mécontentement de leurs fans! Mais la ca fait!! Je suis hyper content qu'il ai décidé de ne rien faire a Sherby Dimanche et j'espere que ce sera de meme jusqu'a temps que Dandeno ai compris que ca ce fait pas!!!

Pis j'Espere que ce sera la meme chose a Thetford le prochain match, le tata a Bobby va peut-etre comprendre de laisser faire les petits power trip le prochain coup!! Incroyable, il y a un ptit début de rivalité entre les 2 équipes, Dean sort dans les journaux en essayant de mettre un peu de hype a l'entour de la game et lui sa réponse a tout ca c'est de donner le NO DROP a ses joueurs!! Vraiment tu l'as montré Bobby, c'est toi qui a le controle!!

J'espere que les organisations vont ce parler pour éviter ce genre de situation car elle s'en va dret dans le champ!! Malheureusement Jusqu'a temps qu'il y ai une entente pour ne JAMAIS faire ca, le moyen de passer le message c'est de faire la meme chose quand on va jouer a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 19:50

Je lis tout ça , Sherbrooke ont tellement et rarement jeter les gants chez vous que leurs toughs ne doivent même plus savoir où est le banc des punitions lolllll que les juges du ligne doivent jouer le rôle guide touriste pour leurs faire découvrir le banc des punitions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 20:03

En 4 saisons completes+les games HC et les séries+ 1 game cette année(+ou- 25 games), Robidas a droppé 5 fois a Trois-Rivieres . Un joueur unidiminensionnel qui est la principalement pour la job de bras qui ce bat une moyenne 1/5 games quand il vient ici ca représente extrement bien la facon de faire de Sherby.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 23:24

la seule fois que sa brasser cest quand soit chicoine bidas et compagnie touchais a nos joueurs que douville sautais les plomb je sais pas si sa devise est tu touche a mes potes jte demolie lol entk si cest le cas jlaime bien sa devise Razz on appelle sa une equipe qui se tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMar 02 Nov 2010, 23:50

douville joue comme ca xD l`autre fois autre joueur a blesser un nos joeur Pi il a pété les Ploms apres autres Joueurs et Arbitre a revollé en !BIP! haha xD quand qui a voulu tassez les joueurs Lool J`aime Bien ce type de joueur il m`ai du punch Dans la game
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyMer 03 Nov 2010, 00:26

la dernière fois où il y a eu un semblant de show avec une visite de Sherbrooke c'est le 15 décembre 2006 quand Mark Black avait "jumpé" Jonathan Forest

http://www.sk-hockey.com/sk/history/match_sheet.php?idMatch=59402

Avant ça c'était le 10 décembre 2004... Une générale pas tres chic chic

http://www.sk-hockey.com/sk/history/match_sheet.php?idMatch=8592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: Re: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A dean dun partisant de la lnah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de partisant
» DE MAUVAIS PARTISANT...
» au partisant de sorel
» !BIP! la LNAH ..
» Message pour Dean.. Wake up Dean..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: