Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A dean dun partisant de la lnah

Aller en bas 
+8
Gr1ndCore III
pksaoulban
keven302
Player
Oli82
Super Daddy
Capitaine Haddock
hockey77
12 participants
AuteurMessage
hockey77
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

A dean dun partisant de la lnah Empty
MessageSujet: A dean dun partisant de la lnah   A dean dun partisant de la lnah EmptyLun 01 Nov 2010, 18:45

Je suis un partisant de cette ligue depuis 8 ans, et le bon hockey ROBUSTE avec quelque COMBAT est ce qui ma accrocher a suivre cette ligue et a investirde l'argent tout les fin de semaine pour aller voir les match.

Evil or Very Mad Je suis un partisant de sherbrooke et j'ai assister au match d'hier et j'ai ete tres tres decu du spectacle d'hier. DEAN Lygsitsakos tu a perdu tout mon respect hier. Le message etait tres claire, tes joueurs avait la commande de pas se battre pour se venger de dandenault, quel enfantillage.

Je suis tres tres decu car cette ligue est en train de perdre de nombreux partisant acause des comportement comme ceux-ci. Il y a avait a peine 900 spectateurs hier et croit tu qu'il vont avoir l gout de revenir? Ou d'aller voir leur club a trois-riviere????? Je suis mon equipe partout a lexterieur et pour moi c'est fini d'aller gaspiller mon argent pour aller les voir a trois-riviere. Tu a manquer de respects envers les partisants hier, et non seulement ceux de sherbrooke mais ceux de partout dans la ligue.