Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commence a être équeurer ......

Aller en bas 
+18
Oli82
crsfan
Gr1ndCore III
rsx
john kordic
Mejeto
Zorba
mauricien
no-nickname
Toxon42
Thériault N.28
inter414
Capitaine Haddock
saintsfan2
kx250f20
Warrior
lobo
keven302
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:04

Bon, ok... j'ai voulu prendre le temps de lire avant de critiquer, tsé c'est la moindre des choses. Mais après la troisième lignes j'ai arrêter la torture drette là.

''Nous Autres A trois-rivières Notre defence laisse passer les joueurs'' Si en plus ont doit tolérer l'ost. d'écriture, ont doit tolérer des obsénitée comme celle là.... Mon dieu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:13

Thériault N.28 a écrit:
Shocked ouff j'ai arrêter de lire après 3 mots......
Moi aussi... et kevin labelle yé pas la pour do koi qui a du sens... tu devrait meme pas etre facher apres ses tres personnelle quesquil a!

Gros sandésin de C**********E
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:42

allé y parler suis genre un sean avery une chance que joue pas au hockey dérangerait po mal de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:45

keven302 a écrit:
allé y parler suis genre un sean avery une chance que joue pas au hockey dérangerait po mal de gens Smile

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:03

Very Happy santa joyeux noël hihi
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:04

c'est pour ça que je ne vais pas à trois rivière mais à thetford Commence a être équeurer ......  - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:09

Ohhh quelle bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:23

stigmate a écrit:
c'est pour ça que je ne vais pas à trois rivière mais à thetford Commence a être équeurer ......  - Page 2 279940

Dit moi pas ta enfin compris quond voulais pas de toi???

Va dont sur leur forum en meme temps on s'ennuie pas de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:54

hihi de toute façon avec la merveilleuse foule que vous avez à tous les matchs vous allez être obliger de venir nous voir à québec parce que votre équipe n'est pas très loin de nous BRASH va l'acheter santa
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:26

stigmate a écrit:
c'est pour ça que je ne vais pas à trois rivière mais à thetford Commence a être équeurer ......  - Page 2 279940



Tant mieux pour nous autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:44

ben non haddock tu pourras pas nous attendre t'aura plus de club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:47

Ah oui, tu vois ca où toi qu'on aura pu de club??? Pis l'aréna Joe Juneau est tu bin occupé de ce temps là??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:49

stigmate a écrit:
ben non haddock tu pourras pas nous attendre t'aura plus de club Very Happy

Et ton club Stigmate, en date du 29 novembre 2010, il est ou ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:54

Si cette année ,Crsfan , il y avait eu autant d acharnement , au sujet du plafond salarial , qu il y en a
eu la saison derniere pour sortir Pont Rouge, je ne pense pas que 2 ou 3 clubs aurait suffit pour que
la ligue fonctionne.
Je ne dit pas ca pour défendre PR , ils étaient dans le tort , mais viens pas me dire que toutes les
équipes evoluent légalement cette saison.
La ligue endure des situations pour ne pas perdre tout le marché.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 00:49

Pourquoi les equipes marcherai pas legalement Lobo y on sorti P-R l'an passée si une équipe marcherai illegalement pis que sa vien au oreille de la ligue la ligue va sevire!!!

d'apres moi les équipes sont tous legal ou presque!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 01:24

Tu sais Kx25.... , les oreilles de la ligue n entendent que se qui fait leurs affaires. Regarde les joueurs
de quelques équipes et dit moi franchement qu il n y a pas de combine qui fait qu ils ne défoncent pas
le plafond. Logements , autos , dépense de déplacement etc sont des moyens pris par les équipes pour
ne pas depasser le plafond , sans que sa passe dans les dépenses.
Ils ont abaisser le plafond et depuis ce temps la qu ils engagent des Brashear , Mc Morrow etc en plus
d avoir hausser le calibre de jeu en engageant des joueurs plus talentueux et que sa couterait moins
cher que les années passées ?????? Voyon donc.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 09:03

kx25 méchant clown... ayoye aveugle en plus...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 09:47

Lobo, je n'ai jamais mentionner que tous les clubs respectaient le plafond salarial... Mais, ce que Pont-Rouge ont fait l'an passée : les faux contrats, les meubles, le non respect du plafond salarial, etc... ils ont eu ce qu'ils méritaient !

Pour ce qui est de cette saison, selon moi, il y a 2 clubs ( que je ne nommerai pas ) qui ne respectent pas le plafond salarial... Il y a plein de manières de le contourner ce fameux plafond, la ligue ne pourra jamais être sure à 100 % que tous les clubs marchent dans la même direction.

Qu'est-ce vous voulez que la LNAH fasse ? Ca prend des preuves, et il y a seulement Pont-Rouge qui ont mal agi en laissant des traces évidentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:18

santa happy new year pis crs fans le pas de couilles même pas capable de dire ce qu'il a à dire blablabla en tout cas ce n'est pas trois rivières cette année qui dépasse le plafond léo guy doit être tanné au moins y vend des hot dogs pis des peanut geek
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:41

Le systeme se raffine tout simplement ,Crsfan. Si la ligue , qui voit se qui se passe , voulait prouver des
choses , pense tu vraiment que ca serait si difficile ???
Mais avec deja une baisse drastique des assistances , ca serait de se tirer dans le pied de leur part de
chercher les équipes qui fonctionnent illégalement. Avec certainement l assentiment des autres équipes
Les Brashear , Thériault , Mc Morrow coutent cher , mais attirent chez eux comme a l extérieur se qui fait
l affaire de toute le monde y compris les partisans. Alors...... Le nom Saguenay sonne mieux que
Pont Rouge pour plusieurs oreilles sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:25

Je dit pas que tous les équipes sont clean cette année Lobo c'est sur qui a des équipes qui sont sur le bord si c'est pas deja fait..!!

Mais comme tu dit sa serait mal vue de sortir une équipes avec la ligue que nous avons cette année je pense qui perderai beaucoup trop!!!

Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:30

Brashear avait $1500 la game au début avec le GCI. On a voulu le descendre à $1100 et a demandé à être échangé à R.D.L.....pas ailleurs.... Commence a être équeurer ......  - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:42

Lobo, comment voulez-vous que la ligue sachent quels clubs utilisent des enveloppe brunes ? À mon avis, il est quasi impossible de savoir quels clubs prennent cette méthode pour contourner le plafond... Pont-Rouge se sont tirer dans le pied en envoyant à la ligue deux salaires différents ( pendant la même saison ) pour le même joueur si ma mémoire est bonne... C'est à partir de ce moment que la ligue s'est penché sur leur dossier...

Pour stigmate, je ne prendrai même pas une minute de plus pour répondre à tes stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:50

Je respecte ton opinion Crsfan mais je me garde une certaine réticence a savoir que la
ligue ne peut faire grand chose pour enrayer cet état de chose.
Pis nomme moi quelqu un a qui sa fait pas son affaire ??

Pis Crsfan , laisse faire les VOUS s il te plait sacremen.t.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:54

Lobo VOUS êtes un nicks très respecté sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a être équeurer ......    Commence a être équeurer ......  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence a être équeurer ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???
» honteux d'être TR
» Commence a être intéressant!!!!
» Peut-être Drew...
» Qui va être le prochain coach ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: