Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!

Aller en bas 
+10
Headstrong
etpistoi
Thériault N.28
mauricien
the tank
Cocotte
diego51
Capitaine Haddock
jeremy tight
olivier charpentier
14 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMar 30 Nov 2010, 22:52

Gros communiqué ce soir avec plusieurs réponses à plusieurs questions que certaines personnes se posaient...

Bonne lecture !!!

http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7821
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMar 30 Nov 2010, 23:11

entk....quand joe rullier donne sa parole a quelqu un on sait maintenant que sa vaut ce que sa vaut!!

c etait la nhl ou le c&g et l université a 100%,finalement dans le pro en suede??????? ok ouin.....dans la catégorie des pas fiable avec chris lyness!!!

peut-etre a-t-il eu une tres belle offre$$$$$$$$$ mais bon pas fiable pareil!!!

mais pour le reste c est tres positif et encourageant pour la suite des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMar 30 Nov 2010, 23:13

Sauf que pour Saguenay vendredi on sera 3 pour faire face aux 5 ou 6 du marquis
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMar 30 Nov 2010, 23:41

caline quand'ai vue le titre du comuniqué j'ai sauter tellement que j'étais content mais apres avoir lue quelque ligne .. mon entousiame est partie Sad dommage pour rullier mais fallait s'en attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMar 30 Nov 2010, 23:46

Bin oui le titre est trompeur, c'étais écrit + Rullier, + Laliberté + Labelle
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 08:44

Me semble qu'on y va nous autres avec accomodements raisonnables hein !!!!!!!!! Y'en a pas de problème si ça te tente de venir jouer juste dans 2 mois pas de trouble...penses y on va te prendre quand ça va te tenter.....En attendant on afit jouer nos jeunes y nous démardent pi tantôt on va les tasser pour en laisser d'autres revenir !!!!!! Moi ça me dépasse comment Dean a trop un GRAND COEUR.......Labelle OK mais le reste genre Laliberté là.......On en a pu besoin tu peux réfléchir jusqu'au printemps tant qu'à moé......Et que dire de Rullier...Pis en plus si c'est vrai que Ouimet s'en va a MTL-QC on va l'accomoder lui ci.....

En tout cas m'a continuer de crinquer en dehors du forum pour pas que mes paroles dépassent ma pensée......Mais on est trop patient tu veux jouer....VIENS T'EN T'es pas sûr????? Ben C....... RESTE CHEZ VOUS........
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 09:08

euhhh a moins que sa l'ai changer ouimet va pas a série montreal-quebec ... on a juste deux joueurs qui y vont , mais de toute façon on les voit plus ...

et pour rullier oui cette été il a a dit nhl ou lnah ... mais dean a dit en novembre lors de sa dernière rencontre que si un club se pointait d'Europe avec une bonne offre , ses plans pourraient changer ... un pas fiable aurait signer ici et serait parti ... mais joe a regarder toute ses options et

le gars peux tu vraiment refuser un offre $$$ , de beau paysage , dans le 2eme meilleur calibre d'europe .... et si sa marche pas .. pourquoi pas le voir avant la date limite ??

le point positif ces que dean pourra se tourner vers son plan b..

ya quand même des bonne nouvelle las dedans .. corsi et nasredinne revienne bientôt .. douville revient vendredi et labelle revient bientôt . et cocotte laliberté a un gros problème personnel dans sa famille ... il a pas pentoute la tête au hockey !!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 12:03

OK the tank mais est-ce que tous ceux qui ont des problèmes personnels arrête de travailler???? Ce que je dis c'est qu'on accomode tout le monde pis là tantôt tu vas tasser qui.......un des jeunes qui se défonce et qui est là match après match ????? Laliberté va avoir manqué la moitié de l'année !!!!!!!! C'est pas rien..... Quand c'est de la maladie je comprends....

Pas de troubles à accomoder un gars quelques semaines me semble mais là on parle de la moitié de la saison....En tout cas c'est mon opinion.....

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 12:27

L'affaire de Laliberté me semble bien étrange à moi aussi. Et l'intrigue perdure.

Il est permis de se poser de sérieuses questions pour sa place dans l'équipe si jamais il revient avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 13:49

Cocotte a écrit:
OK the tank mais est-ce que tous ceux qui ont des problèmes personnels arrête de travailler???? Ce que je dis c'est qu'on accomode tout le monde pis là tantôt tu vas tasser qui.......un des jeunes qui se défonce et qui est là match après match ????? Laliberté va avoir manqué la moitié de l'année !!!!!!!! C'est pas rien..... Quand c'est de la maladie je comprends....

Pas de troubles à accomoder un gars quelques semaines me semble mais là on parle de la moitié de la saison....En tout cas c'est mon opinion.....


Je ne pensais pas avoir besoin de mentionner ça, mais là je trouve que tu insinue des choses... Le dossier de Laliberté ressemble drôlement à celui d'Éric Labelle. On parle de l'état desanté d'un membre de sa famille DIRECTE... il n'est pas dans le sud là...! Que ferais-tu toi.... LNAH ou ton enfant?

Je peux comprendre que tu trouve son absence longue, mais des fois quand on ne sait pas tous les détails...........
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 14:09

Non non non non ...Olivier je n'insinue rien.....Pis LNAH ou LNH ou peut importe je dis que dans le cas d'Eric on s'est fait dire au début maladie dans la famille Eric sera absent de retour autour des fêtes si tout va bin...Laliberté au début NIET et quand les gens se sont mis à spéculer là on a entendu raisons personnelles et ça a traîné et ça trîne toujours pis là on se fait dire après les fêtes....Je suis la première a dire que ces gars là ont une vie en dehors du hockey.....JE DIS qu'il a manqué la moitié de l'année et qu'il y a des jeunes qui le remplacent très bien présentement......Est-ce qu'on va tasser ces jeunes là pour lui faire une place plus tard ?????? Pour lui faire une place comme régulier??????? C ça la question ????? Dans le fond...Pis moi aussi y a d'autres choses qui passerait avant le hockey....Mais là ce qu'on entend de partout c loin d'être ça......Pi la vrai raison ça me regarde pas Dean la sait et c'est lui qui doit le savoir pas nous. Pas personne que je sache à fait la job à Labelle durant son absence...IL NOUS MANQUE...ben à moi en tout cas.

JE DIS QUI TU TASSES TALLEURE POUR LUI REFAIRE UNE PLACE (à Laliberté) Ça d'l'air qui a juste moi qui voit ça de cette façcon là.....mais c pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 14:15

laliberté c'est un pilier en offensive pour votre club , quand il sera de retour , tu te pose pas comme question qui tu tasses.

Tu l'intègre immédiatement dans le line-up et ceux qui le remplace , retournera dans les estrades ou sera échanger.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 14:29

C'est Thériault qui l'a dit.....digne successeur de Dean Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 15:38

Thériault N.28 a écrit:
laliberté c'est un pilier en offensive pour votre club , quand il sera de retour , tu te pose pas comme question qui tu tasses.

Tu l'intègre immédiatement dans le line-up et ceux qui le remplace , retournera dans les estrades ou sera échanger.

Prends pas le mors aux dents Thériault N.28, d'autres ont eu la chance d'en prouver des choses aussi depuis le temps...! Alors, pilier ou pas Laliberté aura de la rivalité à son retour... si il revient...!

Cocotte, dans le cas Labelle des pistes et des raisons ont été données, pas dans le cas Laliberté. Le cas Laliberté s'appelle spéculation et intrigue pour quiconque s'interrogerait et aimerait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 18:40

cocotte ce que tu dis est tres interessant mais j ai pas le choix de dire que c est assez étrange comme facon de voir les choses,mettons que c est plutot *weird* comme facon de penser quand on parle d une ligue professionelle,c est pas les loisirs st-euzebres sa la....tu mets la meilleure équipe sa glace that s it that s all!!!

si cela veut dire de sortir Dubuc,Lomanno,Therrien,Deblois pour entrer Laliberté,Labelle,Nasredinne et Corsi ou de quoi du genre et bien c est ce que Dean doit et va faire meme si c est déchirant....

je suis d accord que lorsque tout le monde sera de retour et en santé,on se retrouvera avec un surplus d effectifs de qualité encore une fois,certain voie sa comme un heureux probleme mais j en suis pas si sur....

Mais honnetement qui a les moyens de lever le nez sur un laliberté ou un labelle.....personne tant qu a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 18:54

je sort parent pour rentre lali si ya pas de blessure évidemment a l'attaque

stun bon kid mais tout le monde produirais avec beaucage et bouchard !

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 19:02

C'est dommage pour Parent tank pcq le gars a beau être bien entouré mais il travaille comme un
diable. Laliberté a plus de talent oui mais personnellement je m'en servirais pour un échange
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 19:17

J'me sens presque mal pour Dean... À chaque saison, il y a au moins 1 joueur qui fait niaser Dean comme cela en disant à Dean qu'il attendre quelques semaines et c'est presque sur qu'il va signer ici. Comme toujours, sa nous retombe dans la face et le gars signe dans une autre ligue. Être Dean je ferais secher Rullier sur notre liste pour un méchant temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 20:37

C'est comme ça pour toutes les organisations Headstrong. Ça fait partie de la game ça.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyMer 01 Déc 2010, 22:37

exact zorba ... et prend ma parole des joueurs qui nous ont niaisé a RDL il y en a pas mal plus qu`a T-R.
oubliez jamais qu`un certain pourcentage des joueurs de la lnah ont manqué leur coup dans le pro justement parce qu`ils sont pas fiable ... et ils se ramassent dans la LNAH.

mais y en a d`autre qui nous en donne pour notre argent... ca console un peu lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:31

C'est certain Jérémy.....tu as raison ...je réfléchi avec mon coeur là......Pi c sûr que je lèverais JAMAIS le nez sur Labelle....mais je touvais qu'on se débrouillait quand même très bien sans Laliberté.....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:38

Capitaine Haddock a écrit:
C'est dommage pour Parent tank pcq le gars a beau être bien entouré mais il travaille comme un
diable. Laliberté a plus de talent oui mais personnellement je m'en servirais pour un échange

pte , mais lali aussi est un gros travaillant ... ces bien beau dire que tu veux le trader mais mis a sorel et pte Sherbrooke , je pense pas que tu peu le trader ailleurs , car le gars vit a st-hyacinthe et est peut-être pas intéressé a jouer plus loin que trois rivières et après il vient te faire mal en série ??? car il a de forte chose qu'on pogne un de ses deux clubs si on ne fini pas premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:37

Mon point the tank est que des ptits avant talentueux comme Lali on en en masse trop même
et on manque de poids sur les ailes et vu que Laliberté a justement une bonne valeur sur le
marché.
Entk mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:27

Ce genre de dossier "à la Rullier", la majorité des DG l'auraient gardé pour eux en attendant d'être fixés

Mais ici on aime les shows de boucanne pour avoir l'air bon... quand ça abouti pas... ben on a l'air moins bon..

that's all.. personne ne fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:48

maxime morier un truck de même on étais supposé de l`avoir en début de saison mais il a préféré faire c`est étude mais l`anné prochaine il va tu joué pour le C & G ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!   Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!
» Les matchs du prochain week-end, dont le match à 5$ de ce dimanche...
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Laliberté???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: