Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien

Aller en bas 
+6
maximus 2006
amateur123
keven302
lobo
vérité
fanfini00
10 participants
AuteurMessage
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:31

Bonjour à tous

voici quelques infos sur le match de dimanche contre Jonquière.

Le match de dimanche après-midi au colisée de Trois-Rivières entre le Caron et Guay et le Marquis de Jonquière, en sera un de retrouvailles pour les deux entraîneurs, mais dans des rôles inversés.

Souvenons-nous que lors de la finale du circuit en 2007-2008, le Caron et Guay alors dirigé par Lygotsakos avait remporté les grands honneurs au dépend du Top Design de St-Hyacinthe, alors dirigé par un certain Alain Côté, donc les deux hommes se connaissent très bien et se voue un respect mutuel. Cette fois ils se retrouveront derrière le banc opposé.Rapellons que malgré la défaite de son équipe en finale, Côté avait reçu le titre d'entraîneur de l'année.

« Nous sommes deux compétiteurs » de dire Côté « Je sais que le Marquis sera bien préparé pour ce match, Dean demande a ses hommes de jouer avec intensité, de compléter leur mise en échec, en gros exactement ce que je demande a mes joueurs. C’est clair que ça sera un match chaudement disputé » de conclure le pilote Trifluvien.

‘’ Nous affronterons une équipe reposée qui joue toujours leurs meilleurs matchs versus notre équipe. On devra donc être disciplinés et intenses pour ne pas tomber dans le piège qu’ils nous tendront assurément. Ça sera un plaisir d’affronter leur nouvel entraîneur, Alain Coté, un homme que je respecte beaucoup. Il saura préparer son groupe, on en fera de même de notre coté‘’, de clore Dean Lygitsakos.

Il s’agira du 5ime et avant dernier duel entre ces deux formations en saison régulière. Même si les deux équipes occupent des positions différentes au classement, le Caron et Guay a tout de même divisé les honneurs des 4 premiers matchs, remportant des victoires de 4-0 à Trois-Rivières le 28 Décembre et 6-5 à Jonquière une semaine plus tard au domicile du Marquis. De leur côté les Jonquièrois ont signés des victoires de 4-2 le 26 Octobre chez eux et de 3-2 le 16 Novembre à Trois-Rivières.

Le dernier rendez-vous de la saison entre les deux équipes sera présenté le 22 Février prochain à Jonquière.
C’est donc un rendez-vous ce dimanche 16hrs au colisée, alors que le Caron et Guay tentera de signer une deuxième victoire de suite et un 3ime gain contre le Marquis.

A noter que le gardien David Guerrera a de nouveau été mis à l’épreuve hier à l’entraînement et que son retour est prévu pour très bientôt.
Source : Caron et Guay

En réponse maintenant a la question posée cette semaine par l'un d'entre vous concernant la possibilité de décalé une suspension, sachez que cela n'est plus possible, puisque la ligue a changé la règlementation à cet effet. La direction du Caron et Guay a tenté de reporté la suspension de Thomas Bellemare, comme c'était possible de le faire auparavant, mais plus maintenant. Toutes les suspensions doivent être purgées simultanément.

A.Rancourt
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:58

Comment doit-on interpreter le tres bientot dans le cas de Guerrera ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:31

Le coach adverse n aura pas a faire un gros 0 avec ses mains , sa seras un 0 automatique a moins qu il n ait d autres plans en tete. A TR pour les 2 points ??? , ca me surprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 00:08

SES POUR SA QUE AURA PAS GRAND MONDE EN CE DIMANCHE 3/4 DE NOS BAGARREUR SUSPENDU F.U.C.K OFF ............ MOI VENIR VOIR LES MARQUIS NOUS INTIMIDER PI SE FAIRE BRASSER AVEC DES ROCH DES GRENIERS PI TOUTE DE LA GROSSE MARDE ........... SI IL AVAIT AU TEMPS DE MONDE QUE SA SES A CAUSE QUE SA BRASSAIS MAIS LA AVEC BOLDUC,DUPLAIN.BELLEMARE SUSPENDU ........ MA RESTÉ CHEZ NOUS on sens fou des 2 pts pareille tout le monde fond les séries ........
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 09:02

Et si les deux equipes en profitaient pour nous donner un bon show ''de hockey''!!....
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 11:19

amateur123 a écrit:
Et si les deux equipes en profitaient pour nous donner un bon show ''de hockey''!!....

moi aussi j'opterais pour ce genre de match,je suis de jonquiere et c'est pas le style des marquis de profité de ce genre de situation.......
on l'a vecu ici ces dernieres games...1 combat en 3 games a jonquiere.
Revenir en haut Aller en bas
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Un bon show peu aussi être un match de hockey!   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 12:38

En réponse a Kevin

Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas. Tu dois sûrement t'ennuyer de l'ancienne Ligue Nord-Américaine, ou il y avait 10 minutes de semblant de hockey et 50 minutes de combats, de lutte, et de n'importe quoi d'autre que du hockey.

L'absence de Duplain, Bolduc et Bellemare n'était pas planifiée, on ne tente pas de trouver d'excuses, mais pourquoi alors on ne se contenterais pas de jouer au hockey. Il y a des joueurs de talents des deux côtés et a ce que je saches, la semaine dernière contre Sorel, il n'y a pas eu beaucoup de combats et les vrais supporters, les 600 et quelques qui étaient présents, ont appréciés le spectacle et en plus on a gagné.

La question que je me pose Kevin, est-ce que tu es un amateur de hockey ou un amateur de combats. Si c'est le cas tu restera peut-être sur ton appétit, mais je suis convaincu que les les vrais amateurs de hockey eux ne seront pas déçus.

A ce que je saches, le Canadien n'a pas toujours offert un spectacle de qualité, pourtant même avec des billets entre 45 et 260 dollars par match, le centre Bell est toujours plein de VRAIS partisans. Gagne ou perd ils sont derrière leur équipe qui pourtant a terminée dernière l'an passée. Malheureusement ici le nombre de spectateurs vari souvent en fonction du nombres de victoires ou de combats.

Quoi qu'il en soit, un GROS BRAVO et merci au 600 VRAIS fan du Caron et Guay qui sont au colisée match après match.

Au plaisir de vous croiser dimanche.

André Rancourt
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 13:05

Dean qui fait des mamours a Coté .. easy shot ...le Caron et guay a zéro toughness pour la game de dimanche .... vraiment on a pu le hockey senior qu'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 14:27

fanfini00 a écrit:
En réponse a Kevin

Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas. Tu dois sûrement t'ennuyer de l'ancienne Ligue Nord-Américaine, ou il y avait 10 minutes de semblant de hockey et 50 minutes de combats, de lutte, et de n'importe quoi d'autre que du hockey.

L'absence de Duplain, Bolduc et Bellemare n'était pas planifiée, on ne tente pas de trouver d'excuses, mais pourquoi alors on ne se contenterais pas de jouer au hockey. Il y a des joueurs de talents des deux côtés et a ce que je saches, la semaine dernière contre Sorel, il n'y a pas eu beaucoup de combats et les vrais supporters, les 600 et quelques qui étaient présents, ont appréciés le spectacle et en plus on a gagné.

La question que je me pose Kevin, est-ce que tu es un amateur de hockey ou un amateur de combats. Si c'est le cas tu restera peut-être sur ton appétit, mais je suis convaincu que les les vrais amateurs de hockey eux ne seront pas déçus.

A ce que je saches, le Canadien n'a pas toujours offert un spectacle de qualité, pourtant même avec des billets entre 45 et 260 dollars par match, le centre Bell est toujours plein de VRAIS partisans. Gagne ou perd ils sont derrière leur équipe qui pourtant a terminée dernière l'an passée. Malheureusement ici le nombre de spectateurs vari souvent en fonction du nombres de victoires ou de combats.

Quoi qu'il en soit, un GROS BRAVO et merci au 600 VRAIS fan du Caron et Guay qui sont au colisée match après match.

Au plaisir de vous croiser dimanche.

André Rancourt

En temps normal sans les suspensions, la venue de Dean et son équipe à 3-R aurait attiré beaucoup plus de fans que normalement.Il n'y a pas que Kevin qui pense comme lui. La LNAH est basée sur le hockey et la robustesse. Si vous croyez que sans rien côté pugilistique vous allez remplir l'aréna, vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Prévoyez une très petite assistance pour cette rencontre. C'est vous M. Rancourt qui n'avez pas compris l'essence même de cette ligue, pas Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 15:05

fanfini00 a écrit:
En réponse a Kevin

Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas. Tu dois sûrement t'ennuyer de l'ancienne Ligue Nord-Américaine, ou il y avait 10 minutes de semblant de hockey et 50 minutes de combats, de lutte, et de n'importe quoi d'autre que du hockey.

L'absence de Duplain, Bolduc et Bellemare n'était pas planifiée, on ne tente pas de trouver d'excuses, mais pourquoi alors on ne se contenterais pas de jouer au hockey. Il y a des joueurs de talents des deux côtés et a ce que je saches, la semaine dernière contre Sorel, il n'y a pas eu beaucoup de combats et les vrais supporters, les 600 et quelques qui étaient présents, ont appréciés le spectacle et en plus on a gagné.

La question que je me pose Kevin, est-ce que tu es un amateur de hockey ou un amateur de combats. Si c'est le cas tu restera peut-être sur ton appétit, mais je suis convaincu que les les vrais amateurs de hockey eux ne seront pas déçus.

A ce que je saches, le Canadien n'a pas toujours offert un spectacle de qualité, pourtant même avec des billets entre 45 et 260 dollars par match, le centre Bell est toujours plein de VRAIS partisans. Gagne ou perd ils sont derrière leur équipe qui pourtant a terminée dernière l'an passée. Malheureusement ici le nombre de spectateurs vari souvent en fonction du nombres de victoires ou de combats.

Quoi qu'il en soit, un GROS BRAVO et merci au 600 VRAIS fan du Caron et Guay qui sont au colisée match après match.

Au plaisir de vous croiser dimanche.


Juste comme ca ya la moitié des clubs de la LNH qui vendent des billets moins cher que le Caron et Guay et qui remplisse même pas l'aréna. Comparer une institution comme le Ch au Caron et Guay faut le faire lol

André Rancourt
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 19:52

.Le relationiste prend la peine d'intervenir avec plein de bon sens , un une gang d'épais de Sorel viennent s'en plaindre ,,, GANG D'ÉPAIS.....Vivez creux et restez creux Smile
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 21:13

inter414 a écrit:
.Le relationiste prend la peine d'intervenir avec plein de bon sens , un une gang d'épais de Sorel viennent s'en plaindre ,,, GANG D'ÉPAIS.....Vivez creux et restez creux Smile

Hey le colon, que le relationniste vienne donner son point de vue ne fait de lui un génie comme tel. Si toi tu partages son point de vue, c'est bien correct, mais ça ne fait pas par le fait même la vérité absolue.

La LNAH doit inclure de la robustesse en même temps que du hockey. Si toi, tu aimes seulement du beau hockey, je t'invite à venir assister aux joutes locales de Sorel, on nous donne du beau hockey localement et on brasse à l'extérieur....donc viens à Sorel le puriste....ok l'épais Question
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 22:25

etpistoi a écrit:
inter414 a écrit:
.Le relationiste prend la peine d'intervenir avec plein de bon sens , un une gang d'épais de Sorel viennent s'en plaindre ,,, GANG D'ÉPAIS.....Vivez creux et restez creux Smile

Hey le colon, que le relationniste vienne donner son point de vue ne fait de lui un génie comme tel. Si toi tu partages son point de vue, c'est bien correct, mais ça ne fait pas par le fait même la vérité absolue.

La LNAH doit inclure de la robustesse en même temps que du hockey. Si toi, tu aimes seulement du beau hockey, je t'invite à venir assister aux joutes locales de Sorel, on nous donne du beau hockey localement et on brasse à l'extérieur....donc viens à Sorel le puriste....ok l'épais Question


.........Merci??? de la grande classe polueur de forum....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 22:54

Maximus, la derniere game du Marquis a TR alors que l on avait tout nos joueurs c est solvé par une game no show que votre coach avait callé en partant avec un gros 0 fait avec ses mains.
Alors laisse moi penser que ca vas etre une dure game pour nos petits et bons joueurs . On connait le moineau , crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 23:01

lobo a écrit:
Maximus, la derniere game du Marquis a TR alors que l on avait tout nos joueurs c est solvé par une game no show que votre coach avait callé en partant avec un gros 0 fait avec ses mains.
Alors laisse moi penser que ca vas etre une dure game pour nos petits et bons joueurs . On connait le moineau , crois moi.

.je pense la même chose Lobo , mais le moineau n'est pas capable de gérer touch et victoire, y'aimerait bien ,Mais??? Yé pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyVen 08 Fév 2013, 23:56

inter414 a écrit:


.........Merci??? de la grande classe polueur de forum....

T'as pas remarqué, je t'ai répondu du même ton que toi Rolling Eyes parlant de classe silent
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptySam 09 Fév 2013, 00:52

Il n y a eu qu un 5 min pour agresseur durant ce match et c était contre Grenier comme agresseur.
Cloutier était par dessus Bolduc et Rock --- Bellemare , pas un combat , loin de la.
Un peu comme se soir chez vous , un combat et une défaite. Et vous étiez chez vous .


Pourquoi tu as enlevé ton message Maximus ??
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptySam 09 Fév 2013, 13:34

lobos,jvoulais pas deterré de vieil affaire,de toute facon,on n'a tous nos opinions mais jvoulais juste en venir que jtrouvais votre derniere game contre vs a été pas mal mieux de ce que nous avons eu ces 4 dernieres parties

2 combats en 4 games pis hier contre st-georges

grondin=0 presence
christian=0 presence

ca fais tout qu'un match ca

jpense pas qua vos 4 derniers matchs,vous avez juste eu 2 combats et ici ca commence a grogné

salut ben lobos et j'espere tout de meme que vous allez avoir un bon match demain p.m
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyDim 10 Fév 2013, 20:41

Je vous lavais dit 815 personnes pour un match vs saguenay
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien EmptyDim 10 Fév 2013, 21:54

keven302 a écrit:
Je vous lavais dit 815 personnes pour un match vs saguenay

.....PIS APRÈS ???? Clistie de bonne game......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien   Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Côté et Dean Lygitsakos se connaissent bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Côté de retour...
» Coach Alain Côté...
» Saluer l'arrivée d' Alain Côté....
» Alain Coté pas un coach de série
» Petit ''in'' pour Alain Coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: